Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Activités
Piscine
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts
Activités
Piscine
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Description
Bienvenue au Best Western Houma Inn !Les clients de notre hôtel de Houma, en Louisiane, sont proches de tous les trésors de l’État.Idéalement situé entre Houma et Thibodaux, en Louisiane, notre hôtel combine hospitalité typique du sud des États-Unis et emplacement imbattable. Bénéficiez d'un tarif très intéressant, d'un service amical et d'un hébergement de premier choix en sélectionnant notre hôtel.Notre établissement a pris plusieurs mesures afin d'arrêter la propagation du COVID-19, telles que des règles de distanciation sociale dès l'arrivée et des directives de nettoyage renforcées dans les chambres et les parties communes. Nous avons pensé à votre sécurité pour tous les aspects de votre séjour.L'hôtel est situé à l'intersection des Highways 90 et 24, à seulement 45 minutes de l'aéroport de la Nouvelle-Orléans. Les clients peuvent se rendre facilement à l'aéroport ou à n'importe quel autre endroit en Louisiane grâce à son accès privilégié aux highways qui traversent tout l'État.L’entreprise de sécurité SafeZone et l'Institut de formation maritime sont à la même distance !Les voyageurs d'affaires dans notre région apprécient notre emplacement, près de nombreux bureaux. Nous accueillons les employés de Danos, Chevron, Shell et Halliburton, entre autres compagnies pétrolières. Une excellente situation est importante quand vous êtes ici pour affaires.La piscine est fermée pour rénovation. L'hôtel ne loue pas de chambres aux habitants de la région résidant dans un rayon de 80 kilomètres. Carte de crédit ou de débit à présenter obligatoirement à l'arrivée.
Nous étions en voyage organisé, le check-in devait se faire personne par personne avec les passeports. Ensuite, nous devions laisser une « caution » au cas où on fumerait dans les chambres. En fait, ils ont débité l'argent et on attend le remboursement…pair ailleurs, pendant qu'ils prenaient les sous ils sont partis on ne sait où avec cartes et passeports ! Et tout ça sans aucune information, sans organisation et avec l'amabilité d'une huître !
"Confortable mais climatisation bruyante"
Pierre-Fabrice S, 01 Août 2022
Points négatifs, les lits sont confortables mais assez bruyants, de même que la climatisation malheureusement. Le petit-déjeuner est également assez minimaliste. Points positifs : le personnel est accueillant et la chambre spacieuse et propre. La piscine, petite mais propre, offre un moment de détente agréable.
"Très bien"
896patc, 25 Octobre 2017
Très bon hôtel. La dame à l'accueil est très agréable et serviable. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner varié, proposant salé et sucré. Seul bémol, la piscine non entretenue. Les bains de soleil sont inutilisables. Piscine qui n'est pas à la hauteur d'un BW.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.