Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Sure Hotel by Best Western Argentan

4.0 / 5
74 Avis Tripadvisor
6 boulevard Carnot, Argentan, 61200 France  Copié !
TEL : +33 2 33671172
Email :
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Centre de fitness
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Centre de fitness
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Posez vos valises dans un confort unique à proximité de Caen 
En plein cœur du centre-ville et à seulement 2 minutes de la gare d’Argentan, cet hôtel 2* saura répondre à toutes vos attentes lors de vos prochaines vacances en Normandie. Discret mais stylé, le Sure Hotel by Best Western Argentan bénéficie d’un emplacement géographique idéal, avec des sites d’intérêt tels que l’église Saint-Germain ou les célèbres terrasses et jardins du château de Sassy à seulement 12 km. La décoration est moderne et raffinée dans des tonalités fleuries et boisées, en totale adéquation avec le style cosy de l’hôtel.
Comment se rendre à l’hôtel ?
La proximité de la gare d’Argentan à 100 mètres facilite les déplacements à pied. Située à moins de deux minutes, la gare est un avantage considérable pour rejoindre facilement l’hôtel. Il est également possible de se rendre à Argentan en voiture en empruntant l’A88-ALICORNE en direction de Caen, tandis que l’aéroport de Caen Carpiquet à 58 km constitue une autre possibilité de transport.
Nos chambres
Doté de différentes catégories de chambres, cet hôtel saura répondre aux attentes de tous. Parfaitement équipées et à la décoration raffinée, les chambres Standard, Classique ou Supérieur disposent de tout le nécessaire pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Connexion Wi-Fi, sèche-cheveux et TV sans oublier le plateau de courtoisie dès votre arrivée, font partie de l’équipement de chacune des chambres. La superficie de la chambre et de la salle de bains varie pour les catégories Supérieur et PMR pour davantage d’aisance. Certaines chambres Classique sont pourvues d’un balcon ou d’une terrasse privée pour les chambres Supérieur, l’idéal pour prendre son café au soleil. Par ailleurs, toutes les chambres de catégorie Supérieur sont « twinables » afin de parfaire votre séjour.
Petit-déjeuner et restauration
L'établissement met à disposition de sa clientèle un restaurant traditionnel avec comme type de cuisine, le concept bocaux « Tasty Bocaux by Arnaud Viel » qui saura attiser vos papilles. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet composé d’un large choix de produits salés (charcuteries, œufs, fromages), de produits sucrés (pains, viennoiseries, salade de fruits, gâteaux, fruits), sans oublier les spécialités régionales ou fermières et les accompagnements plus classiques comme le beurre, le miel et la confiture. Le sans-gluten est également au menu pour les intolérants au gluten.
Notre personnel
Disponible et toujours à l’écoute, notre personnel saura vous renseigner sur les attractions et activités à pratiquer dans la région. Parfaitement à l’aise en français, anglais et espagnol, le personnel est également à votre disposition pour la réservation de restaurant, de taxi, vélo ou de massages et spas.
Les plus de l’établissement
Idéal pour un court comme un long séjour, notre hôtel dispose d’un bar lounge au style décontracté pour bien finir sa soirée. Le parking privé et gratuit est un atout incontestable lorsque l’on souhaite visiter la région en voiture. Les animaux sont acceptés et la réservation de salle de séminaire est également possible.
Que faire aux alentours ?
Le musée Fernand Léger, le musée de la dentelle, le haras du pin, le Château de Sassy et le Mémorial de Caen ne sont qu’un aperçu de tout ce que la région peut vous offrir.  

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 74 voyageurs
Excellent
27
Très bon
27
Moyen
12
Médiocre
5
Horrible
3
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Globalement bonne expérience"
Nathalie R, 31 Mars 2024

Accueil chaleureux, literie de bonne qualité, chambre pas très grande mais bien équipée. Déco de l hotel sympa. Seul bémol : le 2eme jour la personne chargée des petits déjeuners ne s est pas réveillée à l heure... donc 45 min de retard et pas de geste commercial (mais à notre arrivée nous avions gentiment été surclassés gratuitement ce qui compense). 8h30 ouverture du petit déjeuner le week-end peut être 8h serait un plus. Petit dejeuner très correct. Je recommande pour le rapport qualité prix et nous y retournerons si besoin de séjourner sur Argentan.

"très bon rapport qualité prix"
Trip55222608503yytty, 21 Février 2024

personnels accueillants , hôtel moderne et propre accès facile, parking de disponible le vrai petit plus est le coin épiceries vins et produits frais de qualités et de la région très bon rapport qualité prix

"Parfait"
steffv7, 09 Décembre 2023

Un hôtel avec un très bon rapport qualité prix, super accueil, hôtel joliment decorè, chambre agréable et fonctionnelle, petit déjeuner très complet jus de fruits frais, fromage charcuterie saumon, pas de problème pour se garer autour , donc vivement conseillé.

"Accueil formidable"
alexandre z, 29 Octobre 2023

Excellent accueil animaux acceptes ça fait plaisir le personnel est adorable on reviendra avec plaisir 🥰 le petit déjeuner etait copieux établissement deux étoiles mais en mérite trois au niveau de l équipe vraiment vraiment adorable .

"Hôtel de bourg très accueillant"
jpileri, 27 Octobre 2023

Accueil et prestations à la hauteur des plus grands. Système de bocaux pour le diner => peut paraitre cheap mais pourtant d'excellente qualité. Accessible avec parking privé. TV de qualité. Même si une seule nuit peut paraitre court pour se rendre compte de la qualité d'un hôtel, je vous l'assure, celui-ci est à découvrir !!!

"Établissement à recommander"
julietouchagues, 04 Juillet 2023

Séjour toujours agréable grâce au cadre de l'hôtel et à l'ensemble du personnel. Le petit déjeuner est complet sucré/ salé. Il y a des producteurs locaux, des produits de très bonnes qualités. Si vous dîner sur place, Je vous conseille de déguster un bocal du Parmentier Canard de Monsieur Arnaud Viel, un grand chef.

"De passage à Argentan"
jsmits2023, 27 Juin 2023

Week-end de mariage à côté d'Argentan, hôtel idéalement placé, de la place pour se garer, un excellent accueil et très arrangeant sur la réservation (nous devions arriver bien avant 15h), chambre propre, literie confortable

"Un super hôtel qui vaut beaucoup plus que 2 étoiles"
ChloeCLTT, 11 Juin 2023

Cet hôtel surpasse toutes les attentes. La déco est très élégante tout en étant casual. Le petit déjeuner est délicieux. Les bocaux au déguster sur place sont gastronomiques au sens premier du terme. Il est très bien placé. Et surtout, le personnel est au top : professionnel, attentionné et amical juste ce qu'il faut! Je reviendrai.

"Hôtel facile d'accès en centre ville"
luc-limelette, 27 Mars 2023

Hôtel facile d'accès. Belle décoration. Personnel très sympa et attentionné. Excellent petit-déjeuner Parking gratuit. Chambre un peu petites et douche-lavabos dans la chambre ce qui enlève un peu l'intimité.

"Très bon hôtel"
angelinablottiere, 12 Mars 2023

Très bon établissement et très bon accueil par le personnel Chambre très propre, très bien situé aussi (proche de la gare) J'ai adoré mon séjour et au besoin, nourriture disponible sur place Je recommande

"Bon rapport qualité prix"
Stéphanie C, 22 Janvier 2023

Pratique d'accès, face à la gare. De la place pour se garer dans la rue. Chambre très propre au rdc, calme vu qu'il y avait peu de monde. L'hôtel fermait à 20h le samedi soir mais l'hôtesse m'a réchauffé avant de partir des bocaux fait maison en vente sur place. Le petit déjeuner était succinct (pas de Nutella ni de pain complet ou speciaux dommage) mais ce qu il y avait était frais. Bonne adresse au rapport qualité prix correct.

"Peu mieux faire"
FredericM1094, 27 Novembre 2022

Revoir la décoration entre la réception et les chambres et la signalétique, sinon bien situé face à la gare, très pratique pour un séjour de court durée. Toilette dans la chambre standard un peu étroite.

"Excellent"
corinnecornu0200, 31 Octobre 2022

Personnel très attentif et agréable, beaux espaces communs, chambre simple mais avec tout le confort et la propreté attendus, buffet du petit déjeuner très fourni et excellent, très bonne situation et calme. Cet hôtel a donc été une excellente surprise, offrant un rapport qualité prix imbattable.

"Une équipe en or"
Lamyagh, 29 Octobre 2022

Hôtel très bien situé, et joliment décoré avec en plus un personnel extrêmement accueillant. Propreté et confort au rendez-vous, et le petit déjeuner est excellent ! Je recommande vivement cet établissement.

"Excellent hôtel"
micheleraffaelli, 06 Octobre 2022

Un séjour fort agréable. La chambre est confortable et le petit déjeuner varié. Le personnel est globalement souriant et accueillant. La proximité avec la gare et le centre ville est un réel atout. Tout en étant au calme.

"Hôtel sympa sans prétention"
philippeleboulch, 15 Septembre 2022

Petit hôtel de province, simple , sans prétention mais qui répond parfaitement à la demande. Les espaces communs mériteraient d'être rénovés. Le confort de la chambre est assez minimaliste mais répond relativement bien à un court séjour d'affaires.

"agréable"
Rouch B, 16 Juillet 2022

Cet hôtel est particulièrement bien placé dans Argentan. Il est notamment très proche de la gare. La chambre était confortable, propre et calme. Bonne literie, bon accueil. Je recommande cet hôtel pour séjourner à Argentan.

"Bel accueil"
anaiscartault, 20 Juin 2022

Personnel très à l'écoute, chambre spacieuse et moderne avec porte fenêtre. Grande salle de bain. Petite terrasse agréable au rez de chaussée. Parking à proximité des chambres du rez de chaussée. Hôtel bien situé.

"The best Sure"""
thierrybF8079JM, 20 Novembre 2021

Accueil trés sympathique et souriant la restauration étant préparée par un chef est présentée dans une armoire réfrigérée trouvant ce concept trés original juste mais petit bémol les chambres sont un peu étroites c'est tout. mais un merci à l'équipe.

"The Best Best Western"
MrPiazzaLucas, 22 Septembre 2021

Personnel extrêmement accueillant, toujours le sourire et de la disponibilité pour les clients. L'hôtel refait à neuf nous offre une ambiance très cosy et chaleureuse (la playlist de l'hôtel est excellente). Les chambres sont très correctes et les matelas d'un confort assez peu commun. Le petit déjeuner très convivial et les plats préparés par le chef Viel sont exquis (je vous conseille le risotto de coquillettes à la truffe) La boutique nous propose des produits locaux de très bonne qualité également. Bref, je recommande fortement cet établissement !

"Un peu déçu"
Wilma H, 13 Août 2021

Hôtel très chaleureux. Bémol l'eau de la piscine froide environ 16 degrés, le sauna ne fonctionne pas et la salle de sport pas très top vieille et vétuste. Par contre le petit déjeuner rien à dire. Ils vendent des prestations qui ne sont pas utilisables.. le matin nous sommes allés en salle de petit déjeuner . En revenant dans la chambre pour chercher les affaires la responsable des chambres toc à la porte et en même temps passe sa carte pour ouvrir la porte alors que nous y étions. Nous avions encore nos affaires et sac à main dedans. Certaines portes de chambre étaient ouvertes en grande alors qu'il y avait encore les affaires des clients. Cela n'est pas normal la vie privée des gens autant de plus que les chambres étaient disponibles jusqu'à 11h30 .

"Agréable hôtel"
pfcis1, 23 Juillet 2021

Toujours très attentif et être à l'écoute des clients parfois exigeants ce n'est pas toujours facile,mais tout s'arrange avec le sourire Je recommande volontiers cet endroit pour de brefs séjours et de Profiter du parc situé à proximité

"La restauration surpasse l'hôtellerie"
PierreBriere, 22 Juillet 2021

A 10 mn à pied du centre ville. Présence d'un parking public (en face de la gare) mais en zone bleue, sinon dans la rue du croissant à 100 m. Personnel accueillant. Absence d'ascenseur pour accéder à l'étage. Chambre avec lavabo petit (pas de place pour poser sa trousse de toilettes, ni pour accrocher les serviettes) et douche sans rideau (attention aux éclaboussures !). W-C séparés. Présence d'une bouilloire avec 2 sachets d'infusion et 2 sachets de café soluble. Isolation phonique bonne. Petit déjeuner : buffet mais on est obligé de se faire servir (viennoiseries, cannelés, jambons blanc et sec, fromages, yaourts, salade de fruits, fruits secs, thé, café, jus de fruits, pain et confitures. Possibilité de restauration [dommage que lors du couvre-feu à 21 h, les clients de l'hôtel doivent quitter la salle de restaurant (salle joliment décorée avec du feuillage au plafond et 3 tableaux de perroquets mais fauteuils trop bas par rapport à la table) à 21h pétantes et regagner leurs chambres !] avec service de bocaux préparés par le chef étoilé Arnaud VIEL : mijoté de porc (avec sauce tomate, câpres, olives vertes et abricots) & polenta (12 €) (moelleux), tripes maison (11 €) (délicieuses) servies avec un pot de moutarde de Dijon (peu piquante), tajine de boeuf (viande ferme) avec céleri, pruneaux purée de pois chiche (12 €), verre de morgon à 3,50 €, tiramisu à 6,50 € (excellent car biscuit pas trop imbibé, mousse de mascarpone pas trop liquide mais on ne sent pas le goût du café et de l'alcool), crème catalane à la pistache (3,50 €) (en fait, une mousse délicieuse à la pistache), crème brulée (ressemble plus à un flan au caramel).

"décevant et bruyant"
E920QJkareno, 12 Juillet 2021

we en amoureux, hôtel très bruyant avec portes qui claques en permanence et gens qui hurlent dans le portable au pied de notre chambre dès 7h sans que le personnel (100m plus loin) n'intervienne! la réceptionniste en pleine conversation personnelle au moment de notre départ qui ne nous a même pas adressé la parole et s'est contenté d'un pouce levé pour nous dire que tout était en règle! Chambre supérieure mais dont le carrelage de la salle de bain s'écaille ou est cassé et sans rien pour poser ses affaires ou accrocher vétements ou serviette de douche!

"Parfait"
idekneuvel, 27 Juin 2021

Hôtel calme, les chambres sont agréables. La literie confortable. le personnel a été très chaleureux, accueillant, disponible et s'est adapté à nos demandes avec bienveillance. Nous nous sommes sentis très bien dans l'hôtel.

"personnel top chambre très moyenne"
marienoellefulop, 10 Juin 2021

chambre très petite, pas de place dans la salle de bain , pas de crochet pour mettre sa serviette. Manque de prise électrique soit la télé soit la bouilloire, soit une lampe soit la recharger du téléphone!! par contre personnel très agréable , propreté ok et table ok aussi

"Moderne, dynamique et professionnel"
Catmas2, 21 Mai 2021

Une très belle surprise, je suis venu aider une collègue deux fois pour animer des réunions dans cette établissement où j'ai passé naturellement mes deux nuits. Malgré la pandémie un super diner et petit déjeuner, une chambre spacieuse propre avec très bonne literie, juste si il y avait a dire quelques chose, des petits éclats de peintures dans la salle de bain, il ne faudrait pas qu'ils s'aggravent. Côté séminaire, parfait, un excellent déjeuner, des collaborateurs parfait, le patron aura été au petits soins. Il faut vous y arrêter

"Très beau hôtel"
225oc_anel, 12 Mai 2021

Très beau hôtel moderne et très bien décoré. Les chambres sont chaleureuses et propre Le personnel est très agréable et font de leur mieux pour satisfaire au moins les clients Très bonne cuisine Agréable séjour !

"Une équipe exceptionnelle à nos petits soins"
adelinecollin, 19 Mars 2021

Une équipe exceptionnelle à vos petits soins. Le personnel ainsi que le gérant font tous leur possible pour rendre votre séjour agréable. Une équipe souriante disponible et agréable. La restauration est délicieuse avec le concept des bocaux. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

"Très bien pour une ou deux nuits"
crl_gc, 14 Mars 2021

Très bon hôtel avec une super équipe souriante et efficace. Les chambres sont un peu petites. Les chambres plus grandes sont assez chères. En tout cas, en période covid, sachant qu'on n'a pas accès aux divers équipements en raison de la crise sanitaire. (piscine, sauna...) Mais la literie est très confortable, le petit déjeuner plutôt bien et assez copieux si on choisit assez de choses lors de la commande. Il est servi dans la chambre pendant la crise sanitaire, mais c'est un buffet normalement. Nous sommes passés dans la salle du buffet pour accéder à notre chambre et c'est très joli, très bien décoré. Parfait pour une nuit ou deux ou pour un séjour seul. Pour un plus long séjour, je pense qu'il vaut mieux prendre une chambre plus grande.

"Très bon hôtel"
PaulineKevin1604, 05 Février 2021

Très bel hôtel, chambre confortable, il manque cependant une étagère ou un meuble de rangement . décoration moderne, petit -déjeuner de qualité qui doit être parfait en buffet j'imagine , nous reviendrons c'est sur!

"LE rendez-vous à ARGENTAN"
Cat17G, 26 Janvier 2021

Hôtel idéalement situé pour voyages affaires ou en famille ou autre (proche de la gare, restaurant, bar, boutique de produits régionaux entre autres) récemment restauré en un décor moderne top. Accueil très chaleureux et efficace.

"Excellent"
Gaetan_0713, 03 Novembre 2020

Personnel très accueillant, agréable et fort sympathique. La décoration de la salle est très chaleureuse et très stylée, les chambres quant à elles ont tout le confort nécessaire avec une literie très confortable. Je recommande vivement.

"Les voyageurs un endroit magnifique"
665ang_liquel, 25 Septembre 2020

Hôtel avec un concept de restauration original et excellent.Accueil chaleureux, chambre agréable,petit déjeuner copieux et nous sommes repartis avec des petites douceurs en vente dans la boutique de cet hôtel magnifique

"Dommage que la chambre ne reflète pas la décoration de la salle"
Daniel P, 01 Septembre 2020

Belle chambre mais : Pas de crochets pour pendre les serviettes mouillées Lavabo trop petit et ouvert dans la chambre Peu de place pour poser les nécessaires de toilette Wifi très lent le soir literie très correcte Parking gratuit mais l'entrée est très réduite. Attention à la carrosserie avec les voitures qui deviennent de plus en plus large. Hôtel calme avec une chambre sur le Parking

"bon accueil"
gerard j, 27 Août 2020

accueil agréable,chambre très propre avec une bonne literie et un décor lumineux le petit déjeuner saler oeufs et charcuteries fromages ou sucré à volonté bon café pas de problème de stationnement parking ou extérieur

"Agréable et bien situé"
joseph905, 17 Août 2020

L'hôtel a été rénové et les chambres à l'étage sont agréables et la literie est confortable. Il est propre. L'accueil est courtois et sympathique. Il semble que les chambre du rez de chaussée ne soient pas très grande. Pour les repas, les plats "bocallocal" sont bons et copieux. Un parking public est très proche et sans problème de places.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H