Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

The Richmond Hotel, BW Signature Collection, Liverpool

24 Hatton Garden, L3 2AA, Liverpool, Great Britain - Voir sur une carte
The Richmond Hotel, BW Signature Collection - Vue extérieure The Richmond Hotel, BW Signature Collection est idéalement situé dans le centre de Liverpool. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Bienvenue au Richmond Hotel, BW Signature Collection, un hôtel boutique qui vous réserve un séjour exceptionnel. Il bénéficie d’un magnifique emplacement dans le quartier de Hatton Garden. Le Richmond Hotel, BW Signature Collection, dispose de 138 chambres somptueuses, pouvant toutes être divisées en 52 appartements. Que vous recherchiez un appartement de trois chambres pour une escapade urbaine entre amis, un hébergement de luxe pour un week-end romantique ou une chambre pour un voyage d'affaires, le Richmond Hotel, BW Signature Collection vous garantit un haut niveau de service et une entière satisfaction. Ancien siège de Merseytravel, notre bâtiment classé « Grade II » se trouve à dix minutes à pied seulement de toutes les grandes attractions. Vous profiterez d’un emplacement idéal pour partir à la découverte des trésors de Liverpool, le tout dans le confort de l'un des hôtels les plus prisés du comté de Merseyside. Le Richmond Apart Hotel vous offre bien plus qu’un hébergement. C'est également le lieu parfait pour vos mariages, réunions et événements.

BW Signature Collection

The Richmond Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 3074 voyageurs
Note attribuée
Excellent
1454
Très bon
871
Moyen
401
Médiocre
195
Horrible
152
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
1580
En famille En famille
391
Escapade entre amis Escapade entre amis
535
Professionnel Professionnel
236
Voyage solo Voyage solo
56
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Très bien, mais..."

4
Gilles P, Arnouville, France 17/08/2017

l'hôtel est très bien dans son ensemble, le cadre de la réception très british, une très belle salle pour diner et le petit déjeuner...la chambre, ou appartement dans notre cas était vraiment bien ; spacieuse, avec beaucoup de charme...toutefois les responsables devront revoir certains détails assez gênants, il n'y a pas de double ou triple vitrage (la rue est du coup est très bruyante les soirs de fêtes, et puis il y a les mouettes, grrr), revoir également en urgence la literie (pas très confortable), et inspecter de temps en temps l'état des murs...une fois cela réglé, l'hôtel méritera une note maximale.

"Literie très médiocre"

2
fredisa2019, Paris, France 08/03/2017

Nous avons réservé deux nuits pour trois personnes le week-end dernier. Accueil chaleureux, logement spacieux mais très peu chauffé. Nous avions un minuscule chauffage d'appoint pour une très grande pièce. La literie était usagée donc peu confortable mais le troisième couchage était déplorable. Un canapé défait qui vous proposait un couchage sur des ressorts qui vous rentraient dans le dos ou dans les côtes. Impossible de trouver le sommeil. Ce qui est tout de même très regrettable surtout lorsque l'on vous a facturé plus de 660 euros pour deux nuits pour trois adultes

"Enfants malvenus"

1
Jean-Marc M, Genève, Suisse 06/07/2015

Un hôtel plutôt cher, mais qui ne tient pas ses promesses: réservation inadéquate, parking éloigné, équipement fatigué (hammam fermé, sans perspective de réparation). Ma fille de 14 ans s'est vu refuser l'accès aux équipements sportifs pour des raisons de sécurité, alors même que le spa était occupé par des personnes qui buvaient de l'alcool en quantité... A éviter!

RichmondLiverpool, Manager de The Richmond Apart-Hotel, a répondu à cet avis
Cher Jean-Marc Je apprécie grandement le temps que vous avez pris au détail vos pensées et l'expérience suivantes de votre séjour. Je suis désolé que votre séjour chez nous n'a pas wow vous et vos commentaires ont été partagés avec mon équipe. Je suis déçu de lire votre commentaire concernant le spa unfortuanatley nous ne permettons pas moins de 18 ans pour accéder à la spa. Je ne espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'hôtel à l'avenir. Chaleureuses Salutations marque

"Déçus!Peut mieux faire....."

2
Salvador C, Genève, Suisse 16/06/2014

Les critiques étant plutôt bonnes, nous nous attendions à un degré de qualité élevé. Ce fut loin d'être le cas. Nous avons passé 5 nuits dont 2 furent polluées par des voisins de chambre bruyants et mal-élevés dont les portes de chambre ont claqué de 2 heures à 3 heures 30 du matin et toute la journée. Il faut dire que les ferme-portes sont réglés de manière à repousser la porte violemment et celles-ci claquent si fort qu'on entend un coup assourdissant à réveiller n'importe quel dormeur! Nous avons demandé à parler à un manager mais le réceptionniste a prétendu s'en occuper. Rien n'a été changé au moment de notre départ... Lors de notre choix, moi qui adore les English breakfast, j'avais choisi cet hôtel pour cela. Quelle désillusion! C'est cher (7,50 L) et loin d'être copieux! Le lendemain nous prenions le petit déjeuner au centre ville! Que dire des chaînes TV? D'accord, on ne va pas à Liverpool pour passer son temps devant la télé! Mais n'avoir qu'une seule chaîne étrangère (Al Jazeera en anglais!) et aucune en une autre langue, c'est plutôt un manque d'ouverture vers des clients qui ne sont pas de langue maternelle anglaise. Autre point assez incongru: le mini coffre se trouve dans le cagibi servant de penderie (sans lumière!) et parterre! Il faut don se mettre à quatre pattes pour l'utiliser. Au fait, de belles et grosses vis se trouvent à l'intérieur du coffre. Si j'avais pris ma perceuse, je l'aurais fixé au mur (gag) Je ne rajouterais rien de plus que le commentaires faits par d'autres: service absent (2 jours sans faire la chambre et nous avons du nous plaindre pour qu'on amène, au mois des serviettes) etc Braves gens, passez votre chemin.....

"High standards, confort & prestige"

5
gny86, Genève, Suisse 29/07/2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons été subjugué par les décors moderne et classe des lieux. Hôtel récent situé à 5 minutes à pied du centre-ville de Liverpool dans une rue calme à sens unique. Nous avons passé une première nuit dans une chambre au rez-de-chaussée et avons été réveillé tôt le matin par les bruits d'eau coulant dans les canalisations ce qui été fortement dérangeant. Nous avions un immense lit mais avons demandé de changé car nous voulions tout de même profiter du weekend pour dormir un peu plus longtemps que d'habitude. En 10 minutes notre seconde chambre était prête, même confort mais un lit un peu plus petit. Petit problème dans la salle de bain pour régler l'eau de la douche mais autrement nous avons été très satisfait par cet hôtel. De plus, si vous prenez le petit déjeuner (si pas déjà inclus), le supplément de prix est très correct (5-6 pounds max. il me semble) pour un petit dej. buffet.

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.