Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Activités
Piscine
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts
Activités
Piscine
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Description
Choisissez cet hôtel de Fort Lauderdale, en Floride, jouissant d'une situation idéale à proximité de l'aéroport de Fort Lauderdale, du centre de congrès du comté de Broward et de Port Everglades. Navette gratuite vers et depuis l'aéroport de Fort Lauderdale. Notre personnel amical vous aidera également dans vos activités de transfert à Port Everglades.Outre sa proximité de l'aéroport, du centre de congrès et du port de croisière, le Best Western Fort Lauderdale Airport/Cruise Port est à quelques minutes seulement du centre-ville de Fort Lauderdale, des plages publiques, des magasins et des trois principales Highways (I-95, I-595 et autoroute à péage de Floride).Chaque chambre agréablement aménagée est équipée d'Internet haut débit, téléphone avec appels locaux gratuits, télévision câblée avec HBO®, fer/planche à repasser, mini-réfrigérateur et four à micro-ondes. Les autres équipements et services de l'hôtel incluent piscine extérieure chauffée, petit déjeuner complet gratuit, Wi-Fi dans les parties communes et centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24.Que vous soyez à Fort Lauderdale pour les affaires ou les loisirs, le Best Western Fort Lauderdale Airport/Cruise Port est un hôtel agréable et confortable près de toutes les attractions. Passez un excellent séjour !Nos clients doivent avoir au moins 21 ans pour réserver une chambre à l'hôtel.
Il s'agissait juste de passer une nuit suite Zune arrivée tardive à l'aéroport de Fort Lauderdale. Accueil sympathique, chambre très convenable pour une simple nuit de sommeil. Propreté irréprochable. Le défaut: la navette entre l'hôtel et l'aéroport doit être réservée par téléphone et personne ne vous le dit. Résultat: faire le planton pendant 40 minutes à l'aéroport pour finir dans un taxi qui vous prend 20 $ pour 5 minutes de route (les taxis officiels de Fort Lauderdale sont à éviter...).
"Horrible !!!! Sale !!!!! Sinistres !!!!!"
auronic91, 02 Avril 2019
Arriver à 23h30 pour une nuit à avant de prendre la route pour orlando avec ma fille de 3 ans , réserver sur Booking.com chambre à payer sur place mais la personnelle de l accueil avait décidée de prendre ma carte de crédit qui ne passer pas ( car je venait de faire une carte pour la location de voiture ) je voulait payer en espèce il m ont fait attendre plus d une heure avant de me donner la chambre . Chambre sinistre sombre literie pourri odeur d humidité à vomir et la surprise une serviette sale qui trempée dans l eau de la baignoire je ne conseil pas du tout cette hôtel même pour une nuit très déçus de Best western car en France il sont plutôt pas mal
"Très bon rapport qualité/prix"
Michel B, 23 Mars 2019
Bon accueil à la réception et on vous remet un sac de friandises si vous avez la carte de fidélité Best Western . Restaurant McDonald juste à côté et un supermarché Wynn Dixie tout près. Navette gratuite vers l'aéroport. Navette aussi disponible vers Port Everglades. Coût de 10$ par personne et le premier départ est à 10h30. Petit déjeuner inclus à partir de 6h00 avec un choix acceptable de mets chauds et froids pour ce type d'hôtel. L'espace pour le petit déjeuner est petit et très achalandé surtout les journées de croisières. Wifi gratuit dans la chambre avec une bonne réception. Grande chambre propre et fonctionnelle. Lors de note visite, bonne insonorisation avec peu de bruit provenant de l'extérieur ou des autres chambres.
"Très pratique"
maryva77, 18 Mars 2019
Nous avons séjourné dans cette hôtel la nuit précédant notre croisière. Très bon accueil, hôtel propre, piscine agréable. Très bon petit déjeuner, et check out à 11h00. Puis nous avons pris un Uber pour 11€ pour aller au port de croisière
"Ne tient pas ses engagements "
Boozer78, 17 Mai 2018
Je suis allée à Fort Lauderdale lors d un transfert. J arrivais de Paris le soir et repartais le lendemain matin pour Tampa en voiture. Le soir je n ai pas réussi à avoir une navette. Il y a une sorte de bus mais pas de navette aéroport. Quand j ai demandé qu on vienne me chercher on m à proposer de venir à pied. Ensuite la chambre donnait sur le parking sans avoir de rideaux aux fenêtres !!! Le petit déjeuner qu on vous facture n est servi qu à 6 heures du matin. De ce fait je suis repartie le ventre vide. C est un hôtel sans charme sans accueil et sans respect de la parole donnée. A eviter
"hotel donne un bon service mais est defrechi."
Fernand C, 03 Janvier 2018
l hotel donne un bon service mais est defrechi. elle aurait besoin plus de staff et un bon coup de peinture, des changements de tapis et de decorations serait un plus. le lit etait confortable et la chambre en general etait propre
"Facile d'accès "
sylvielecompteval, 17 Décembre 2017
Les service importants sont disponibles. Même si vous vous assoyez dans la section de d'autres compagnies aériennes, vous entendrez bien l'appel de votre vol. Il y a peu de restos dans l'aéroport. L'endroit est très propre, les toilettes sont régulièrement nettoyées.
"Très bien"
marsard, 17 Décembre 2017
Nous avons été bien accueillis par la personne présente à la réception. La chambre était grande. Un peu vieillot mais tout est propre. Endroit tranquille situé près de quelques magasins et restaurants.
"Très pratique"
Proteus972, 21 Octobre 2017
Hôtel très pratique, à proximité des aéroports et ports. En plus des navettes sont proposées régulièrement. Chambre confortable, wifi gratuit, market et petits restaurants à proximité. Petit déjeuner inclus correct. La déco est un peu passée mais rien de vraiment gênant.
"pratique"
labo74, 23 Août 2017
hotel pratique pour prendre un avion tot le matin . Hotel est vieillot , l'accueil est null ainsi que le petit déjeuner . Parking gratuit . Chambre grande mais lit avec des puces .... environnement glauque.
"Nuit en provenance de France"
guy c, 20 Août 2016
Bon hôtel près de l'aéroport avec un accueil 24/24 avec des grandes chambres avec très grand lit, micro ondes + frigo, propre mais décoration un peu hors d'âge. Salle de bains propres mais qui date vraiment. Enfin, l'essentiel un rapport qualité très bon avec petit déjeuner inclus, simple mais bon.
"Hotel d'aéroport "
Erictal, 17 Août 2016
L'accueil y est très professionnel et les chambres très confortables et propres. La navette pour l'aéroport est très pratique et disponible 24 sur 24. L'hôtel est situé à 10 minutes de l'aéroport la situation est donc idéale pour une nuit avant ou après un vol.
"Commode"
ildut63, 17 Mars 2016
Hotel très pratique et proche de l aeroport lorsque l'on est en transit pour une nuit et que l'on peut bénéficier de la navette vers l'aéroport a toute heure, l'hôtel était propre, ma chambre bien entretenue et calme
"Vraiment moyen"
Tony06nice, 08 Septembre 2015
Hotel pratique pour l aéroport.. Sinon couloirs sales, chambre pas terrible. Odeur d humidité et de moisissure nauséabonde dans la chambre (clim réglée bcp trop froide!) Petit dej très très limite.. Personnel pas très accueillant.. Bon point: parking gratuit..
"Un hôtel pratique à côté de l'aéroport"
Walou69, 11 Août 2015
Nous avons choisi cet hôtel car il est à côté de l'aéroport et propose une navette gratuite. Il y a le petit déjeuner et une petite piscine qui permet de défouler les enfants. La chambre est fonctionnelle et très propre. Le petit-déjeuner n'est pas exceptionnel mais pratique. Il manque peut-être un peu de tables quand l'hôtel est plein. Odeur de moisi camouflée dans la chambre au rez de chaussée (2 chambres différentes, même odeur chaque fois), c'est dommage. Il faut peut-être réserver à l'étage.
"Excellent, lorsque tu sais que le lendemain tu prends le bateau, excellent service de navette"
Mousaillon, 03 Août 2015
Navette aeroport a l hotel excellent , petit dejeuner parfait et navette hotel au port de croisiere excellent, de plus un marché grande surface est accessible pour les derniers préparatifs avant la croisiere
"Bien"
SvagMaster, 22 Mars 2015
Nous avons séjourné 2 nuits après notre croisière. L'hôtel était bien. Les chambres correctes, mais devraient être modernisés pour aider un peu. Elles étaient quand même confortables. Un petit centre d'achat ainsi que des restaurant sont à proximité. Piscine propre. Petit déjeuner de base compris. Bref, n'hésiter pas à choisir cette hôtel.
"Très bon hôtel"
slider911, 14 Avril 2014
Cet hôtel est bien situé. Nous y sommes restés 3 nuits. Le personnel est super sympathique. Petit déjeuner continental compris et complet. Jus de fruit, bagels, toast, pancakes, yahourts, café, thé. oeufs, etc.. les chambres très propres, calmes et plutôt spacieuses. parking gratuit wifi gratuit dans les chambres pas de safe dans notre chambre piscine l'ascenseur est un peu lent mais pour un étage... c'est pas grave. je recommande cet hôtel qui est très bien selon moi.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.