Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Long Beach Inn

4.0 / 5
662 Avis Tripadvisor
500 Ocean Beach Boulevard S, Long Beach, 98631-4070 Etats-Unis  Copié !
TEL : (360) 642-8988
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Notre bel hôtel est situé dans le centre-ville de Long Beach, dans l'État de Washington. Le Best Western Long Beach Inn se trouve à proximité des attractions les plus palpitantes de la ville, telles que le musée mondial du cerf-volant et le musée des marais, où vous pourrez admirer Jake l'Homme Alligator.Nous sommes à deux minutes à pied de la plage, de l'équitation, de nombreuses activités de détente en famille, des restaurants locaux et d’une multitude de magasins.Empruntez la piste Discovery le long de l'océan Pacifique qui se trouve à dix minutes à pied. Le magnifique parc national de Cape Disappointment est situé à 6 kilomètres.Tous les matins, commencez la journée par un petit déjeuner chaud, complet et gratuit avant de vous rendre à la plage. Organisez votre excursion grâce à l'accès Internet haut débit gratuit, et consultez vos e-mails dans notre centre d'affaires.Les autres prestations incluent le parking gratuit et nous autorisons jusqu'à deux chiens pendant votre séjour moyennant un supplément. Mettez-vous à l'aise dans l'une de nos chambres confortables avec four à micro-ondes et mini-réfrigérateur. Parmi les autres équipements dans la chambre figurent une cafetière, l’accès Wi-Fi, des articles de toilette emballés individuellement, un sèche-cheveux et la télévision câblée. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 662 voyageurs
Excellent
296
Très bon
160
Moyen
120
Médiocre
55
Horrible
31
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Du bon et du moins bon"
StephaneParis15, 02 Octobre 2023

En positif : - Wi-Fi gratuit qui fonctionne bien - Café dans la chambre - Petit-déjeuner inclus avec une personne en charge qui est très serviable et attentive aux clients - Fitness - Cookie offert à la réception - Très bonne localisation, dans le centre, et à proximité de la plage En négatif : - Il faudrait ajouter des couvertures à disposition dans la chambre - Le frigidaire est trop bruyant - On sent les odeurs de la cuisine très tôt le matin En neutre : - Système pour la douche : il faut tirer le robinet pour ouvrir l'eau

"Bon accueil mais..."
marie N, 13 Septembre 2018

Bon accueil ...mais travaux de peinture dans les pièces voisine s, odeur de peinture très forte , le patron nous sa déménagé en nous proposant un dédommagement. ...de quelques nuits , finalement seul un nuit de parking fut déduite ...très déçue .

"Hôtel très bruyant pour certaines chambres"
Nymphea17, 09 Mai 2017

Hôtel très correct. Chambres spacieuses et propres, bien équipée. Clim bruyante et si vous êtes sur le boulevard, vous avez le train ou métro en face. Petit déjeuner correct sans plus. Personnel très sympa.

"Super !"
marinet296, 30 Janvier 2017

Très bon hôtel ! bon rapport qualité/prix. L'hôtel et les chambres sont propres. L'accueil a été super, rien à dire. Très bonne literie. Le petit déjeuné très complet avec beaucoup de choix. En revanche piscine bof bof, très petite et en bord de route très passante. et le parking est fermé de nuit, donc rassurant au point de vue sécurité.

"Pas très bien tenu sale"
826philippec, 31 Août 2015

l odeur d urine règne en maitre dans les climatisations l entretiens est fait jamais sans doute d ailleurs elle fait un bruit d enfer et ne fonctionne pas accueil très froid ( si j ose dire !) préservatif usagée dans le couloir Bref a part le prix attractif pour une nuit seulement ou dépanner

"Super étape à Longbeach"
Marion B, 29 Août 2013

Motel super. Personnel très serviable. Petit déjeuner complet. Chambre très propre avec tout le nécessaire. En prime le journal du jour accroché à la porte tous les matins. Peut être un peu loin des points de vie de la ville. Déco old school ! On y retournera !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H