.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Libre Hotel, BW Signature Collection

Av. La Paz 730, Miraflores, Lima, 15074 Pérou
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +51 1 2090900
4.5 / 5
531 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Le Libre Hotel, BW Signature Collection bénéficie d'une excellente situation stratégique à Miraflores, près du quartier financier et touristique. Il constitue l'hébergement idéal pour les voyages d'affaires ou de loisirs, et le lieu de séjour parfait pour recharger vos batteries lors de votre visite à Lima. Profitez de la terrasse, du restaurant, des bars-salons, du centre de réunion et de bien plus encore ! Nos chambres comprennent une télévision connectée Smart TV®, un sèche-cheveux, un fer à repasser et un coffre-fort, entre autres équipements. De plus, l'accès à Internet Wi-Fi haut débit et le parking sont gratuits. Dans notre restaurant, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner complet. Nous serons ravis de vous accueillir au Libre Hotel, BW Signature Collection !

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 531 voyageurs
Excellent
432
Très bon
68
Moyen
20
Médiocre
4
Horrible
7
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hotel situé dans Miraflores"
MarcdeQuebec, 19 Septembre 2024

Hôtel situé dans un quartier correct pour les touristes. Chambre propre mais pas très grande. Il manquait une table de nuit et une chaise ? Les déjeuners sont variés et copieux. L'hôtel est près de rues marchandes avec restaurants, pharmacies et à 15 minutes à pied du Centre Larcomar.

"Deux nuits parfaites"
Brigitte B, 27 Août 2024

Accueil chaleureux. Personnel à l'écoute. Restauration très goûteuse et personnel à l'écoute. Sourire, professionnalisme. Bravo Renato qui essaie de converser dans toutes les langues. Chambres propres et literie parfaite. Continuez. 🙏

"Bon hôtel à Miraflores"
Sophouch, 04 Juin 2024

Bon hôtel à Lima dans le quartier de Miraflores. Bonne literie. Taille de chambre correcte. Salle de douche avec eau chaude. Petit déjeuner avec une bonne variété de choix (céréales, fruits, pain, plat chaud). Proximité de nombreux restaurant et du Malecon.

"Très bon séjour"
charlesg409, 08 Mai 2023

Hotel simple mais très efficace. Nous y sommes seulement pour une nuit et nous sommes très satisfait. Chambre propre, de bonne dimension, tranquille, bonne douche et bon Wi-Fi. Le déjeuner inclus de type buffet est copieux et varié. Proche du centre. Personnel a la réception sympathique. Offre une liaison avec l'aéroport mais Quick Llama était la moitié du prix. Très recommandable.

"Hôtel sympa"
MATTHIEU B, 01 Novembre 2019

Hôtel très propre et au calme Deco moderne Excellent petit déjeuner (Pour les buveurs de thé prenez vos sachet avec vous car il y a uniquement des infusions ) Douche chaude !!! Personnel agréable A 1/2 h de lima centre en taxi Quartier très tranquille

"Excellent hotel"
deborahn27, 04 Novembre 2018

Je recommande, très bon accueil, chambre de décoration moderne, très propre, bien insonorisée. repas de qualité servi rapidement et petit déjeuner-buffet varié. Très bien situé, personnel parlant français à l'accueil.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H