.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Sysonby Knoll Hotel

4.5 / 5
611 Avis Tripadvisor
Asfordby Road, Melton Mowbray, LE13 0HP Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 01664 563563
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Equipement Business Plus
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Equipement Business Plus
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Sysonby Knoll Hotel est le plus ancien hôtel familial de Melton Mowbray. Il appartient à la même famille depuis 1965, année où il fut acheté en tant que maison de six chambres. Au cours des années, il s'est développé pour devenir un hôtel de 30 chambres. La maison d'origine fait désormais partie d'une cour carrée, avec bar, restaurant et jardin d'hiver surplombant les jardins. Notre bar salon moderne a été créé pour les voyageurs d'affaires et pour les clients en quête de relaxation : consultez vos e-mails, organisez des réunions d'affaires ou des entrevues décontractées ou détendez-vous et prenez simplement un peu de temps pour penser.Les jours fériés, l'arrivée est seulement disponible entre 14:00 et 22:00. Veuillez noter que les jours fériés il n'y a pas de chef à l'hôtel. Le restaurant offre donc un service limité. Passez un excellent séjour ! Les jours fériés nous n'avons pas de chef cuisinier. Soupe et sandwichs seulement seront servis le soir.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 611 voyageurs
Excellent
405
Très bon
145
Moyen
37
Médiocre
15
Horrible
9
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"So british"
Sy C, 17 Février 2019

Tout en briques avec des porches, les chambres donnent sur la campagne ou sur une cour arborée. Style très British, réception très sympa. Je n'ai pas été très fan du restaurant par contre ( tournedos bof, aucun respect de la viande et lemon cheese cake hyper gras donc lourd). Bière locale ambrée intéressante. Literie parfaite. Très calme même si j'ai eu droit aux craquements de parquet au dessus de ma chambre. Bouilloire dans la chambre. Salle de bains impeccable,avec un grand flacon de lait pour le corps

"BWMMLH"
Louis H, 05 Novembre 2015

Accueil chaleureux de la nature d'une chambre d''hôte. L'hôtel a quelque chose d'un peu désuet, très charmant, avec de nombreux petits volumes. Le service est entièrement dédié à la personne avec une commande au bar avant d'être conduit au restaurant ainsi qu'un petit déjeuner à la commande. Je n'ai qu'un regret, celui de n'y avoir pas séjourné plus longtemps !!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H