Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Hermitage, Montreuil-Sur-Mer

4.0/5  - basé sur 771 notations.
Place Gambetta, 62170, Montreuil-sur-mer, France - Voir l'itinéraire

Relaxez-vous dans un hôtel avec Spa près de la plage

Situé à 25 minutes du Touquet, notre hôtel 3 étoiles, au coeur de la cité médiévale de Montreuil-sur-Mer, constitue un endroit idyllique pour un séjour touristique, une escapade romantique ou un voyage d'affaires. Chic et cosy, cet établissement à la décoration de style britannique n'est qu'à quelques kilomètres des belles plages de la Côte d'Opale (50 minutes). Alternez visites de châteaux, activités sportives et détente dans notre hôtel avec centre de beauté. Si vous venez en voiture, laissez votre véhicule en toute sécurité dans l'un des deux parkings privés et fermés.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Depuis la gare de Paris-Nord, empruntez le TGV jusqu'à la gare d'Étaples - Le Touquet, puis un train TER jusqu'à la gare de Montreuil-sur-Mer. Notre hôtel près de la Côte d'Opale est idéalement situé à 10 minutes de marche de celle-ci. L'aéroport international Paris-Charles-de-Gaulle se trouve à 2h10 et accueille quotidiennement des vols en provenance de plusieurs villes d'Europe et du monde.

Nos chambres

Calmes et spacieuses, les 57 chambres du Best Western Hôtel Hermitage vous offrent tout le confort que vous pourriez souhaiter. La chambre Standard vous promet des nuits paisibles dans un cadre intimiste. Très lumineuse, la chambre Confort dotée d'un lit queen size vous accueille dans une ambiance à la fois chic et conviviale. Élégante à souhait, la chambre Exécutive avec lit king size allie des teintes raffinées à un mobilier haut de gamme. Profitez d'une vue sur la campagne ou sur l'abbaye historique. Toutes conviennent pour une à deux personnes et sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une connexion Internet haut-débit gratuit et d'une salle de bains privative.

Petit-déjeuner et restauration

Tous les matins, un petit-déjeuner buffet gourmand composé de produits sucrés et salés vous attend dans le salon Vivaldi ou peut être servi dans votre chambre. À tout moment de la journée, venez déguster une boisson dans notre bar de l'Hermitage. À la belle saison, savourez-la sur la terrasse en profitant des rayons du soleil. Tenu par le chef étoilé Alexandre Gauthier, notre restaurant gastronomique « Anecdote » vous propose une cuisine authentique à base de produits frais.

Notre personnel

Une équipe de professionnels reste à votre disposition toute l'année. Bénéficiez d'un accueil chaleureux en français et en anglais ainsi que d'un service de réception ouvert 24h/24. Découvrez aussi notre service Best Western e-Concierge®.

Une combinaison parfaite entre détente et travail

Organisez tous vos évènements dans notre hôtel avec salles de réunion et banquets. Deux espaces privatifs d'une capacité de 50 à 110 personnes proposent des équipements complets pour vos séminaires, cocktails ou autres évènements professionnels. Après une journée de travail, vous pourrez vous dépenser à la salle de fitness ou vous détendre au bar ouvert entre 17h et 1h. Entre vos réunions, vous pourrez profiter d'agréables moments de relaxation dans notre hôtel avec Spa. Laissez-vous masser par les mains expertes de nos esthéticiennes ou optez pour un soin ou modelage. Les animaux domestiques sont admis sous certaines conditions.

Que faire autour de notre hôtel ?

Cité médiévale de charme, Montreuil-sur-Mer ne manquera pas de séduire les amateurs de culture, à l'instar de Victor Hugo. Visitez sa citadelle, ses remparts classés monuments historiques et ses églises. Notre hôtel dans le Pas-de-Calais se trouve au coeur des 7 Vallées et ravira les adeptes de randonnées pédestres. Partez à la découverte de paysages variés, entre rivières, forêts et plages de sable bordées de dunes. Un moment dépaysant en perspective !

Best Western

Hotel Hermitage

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Spa
    Spa
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 755 voyageurs
Note attribuée
Excellent
230
Très bon
391
Moyen
109
Médiocre
22
Horrible
7
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
467
En famille En famille
63
Escapade entre amis Escapade entre amis
142
Professionnel Professionnel
32
Voyage solo Voyage solo
12
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Décevant- trop bruyant-surclassé par rapport aux services"

2
16/08/2018

Personnel avec une mauvaise connaissance de l'établissement ayant du mal à renseigner sur la disposition des chambres- chambres bruyantes malgré un double vitrage peu efficace tant au niveau thermique que phonique- WC avec un nettoyage approximatif- taie d'oreiller avec tâches de sang- Les remarques sur le bruit ont été prises avec désinvolture malgré le fait que lors de la réservation on avait eu une confirmation de calme Pas de réfrigérateur dans la chambre Conclusion ensemble décevant pour un hôtel de cette qualité Petit déjeuner jugé satisfaisant

"Excellente adresse"

5
15/08/2018

Certes, la décoration est un peu austère, mais c'est un ancien hôpital. Le mobilier date un peu mais la literie est excellente, les chambres très propres, spacieuses ( nous avions une double executive ) et très calmes, le service à l'accueil charmant, avec un parking extérieur gratuit ( ce qui est de plus en plus rare ). Le tout dans un quartier ravissant et paisible, avec plusieurs restaurants pas loin de l'hôtel. Un excellent rapport qualité-prix et une adresse à recommander !

"Belle découverte"

4
12/08/2018

hôtel agréable, avec un personnel sympa et attentionné, juste un petit soucis d'internet et de parking mais un déjeuner super copieux, du personnel à disposition ! Une ville agréable à visiter, nous reviendrons, rapport qualité prix très bonne !

"Cadre historique, chambre à l'ancienne, et accueil à revoir"

3
09/08/2018

Hôtel qui veut se prétendre « premium », mais hormis le bâtiment qui est historique, déco de chambre « vieillotte » mais spacieuse (idem SDB), mais surtout accueil désagréable. Impression de déranger la réceptionniste, qui souffle et se tient la tête, et n'a pas l'air d'aimer son travail. Bref, expérience client à revoir : « Vous n'aurez jamais une 2e chance de faire une bonne 1ère impression », dixit David Swanson. Attention : pas de généralité sur le personnel, le reste du personnel étant plutôt sympathique. Concernant la réservation : meilleur temps de passer par site de réservation type expédia ou booking, car prix bien plus élevé à l'accueil !!!

"Bon établissement"

3
09/08/2018

Hôtel bien situé, au calme, dans une ville intéressante, au coeur d'une région riche en histoire à découvrir. Des espaces conviviaux, un bar, deux salles consacrées aux petits déjeuners dont la fréquentation témoigne de leur intérêt pour nos proches voisins de l'UE. L'équipement de notre chambre n°108 était satisfaisant à la réserve près qu'en période de canicule, à ce niveau de prix, l'absence de moyens de contrôler efficacement la température de la pièce fait cruellement défaut!

"Bel hôtel avec très bon restaurant"

3
31/07/2018

Bel hôtel avec très bon restaurant, toutefois un peu déçue de la chambre et sa salle de bain qui était franchement vieille. Le petit déjeuner un peu trop simple simple. L'acceuil, impeccable. La literie était correcte.

"Excellent accueil et très bel hotel"

4
25/07/2018

Quelle agréable surprise d avoir été surclassé à notre arrivée avec la réservation via smartbox !! Le personnel à l accueil lors de notre arrivée et départ est très professionnel. Super séjour ! Merci.

"bel hotel dans une ancienne demeure"

4
17/07/2018

Au coeur de la ville donnant sur une place avec la vue sur l'église. Établissement de style qui nécessiterait cependant un petit rafraichissement au niveau des chambres du rez de chaussée ( salle de bain). Bon accueil et petit déjeuner de bon niveau.

"Bel hôtel"

4
07/07/2018

Hôtel très agréable dans une ville médiévale agréable à visiter ! Le lit est gigantesque, l'essentiel se trouve dans la chambre. La salle de bains est un peu vieillissante et mériterait un petit rafraîchissement ! Le petit déjeuner est très complet, la salle est néanmoins quelque peu bruyante

"Très bon rapport qualité - prix"

4
20/06/2018

Accueil chaleureux et chambres gigantesque, lit king-size, petit déjeuner complet et abondant. Grand parking. Personnel aimable et discret, très dévoués. Repas du soir correct. Mais pour un diner plus original et plus raffiné, allez à L'Anecdote qui se situe dans l'aile G de l'hôtel.

"Au coeur de ville"

4
11/06/2018

Cet hôtel situé au coeur de ville de style napoléonien est surprenant intérieurement cet établissement est un ancien hôpital et certaines chambres sont très grandes et ont gardées leurs grandes portes.Le petit bémol ça manque un peu d'originalité dans le décor.Mais le 2eme parking est agréable pour acceuillir des clubs de voitures an iennes comme ce week end

"Belle batisse "

5
21/05/2018

Tres belle matisse grande chambre au calme personnel au petit soin et petit déjeuner parfait on a peut visiter Montreuil sur Mer les remparts la ville merci encore a cet hotel on reviendra pour Le restaurant aussi

"bel établissement"

4
20/05/2018

Bel établissement, le personnel est très efficace et sympathique, les chambres spacieuses, la literie de bonne qualité, la terrasse extérieure trés agréable. Tout serait parfait si le petit déjeuner était à la hauteur, ce qui n'est malheureusement pas le cas. C'est un buffet peu varié avec surtout des produits industriels, on fait la queue à l'unique machine à café, c'est dommage car c'est un hotel trés agréable. Nous y retournerons probablement.

"Super établissement "

4
10/05/2018

Accueil super sympa à la réception par monsieur Ashraf Et que dire de l'accueil de monsieur Fox au bar, il vous donne l'envie de revenir Sale de bain à renouveler mais très correct Petit déjeuner bien achalandé service discret A coup sûr j'y retournerai ;-)

"Bon rapport qualité prix - cadre agréable et calme "

4
10/05/2018

Chambre agréable et spacieuse ! Nous avons occupé une chambre confort avec un grand lit , chambre très spacieuse et toute équipée ! Salle de bain spacieuse également , linge de bain bien moelleux et blanc ! Literie confortable ! Dommage que la douche soit une baignoire équipée d'une vitre ... baignoire petite pour la grandeur de la salle de bain ! Hôtel calme ... sauf si les locataires manquent de savoir être lorsqu'ils ferment leur porte ! Petit déjeuner complet et de bon rapport qualité prix ( sauf viennoiseries peut être un peu sèches ) et parking sécurité Séjour agréable !!!!

"Belle expérience"

5
09/05/2018

Le bâtiment historique, le charme désuet, chic et chaleureux de l'intérieur, l'accueil formidable (merci M.Fox et son collègue de l'accueil !) , la chambre très spacieuse, le calme, le restaurant gastronomique au service impeccable et aux plats raffinés, au décor génial ... un moment charmant ... et le village vaut la ballade en plus ! Un vrai plaisir et tout cela dans le cadre d'une box ... Merci à tous !

"Très bien !"

4
30/04/2018

Cadre agréable.(dommage il nous manquait le soleil pour profiter de l'extérieur) Chambre très spacieuse et propre Mais ce qui m'a le plus plu..ce sont les employés ! Vraiment charmants ! Très bon accueil en réception Puis on s'est fait "chouchouter" au bar de l'hôtel par le barman Allez y !! Vous serez très bien accueillis !

"Bel espace..."

4
16/04/2018

Dans tous les sens du terme. En effet tout y est spacieux, de la chambre, de la salle de bain au lit "king size". Et tout ça dans un bâtiment "historique". Enfin bref, quel confort ! Décor sobre et classique mais agréable. Personnel discret et très sympathique. Nous avons passé un instant formidable au SPA en toute douceur et quiétude, ça fait du bien. Petit déjeuner avec suffisamment de choix et copieux si on le désir.

"King size !"

4
08/04/2018

Si vous voulez avoir de la place pour dormir, le best western de Montreuil est un bon choix !! Après un accueil très chaleureux vous découvrez votre chambre de bon standard !! L'originalité c'est la taille du lit, comparable à ce que l'on trouve dans les palaces de l'as Vegas !! La salle de bains est un peu vieillotte mais on appréciera les toilettes séparées ! Les espaces communs sont dimensionnés eux aussi, et de bon standing ! Un petit déjeuner correct et un bar agréable pour terminer l'ensemble ! Une bonne étape en quelques sortes!

"Excellent"

5
30/03/2018

Un véritable hôtel amical Un accueil personnalisé par un personnel compétent , une propreté irréprochable , un endroit central, un bar accueillant où vous aurez l'occasion de tailler une bavette avec Monsieur FOX. Vraiment un super séjour le seul Bémol était la carafe d'eau imbuvable avec une odeur de chlore à vous décrocher les intestins ceci confirme par la cheffe de salle du restaurant de l'hôtel qui par ailleurs sert un menu irréprochable .

"Acceuil et services sont excellents"

5
22/03/2018

Un grand merci à toute l'Equipe du Best Western pour son professionnalisme et son acceuil et plus particulièrement à Caroline aussi pour sa bonne humeur L'Hôtel est un établissement avec beaucoup de charme et la decoration avec goût Philippe de Nantes

ReceptionHH, Réception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hermitage vous ait plu. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous espérons vous revoir bientôt.

"Agréable séjour dans un hôtel de qualité"

4
11/03/2018

Nous avons passé une nuit dans cet agréable hôtel, bien situé au centre de Montreuil. À peine arrivé et vous êtes pris en charge avec gentillesse et efficacité. Notre chambre était assez grande et de bonne qualité et le calme de la nuit nous a permis de recharger nos batteries. Le petit-déjeuner varié est de bonne qualité.

ReceptionHH, Reception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
Merci de nous avoir fait confiance pour votre récent séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. A bientôt nous l'espérons.

"visite"

5
24/02/2018

Nous avons passé deux nuits au Best Western. La chambre est très spacieuse et très calme. Le personnel est très attentif à notre bien être. Le petit déjeuner est extrêmement varié et très copieux, avec des produits de qualité.

ReceptionHH, Reception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour à l'Hermitage. Merci de nous avoir fait confiance et à bientôt nous l'espérons.

"Hotel historique dans la ville fortifiée avec restaurant gastronomique "L'Anecdote" associé"

4
21/02/2018

Chambre catégorie "confort" calme et spacieuse (ancien hôpital militaire reconverti), literie king size très bien. Petit déjeuner buffet standard, machine à café, thé .. pour réduire le personnel J'aurais noté 3/5 mais il y a l'accueil très chaleureux de "Monsieur FOX" qui règne en soirée au bar et bichonne généreusement ses clients (tout en assurant la réception et fait office "d'homme aux clefs d'or"!) ... alors 4/5. Le restaurant gastronomique "L'Anecdote" est dans une aile du bâtiment et permet de dîner sans ressortir au froid (compter 40 à 50 EUR par personne).

ReceptionHH, Reception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos visiteurs. Nous espérons vous revoir à Montreuil sur mer.

"Séjour très agréable"

4
20/02/2018

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel, calme très appréciable, beaux espaces (chambre, salle de bain..) mais également réception, bar... literie parfaite Personnel discret et souriant Salle du petit déjeuner accueillante, produits de bonne qualité, sucré - salé, fruits frais 1 seule machine à café ! peut-être juste .... sinon rien à dire, nous avons apprécié notre week end, de plus le soleil était de la partie :)

ReceptionHH, Réception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Hermitage et espérons vous y revoir bientôt. Merci de nous avoir signalé le petit souci avec la machine à café, nous allons tenter d'y remédier.

"Hôtel agréable"

4
12/02/2018

Belle chambre restaurée récemment. Endroit calme. Bar très sympathique, Fox gâte ses clients. Petit dejeuner de qualité et copieux : il est dommage qu'il n'y ai qu'une machine à café quand il y a du monde.

ReceptionHH, Réception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l' hôtel Hermitage. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le petit problème de la machine à café. A très bientôt. La réception.

"Au coeur des remparts"

4
12/02/2018

Bon rapport qualité prix Accueil sympathique. Chambre spacieuse et bien insonorisee. Au coeur de Montreuil, idéal comme point de départ pour faire le tour des remparts. A proximité de nombreux restos.

ReceptionHH, Réception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
;Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Montreuil. nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'Hôtel

"Repos dans le calme et la sérénité"

4
08/02/2018

3ème visite à l'Hermitage. En couple, avec les enfants puis...tout seul enfin. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais le service et l'accueil sont simples et efficace. La salle de fitness mérite un sérieux...lifting (les appareils ne sont plus très bons) et le café qu'on sert pourrait être meilleur (au bar comme au p'tit dej). Sinon : tout était parfait.

ReceptionHH, Réception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Hermitage pour vos séjours. Nous apprécions votre confiance. Nous ferons de notre mieux pour améliorer les points que vous nous signalez.

"Idéal pour un séjour au calme"

5
05/02/2018

Très belle chambre standard. Accueil chaleureux. Ambiance calme.Nous avons apprécié le style du bâtiment. Le buffet petit déjeuner est au top. La literie confortable.Salle de bain très grande. Malgré la taille des pièces, nous avons apprécié la chaleur confortable qui y règne.

"Une belle étape"

5
03/02/2018

Très belle demeure historique dont la rénovation a su conserver son caractère. Personnel très accueillant. Ayant réservé avec une box nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés dans une chambre spacieuse avec une grande salle de bains. Très bonne literie. Petit déjeuner dans une grande salle bien aménagée. Beaucoup de choix pour le prix. Un excellent séjour.

"BEL HOTEL"

5
31/01/2018

Hall d'accueil bien aménagé, les chambres sont spacieuses, salles de bain spacieuse mais vieillotte (eau de la baignoire coule trop lentement) Nous avons logé deux nuits la première a été perturbée par l'installation du marché dès 6 h le matin demander une chambre sur l'arrière si possible au moins le vendredi soir pour ceux qui ont un sommeil léger. Le personnel est très accueillant Petit déjeuner qui manque un peu de variété au regard du tarif 13 euros.

"Week end "

4
09/01/2018

L'hôtel est magnifique et en met pleins les yeux à notre arrivée. L'hôtesse est très agréable. Nous avions réservée une chambre confort et n'avons pas été déçus par sa superficie de 30 m2. La literie était très bonne par contre nous avons eu froid car à certains endroits la hauteur plafond est restée à l'identique donc difficile a chauffer. La sdb devrait être plus moderne avec plus de couleur car le blanc fait trop rappeler que cet hôtel était dans le temps un hôpital. Sinon super week end.

ReceptionHH, Réception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Merci de votre confiance et peut être à bientôt.

"Un hôtel d'une grande chaîne qui a su rester personnalisé "

4
04/01/2018

Nous sommes passés pour les fêtes de fin d'année dans cet établissement confortable avec surtout un bar exceptionnel et accueillant beaucoup d'ambiance grâce à un barman professionnel et sympathique Nous retournerons dans cet hôtel pour passer un très bon moment avec ( Fox le barman)

ReceptionHH, Réception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
Merci de nous avoir fait confiance pour vos fêtes de fin d'année.

"Toujours aussi sympa. "

5
28/12/2017

En visite auprès d'amis, j'ai logé pour la deuxième fois à l'hôtel. Fox en congés avait cédé la place à une Caroline adorable. De la place dans la chambre, un petit déjeuner sympa et il n'en faut pas plus.

ReceptionHH, Réception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
Nous sommes ravis que vos séjours chez nous vous plaisent tant. Merci de votre confiance.

"Cadre très sympa et propre"

4
24/12/2017

Hôtel situé dans le centre de Montreuil-sur-Mer, extérieur très imposant et magnifique. A l'intérieur c'est propre et bien fait, cela manque juste un peu d'espace et de confort (sanitaire correct mais pas du très haut de gamme). L'accueil est excellent. Le tout pour un prix pas donné mais accessible. Bref un bon compromis pour ceux qui veulent se faire plaisir sans être dans de l'ultra luxe ! Le petit déj est excellent et vaut le détour

ReceptionHH, Réception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous ferons toujours de notre mieux pour vous satisfaire.

"Etape conseillée lors d'une escapade en baie de Somme ou sur la côte d'Opale"

4
12/12/2017

Nous avons profité d'un week-end en baie de Somme pour séjourner dans cet hôtel... Admirable bâtiment chargé d'histoire (ancien hôpital, siège de l'état major du Maréchal Haig...) flanqué de l'abbatiale Saint-Sauve... L'intérieur reflète également l'ancien rôle : austérité liée à la hauteur des plafonds, des fenêtres, chambre et salle de bains spacieuses mais uniformes... La literie et le linge de toilettes de qualité... Bonne insonorisation et agréable vue sur la place... Le personnel de l'accueil et du bar (très agréable pour un moment de détente) sont très professionnels. Petit-déjeuner buffet à 13€ avec des produits variés de qualité... Bon rapport qualité / prix.

ReceptionHH, Reception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Merci de votre confiance. nous espérons vous recevoir de nouveau.

"Ne vous fiez pas à l'extérieur. Heureusement les points positifs sont là "

4
12/12/2017

En arrivant, on est émerveillé par la façade extérieure et l'on se dit que l'on rentre dans un palace. » Malheureusement, ce n'est pas le cas. Le hall et le bar font un peu illusion. Dans la chambre, c'est autre chose. Celle-ci est très grande mais elle est vieillotte . Un mur peint de couleur tendance et la phrase inscrite au dessus du lit ne suffisent pas pour rénover la chambre. Il faudrait aussi changer le mobilier, le reste de la déco et surtout la salle de bains, vraiment triste . Heureusement les points positifs rachètent le reste : des tarifs très raisonnables et un accueil, par le réceptionniste du soir, extrêmement gentil !

ReceptionHH, Reception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
Nous sommes désolés que certains points de votre séjour ne vous aient pas totalement satisfait. Merci de votre confiance. Nous espérons vous recevoir de nouveau à l'avenir.

"Beau d'extérieur ..."

3
06/11/2017

A l'arrivée, bel hôtel. A l'intérieur, vieillot : moquette, odeur d'humidité dans les couloirs. Accueil très professionnel Chambre standard : spacieuse, propre, bonne literie, porte valise. Moquette dépassée. Salle de bain austère, tout blanc comme à l'hôpital. WC dans la salle de bain avec une cloison de séparation, pas de porte. Petit dej copieux, beaucoup de choix mais à 13€ c'est la moindre des choses. Avis mitigé pour nous 2

"Avis mitigé "

3
01/11/2017

D'abord, le bâtiment est très beau. Il y a un parking public. L'Abbatiale St Saulve est à côté de l'hôtel. Et les cloches sonnent à 7h00 le dimanche matin...ça fait un super réveil ! Nous avions réservé via le site de weekendesk.com une chambre standard. Nous avons eu une chambre en rez de chaussée avec une jolie vue sur la grand place. La chambre est de taille correcte. La salle de bains est vieillissante. Les serviettes sont de bonnes tailles. Par contre, je déconseille le rez de chaussée car très très bruyant : j'ai entendu les anglais prenant un verre au bar et dans le salon qui sont aussi au rez de chaussée... certes, le couloir d'accès aux chambres est bien fermé par une porte mais j'ai été très gênée pour m'endormir. Surtout qu'il y a eu un souci avec le lit ; au moment où nous allions nous coucher, je me suis rendue compte qu'un des pieds du lit été cassé...certes il a été plus ou moins réparé (je mettrais la photo après). Le monsieur a fait ce qu'il a pu, n'ayant pas de pied en réserve... A part ce problème qui a retardé notre coucher d'au moins 45 minutes, je peux juste dire que nous avons trouvé le matelas trop ferme. Petit déjeuner avec du choix en sucré et un peu en salé. Buffet réapprovisionné régulièrement. C'était bon. J'ai bien aimé le fait d'avoir un jus d'orange fraîchement pressé. Nous étions assez tôt donc pas de soucis pour se servir mais il y avait de l'attente lorsque plusieurs couples sont arrivés en même temps. Je reste quand même déçue de mon séjour dans cet hôtel.

ReceptionHH, Réception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Merci de votre confiance.

"Un hôtel aux petits soins pour sa clientèle business"

5
31/10/2017

Je suis descendu à l'hôtel Hermitage de Montreuil pour un déplacement professionnel. Le soir en arrivant pour le check-in, j'ai été enthousiasmé par l'accueil chaleureux et la gentillesse de la réceptionniste. Je lui ai précisé que je devais partir à 5h du matin le lendemain et que j'aurais apprécié qu'on me prépare un en-cas en guise de petit déjeuner (malgré l'ouverture du petit-dejeuner buffet à 6h30). À mon départ, à 5h, le veilleur de nuit avait préparé mon check-out, mais surtout m'avait préparé quelques viennoiseries toutes chaudes et un grand jus d'orange frais pour bien démarrer la journée! Franchement, le séjour fut court mais agréable et apprécié! Au plaisir de revenir!

ReceptionHH, Reception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Merci de votre confiance.

"Beau batiment, mais veillissant"

3
30/10/2017

L'arrivée est prometteuse, mais la moquette et la déco du lobby marque leur temps Les chambres sont dans le même jus, sans compter sur la porosité sonore des murs Enfin le buffet de petit déjeuner est décevant par rapport au standing annoncé

ReceptionHH, Reception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre séjour. Merci de votre confiance.

"WE en Baie de Sommes"

4
11/10/2017

Grande chambre , possibilité de parking privé , Petit dejeuné très copieux et varié. Plein centre du vieux village . Personnels attentifs et souriants . Grand lit , Salle de bain et WC séparé , Architecture majestieuse

ReceptionHH, Reception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Merci de votre confiance.

"SEJOUR"

4
09/10/2017

Dans le cadre d'une wonderbox, on avait choisi cet établissement bien situé pour la visite de la baie de somme. L'accueil est parfait. Notre chambre était très bien et grande. Les petits déjeuners sont copieux. Le cadre est très agréable. L'hotel est très bien situé dans la ville.

ReceptionHH, Reception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Merci de votre confiance.

"Hôtel très confortable avec une mention très bien pour le petit-déjeuner"

4
01/10/2017

Dans cet hôtel calme et spacieux, nous avons pu profiter d'une grande chambre avec un grand lit très confortable. L'absence de petit frigo dans la chambre est heureusement compensée par un bar, animé par un barman très sympathique, offrant un large choix d'alcools et de cocktails ! Et le petit déjeuner propose un choix qui vaut à lui seul la visite : viennoiseries de qualité, confitures de marque, pains divers et savoureux, oeufs bio..... Très bon rapport qualité/prix.

ReceptionHH, Reception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Merci de votre confiance.

"Une nuit agréable "

4
30/09/2017

Après avoir passé la nuit précédente dans un autre établissement qualifiée de lamentable, on avons décidé de profiter d'une valeur sûre. L'hôtel est digne de sa réputation, agréable, paisible, propre, spacieux (même pour une chambre standard), et l'accueil très chaleureux. Le bar style "british" et cosy nous a ravi pour finir la soirée. Petit déjeuner très convenable. Une vraie valeur sûre !

ReceptionHH, Reception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Merci de votre confiance.

"Très bon hôtel très agréable"

5
25/09/2017

Après un aspect extérieur imposant, on découvre une grande chambre avec lit XXL, une belle salle de bain, le tout au calme. Petite clim dans la chambre qui nous a aidé lors des chaleurs de fin Août. Excellent petit déjeuner. Un sans faute.

ReceptionHH, Reception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Merci de votre confiance.

"Un séjour très agréable"

4
23/09/2017

Après un accueil très sympathique et chaleureux, nous avons découvert notre grande chambre fonctionnelle et agréable. Cet hôtel très bien placé dans la vieille ville de Montreuil permet de visiter sans prendre sa voiture et de pousser la porte d'un des nombreux bons petits restaurants. Le personnel est disponible et compétent cherchant à rendre service à la première demande... Une étape à recommander pour visiter la ville et les alentours.

ReceptionHH, Reception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Merci de votre confiance.

"Excellent hôtel confortable"

5
17/09/2017

Situé en plein centre de la petite ville fortifiée, cet établissement mérite bien ses étoiles. Notre chambre qui donnait sur le jardin et la place de la ville était spacieuse et confortable. Le ba r est très agréable, les couloirs feutrés et garnis çà et là de divans rendent tout très cosy. Le restaurant 'Anecdote" mérite le qualificatif de gastronomique , le décor très créatif est surprenant . Un bémol pour le prix excessif des vins. Le service est moyen . Un parking privé à 10 euros est disponible mais il y a aussi des emplacements publics gratuits à proximité.

ReceptionHH, Reception de Best Western Hotel Hermitage, a répondu à cet avis
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Merci de votre confiance.

"Presque parfait"

4
14/09/2017

Chambre spacieuse et confortable. Le bémol pour ma part est le chauffage de la salle de bain qui est inexistant jusque octobre. Nous sommes dans le nord et franchement quand j'y suis allée, début septembre, il faisait très mauvais, j'aurai donc aimé prendre un bon bain mais il faisait trop froid dans la salle de bain, je me suis donc lavée vite fait au lavabo, dommage !! Sinon le petit déjeuner est top !! Le spa est sympa également... L'emplacement est super !

"Magnifique "

5
24/08/2017

Endroit magnifique chambre spacieuse tout à disposition le personnel aux petits soins la literie excellente la salle de bain très grande avec tout les accessoires nécessaires s'il manque quelque chose on peut l'avoir le personnel nous renseigne sur les restaurants les endroits à visiter vraiment un endroit exceptionnel et un personnel qualifié aimable attentionné je remercie particulièrement une d'entre elle qui était là les après midi je ne connais pas son prénom mais vraiment une personne très sympathique attentionnée souriante qui nous a mis à l'aise et nous a guidés tout le long de notre séjour merci ne changez rien

"sans regret"

5
12/08/2017

Nous avons effectué une reservation sur un site d'hotel , ne connaissant pas cette endroit . le prix de la chambre confort 62 euros et là surprise totale ,au pris d'une chambre sur un hotel classique en préfabriqué , le cadre de l 'hôtel est surprenant, entrée magnifique , petit parc avec salon de jardin , et à l'intérieur sentiment de chaleur ,de confort ,de propreté . Accueil très agréable , personnel très gentil et avenant . Nous avons eu une chambre confort avec une entrée sas ,une grande chambre équipée, une deuxième petite chambre avec un lit et une salle de bain . Seule bémol la salle de bain , elle était équipée pour les PMR (Personne à Mobilité réduite) , prendre une douche est le parcours du combattant , un receveur classique à l'italienne avec rideau qui colle constamment à la peau (trés désagreable) de plus l'inondation et glissade assurées ,salle de bain inondée à 23h ......les toilettes surélevées ne sont pas pratique pour les personnes de petites tailles. A part ça rien à redire ,je recommande fortement cet établissement .

"Hôtel à la hauteur d'un 3 étoiles "

4
11/08/2017

Chambres spacieuses Personnel de qualité Possibilité de diner en chambre après une journée de travail Proche centre ville Stationnement gratuit Un bémol connexion Wi-Fi et hôtel qui mériterait une décoration plus récente

"Excellent hotel, très bien situé à Montreuil sur Mer"

4
09/08/2017

Premier séjour à Montreuil sur Mer, l'hôtel est particulièrement bien situé dans la vieille ville, proche des restaurants et des remparts. Les chambres rénovées, avec une fantastique hauteur sous plafond sont vastes et claires. Personnel particulièrement accueillant et agréable. Pour couronner le tout, le petit déjeuners, certes en supplément est délicieux et copieux.

"3 ÉTOILES BIEN MERITEES"

4
07/08/2017

Hotel très bien situé au coeur du vieux montreuil, accueil sympathique,chambres vastes avec lit superking size, petit déjeuner copieux et varié. cet hôtel permet de rayonner dans la ville et les rues commerçantes

"Séjour décevant"

3
07/08/2017

Deuxième séjour dans cet établissement et quelle déception, il est resté dans son jus, il est vieillissant. Chambre confort de taille correct avec un nécessaire à café caché dans le placard !!. Pour un hôtel "Best Western" pas de chaine "Canal +" un détail mais vous l'avez dans certaines chaines à bas prix. Grande Salle de bain avec peu de pression d'eau au niveau de la douche. Bar cosy ou il agréable de boire un verre; Parking à l'arrière de l'établissement. Petit déjeuner correct avec du choix autant salé que sucré et de bonne qualité. Il mériterait un petit rafraichissement pour lui donner une seconde jeunesse. Un grand merci à la personne qui faisait office de barman, d'hôte d'accueil, de standardiste et j'en passe, il n'a jamais perdu son sens de l'amabilité malgré la charge de travail ce jour la.

"Un séjour agréable mais..."

4
04/08/2017

Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel. Accueil parfait et très agréable. Espace bar très cosy. La façade de l'hôtel est vraiment très jolie. Notre chambre avait une décoration agréable, très propre, literie parfaite mais la salle de bains mériterait un bon rafraîchissement, pommeau de douche fuyant, dérouleur de papier toilette ne tenant pas, produits d'accueil, deux petits savons c'est tout. Petit déjeuner diversifié mais pas emballé sur la qualité des produits (jambon, yaourts, viennoiseries...) un plus sur le fromage qui est délicieux. Bel établissement.

"Un court séjour dépaysant !"

4
31/07/2017

L'accueil à l'arrivée est de qualité. La chambre familiale est propre et confortable et la salle de bains suffisamment grande et bien équipée. l'hôtel est calme et bien situé à deux pas du centre-ville. Le petit-déjeuner est complet et le choix diversifié : laitage, fruits, viennoiseries..... Nous avons particulièrement apprécié les pancakes.

"Top"

5
31/07/2017

De passage à Montreuil nous avons décidés d'y passer la nuit et avons choisis l'hermitage. Nous avons été très bien accueillis par une charmante réceptionniste qui nous a fournis le nécessaire de toilette que nous n'avions pas sur nous ... Merciiiii encore pour cette attention La chambre standard est de bonne taille et très propre. Literie confortable... Petit déjeuner correct. Bref rien à redire. Si vous passez à Montreuil n'hésitez pas. Très bon rapport qualité prix. Le couple sans bagages

"Très bel endroit, il faut absolument faire le tour de Montreuil !"

4
27/07/2017

La chambre était bien grande, la salle de bains aussi. Personnel très aimable. Le petit déjeuner est ok mais pas transcendant ... je rêve parfois d'avoir en France de "vrais" croissants, encore chauds et surtout bien croustillants ...

"Court séjour "

3
20/07/2017

Pas de caractère particulier. Lit confortable et chambre propre. Petit déjeuner américain avec du choix pour 13 €. Le climatiseur était bien utile en cette période de grosse chaleur. Nous aurions préféré des savons individuels plutôt que du savon liquide dont tout le monde se sert.

"Chambre XXL"

4
06/07/2017

Habitué aux chambres standards de cet établissement nous avons décidé de prendre une chambre plus spacieuse et nous avons été servi avec un lit double de près de 2 m de large, et une (des) fenêtre sur tout la largeur du mur soit 8 mètres, Pour le reste, j'hôtel est conforme à son standing;

"Superbe hotel"

5
27/06/2017

Grande classe pour cet Hotel, ancienne bâtisse très bien rénovée. Chambre spacieuse et trés confortable. À disposition un grand bar à l'accueil et un restaurant typique et une excellente carte ! Je recommande !

"Bon hôtel traditionnel"

4
27/06/2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, profitant d'un coffret cadeau. À noter la courtoisie de Caroline lors de notre réservation et durant notre passage. La chambre est spacieuse, le lit est grand et confortable, mais salle de bains vieillotte. La salle du petit déjeuner spacieuse, mais il faut déplorer les continuels déplacements vers la machine à café..pour remplir une tasse d'eau chaude? peut être faut il prévoir pour les nombreux clients britanniques théières et pots à lait qui seraient fort appréciés?? Le spa est de qualité, nous avons profité d'un hammam privatif, puis pour moi d'un massage du corps par Mathilde, très compétente. Excellente situation de l'hôtel pour visiter la région. Le restaurant l'Anecdote dans l'hôtel est agréable, les plats simples mais bons, prix moyens.

"pas Top pour un Best Western"

3
19/06/2017

accueil pas symp n'est pas l'écoute du client je l'informe que je ne prends pas de petit déjeuner et le lendemain c'est compté sur ma note deux pt déj draps sale salle de bain pas correct vieillissante on nous compte la place de parking 10 euro pour être ds une cour en cailloux et pas fermer malgré qu'il dise que la pore est fermée

"UN PEU COURT"

3
04/06/2017

l hôtel présente bien mais parking resservé et payé non accessible au moment de regagner l hôtel aucun dédommagement commercial (2 petits cafés auraient été appréciés par exemple ....) salle de petit déjeuner improvisée devant l affluence , et obligation de faire la queue devant la machine à café..choix limité au regard du prix du petit déjeuner en résumé une déception par rapport au prix des prestations de cet hôtel sans nous la fois prochaine

"Bon accueil et chambre spacieuse"

4
04/06/2017

Un bon accueil à toute heure dans cet hotel de Montreuil sur Mer relativement bien situé, places de parking facilement disponibles (en aout) sur la place devant l'hotel. Cadre agréable, la chambre au rez de chaussée, avec un lit double et un lit simple était très spacieuse. La possibilité de soins-relaxation-massage n'est pas négligeable même si il faut s'y prendre à l'avance et réserver!

"Très bon hôtel "

4
21/05/2017

Très bon séjour ! Mention spéciale à M Fox , l'Irish coffee était délicieux !!! Ambiance du bar au top. Chambre et salle de bain spacieuses! Personnel attentionné et serviable ! Buffet du petit déjeuner complet et savoureux .

"Hôtel moyen"

3
24/04/2017

Séjour de deux nuits en week-end. La façade de l'hôtel est belle, l'apparence de cet ancien Hôtel-Dieu est très bien conservée et entretenue. Décoration datée, aussi bien dans le lobby qu'en chambre. Cette dernière est toutefois spacieuse (quoiqu'un peu vide) et propre ; idem sdb. Personnel aimable et courtois, accueil et départ plutôt expéditifs : pas de présentation des services l'hôtel ou du village au checkin, 15 secondes montre en main, par exemple. PDJ très moyen, peu d'options pour les amateurs de salé, viennoiseries molles et sans goût. Le séjour n'a pas été mauvais mais rien de très particulier à signaler. Au final le rapport qualité prix n'est pas très bon.

"Hôtel de bonne qualité "

4
19/04/2017

L'hôtel est situé dans un cadre agréable, sur la place de l'église. Le restaurant, l'anecdote, y est accolé. Ancien hôtel Dieu réhabilité, la façade est superbe. Les chambres sont spacieuses, relativement agréables. Le personnel est agréable. Petit bémol vis à vis de l'isolation acoustique.

"Très bel hôtel"

5
12/04/2017

J'ai passé une très bonne nuit dans cet hôtel bien aménagé dans un vieux bâtiment avec de belles hauteurs sous plafond. SDB avec baignoire, WC séparé, literie de bonne qualité. Accueil très agréable. Le village de Montreuil est lui-même très joli. Je reviendrai probablement à l'occasion d'une prochaine nuitée dans la région.

"Attention à la propreté"

3
11/04/2017

Un séjour en demi teinte. Agréablement surpris par la taille de chambre et la salle de bain, nous avons été déçus par la propreté des toilettes ou le locataire précédent avait laissé quelques traces. Nous étions également situé sur l'arrière de l'hôtel et le passage des voitures sur les pavés est déconcertant la nuit. Petit déjeuner satisfaisant.

"Bel hôtel, bien situé"

4
11/04/2017

Belle chambre, avec tout le confort. Belle vue sur la place Gambetta, avec vue sur l'église. Nous avions la demi-pension et les repas du soir étaient excellents, comme le petit déjeuner d'ailleurs. Le personnel était très serviable.

"Très bonne adresse "

4
06/04/2017

Un Hôtel très agréable tout confort et très bien tenu. Un personnel souriant et dévoué. Un restaurant moderne avec une cuisine raffinée. Lieu où règne une grande sérénité Je recommande vivement cet établissement.

"Un excellent hotel à recommander"

5
03/04/2017

Personnel sypamthique et de bons conseils (restaurants, promenade), chambre agreable et bien décorée. Le spa est à prix démocratique et le must : le bar de type anglais ou l'on peut siroter un bon cocktail dans une ambiance cosy.

"Dans une autre époque"

4
20/11/2016

Accueil cordial,parking privé(10 euros/jour),anciens bâtiments très classe donnant l'impression d'un retour dans le temps.Chambres très spacieuses, bien équipées et très très bien chauffées.Des bouteilles d'eau sont à disposition et sont renouvelées quotidiennement.Le petit déjeuner est satisfaisant mais le rapport qualité-prix pourrait être meilleur.L'hôtel est très bien implanté et permet de découvrir Montreuil et ses remparts, de manière pédestre

"bel hôtel"

4
07/11/2016

très bel hôtel, très bien situé au coeur de Montreuil, dans une demeure historique. le cadre intérieur est chaleureux, la chambre confort spacieuse avec literie de qualité, plateau de courtoisie très bien garni et avec toutes les commodités (banc pour poser la valise, placard avec oreillers, couvertures supplémentaires et cintres, serviettes de toilette moelleuses). l'accueil est très courtois et très souriant. un bémol pour le petit déjeuner qui, pour 13 euros, mériterait des améliorations (mini viennoiseries un peu sèches, de même que les pancakes, machine à café automatique..)

"On s'attendait à mieux"

3
02/11/2016

Au départ, ça en jette. Le bâtiment de l'hôtel est très classe. L'accueil cordial, le hall et le bar de l'hôtel sont vraiment pas mal. Puis il faut monter à la chambre, là, on commence à se dire que l'hôtel devrait changer sa moquette. Notre chambre était ridiculement petite. Le séjour n'a pas été mauvais, mais loin d'être exceptionnel.

"Super séjour ! "

5
01/11/2016

Chambre familiale très spacieuse et moderne, personnel professionnel et très accueillant , petit déjeuner-Buffet varié, copieux et très bon ! Les compagnons à quatre pattes sont très bien accueillis ! ( petit bémol avec supplément de 15 € !!!! )

"Pas de quoi fouetter un chat !!!!"

3
29/10/2016

A lire tous les commentaires je m attendais à qq chose très cosie, chaud ect ..... J'ai trouvé cet hôtel vieux limite démodé Personnel trés chaleureux sauf au départ une dame pas très agréable, il y a besoin de jeunesse dans tout Nous avons été envahi d anglais, très bruyant ! !!! Affreux ! Petit déjeuner basique , plus de choix pour les anglais ! !! Même pas une tranche de brioche, baguette de base .Déçus

"Super séjour à Montreuil avec des amis, décontraction totale."

5
28/10/2016

Nous logions à l'hôtel Best Western L'Hermitage, très bel hôtel, très cocooning, chaleureux, confortable et très propre. Mais impossible de ne pas profiter du bar, Fox personnage incontournable de ce bar à lui seul met l'ambiance, nous rigolons, nous racontons des blagues et surtout nous buvons. Nous vous conseillons de goûter un (ou 2) irish coffee, Fox en est le champion.

"Idéalement placé, bon rapport qualité/prix"

4
26/10/2016

Dans l'ancien hôtel-dieu de Montreuil sur Mer, au coeur de la vieille ville, cet hôtel offre un rapport qualité prix de bon niveau. Merci au personnel d'accueil et d'étage pour leur gentillesse et leur sens du client

"Top qualité prix service"

4
21/10/2016

Un hôtel à l'accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses et confortables,calmes...le bar est très sympathique...que demander de mieux ??? En plus le prix des chambres est très raisonnable ; a recommander??????

"Sejour correct de 4 jours !"

3
03/10/2016

Nous avons été 4 nuits agréables - Bonne adresse pour un 3.5 étoiles - Chambre sobre - personnels prévenants - Situation bonne en plein milieu de Montreuil - Calme - Petit déjeuner très simple - pourrait mieux faire !

"Bâtiment et décoration ancienne mais classe!!!"

5
18/09/2016

Apres une mésaventure sur Hardelot, Accueil fantastique du personnel, chambre très sobre et élégante... visite sur les remparts (plan fourni à l'accueil) bref hôtel charmant et personnel compétent. Bravo

"Hôtel."

2
18/09/2016

Nous avons été déçus de la chambre qui ne ressemblait pas du tout aux photos lors de la réservation. Pareil pour la vue, nous avons réservé une chambre avec vue sur la place. Nous nous sommes retrouvé dans une chambre donnant vue sur la terrasse de l'hôtel... En revanche, le PREMIUM SPA qui est en partenariat avec l'hôtel est juste SUBLIME. Nous avons passé un super moment en amoureux. Le cadre est apaisant, le personnel très agréable qui propose des services à des prix assez raisonnables.

"Hermitage"

4
17/09/2016

Super endroit très bien situé belle chambre sdb tres grande. Grand lit confort top wifi ok petits déjeuners complets et au calme. Nous n'avons pas été dérangé par les bruits des autres donc tout est ok Le seul bémol à été la pluie

"Un très bel Hôtel dans un des plus beaux villages de France"

5
05/09/2016

Nous sommes arrivés à 22h00 un samedi soir suite à une mésaventure sur Paris ! Nous n'avions pas dîner ! Après 2 heures de route, nous avons été accueilli comme des Stars par Mr Eric le Barman… Le sourire, une "Pêche" exceptionnelle et un Amour du métier incomparable qui nous a remis en jambes ! Plein de délicates attentions pour assouvir notre faim et notre soif dans une ambiance décontractée ! Content d'être revenu dans le Nord ou le sens de l'hospitalité est inné ! Un ascenseur pour accéder à une très belle chambre spacieuse avec une literie très confortable ! Présence d'un climatiseur ! Hôtel parfaitement bien décoré digne d'un 3 étoiles situé face à la grand place de Montreuil. Un petit déjeuner très complet. Parking privatif sans supplément ! Nous y reviendrons très rapidement pour l'hôtel et sa région ! Merci à vous

"Génialissime"

5
04/09/2016

Il devient le plus beau hôtel que nous ayons fait pour le moment .. Accueillit par un tapis rouge et porte qui s'ouvre seule .. Pour 252 euros les 2 nuits avec petits déjeuners , nous avons eu le droit à une immense chambre et salle de bain . Un literie de très bonne qualité et un personnel très sympa .Equipé d'un bar , restaurant , salle de sport .. Quel dommage que l'hôtel n'est pas de piscine . Hôtel très propre . La petite ville est sympathique , agréable et à 18 km de Berck . Petits moins : les viennoiseries du petit déjeuners ne sont pas bonnes car toutes molles et la charcuterie n'est pas top . Je recommande cet hôtel et nous reviendrons .

"Charme et tranquilité"

5
28/08/2016

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans un village magnifique (Ne repartez pas sans en faire le tour) Très bien situé pour visiter les alentours (Le Touquet, Berck, Fort Mahon,...) Chambre confortable et lit king size très confortable. Personnel sympathique. Je recommande fortement un détour par le restaurant l Anecdote au pied de l'hôtel qui est une excellente table.

"Chambres très spacieuse ,très bel établissement avec terrasse dans un jardin arboré avec vue sur la place"

5
26/08/2016

Avons juste pris la chambre et petit déjeuner . Chambre très spacieuse avec très grande fenêtre , grande salle de bain propre équipée de draps de bain serviettes et même petites serviettes à mains . Grand bureau avec prise de courant pour recharger les ordinateurs et telephone ,plateau café thé chocolat et petits gâteaux ,radio réveil ,armoire 2 portes étagères et penderie ainsi qu'un coffre fort . Très grand lit double avec une bonne literie Petit déjeuner très copieux en Buffet ( je vous recommande les petits chaussons aux pommes pains au chocolat pains au raisin supers délicieux ) oeuf ,charcuterie ,salade de fruits yaourt fromage ,grille pain , Personnel très correct , souriant ne surveillant pas du tout comment vous vous servez Hotel accueillant les chiens ,ascenseur Très bien situé pour visiter à pied cette ville entourée de remparts ( attention je trouve la balade sur les remparts dangereuse avec des enfants mieux vaut rester sur le chemin du bas ) Nous avons passé un très bon séjour

"Boire un verre en terrasse"

3
24/08/2016

Lors d'une balade à Montreuil terrasse très agréable dans Montreuil. Choix et prix acceptables, seul le service est un peu cheap, notamment compte tenu du positionnement de l'Hôtel Spa et de la proximité avec le restaurant l'Annexe.

"We découverte "

5
21/08/2016

Hôtel très agréable et parfaitement placé pour découvrir la région et la petite ville de Montreuil sur mer. Les chambres sont grandes, spacieuses et propre. La literie est de qualité et nous avons bien dormi dans un immense king size!!! Salade de bain correct mais plus simple. L'accueil est chaleureux et le bar très agréable pour un verre à l'apéritif. Nous n'avons pas tester le petit déjeuner car nous avons dormi plutôt tard .... À conseiller, excellent rapport qualité prix.

"Tres bel notel"

4
18/08/2016

Un bel hôtel dans une une charmante petite ville l'extérieur est magnifique la chambre est simple grande et calme, le personnel est qualifie et convivial Le petit déjeuner est d' un bon rapport qualité prix.J'y reviendrai

"visite découverte"

4
18/08/2016

très beau bâtiment; très spacieux bon accueil chambre très spacieuse très bien entretenue petit déjeuner très diversifié et copieux notre chambre était située côté parking très calme, le seul inconvénient si vous êtes côté place vous pouvez entendre les cloches

"Un havre de repos"

4
14/08/2016

Nous avons choisi cet hôtel comme base de départ pour nos virées á moto sur la Côte d'Opale. Un accueil professionnel, er convivial, une propreté parfaite, une literie très bonne, et en plus, animaux admis, et un parking fermé ( gratuit pour les motos). Un petit déjeuner riche et varié. Bref,je vous le recommande et j'y reviendrai!

"Très calme"

5
11/08/2016

Chambre spacieuse et calme. Étions avec notre chien au red de chaussée proximité accès SPA. très très calme. Le petit déjeuner en salle conviviale est de grande qualité. Établissement où il fait bon séjourner, ambiance feutrée. L'équipement des chambres nécessiterait une modernisation.

"Très bonne adresse"

5
04/08/2016

Hôtel classe! On se sent dans un vrai hôtel avec une âme,du personnel qualifié et un accueil 24h/24 pour un prix très convenable de 79 euros pour une chambre standard...Le buffet du petit déjeuner est copieux, le linge propre,le lit confortable,chambre spacieuse....que du positif! Nous y retournerons!

"Un hôtel confortable idéalement situé pour visiter Montreuil"

4
04/08/2016

Nous avons fait une étape agréable dans cet hôtel confortable bien situé disposant de beaux volumes dans des bâtiments anciens.Chambres propres, Literie confortable, salle de bains un peu fraiche, plateau café disponible en chambre. Buffet petit déjeuner "international" classique. Accueil aimable. Parking gratuit dans la cour apprécié.

"bel hôtel"

4
31/07/2016

les+: belle bâtisse, propreté irréprochable, présence de bouilloire dans les chambres avec tout ce qu'il faut: thé café et chocolat; grandeur des chambre: nous concernant la 110 et 110. super literie. Les -: insonorisation extérieur nulle:prévoir les boules quies!, pas de shampoing à portée si l'on ne prend pas de douche. salle de bain qui manque cruellement de charme: trop ambiance "hôpital"avec le carrelage blanc.

"bel hotel"

4
27/07/2016

Pour notre anniversaire de mariage, j'ai fais la surprise a mon épouse et l'ai emmenè dans cette hôtel. Très belle établissement, bon accueil dans un style qui nous plait beaucoup. Le petit dej' est sympa, assez copieux! Dommage que l'on peut s'installer qu'après 16h. Montreuil est une belle ville.

"Un accueil qui vous donne envie de revenir"

4
17/07/2016

Hôtel simple mais propre et agréable. Chambre de dimension tout à fait correcte . La salle de bain super spacieuse était nickel. L'endroit est calme et tranquille. Petit déjeuner manque de choix (petit reproche). Si vous allez prendre un verre au bar vous y passerez un bon moment dans un cadre sympa et un accueil extraordinaire. Nous garderons un chouette souvenir de notre week end passé à Montreuil et y retournerons dès que l'occasion se présentera. Un trajet pas beaucoup plus long que pour se rendre à la côte belge mais des paysages tellement plus beaux, et surtout un accueil vraiment plus sympa.

"Charmant"

4
30/06/2016

Très agréable et confortable, juste un doute sur la propreté de la baignoire. Sinon, literie parfaite, moquette très propre et chambre calme. Le restaurant l'Anecdote en bas est super: beau, moderne, classe et délicieux

"super hotel restauration tres decevant"

3
27/06/2016

Hotel très bien belle chambre propre lit très grand agréable, accueil sympathique dommage que la restauration est plus que mediocre repas sans intérêt sans gout pas cuit vraiment déçu par le lieu qui est froid on se serai dit dans une cantine en colonie plafond haut bruillant pour un trois etoiles c'est a revoir fortement

"Jamais déçu"

4
26/06/2016

Encore une nuitée qui s'est bien déroulée dans ce bel hôtel situé au centre de MONTREUIL sur MER. Enfin une enseigne qui comprends que dans la salle de bain il nous faut une petite étagère pour mettre nos petites affaires de toilettes.

"Très bon hotel"

4
24/06/2016

Accueil sympathique, personnalisé. Très bel emplacement au centre de la ville de Montreuil, proche de curiosités naturelles et historiques. Avons passé un très agréable séjour dans une chambre au calme

"amélioration salle de bain et petit déjeuner"

4
17/06/2016

belle etablissement dommage d'avoir une salle de bain avec un mauvais rideau de douche qui laisse de l'eau dans toute la pièce améliorer la qualité des produits du petit déjeuner et la diversité surtout pour le prix

"le meilleur des bests westerns"

5
29/05/2016

Je suis venue plus de 300 jours en 2015.Et depuis 2016 une trentaine de jour. Le personnel de cet établissement est vraiment chaleureux, serviable et surtout professionnel, quelque soit les circonstances. Les chambres sont spacieuses et la qualité de couchage vraiment bien. Rien à redire.... merci

"Excellent emplacement"

5
22/05/2016

Les hôtels sur la côte étant souvent complet, voici une excellente alternative pour visiter la côte d'Opale. Montreuil est une très jolie ville, l'hôtel est situé au calme, la literie est excellente. Attention, le restaurant est souvent complet, il faut mieux réserver à l'avance!

"Excellent séjour en demi-pension"

5
20/05/2016

Tout est parfait, l'accueil, l'amabilité et la disponibilité du personnel, confort des chambres, propreté générale, bar très sympa et ambiance assurée par Fox. Petit déjeuner copieux, dans une salle agréable.

"Centre ville, calme, propre, ..."

4
19/05/2016

Il y 4 chambres possibles "EXECUTIVE" au plus haut prix mais d'une taille immense avec lit king size : un confort et un espace incroyable avec une literie de tres tres bonne qualité, une chambre parfaite avec un animal de compagnie encombrant ! Buffet petit déjeuner correcte mais pas super. Mais un personnel tres investit et sympathique ! et parking fermé nikel

"Soins et détente au SPA"

4
11/05/2016

Pour l'hôtel, je n'y ai pas séjourné alors je ne peux vous donner mon avis. Seulement soins et détente au SPA (offert à Noël par mes enfants)je ne poursuis pas mon commentaire pour le moment car je vous le redirais au cas où j'y séjournerais.

"2 nuits"

4
10/05/2016

Lors de la réservation, le personnel qui nous a conseillé téléphoniquement a été jovial, convivial et à l écoute. Lors de notre arrivée, nous avons été accueilli de façon personnalisée après passation je présume entre les interlocuteurs. Bar disposant d une carte fournie et variée avec accueil souriant Grande chambre et salle de bains fonctionnels. La baignoire par contre devrait être plus grande

"HOTEL AVEC DES NUISANCES SONORES"

3
09/05/2016

Bel hôtel extérieurement. Il est à regretter que le mécanisme de l'ascenseur soit bruyant et audible des chambres juxtaposées. Également les chambres donnant sur les rues pavées sont bruyantes due au fait de la circulation des voitures (même la nuit).

"Très bien"

4
07/05/2016

Même si on peut toujours trouver des petites choses à critiquer, très bon hôtel. Belle prestation pour un 3*. Literie confortable, accueil sympathique. Nous avions une chambre au rez de chaussée près de l'entrée donc du passage et un peu bruyant. Bon rapport qualité/prix, petit déjeuner correct.

"bof !"

3
12/04/2016

pour un hotel de ce niveau, accueil très négligé ( style IBIS). Les chambres sont très bien ( propres, spacieuses, calmes) Le petit-déjeuner est correct sans plus. J'ai déjà connu bien mieux dans des hotels de cette catégorie.

"bel Hôtel"

5
08/04/2016

nous n'avons passé qu'une nuit et c'était bien. la chambre est spacieuse et pas mal de surprises sont au rendez vous. Il y a pleins de bonnes intentions et l'endroit est super propre je déconseille de réserver le resto car les prix sont inabordables il vaut mieux sortir le soir

"Bien...mais sans plus"

3
27/03/2016

Hôtel situé juste à côté d'une église, premiers sons de cloche à 7h00 ! puis toutes les heures... Nous avions une chambre double standard, lit 140 avec matelas très ferme, propre mais absolument aucune décoration, les murs sont vides. Plafonnier avec ampoule basse consommation qui diffuse une lumière blafarde. Rien pour se faire un petit café le matin. Impossible de se connecter à la wifi avec nos 2 tablettes et réceptionniste très désagréable lorsqu'on lui demande des explications, nous expliquant que tout l'hôtel y arrive sauf nous (sous entendu nous ne sommes pas doués). Sauf qu'au moment de repartir, un client dans le hall me disait que lui aussi n'avait pas pu se connecter. Points positifs : très calme (à part les cloches), salle de bain spacieuse avec radiateur sèche serviette efficace, excellent petit déjeuner, buffet copieux et varié. Accepte les animaux

"Situation exceptionnelle"

5
27/03/2016

Bel hôtel, calme et au centre de la découverte de cette petite ville pleine de découvertes. Maisons basses, mélange d'architecture, histoire et les remparts au coup d'oeil à 360° sur les petits villages avoisinants.

"Hôtel plein de charme."

4
17/03/2016

Très bel endroit dans la petite ville de Montreuil. Personnel super sympatique et à l'écoute de la clientèle. Petit déjeuner buffet simple mais correct.(sucré et salé-important pour nous les belges!) nous y retournerons volontiers.

"Un séjour bien agréable"

4
19/02/2016

Nous avons choisi cet hôtel pour un week-end de Saint-Valentin, avec une promotion à la clé, comprenant un joli bouquet de roses multicolores. L'accueil est sympathique et le personnel très serviable. L'hôtel est une grande bâtisse qui ne cache pas ses origines d'ancien hôpital mais la chambre était impeccable, sans chichis, avec une très grande salle de bains et WC. On ne nous a pas forcé la main pour le parking et nous avons pu nous garer sans problème sur la place Gambetta près de l'hôtel (il faut dire qu'en février il n'y a pas foule à Montreuil...).

"Hôtel calme, très bon rapport qualité prix."

4
13/02/2016

Hôtel situé en ville haute, stationnement gratuit et facile devant l'hôtel. Accueil professionnel et sympathique. Hôtel très bien tenu, chambre vaste et calme. L'ensemble fait un peut ''vieillot'', mais c'est aussi son charme. Petits déjeuners sans relief. Wifi gratuit et performant. Idéal pour découvrir Montreuil.

"au calme dans un super village"

4
13/02/2016

belle surprise de grandes chambres tres grande salle de bains lit ok repas au soir super parking payant il y a des fortifications autour de cette ville cest super beau a visiter pour prendre l air sur des hauteurs dejeuner bien sans plus

"Superbe hôtel"

5
08/02/2016

Certes, par endroits (parties communes) la décoration est un peu kitsch, mais les chambres sont au goût du jour et spacieuses (version double confort), le personnel d'une très grande gentillesse, qu'il s'agisse de l'accueil ou de la femme de chambre. L'hôtel dispose en outre d'un très grand parking privé (sup 10 euros/jour). Un spa (indépendant de l'hôtel) est disponible pour ceux qui souhaitent se faire cocooner. Question restauration, le restaurant de l'hôtel (L'Anecdote) appartient au chef étoilé de la Grenouillère située à qqs kilomètres. Excellent rapport qualité/ prix. Vrament parfait en version bistrot. Par ailleurs, Montreuil sur mer est un bourg très mignon (petite cité fortifiée), idéalement placé pour visiter la Côte d'Opale.

"Très bon établissemet"

5
15/01/2016

Grande chambre, lit confortable et douillet, belle salle de bain spatieuse et bien agencée. Installations propres et soignées. Excellent accueil en fin de soirée du dimanche soir. Petit déjeuner avec un grand choix (mais sans bacon ... !)

"Un grand hotel... un peu vieillot"

3
04/01/2016

Un tarif attractif pour un bel hotel hors saison... qui affiche un spa et des prestations "bien etre" un peu racolleuse alors que le fameux spa et les equipements ne fait pas partie de l'hotel, tout au plus dans le meme bâtiment. Dommage !

"SAINT SYLVESTRE EN AMOUREUX"

4
02/01/2016

Découverte d'un très bon hôtel , emplacement , cadre , chambre et personnel impeccable . Cette petite cité est magnifique , avec de jolies maisons , des petites rues et ses magnifiques remparts . Nous l'avons découvert grâce a une promotion et nous y retournerons certainement .

"Groupon"

4
24/12/2015

Très intéressant avec groupon, service propreté chambre etc rien à redire mais si pas de réductions quand même chère. Bien situé dans ce petit Carcassonne du Nord. Pas de restauration dans la période choisie mais plusieurs restaurant a proximité.

"Beau week-end"

4
23/12/2015

Bel hôtel, très bien situé dans la charmante cité de Montreuil-sur-Mer où nous avons fait une belle balade sur les remparts. Notre chambre, très spacieuse, très simple presque monacale, possédait une énorme lit très confortable et tout le nécessaire (bouteille d'eau, plateau de courtoisie...). Par contre, le petit déjeuner était moyen (serveuse débordée, plus de charcuterie, peu de choix)

"Très pro"

5
19/12/2015

A chaque visite de cet établissement je suis toujours aussi agréablement surpris du côté "pro" du personnel qui rend votre séjour toujours aussi agréable. Par contre pour la première fois au petit déjeuner il y avait comme fromage de la mimolette vielle et de la tomme de RAOUL aussi odorante que le MAROILLE.... un régal.

"voyage en couple"

5
15/12/2015

Très bon accueil, chambre spacieuse, bonne literie 160x200 cm, wifi, télé écran plat avec nombreuses chaînes dont canal+, Plateau café et thé avec bouilloire électrique, rien ne manque pour passer un agréable séjour dans un bel endroit et dans une charmante ville très pittoresque.

"Trés propre"

4
29/11/2015

Chambres trés propres et confortable, hotel bien situé. Parking petit, mais une grande place devant l.hotel permet de se stationner aisément. Centre ville à pieds. Trés bon accueil du personnel. Seul défaut à mon goût, la mauvaise insonorisation des chambres.

"très bon séjour"

5
19/11/2015

excellent séjour de trois jours en voyage d'agrément. tout était ok très bon barman qui nous a conseillé pour d'excellent wiskys les fortifications de la ville donnent un point de vue magnifique sur l'environnement

"Excellent rapport Qualité - Prix via Groupolitan 3 nuits avec petit déjeuner."

4
08/11/2015

Très bon accueil dés notre arrivée à la réception. Nous avons réservé deux chambres. Les chambres sont grande et confortable et la literie de qualité avec une grande salle de bain et très propre. Le petit déjeuner est correct, sous forme de buffet. Hôtel agréable, bien situé, au coeur de Montreuil-sur-Mer. Place de parking privée à 10 EUR par jour.

"escapade côte d'Opale"

4
04/11/2015

Hôtel très bien tenu dans une petite ville fortifiée , la chambre confortable et literie de qualité très propre ... Très bon petit déjeuner , manque de choix dans les fromages , le pain de campagne et les viennoiseries appréciées ! dans la chambre place pour un frigo mais emplacement vide et une petite bouteille d'eau pour 2 personnes ... bon point de chute pour visiter les remparts et la ville fortifiée , nous reviendrons !

"très bel endroit"

4
31/10/2015

Très agréable accueil, le bémol nous avons attendu qq longues minutes avant que la personne de la réception ne trouve notre réservation via internet. Grand moment de solitude à ce moment là...mais bon tout est rentré dans l'ordre. Très belle chambre, un peu fraîche mais très agréable. Ce qui est proposé au petit déjeuner est très bien, très varié. Il manquait juste du pain blanc, du lait végétal. Le personne est vraiment très sympathique et aux petits soins. Très bon séjour !

"Excellent rapport Qualité - Prix"

5
13/10/2015

Ayant profité d'une promotion via Groupolitan, nous sommes (ma compagne et moi) arrivé à Montreuil ce 10 octobre en soirée. En résumé : Hôtel agréable, bien situé, au coeur d'une petite ville charmante. Le personnel est agréable et serviable, nous avions eu à la base une chambre avec douche et avons pu échanger contre une avec baignoire (merci au réceptionniste, vraiment). Nous sommes hors saison et aurions pu penser que l'accueil s'essouffle, il n'en fût rien. Le petit dej' (compris dans l'offre) est varié, sous forme de buffet, nous avons bien mangé. Si vous êtes à la recherche d'un calme certain, de quelques jours reposants, n'hésitez pas :-)

"Un lieu incontournable."

5
29/09/2015

Très bien situé, spacieux, literie excellente, petit déjeuner copieux et le personnel à l'écoute du client. Et le plus se situe pour les organisateurs de manifestations de voitures de collection, c'est l'endroit idéal!

"Ballade en baie de somme"

2
29/09/2015

Super super hôtel hermitage confort literie chambre spacieuse personnel super sympa a votre écoute quel plaisir allez y les yeux fermés que du bonheur et surtout belle ville commerçants gentils restaurants pour tous les goûts enfin une ville ou il fait bon flâner a toutes heures

"Calme et agréable"

5
13/09/2015

Accueil aimable et souriant, chambre et salle de bain spacieuses, déco sobre et propice au calme et à la détente, literie excellente. Nous avons donc passé une nuit reposante. Au matin, petit déjeuner copieux, avec à peu près tout ce que l'on peut souhaiter. Un séjour parfaitement réussi dans une petite ville pleine de charme.

"Aurait été excellent si ..."

4
03/09/2015

Hotel impressionnant lorsqu'on le découvre ! Nuits des 29 & 30 août. Excellent accueil. La chambre (121) type "confort" est vaste, la déco très sobre mais correspondant bien au bâtiment. Salle d'eau avec baignoire d'angle (attention : très glissante ...) de bon volume. La restriction évoquée dans le titre tient au buffet du petit déjeuner, non pas dans la quantité, satisfaisante, mais dans la qualité des produits : charcuterie, fromages, et même viennoiserie qui semblent "industrielle"

"Séjour très agréable"

5
02/09/2015

Chambre et salle de bains spacieuses . Propreté et insonorisation .Personnel agréable, souriant et chaleureux. Déjeuner correct et poposant plusieurs variété de pains, de confiture, de céréales, ... Parking privé

"Séjour fort agréable"

5
28/08/2015

Espace dans la chambre et la salle de bain, Propreté, insonorisation, décoration de la chambre poétique. Personnel souriant et agréable, Toujours disponible. L'endroit est calme et proche des lieux touristique à visiter. Hôtel à recommander vivement.

"Complètement déçu "

1
22/08/2015

Étant habitués aux hôtels best western ! Nous sommes choqués de l état des lieux Chambres et décoration du moyen âge Salle de bain glaciale papier peint décollé tâche sur les meubles, télécommande qui ne fonctionne pas Toilette entartré Vraiment déçu de cette hotel !! Un ibis budget est limite mieux

"Hôtel tout à fait exceptionnel"

5
01/08/2015

Voici la 4ème fois que nous résidons dans cet hôtel. Jamais déçus tant l'accueil est chaleureux et les services impeccables. De plus, ce qui est important pour nous, la literie ! Et dans cet hôtel, c'est parfait.

"classe"

4
22/07/2015

Trés beau cadre, chambre lumineuse, calme et spacieuse, salle de bain et literie trés propres. Personnel accueillant. Hamman et soins super!...2 bémols : trés mauvaise réception TNT et un mini frigo serait le bienvenue!......A refaire !

"Trop cher pour le service proposé "

3
16/07/2015

Pour le 13 juillet mon épouse et moi avons séjourner dans cette hôtel très beau par contre 135 € la chambre c'est exagéré pas de frigo dans la chambre 1 seul rouleau de papier toilette pour le petit déjeuner 13 € tout de même on a demander des oeufs au plat pas possible on ma répondu le buffet simple et pas remis quand il manque qu'elle que chose ou il faut le demander à côté du patio les hauts de Montreuil ou la les chambres à 95 € au maximum et la petit déjeuner à 9 € on demande ce que l'on veut .n'esité pas aller plutôt au haut de Montreuil ou la l'accueil et très sympathique frederic gautier de Lens

"Sans hésitation"

5
15/07/2015

Une situation géographique parfaite en plein cœur de la ville , un hôtel à la façade impressionnante , l'intérieur est magnifique et les chambre sont à la hauteur de l'attente ... Pour ne rien gâcher le personnel est très aimable .... Une soirée et une nuit plus que sympa , à conseiller ....!!!

"Correct"

4
14/07/2015

Bel etablissement, correspondand a la charte best western je pense, restant néanmoins toujours un peu cher. les services sont appréciables et la tenue de l'établissement correct, les abords propres. proximité des sites a visiter et moins cher que ceux présents dans le Touquet qui est à 20 minutes en voiture.

"bon hotel"

5
26/01/2015

séjour agréable, personnel souriant et agréable. la chambre est agréable, la salle de bain spacieuse. La seule chose que je pourrais dire de négatif, ce serait le motif des rideau dans la chambre. à part ça, rien à dire

"HOTEL AGREABLE"

4
11/01/2015

Cadre agréable dans la vielle ville de Montreuil, le personnel est prévenant et disponible les chambres sont immenses, les salles de bains spacieuses. les restaurant sont proches de l hotel. Internet excellent! Agréable séjour en perspective.

"bon rapport qualité/prix"

5
12/11/2014

Chambre confortable et spacieuse, bien insonorisée, propre et bien chauffée. La moquette est un peu vieillissante mais bien entretenue. Petites attentions "confort" (boulloire électrique, café, thé...,) coffre-fort, wifi. L'hotel est une belle batisse qui a vraiment du style. Il est bien située au centre de la ville fortifiée.

"LA TRADITION A DU BON"

5
31/10/2014

Superbe établissement, très bien situé dans la ville, avec un parking public gratuit en face de l'hôtel en plus du parking privé. Chambre spacieuse, très confortable. Ambiance feutrée, décors élégants et de bon goût, une prestation de qualité dans un environnement traditionnel

"Très bel établissement"

5
27/08/2014

Un établissement à l"ancienne" où on ne regarde pas la place. Grand hôtel grande chambre, grande salle de bain, grande serviette, grande qualité dan sl'accueil et dans la propreté. De plus la ville d emOntreuil est très belle et il est agréable d'y déambuler.

"tres bon hotel."

5
24/12/2013

Hotel tres agreable .tres confortable ,tres acceuillant Tout les membres du. personnel sont tres aimable . Petit dejeuner copieux presentant des aliments de bonne qualite dans un cadre agreabel . Un hotel a recommander . Rapport qualite prix tres bien .

"A éviter en hiver!"

3
26/11/2013

Hôtel très agréable en apparence. Belle entrée, accueil du réceptionniste du soir sympa. Hôtel quasiment vide, seul au PDJ. Après renseignements pris, seulement 14 chambres étaient occupées. Le restaurant de l'hôtel était fermé. Renseignez vous avant, sinon vous risquez de faire quelques kms pour en trouver un d'ouvert. Chambre donnant sur la place à éviter car trop bruyante sur la rue. La salle de bains est très froide malgré un grand radiateur sèche serviette sur le mur. Cela est du à une mauvaise isolation des grandes fenêtres jusqu'au plafond. Au moment de régler lors de mon départ, une société extérieure lavait les moquettes avec un injecteur/extracteur, je n'entendais pas le réceptionniste et lui même n'a pas demander qu'ils arrêtent, et il a même demandé à une personne qui venait d'appeler de rappeler ? Situation ubuesque , j'ai cru que c'était une caméra caché tellement la situation était improbable.! Dommage, car l'hôtel fait vraiment envie sur le site. Pour rester sur une note positive, je pense qu'il faut l'essayer seulement en été.

"Très bonne literie"

4
13/09/2013

Etablissement très calme. Les pièces sont immenses. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant mais j'ai entendu qu'il était très bien. Les chambres sont grandes, les salles de bains aussi. Si je dois m'arrêter de nouveau dans le coin, je retournerai dans cet "établissement.

"La qualité Best Western"

4
01/09/2013

Un batiment remarquable, un acceuil irréprochable, un service de qualité et une chambre très confortale sont le reflet de la qualité Best Western. Un seule petite ombre, la facturation d'un emplacement dans le parking privé alors qu'elle n'a pas été utilisée par manque de place.

"Tres bon hotel"

5
14/08/2013

Chaleureux acceuil; hotel et chambre toujours tres propre, bonne literie, tres bonne salle de bains, bon petit dejeuner bref, tout ce qu'il faut pour une etape tranquille. Parking securise. Quoi plus?

"Très bien."

4
08/07/2013

Personnel très agréable et accueillant. Hôtel très calme. Chambre spacieuse et literie confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Si nous revenons dans cette région, nous choisirons sûrement cet hôtel.

"Hotel de charme"

4
27/04/2013

Hotel très agréable même si plutôt ancien, dans le cadre charmant de la vieille ville de Montreuil ! Personnel avenant et sympathique. Literie très confortable, nous avions pris une chambre grand confort, salle de bain très grande...

"Séjour découverte au coeur de Montreuil"

5
12/04/2013

Hotel agréable, très bien situé dans Montreuil. Possibilité de découvrir la ville à pied, accès à la promenade des remparts, Visitez la citadelle imposante pour la vue et son étonnant musée du GQG britannique de la grande guerre Possibilité également d'accès à la promenade des bords de Canche à pied avec un circuit nature très agréable. Les plus intrépides pourront aller jusqu'à la Grenouillère à pied. Personnel de l'hotel prévenant et agréable, un bon buffet de petit-déjeuner pour commencer ses journées. Clientèle internationale. Service accueillant et cuisine contemporaine de qualité au Jéroboam. En bref une très bonne base pour profiter de Montreuil, des environs et de la région qui permettent une très agréable mise au vert, entre vallées, rivères et moulins. Pour les gourmands, poussez jusqu'à la chocolaterie de Beussent dans la vallée de la Course.