Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Heywood House Hotel, BW Signature Collection

4.5 / 5
2197 Avis Tripadvisor
11 Fenwick Street, Liverpool, L2 7LS Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 0151 2241444
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Construit sur le site de la première banque de Liverpool, l’Heywood House Hotel, BW Signature Collection by Best Western est un établissement joliment restauré, qui allie style original et luxe moderne.Situé à deux pas de la gare de Liverpool James Street, dans un quartier d'affaires florissant, notre hôtel boutique vous offre un lieu de séjour confortable dans l’un des quartiers les plus animés de la ville, pour partir à la découverte des sites et ambiances de l’une des villes les plus dynamiques du Royaume-Uni.Il propose 35 chambres au design personnalisé, toutes équipées de l'air conditionné et de lits Hypnos. Nos luxueuses chambres avec balcon disposent d'un espace en plein air avec sièges et terrasse.Vous êtes fan des Beatles ? Le Cavern Club se trouve à seulement cinq minutes à pied, tandis que le musée de l'histoire des Beatles, The Beatles Story, se trouve également à proximité, au milieu des bars et restaurants animés du quartier d’Albert Dock.Si vous aimez le shopping, vous apprécierez le style tendance du Liverpool One. Quant aux passionnés de sport, ils pourront profiter de certains des complexes les plus emblématiques du pays, parier à l’hippodrome d’Aintree ou encourager leur équipe au stade Anfield.**Une pièce d'identité avec photo sera exigée à l'arrivée à l’hôtel.**

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 2197 voyageurs
Excellent
1279
Très bon
660
Moyen
178
Médiocre
50
Horrible
30
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Une perle"
Christophe L, 10 Septembre 2016

Belle chambre avec une très bonne literie, propre où le ménage est fait chaque matin, jolie décoration de la salle de bain qui est adaptée pour les personnes à mobilité réduite.Et tout le confort (tv, théière, coffre fort, armoire de rangements .....) Félicitations. Très bonne situation de l'hôtel à deux minutes à pied des docks et du centre ville. Je recommande cet hôtel pour tout séjour à Liverpool qui reste pour moi en terme de rapport qualité prix le meilleur hôtel lors de mes escapades en Europe.

"Au top!!"
175st_phanec, 22 Mars 2016

Petit hôtel très sympa, très bien situé notamment pour un week-end Saint Patrick, entre pubs (pas loin de the Cavern où ont été découverts les Beatles), boutiques (pleins pleins pleins!!) et docks (avec le musée des Beatles et de très bons restaurants!). Petit problème de chauffage mais très vite résolu avec un chauffage d'appoint. Nous avons payés 18£ de l'aéroport à l'hôtel (environ 20 min de route)

"Great!!"
guillaumecQ9328OG, 21 Mars 2016

Chauffage difficile à regler et ventilation bruyante la nuit (it was difficult to adjust heating and noisy during the night). Trés bien placé à 10 min à pied des docks, 5 min des pubs, magasins... Personnel accueillant

"Hôtel au centre de Liverpool"
SaraMigu, 20 Janvier 2016

Hôtel située au centre ville, idéal pour faire du shopping et à 5 min à pieds des Docks. Le personnel de l'hôtel ne parle pas français mais très accueillant. La chambre était spacieuse, et propre. Je trouve dommage qu'il n'y a pas de possibilité de petit-déjeuner à l'hôtel et le tarifs est cher pour les prestations (mois de janvier)

"Hôtel de charme à deux pas des docks"
Emilie C, 12 Juin 2015

Bel hôtel dans l'ensemble et bien situé ! La chambre n'était toutefois pas très spacieuse, et la chasse d'eau faisait du bruit si on ne la re-tirait pas une deuxième fois. Par moment il y avait des relents de canalisation dans la salle de bains... Un peu dommage ! Sinon tout était très propre et le lit confortable Caution de 50£ à régler à l'arrivée Pas de salle de petit déjeuner, nous sommes descendus vers 11h, mais il n'y avait plus de muffins...

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H