Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Liverpool Inn Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western

3.5 / 5
989 Avis Tripadvisor
115-125 Mount Pleasant, Liverpool, L3 5TF Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 0330 028 3426
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Rapprochez-vous du cœur de l'action en séjournant au Liverpool Inn Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western. Découvrez le patrimoine qui a transformé cette ville portuaire historique en un centre musical, culturel et sportif de renommée mondiale.Notre hôtel à l’excellent rapport qualité-prix occupe une rangée d’anciennes maisons de ville géorgiennes classées « Grade II », construites pendant l’âge d’or du transport maritime à Liverpool. Il se trouve dans le quartier universitaire, à seulement une minute à pied de la célèbre cathédrale métropolitaine, surnommée Paddy's Wigwam. Nous sommes également à deux pas des nombreux théâtres, restaurants et bars qui font de Liverpool une ville si animée la nuit.Nos 81 chambres décorées avec goût sont ornées d’œuvres d'art abstrait, et comprennent des lits confortables, un accès Wi-Fi haut débit gratuit et une télévision à écran plat pour que vous vous sentiez comme à la maison. Que vous voyagiez seul, en couple, en famille ou entre amis, nous avons la chambre qui vous convient, des chambres simples classiques aux chambres doubles supérieures et familiales. Certaines disposent de stations d'accueil pour iPod si vous voulez vous endormir en écoutant un podcast, tandis que d'autres arborent un thème nautique, clin d'œil au patrimoine maritime de Liverpool.Explorez tous les trésors de la ville pendant votre séjour. Liverpool offre d'excellentes attractions comme le complexe de docks et d'entrepôts Royal Albert Dock, le musée Tate Modern, le centre commercial Liverpool One et le quartier Cavern Quarter. Il y aura toujours un visage amical prêt à vous guider dans la bonne direction si vous avez l'air perdu !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 989 voyageurs
Excellent
251
Très bon
285
Moyen
215
Médiocre
130
Horrible
108
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Super"
mialvi, 22 Août 2019

Chambre confortable est propres , juste la salle de bains un peu mal nettoyer au niveau du lavabo , parking sécurisé et pas cher , emplacement près du centre idéal à deux min de la cathédrale métropolitaine je recommande cet hotel !

"Hôtel central et pratique.... pour gens en forme"
Christiane H, 12 Juillet 2019

L'hôtel est bien situé, pas de doute. Calme et pratique. L'accueil est agréable. En revanche, rien n'a changé depuis les années.... pour les sanitaires... Les douches sont compliquées à utiliser, on est ébouillanté ou congelé, les lavabos sont très bas et franchement, l'aspect général est assez sinistre. Outre cela, les couloirs sont un vrai labyrinthe constitué d'escaliers multiples, de portes innombrables... Que font les personnes qui ne sont pas en forme? De plus, les fenêtres à guillotine des chambres, qui ne sont pas transparentes, ne permettent aucune vue vers l'extérieur....

"Bien mais pas extraordinaire"
428patrickl, 10 Juin 2017

Hôtel de gamme intermédiaire au charme désuet de l'Angleterre victorienne. Pas spécialement bon marché pour une chambre minuscule et avec une petite fenêtre avec une vitre dépolie qui ne permettait de voir rien du tout...

"hotel à éviter"
QEVE, 02 Août 2015

Les 2 points positifs de cet hotel la localisation et le personnel. J'avais la chambre 35 pendant 3 nuits. Quel cauchemar! Chambre minuscule environt 9m2. La seule fenêtre fut au dessus de l'oreiller sans pouvoir voir a l'extérieur. Dans les coins des résidus des clients précédents. Le système d'aération de la chambre voisine passait au dessus du lit. Cela génère beaucoup de bruit quand les voisins sont dans la sdb (vmc). De manière générale les chambres sont très mal insonoriséess Vous vous couchez et vous vous reveillez avec les voisins! Les couloirs sont horribles car défraîchis. J'ai payé 35£ pour cette "chambre". Hotel à éviter !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H