.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Glasgow South Eglinton Arms Hotel

59 Gilmour Street, Eaglesham, Glasgow, G76 0LG Grande Bretagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +44 1355 302631
4.5 / 5
1130 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Situé dans un cadre semi-rural à Eaglesham, le Best western Glasgow South Eglinton Arms Hotel est un bâtiment pittoresque datant des alentours de 1750, qui fut jadis une auberge relais. Eaglesham est le premier village d'Écosse à avoir été inscrit au registre des sites historiques protégés. Il constitue un cadre idéal pour un séjour de détente, loin de l'agitation de la vie citadine.L'hôtel se trouve à seulement 13 kilomètres la ville de Glasgow, où vous pourrez découvrir des merveilles architecturales et d'excellentes boutiques, dont nombre d'entre elles se trouvent à l'abri et à proximité de grands parkings. Visitez le quartier de Little Italy, qui offre un éventail de boutiques et de restaurants élégants, dans le quartier de Glasgow appelé « Merchant City ». L'hôtel se trouve à seulement 32 kilomètres du parcours de golf de Turnberry, de renommée mondiale, qui accueille souvent des tournois de golf. Le stade national écossais, Hampden Park, à 10 kilomètres de l'hôtel, abrite régulièrement de grands événements sportifs et musicaux. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 1130 voyageurs
Excellent
846
Très bon
204
Moyen
43
Médiocre
22
Horrible
15
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Pour le prix"
Paulmath57100, 18 Juillet 2023

Une chambre avec un velux en hauteur dont le volet occultant électrique ne s'ouvre pas donc pas de lumière du jour...une soirée avec musique forte jusqu'à environ minuit et une service au restaurant un peu dépassé, pas de chance. Ca a tout de même un certain charme, personnel aimable, petit déjeuner correct et prix très bas. Un autre jour dans une autre chambre c'est un bon rapport qualité/prix.

"Toujours aussi parfait ."
Sabine G, 02 Novembre 2016

Une équipe ( cuisine -ménage- accueil- réservation) toujours aussi accueillante , sympathique et professionnelle qui sait se souvenir de vous et qui sait vous mettre à l 'aise . L'hôtel est toujours bien entretenu et continue d'arborer ses couleurs et son style résolument écossais ! Les chambres sont toujours aussi confortables et propres . Les douches du Eglinton sont un régal ... avec pression à volonté et eau chaude ...et les accessoires comme le bonnet de douche ou le sac à linge sale sont un plus pour les grands voyageurs . L' hôtel dispose d' un ascenseur pour les voyageurs chargés ! Pour nous l' Eglinton reste une perle en Ecosse pour son rapport qualité prix et aussi pour ce qui ne s' achète pas ... L'endroit est à dimensions humaines et familiales. C'est un hôtel où l'on vous reconnaît rien qu 'au son de votre voix au téléphone et qui ne m' a jamais déçu . Le Eglinton : le charme écossais dans toutes ses dimensions .

"Hôtel cosy de référence ."
Sabine G, 01 Novembre 2014

Le Eglinton est une perle . Peut être le meilleur hôtel d' Ecosse dans sa catégorie . Quand on connaît le Eglinton les autres manquent toujours de quelque chose . Des chambres propres et cosy et bien équipées , des literies confortables , des sourires , une équipe très professionnelle , tartan , gastronomie écossaise ... l' ensemble fait de votre passage au Eg une véritable expérience.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H