.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Executive Residency by Best Western Amsterdam Airport

Opaallaan 1198 / 1204, Hoofddorp, 2132 LN Hollande
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +31 23 2060303
4.5 / 5
24 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

L’Executive Residency Amsterdam Airport est idéalement situé à la périphérie de Hoofddorp, près d'Amsterdam et des autoroutes A4 et A5. L’hôtel est le point de départ idéal pour visiter Amsterdam ou rejoindre l’aéroport de Schiphol, qui se trouve à sept kilomètres de l'hôtel. Il offre 49 grands studios dotés d’une kitchenette et d’équipements de luxe. Notre restaurant de petit déjeuner et notre bar agréablement décorés sont parfaits pour travailler ou se détendre en famille ou entre amis. Notre salle de fitness bien équipée est idéale pour bien commencer la journée.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 24 voyageurs
Excellent
17
Très bon
4
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
1
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel à Amsterdam"
Vacationer634929, 27 Mai 2024

Très bon hôtel, cuisinette bien équipée, personnel accueillant et situé très près des services de transport en commun

"Très bon séjour "
loulouchev, 11 Mai 2024

L'hôtel est situé au sud d'Amsterdam, avec de nombreux restaurants à proximité et surtout le bus à moins d'une minute à pied. Très pratique pour laisser la voiture au parking gratuit. Le check in est très rapide, l'accueil correct. Grande chambre à 2 lits, salle de bain fonctionnelle et propre, coin cuisine pratique pour ceux qui souhaitent préparer un petit déj. La literie est très confortable et le quartier est vraiment très calme ... Aucun point négatif à noter, c'est parfait.

"Sejour Amsterdam"
Marina J, 17 Janvier 2024

Super, personnels au top ! Chambre très propre ! Bien desservi (bus notamment très pratique) malgré la localisation proche de l'aéroport ce n'est pas bruyant. Nous sommes venu en voiture et nous l'avons laissée en toute sécurité sur le parking de l'hôtel.

"Expérience inoubliable"
Luisa d, 21 Mai 2023

Un séjour formidable. Moi et mon copain on à adoré ce hôtel et on va revenir c'est sûr. Le personnel très gentille, la chambre très propre. Facile à trouver, franchement rien à dire. Merci au personnel et pour tout ce qu'ils ont fait pour nous.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H