Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Emporia

3.5 / 5
559 Avis Tripadvisor
1100 W Atlantic Street, Emporia, 23847-2841 Etats-Unis  Copié !
TEL : (434) 634-3200
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Ce charmant hôtel d'Emporia en Virginie offre un petit déjeuner continental gratuit et un accès pratique à de nombreux sites historiques locaux.Bénéficiant d'une situation idéale en bordure de l'Interstate 95, le BEST WESTERN Emporia possède tous les équipements, un sympathique service clients et les tarifs raisonnables que les clients associent au nom de BEST WESTERN. À proximité de cet hôtel d'Emporia, vous trouverez de nombreux magasins locaux et pourrez pratiquer le golf et la pêche.Chaque chambre bien équipée dispose d'un four à micro-ondes, d'un réfrigérateur, de la télévision câblée/par satellite avec HBO® et d'un accès à Internet haut débit. Commencez votre journée du bon pied en prenant notre petit déjeuner continental gratuit, servi chaque matin. Le BEST WESTERN Emporia dispose également d'une piscine extérieure saisonnière, d'une aire d'entraînement et de services aux entreprises. Les animaux de compagnie sont les bienvenus !L'hôtel se trouve à seulement 32 kilomètres du lac Gaston, qui offre toute une série d'activités extérieures et aquatiques. Optez pour une excursion d'une journée dans la ville historique de Williamsburg ou passez une journée à Virginia Beach. Le BEST WESTERN permet également d'accéder facilement à la Caroline du Nord, à seulement 18 kilomètres, qui permet de découvrir des attractions à proximité.Réservez dès aujourd'hui votre chambre au BEST WESTERN Emporia et faites des économies ! Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 559 voyageurs
Excellent
145
Très bon
145
Moyen
119
Médiocre
81
Horrible
69
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"manque un peu d'amour"
Yves P, 06 Août 2018

Une grande majorité de Best Western ont été rénové, mais pas celui-ci. il est propre bien tenu, le service est excellent , le déjeuner est ok , mais il aurait besoin d'être rajeuni. Chambre ordinaire, salle de bain désuête.Ok, pour un soir sur la route mais pas plus.

"Pas propre"
Johanne L, 13 Avril 2018

Je suis très déçu de la chambre pour la propreté, Miette sur le tapis, séchoir à cheveux sale, cadran poussiéreux non vraiment déçu surtout après avoir connu ce même hôtel à Wilkes Barre pas comparable, je ne recommande pas du tout

"Bon rapport qualité prix"
dleggett2018, 06 Avril 2018

Chambre spacieuse et propre, quoi qu'un peu vieillotte. Collation disponible 24 h sur 24 (yogourts, fruits, café). Petit déjeuner varié et excellent. Accueil un peu froid, un sourire aurait été apprécié.

"Aller à Ormond beach"
MichelineC167, 28 Juillet 2017

Nous passons par Emporia à tous les ans pour se rendre à Ormond Beach ,c'est à mi chemin et pour nous c'est l'hôtel parfait.Proche de l'autoroute,des restaurants proche une piscine extérieure pour se rafraîchir les lits sont propres et le personnel est gentil À l'an prochain à pareil date Merci Micheline Crisalli

"Tres moyen"
Magda B, 06 Novembre 2016

Je suis alle a cet hotel en decembre 2015 et je ne retournerai plus jamais. Les chambres ne sont pas propre et inconfortable. Il y va de même pour la salle de bain. Qualite prix tres decevant, je m'attendais a plus!

"A éviter "
993mireillel, 11 Avril 2016

Mon conjoint à sejourner à cet hotel le 26/3/16 il a été piquer par des puces de lit,il a du etre traiter pour un empoisonnement,et du prendre des antibiotique et piqure de pénicilline ,tout ceci a vraiment gâcher ses vacances ,je ne recommande vraiment pas cet hotel

"Abordable mais..."
poporoMontr_al, 30 Janvier 2016

Accueil à améliorer... Le 28 janvier 2016 vers 16 h, on semble déranger la dame à notre arrivée, accueil de salon mortuaire. Elle n'est pas à sa place dans une réception d'hôtel. Le matin du départ une autre personne était courtoise et professionnelle 29 janv. 2016. Chambre 241 : lits très confortables avec 4 oreillers par lit. Serviette de basse qualité et produits d'accueil tres bas de gamme. Je n'ai pas pris de douche pour quitter plus vite ! Porte de garde-robe coincée et difficile à ouvrir, robinet du lavabo qui coule à la base, réfrigérateur à ajuster refroidit mal, appareil de chauffage difficile à ajuster et qui mérite d'être remplacé. Entretien préventif inexistant. Buffet déjeuner bien garni. Établissement fréquenté majoritairement par des travailleurs de la construction. Bruyant car ces travailleurs quittent tôt le matin et l'hôtel est situé sur une rue très passante. Essayer plutôt le Hampton Inn ou le Marriott situés plus en retrait.

"Tres bon rapport qualité prix"
Lyne L, 31 Janvier 2015

J'ai bien aimé cet hotel.Bon accueil.Grande chambre,tres propre,et calme.Le wi fi fonctionnait très bien,ce qui n'est pas tout le temps le cas.Mais ce que j'ai surtout apprécié,c'est le déjeuner,compris avec la chambre.Pas le déjeuner,comme la gentille dame,qui travaillait ce matin là.La bonne maman,qui veille à ce que tout aille bien,qui a toujours un mot gentil,et qui passe son temps à tout nettoyer.Merci à cette dame,qui nous a rendus de bonne humeur,et prêts pour un autre bout de route.Lyne L

"Pitoyable!"
Annie P, 09 Mars 2014

Le royaume du bruit, des murs en carton, des matelas inconfortable et très bruyant. Nous avons passé une très mauvaise nuit. Les matelas sont dû les femmes de ménage n'ont aucune délicatesse pour les gens qui dorment dans la chambre. Elle passe dans les corridors avec leur chariot très bruyant et mène un vacarme de l'enfer. À recommander à personne. De plus, une vieille dame au déjeuner nous suit pas-à-pas et nous pousses dans le derrière. En résumé, n'y aller pas!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H