Nouveau ! Payez vos séjours en 3 fois SANS FRAIS dès 150€ En savoir plus
Sélectionnez l'option Klarna « Paiement en 3 fois sans frais » au moment de régler votre séjour. Le paiement en 3 fois sans frais est valable uniquement sur les tarifs en ligne non annulables et non remboursables dans les hôtels en France.
Notre service commercial dédié aux groupes affaires et loisirs est à votre disposition.
Nous avons atterri dans cet hôtel suite à un souci de surbooking. Chambre correcte pour le niveau d'hôtel et propre. Très bruyant car l'hôtel est situé à proximité de la voie ferré et d'une route. Mais le plus gros problème réside sur le fait qu'une des employés de l'hôtel en charge des enregistrements donnent des chambres libres à ses « amis » qui se regroupent par 8/10 dans chaque chambre et occupent leurs nuits en deal de drogues et de femmes. Je vous laisse imaginer le bruit à cause des allers retours de clients qui ne cessent de la nuit. Lors du Check out, la 2ème employée ne semblait pas surprise. Mais était plutôt atterrée que deux français parlent suffisamment bien l'anglais pour se plaindre!
Chambre correcte, la chambre en elle même est propre et spacieuse. Frigo et micro ondes à disposition ! Par contre la chambre n'est pas du tout insonorisée : du mal à s'endormir on entend des sirènes toutes les 5 minutes et réveillés très tôt le matin par une dame qui parlait sur le balcon. On entendait très clairement sa conversation et même la voix de la personne a l'autre bout du fil ! Pas top pour se reposer.
Acceuil et déjeuner ok Chambre avec une odeur durine ... sinon correct niveau propreté et équipement mais rien que pour sa je ny reviendrai pas . Parking devant l'hôtel gratuit. Beaucoup de bruit dans le quartier
Bon hôtel central, impeccable, calme,petite piscine bienvenue avec la chaleur du mois d'août et à proximité de bons restaurants et pubs sympas même si Modesto n'est qu' une Ville étape . Proche de San Francisco.
Nous venons de passer la nuit la plus inconfortable de notre Road trip, les chambres à l'arrière de l'hôtel battent tous les records. Nous avons été contraints de garder une chambre ou seule la sirène des trains de marchandise qui franchisse le passage à niveau tout proche nous a fait oublier, le groupe de climatisation d'une résidence qui vaut bien le fond sonore d'un trucks à l'arrêt... Éviter cette Hotel.. Olivier
La chambre est spacieuse et bien équipé : TV avec hbo, micro onde, frigo, clim. Le lit est confortable tout comme les oreillers (mais j'ai un gros doute sur la propreté des draps). Mais la chose que je retiens est cette odeur immonde qui émane de la chambre quand on l ouvre... une atrocité ! Ca ne s'arrange pas avec la salle de bain qui aurait pu être bien. La porte de douche est entourée de moisissures. Le pommeau de douche est entartré. La douche est salle et sens mauvais... Le petit déjeuné est correct, et complet. La situation n'est pas top : on a entendu du passage toute la nuit, des sirènes toutes la nuit, sans oublier les cloches de l'église toute proche... Nous ne nous sommes pas aventurés au delà de l hôtel car trop fatigués, donc je ne suis pas en mesure de me prononcé sur le quartier. Si c'était à refaire, je ne retournerais pas dans ce motel, à cause de l odeur de la chambre ... pour le reste c'est convenable...
Motel Américain j ai adore Y avons passé une nuit étape Lorsqu'on a des valises mieux prendre une chambre au rez-de-chaussée de chaussée Accès wifi Petite salle de restauration Petit dejeuner Buffet correct Bonnes gaufres
Rien à redire sauf l'aspect du local (2 chambres) du petit déjeuner et qu'il soit un peu sommaire mais on l'accepte comme gratuit dans le prix de la chambre. La localisation au centre et assez facile d'accès est un plus et on ne peut en vouloir à l'hôtelier que quasi tous les restaurants sont fermés le dimanche soir.
Personnel plutôt accueillant, chambre propre type motel américain (très bien équipée avec frigo, nécessaire pour le café et thé...). Salle de bain de bain un peu vieillotte mais prestation très correcte pour le prix. Pdj satisfaisant qui permet de partir le ventre plein vers la prochaine étape. Hôtel situé dans un quartier plutôt calme, à proximité en voiture de commerces, restaurants, fast-food... Bref un bon motel pour passer une nuit d'étape.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel après avoir visité le parc de Yosemite. L'accueil est sympathique. La chambre est correcte avec un lit confortable. Le parking est gratuit et il est facile de trouver une place pour stationner. Le wifi est de bonne qualité. L'hôtel est situé dans une zone résidentielle donc la soirée se passe dans la chambre ou dans le centre commercial qui est juste à côté. Le petit déjeuner est servi dans une salle très petite. Je vous conseille de déguster les gaufres qui sont très bonnes.
Une nuit passé entre Yosemite et San Francisco, Hôtel correct sans plus ni moins. Les chambres sont quand même spacieuse, la salle du petit déjeuné est très petite par contre, suivant le nombre de voiture sur le parking allez y plus tôt !
Nous vous répondons sous 48H