.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Fukuoka Tenjin-minami

3Chome, Haruyoshi, Fukuoka-Shi, 810-0003 Japon
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +81 9 27187700

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Le Best Western Plus Fukuoka Tenjin-minami est un nouvel hôtel milieu de gamme exceptionnel situé au cœur de Tenjin, le quartier animé du centre-ville de Fukuoka. Entouré de bars et de cafés élégants, et à proximité de sites culturels tels que le parc Maizuru, le sanctuaire Kego et le musée d'Art de Fukuoka, c'est l'endroit idéal pour les visiteurs qui veulent découvrir les nombreux charmes de cette ville au bord de la mer.Vous pourrez vous détendre dans les chambres contemporaines, toutes dotées de lits confortables, d'une télévision à écran plat, d'une douche à jets, d'un espace de travail et d'une connexion Wi-Fi gratuite.L'hôtel se trouve à cinq minutes à pied de la station de métro Tenjin-minami (ligne Nanakuma) et à huit minutes à pied de la station de métro Tenjin (ligne Kuko). Depuis cette dernière, vous pourrez aisément rejoindre l'aéroport de Fukuoka. Que vous voyagiez pour les affaires ou les loisirs, le Best Western Plus Fukuoka Tenjin-minami est le choix idéal.

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H