Nos services

Best Western Premier Hotel CHC Airport,  Gênes

4.0/5  - basé sur 716 notations.
Via Albareto 15, 16153, Gênes, Italy - Voir la carte
+39 0106018963

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Sauna
    Sauna
  • Services de massage
    Services de massage
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 717 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Hôtel tout neuf, construit en 2012. Idéalement situé dans la nouvelle zone commerciale et d'activités de Sestri Ponente, juste en face de l'aéroport Cristoforo Colombo, le Best Western CHC Airport est un hôtel de conception moderne qui offre des prestations de haut niveau ainsi qu'un service convivial et efficace. Après votre journée de travail, appréciez la tranquillité de nos chambres insonorisées. Posez votre ordinateur portable sur notre bureau et discutez avec votre famille et vos amis au moyen de notre connexion Wi-Fi gratuite tout en regardant votre film préféré sur notre télévision LED LCD. Gardez la forme en utilisant notre mini-gymnase gratuit ou venez vous détendre dans notre hammam. Votre séjour au Best Western CHC Airport ne saurait être complet sans avoir goûté la cuisine génoise et italienne servie dans notre restaurant. Ne manquez pas notre petit déjeuner buffet complet avant de quitter le Best Western CHC Airport pour aller vous promener via Sestri, la principale rue commerçante de la ville, située à quelques pas seulement de notre hôtel. Que vous soyez en voyage d'affaires ou d'agrément, seul ou en groupe, vous apprécierez la situation privilégiée de ce nouvel hôtel. Notre hôtel est à 2 minutes en voiture du nouveau centre international des hautes technologies d'Erzelli où sont installées de grandes entreprises telles qu'Ericsson et Siemens, ainsi que le département d'ingénierie de l'université de Gênes. Le Best Western CHC Airport est également l'endroit idéal pour les touristes. Le meilleur de Gênes vous attend à quelques minutes seulement de notre hôtel idéalement situé. Le plus grand aquarium d'Europe, le centre historique avec son musée, ses galeries d'art et ses monuments ne sont qu'à 15 minutes seulement en voiture. Le personnel accueillant et serviable du Best Western CHC Airport veillera à ce que vous passiez un séjour inoubliable et divertissant à Gênes. Réservez votre chambre dès aujourd'hui et faites des économies !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 717 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
306
Très bon
 
325
Moyen
 
55
Médiocre
 
21
Horrible
 
10
En couple En couple 213
En famille En famille 184
Escapade entre amis Escapade entre amis 42
Professionnel Professionnel 203
Voyage solo Voyage solo 26
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Premier CHC Airport,Gênes
  • 4
    « Idéal pour les vols tôt le matin »

    A 2 min en taxi de l'aéroport ! Imbattable niveau qualité/prix, très grande chambre, propreté nickel, room service aux petits soins... Resto correct (sans plus) mais bien pratique si on ne veut pas retourner en centre-ville.

    « eleonora b, front desk de Best Western Premier CHC Airport, a répondu à cet avis »
    Chèr BBruno37, merci des belle paroles que vous avez dédié a notre structure. Nous sommes très contents que vous avez apprécié la propreté en particulier et tous les services en générale. Tous ça gratifie énormement notre travail. Nous ésperons de vous revoir bientot. Bien cordialement, Eleonora

    4
    « Bon rapport qualité / prix. »

    Séjour de 2 nuits à titre professionnel. Rien à dire sur la chambre tant sur le confort que sur la propreté. Seul bémol : la télévision ne marchait pas pendant 2 jours. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel un peu froid à mon goût. Si vous êtes sensible au bruit, demander une chambre à l'arrière car le boulevard qui passe devant l'hôtel est très bruyant. L'hôtel dispose d'une navette qui peut venir vous chercher à l'aéroport sur demande. Il dispose d'un parking juste à côté de l'entrée. Je recommande cet établissement.

    « eleonora b, front desk de Best Western Premier CHC Airport, a répondu à cet avis »
    Chère NY63, merci du temps que vous avez dédié à recenser notre hotel. On est très contents de lire que vous avez aimé le confort de la chambre et de la structure en générale, le petit-déjeuner e la location. Concernant le problème que vous avez eu avec la télévision, normalement le staff de la réception essaie de résoudre tous le problèmes de nos hotes dès qu'on sache le problem. On espère en tout cas de vous avoir bientot chez nous. Bien cordialement, Eleonora

    4
    « Très bien »

    Hôtel situé proche de l'autoroute et bien sûr de l'aéroport. Parking sous terrain gardé pour un prix de 12 euros. Belle chambre avec mini bar, bouilloire, bureau. Bien équipée. Belle salle de bain. Petit déjeuner sous forme de buffet très bien garni. Belles prestations À recommander

    4
    « Bien dans son ensemble mais.... »

    Situation très bonne proche d'une gare, de l'aéroport et des bus. Accueil souriant et professionnel. Parking sur place pratique mais... (cher car parking public des magasins alentours et de surcroît "extrêmement" sale) La chambre juste parfaite dans tous les domaines ainsi que la salle de douche. Pas de bruit particulier à dénoncer. Le petit déjeuner avec du choix (mais attention sur 2 jours très inégal dans ce qu'il proposait) et il faut le préciser avec du vrai jus d'orange. Personnel plus ou moins sympathique selon la personne. Point négatif: La serveuse qui nettoie les tables en mettant tous les détritus sur les assises de chaises mais ne nettoyant pas les chaises, puis prenant tous les couverts avec ses mains qui servent à tout, y compris produits d'entretien, pour refaire ses tables par le côté où l'on mange!!!!!!!!!!!!!! Conclusion: Une fois ces point rectifiés et améliorés, nous n'hésiterions pas du tout à y retourner car il est vraiment dans un bon rapport qualité prix.

    4
    « Hôtel confortable et bien équipé »

    Le personnel est très aimable, nous avons été très bien reçu. La chambre était propre. Il y avait 3 vrais lits de qualité égale ce qui est vraiment appréciable. 2 bouteilles d'eau comme cadeau de bienvenue étaient également présentes. Chambre très agréable et vaste parking donnant directement accès à l'hôtel (ascenseur et escalier). Pour le petit déjeuner, il y avait le choix, du vrai jus d'oranges mais une qualité de chocolat chaud pas très appréciable.

    « Denise b, Responsabile relazioni pubbliche de Best Western Premier CHC Airport, a répondu à cet avis »
    Cher Babetta2433, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour était magnifique et que vous avez aimé notre hôtel e le personnel! Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt Cordialement, Denise

    4
    « Bon hôtel pour étape »

    Bon séjour de 3 jours en famille, personnel aimable et à l'écoute, qui essaie de communiquer en français. Chambre propre, lit de bébé avec nécessaire à disposition, salle de bain moderne et très pratique (grande douche pour laver bébé). Petit déjeuner varié et copieux.

    « Denise b, Public Relations Manager de Best Western Premier CHC Airport, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous sommes très contents que le bébé a apprecié le séjours! Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Denise

    4
    « Bonne adresse! Mais... »

    De passage par gênes, nous avons passé une nuit dans cet hôtel..chambres très propres et spacieuses, lit très confortable. Seul hic, si vous avez l'habitude de faire la grasse matinée et que vous avez le sommeil léger, passez votre chemin :) les chambres sont très mal insonorisés, nous avons été réveillés par les claquement de portes et le bruit de dehors. heureusement que la petit dej à compensé un peu car il est excellent ! Très varié, à base de produits frais, c simple il yen a pour tout le monde, végétariens, amateurs de produits bio ... vous serez servis :) il y avait même de la cire d'abeille, chose que nous n'avons jamais vu dans d'autres hôtels, bref excellent petit dej.

    4
    « Bonne adresse »

    Tres bon service et excellent rapport qualite/prix. Petit dejeuner copieux et grand avantage du parking sous terrain. Proximite de plusieurs sites d'interet en plus de l'aeroport et du port. La Via Sestri (5 minutes a pied) se prete a une marche et une decouverte sympathiques.

    5
    « Super hôtel »

    Un excellent rapport qualité/prix. Une petite chambre bien équipé, un matelas de qualité, une jolie salle de bain avec une douche au top. La propreté est impeccable. Un petit déjeuner pas cher, pour 2 euros par personne.

    « Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier ChC Airport, a répondu à cet avis »
    Chere Ophélie, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Cordialement, Gloria

    5
    « Arrêt avant Florence »

    Venant de nice et allant à Florence nous avons décidé de passer la nuit à gênes Cet hotel est haut de gamme et la chambre que nous avons pris est luxueuse (selon nous ^^) Le lit est XXL , la salle de bain petite mais propre . La chambre à une ambiance cocooning et apaisante . Le petit dej se fait dans une salle commune ou vous vous servez vous même (très grand choix possible ) Parking payant ouvert sur demande ou place gratuite devant un bâtiment commercial

    « Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier ChC Airport, a répondu à cet avis »
    Cher M. Teddy, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Gloria

  • 4
    « Tres bien pour faire une étape »

    Emplacement adéquat juste à côté de l autoroute pour une nuit étape express. Malgré une arrivée tardive très bon accueil. Hotel très clean et moderne chambre spacieuse propre bien équipée. Nous avons bénéficié d'une "super offre" avec le petit dej Buffet très bien pour 109€ rien a dire. L environnement (ligne chemin de fer magasin autoroute aéroport) n'est peut être pas idéal pour un séjour à gènes... mais pour une étape ç est parfait !

    4
    « Voyage à Gênes »

    Pour visiter Gênes et ses alentours , nous avons avons choisi de dormir à Gênes même . L'hôtel est excentré mais propose des prestations de très bonne qualité .Accueil , chambres et petit déjeuner sont à la hauteur . Décoration moderne et ambiance clientèle d'affaire . Parking extérieur disponible à 50 mètres sans surcoût . Bonne adresse pour visiter sans se ruiner . Proche des grandes artères routières accès facile.

    5
    « Hotel très moderne et proche du port »

    Venus en famille (2 adultes et 2 enfants) après une traversée de 21h de bateau depuis la Sicile, nous avons été ravis de trouver un hôtel très moderne et chaleureux! Les chambres sont très grandes (nous avions deux chambres communicantes) et les salles de bain aussi. Le personnel s'est également montré très agréable. e parking qui se trouve en sous-sol est à 12€ Le petit déjeuner servi en chambre était appréciable Le prix est aussi très abordable.

    4
    « Très bien mais... »

    L'hôtel en lui même est vraiment au top pour le prix demandé, le personnel est très agréable et parle français, la chambre était propre, les équipements parfaits, le petit déjeuner est impressionnant de part sa variété et sa fraîcheur et en plus c'est bon, par contre le cadre n'est pas optimal du fait que l'on soit au bord d'une ligne de chemin de fer (l'hôtel est bien insonorisé malgré tout) dans nôtre cas ça ne nous a pas dérangé. Petit bémol sur le repas du soir, nous n'avons pas pu terminer notre plat principal qui ne nous a pas beaucoup emballé.

    5
    « Petit séjour à gênes »

    Chouette hôtel, bon prix et bonne structure. À conseiller vivement. Les chambres sont nickel, propres et bien conçues. Accueil et personnel très gentils et agréables. Même en ne parlant pas L'italien, ici on parle, francais, anglais, allemand. Le petit déjeuner sont copieux et il y a assez de choix pour bien manger. Pour le soir, le restaurant de L hôtel est bien fourni aussi. Si on revient dans le coin, on reviendra ici.

    4
    « Bon séjour »

    Très bon hôtel, très bien situé pour un départ en avion le matin Propre, moderne, et bien situé salle de restaurant moderne mais un peu froide d aspect Accueil chaleureux parking à disposition mais pas gratuit Petit déjeuner copieux non compris dans le prix de la chambre

    3
    « ''Moyen-Bien'' car, globalement, pas à la hauteur des "4**** BW?!" »

    De passage en août 2015, cet hôtel est d'un abord agréable. Bien situé, à très proche proximité des noeuds autoroutiers desservants Gênes, à moins d'un kilomètre de l'aéroport Christophe Colomb, un peu excentré du centre ville, par conséquent au calme, dans un quartier visiblement en mutation économique mais sûr mais bien desservi par les transports en communs (Bus). L'Accueil est très qualitatif, attentif et attentionné et très à l'écoute, et ce par l'ensemble des personnels de la Conciergerie, avec cependant une mention spéciale pour Gloria, qui parle, entre autre, un Français de qualité. La chambre (4ème ét.) est de bonne qualité, bien équipé avec une belle literie et une salle de bains bien équipée également. Chez Best Western, comme dans l'ensemble des groupes hôteliers de cette dimension, la différence entre établissement de même catégorie (4****) va se faire sur l'homogénéité ? ou non - du Service. Ici on se demande rapidement s'il y a un pilote véritablement expérimenté aux commandes de cet hôtel. La douche dans la salle de bain est ''extrêmement'' glissante, au point d'en être dangereuse. ! Ce point est signalé à la réception? à l'attention de la Direction : aucun effet ! Concernant le service d'étage, il faudra quotidiennement rappeler à la même réception qu'on veuille bien renouveler les produits de courtoisie, de douche (séjour de 3 jours !) qui ne le sont pas naturellement ! Le petit-déjeuner est de bonne qualité. En revanche il est préférable qu'il n'y ait pas trop de monde dans la salle? car le réapprovisionnement est ''lymphatique'', et surtout, certaines personnes du personnel de salle sont agressives ? débordées par le monde? !? ? et grossières avec les clients. Ici aussi, le Directeur informé ne semble pas véritablement s'impliquer dans la ''gestion des Cuisines et de son personnel !'' Ceci a été remonté au Groupe? mais pas plus de réponse que celui de Gloria, qui répétons-le, avec l'ensemble de ses collègues de la Conciergerie, ne compte pas son investissement, son amabilité, et justifierai sans difficulté, en définitive, que l'établissement fasse l'économie, ici aussi, d'un Directeur ! Je ne pense pas y revenir.

    « Gloria A, Direttore de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis »
    Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le temps consacré à nous écrire vos commentaires, après tout ce temps. Je vous aurez répondu l'année dernière lors de votre séjour si j'avais été en connaissance de cause. Je suis désolée que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes et qu'une partie du service rendu par mon équipe n'ai pas été de votre gout. Chacun d'entre nous, moi comprise, feront comme toujours trésor des avis de nos clients et j'espère pouvoir vous accueillir a nouveau afin de vous connaitre personnellement. Mariarita Giardina Directeur

    4
    « Très bon rapport qualité-prix, moderne, confortable et très propre mais pas central »

    Nous avons séjourné pour 2 nuits dans cet hôtel accompagnés de 2 jeunes enfants en chambre quadruple et avons bénéficié d'un très bon tarif petits déjeuners inclus. La chambre est de style contemporain, sans moquettes, tout confort (frigo et bouilloire, thé, café et eaux minérales offerts) mais un bémol néanmoins pour les lits superposés car celui du haut n'est absolument pas utilisable par un enfant de moins de 6 ou 7 ans car il n'y a pas de barrière à la tête de lit, au pied et une très petite sur le côté là où est accrochée l'échelle droite (métallique et très raide) qui permet d'y monter. En revanche, les chambres sont très bien insonorisées et bons rideaux occultants pour la nuit, clim réversible, la salle de bain est spacieuse et moderne mais attention aux glissades des enfants dans la douche (pas d'antidérapants et le carrelage est ultra lisse). Les parties communes de l'hôtel sont agréables, l'accueil à la réception est multi-langues et très professionnel et attentif. Le petit déjeuner est varié, surtout pour le buffet sucré et dispose même d'une belle sélection de produits sans gluten. Le parking extérieur est gratuit et la ligne de bus est assez proche mais il faut néanmoins 35 bonnes minutes pour rejoindre le port Antique (pour 1.50 euros l'aller simple adulte, gratuit pour les enfants de moins de1m20). La situation de l'hôtel permet néanmoins de profiter de Gênes et des environs en bus ou en voiture (mais pas à pied) depuis une base confortable et moderne avec parking gratuit.

    « Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis »
    Cher Samfrom06, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Cordialement, Gloria

    4
    « Soirée étape »

    Pour la troisième fois, nous avons choisi cet hôtel pour une soirée à Gênes. Cette fois-ci, nous avions réservé une chambre quadruple, puisque nous étions accompagnés de nos deux ados. La chambre est à peine plus grande que les doubles que nous avions occupé les fois précédentes, avec deux lits superposés (un peu petits pour mon "grand" de 17 ans). Néanmoins, le confort de la chambre est très correct au vu du prix payé. L'accueil est toujours très poli et professionnel. Le repas au restaurant était lui aussi très bien, sans changement de qualité par rapport à nos deux passages précédents. En résumé, une valeur sûre que nous réserverons à nouveau lors d'un prochain passage à Gênes

    « Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis »
    Cherè Theaubald, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Cordialement, Gloria

    2
    « Moyen »

    Nous connaissions l'hôtel et le restaurant, donc c'est avec plaisir que nous avons retrouvé une chambre spacieuse et une très bonne literie.... Un seul peignoir et chaussons !!!! Dommage nous étions 2!!!!! Nous avions dîner au restaurant de l'hôtel lors de notre séjour il y a un an et étions ravis de déguster une cuisine fine et typique ( artichauts, poulpes,pâtes....) Le gros changement est le restaurant qui ne correspond plus à la gamme de l'hôtel, ayant trouvé une carte médiocre j'ai pris le plat spécial au homard... Immangeable les pâtes dans l'eau du homard bouillie sans assaisonnement !!!! Le plat de mon mari était aussi fade que le mien ( pâtes aux fruits de mer) sans sauce uniquement de l'eau...... Aucun goût et on pense à du surgelé, dommage au bord de la mer !!!!! ( nous avions pris du poulpe à la tomate en entrée pour 2: ça baigné dans une sauce tomate style boîte avec 4 mini poulpes...). Le serveur ne parle pas français et très peu l'anglais. Le personnel de l'hôtel en revanche parle très bien le français et l'anglais. Donc l'hôtel est très bien mais surtout ne pas y manger....

    « Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis »
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires sur nos servcies. En ce qui concerne le diner au restaurant nous nous excusons et c'est la première fois que nous recevons ce type de plainte. Le diner jusqu'ici est notre point fort avec sa gamme de produits. Il est également vrai que tout le monde a des goûts différents et des opinions personnelles. Alors, merci pour votre suggestion, le restaurant garderà votre commentaire pour améliorer encore le service proposé. Nous espérons de pouvoir vous reçevoir bientôt à la mésure de pouvoir remèdier à cette inconveniént. Il serait un plaisir de notre chef vous offrir deux menus de dégustation au cas où vous vouliez faire retour chez nous ou à Genes. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Veuillez croire, Monsieur, en l'expression de notres sincères salutations Cordialement, Gloria BEST WESTERN PREMIER CHC Airport

  • 4
    « Conforme à la qualité attendue »

    Excellent accueil, Personnel attentif, Qualité de service très bonne, situé à proximité immédiate de l'aéroport, Cadre calme et agréable. Chambre agréable et bien agencée. petit dejeuner correct conforme à ce que l'on peut attendre d'un Best Western Premier

    « Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis »
    Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Gloria

    5
    « Très bon rapport qualité-prix A recommander »

    Pour une nuit d'étape vers la Toscane nous avons réservé cet hôtel d'un groupe dans lequel nous n'étions jamais descendus. Très bonne surprise quant au confort, à la propreté et l'équipement de cet hôtel. Accueil souriant et efficace. Petit déjeuner buffet très complet avec oranges à presser. Seul bémol: il n'est pas facile de retourner dans Gênes car situé dans une zone semi-industrielle.

    « Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis »
    Cher Babiniere Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Gloria

    5
    « Près de l'aéroport »

    hôtel très propre et confortable avec des chambres spacieuses, climatisées et très calmes. très pratique pour une pause d'un soir. Le petit déjeuner est copieux de même que le repas du soir. Le personnel est gentil et à l'écoute. Un parking gratuit est disponible à côté.

    « Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis »
    Cher Christel Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Gloria

    4
    « Hotel près aéroport de Gênes »

    Excellente solution pour tours ceux qui partent très tôt de Gênes! Nave tres gratuitos et fréquentes. Hotel avec personnel efficace et aimable, chambres très propres et bien équipées, prix raisonnable! Wifi, Restaurant , salle de gymnastique, sauna etc etc

    « Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis »
    Cher Aral Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Gloria

    3
    « Best western airport genes »

    Hotel proche autoroute . A 10min en voiture du centre de gènes Trés calme litterie trés bonne pour une chambre lit double chambre spacieuse le petit déjeuner ést correct mai pas à la hauteur pour un hotel de tel standing !! Place de parking en bah de l'hôtel mais place l'imiter sinon îl ya un parking sous terrain payant pas la wifi ést trés trés trés trés mauvaise ... Vraiment le seule point négatif mais vous avez accès au Pc dans le hall

    « Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis »
    Cher M. Adam, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Cordialement, Gloria

    5
    « tout simplement excellent »

    L'hotel est un peu excentré mais il y a un parking gratuit et une navette à coté (pratique pour genes). L'hotel est tres bien (propre, accueil, etc...) vraiment rien à redire. Le petit dej est vraiment fait pour tout le monde. Le resto est simple mais bon et abordable. Nous avons gardé un excellent souvenir de cet hotel.

    « Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis »
    Cher M. Jerome, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Cordialement, Gloria

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : Milan - Turin. Depuis l'autoroute A7/A10, prenez la sortie Genova Aeroporto. Suivez la direction de Sestri Ponente. Continuez tout droit sur 300 mètres jusqu'au rond-point. Prenez la deuxième à droite et, après 200 mètres, vous trouverez le Best Western CHC Airport sur votre droite.


Depuis : Savona. En arrivant de l'autoroute A10, prenez la sortie Genova Aeroporto. Suivez la direction de Sestri Ponente. Continuez tout droit sur 300 mètres jusqu'au rond-point. Prenez la deuxième à droite et, après 200 mètres, vous trouverez le Best Western CHC Airport sur votre droite.


Depuis : La Spezia. En arrivant de l'autoroute A12, suivez la direction de Savona/Ventimiglia (A10). Prenez la so...

voir plus