.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Flers Centre Gare

5 Rue Victor Hugo, Flers, 61100 France
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +33 2 21851185
Email : hotel@bwflers.fr

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs

Description

Bienvenue en Normandie !

C’est dans un hôtel 3* à la décoration chaleureuse et moderne que vous pourrez profiter de votre prochain séjour à Flers, dans l'Orne. Doté d’un mobilier de charme mixé avec des touches modernes, cet établissement de 40 chambres est un havre de paix où il fait bon poser ses bagages, le temps d’un séjour d’affaires ou de loisirs. En plus de sa localisation idéale à seulement 30 minutes de la Suisse Normande, 5 minutes de la gare de Flers et des diverses lignes de Bus, cet hôtel dispose d’une connexion en wifi haut débit dans toutes les pièces. Et petit plus bien appréciable pour les départs matinaux ou les arrivées tardives, la réception est disponible 24 h/24. 

Comment se rendre à l’hôtel ? 

Nous vous recommandons les voies ferroviaires pour rejoindre facilement votre destination, la gare de Flers étant à seulement 2 minutes en voiture et 5 minutes de marche de l’hôtel. Vous avez également la possibilité de prendre l’avion depuis l’aéroport CDG et Orly qui sont à 4 heures de l’hôtel, ou l’Eurostar à la gare du nord à Paris Montparnasse. Libre à vous par la suite de prendre une voiture de location ou de monter dans un taxi pour assurer la liaison. 

Les chambres 

L’hôtel abrite différentes catégories de chambres pouvant accueillir de 2 à 4 personnes. La différence entre les chambres se situe au niveau de la literie et de la superficie. Si la chambre Standard dispose d’1 lit queen, la Familiale comprend 2 lits (1 queen et 1 double) et la Twin, 2 lits twin. Pour faciliter les séjours des familles ou groupes d’amis, l’hôtel dispose de 2 chambres avec mezzanine. Toutes les chambres sont parfaitement équipées et décorées avec soin, en totale harmonie avec cette ambiance chaleureuse de bois modernisé. A noter que chaque chambre dispose d’une TV, d’une connexion en wifi et d’un plateau de courtoisie.

Le petit-déjeuner et la restauration 

Le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet varié et copieux, composé de produits frais et de saison, avec des variantes salées ou sucrées selon les préférences de chacun. Vous pourrez ainsi déguster diverses boissons chaudes ou froides, telles que du café, thé, jus de fruits ou lait nature ou chocolaté, accompagnées de pains, viennoiseries, fromages, œufs et confiture. 

 Le personnel 

Accueillant, souriant et toujours à l’écoute, le personnel mettra un point d’honneur à vous rendre service et à vous renseigner durant ce séjour. Pour faciliter la communication, l’équipe est aussi bien à l’aise en français qu’en anglais. Autre avantage considérable, la réception est accessible 24 h/24.

Les plus de l’établissement 
  • Localisation idéale
  • Parking gratuit face à l’hôtel
=> L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur, mais dispose d'une assistance bagage 24 h/24.  => Les animaux de compagnie sont les bienvenus. 
Que faire aux alentours ?

La région ne manque pas d’attraits et regorge de sites à découvrir. Entre le parc du château de Flers, la Suisse normande, le célèbre Mont-Saint-Michel, les plages et le musée du débarquement, vous aurez de quoi agrémenter votre séjour. Et pour varier les plaisirs et animer vos soirées, direction le cinéma les 4 vikings ou le Bowling de Flers pour des parties enjouées !

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H