Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western LetoHallen Hotel, Dal

3.5/5  - basé sur 108 notations.
Kolonivegen, 2072, Dal, Norway - Voir l'itinéraire

Soyez les bienvenus !En tant que client du Best Western LetoHallen Hotel, vous bénéficiez de tous les avantages que cela implique. Que vous voyagiez pour le plaisir, pour des raisons professionnelles, ou que vous souhaitiez organiser une fête, une conférence ou une exposition, notre équipe de service est impatiente de vous offrir une expérience sur mesure. Nous jouissons d'une situation centrale, à seulement 7 minutes en voiture de la ville historique d'Eidsvoll, où a été rédigée la constitution norvégienne en 1814 et à 15 minutes en voiture de l'aéroport d'Oslo Gardermoen. Hôtel :Nous sommes fiers d’être membres de Best Western. C’est un honneur pour nous et une assurance de qualité pour nos clients. 102 chambres aménagées avec goût, avec un total de 220 lits. Nous proposons des chambres individuelles et doubles, des chambres familiales, des chambres d'affaires, des chambres de luxe et des suites. Nos amis à quatre pattes peuvent être hébergés pour un petit supplément. Petit déjeuner buffet copieux servi tous les jours, avec un large choix de plats sains, frais et simples. Restaurant Wergeland :Restaurant récemment rénové offrant tout ce que vous pouvez souhaiter, de délicieux plats à la carte à de vastes buffets. À l'heure du déjeuner, vous pouvez commander sur notre menu d'encas, ou simplement vous installer pour déguster une bonne tasse de café et un morceau de gâteau. Conférences :Dix salles de réunion modernes et flexibles, pouvant accueillir de 2 à 180 personnes. Pour les plus grands groupes nous mettons à votre disposition notre centre d'événement (de 200 à 5 800 personnes)Adaptés sur mesure à vos besoins et désirs, ces lieux mettent l'accent sur un service personnel, la flexibilité et une organisation et une mise en œuvre professionnelles. Installations les fêtes et événements. Navette gratuite :Le Best Western LetoHallen Hotel offre le transport gratuit vers et depuis la gare Verk Eidsvoll, à seulement un arrêt de l'aéroport d'Oslo, entre 6:00 à 23:00 tous les jours. Pensez à réserver l'autobus au moins 24 heures à l’avance. Pour plus d'informations sur le service de transport, contactez directement l’hôtel au + 47 63 95 91 00 / [email protected] no. Nombre de places limité.

Best Western

LetoHallen Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • Salle de jeux
    Salle de jeux
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 104 voyageurs
Note attribuée
Excellent
20
Très bon
49
Moyen
20
Médiocre
12
Horrible
4
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
29
En famille En famille
26
Escapade entre amis Escapade entre amis
13
Professionnel Professionnel
25
Voyage solo Voyage solo
6
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Chambre correcte"

3
11/06/2018

Hôtel de bonne qualité architectural intérieur. Chambre très correcte, literie OK. Salon proche bar confortable. Petit déjeuner irrégulier dans quantité et qualité. Service de restauration réduit au minimum.

Hege B, General Manager de Best Western LetoHallen Hotel, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experience. We sincerely appreciate your feedback and we are very sorry we did not exceed your expectations. We will take your comments under consideration as we continually work to improve our guest experience. We hope you will consider staying with us in the future. Sincerely, Hege Bentzon General Manager

"Une expérience pas très satisfaisante"

3
30/05/2018

Assez déçu de cette hotel alors que normalement la chaine est de qualité: l'emplacement n'est pas loin de l'aéroport sur un parking jouxtant une voie rapide donc pas mal de bruit. Les chambres ne sont pas très grandes, plutôt vieillottes et mal équipées (peu de prises etc). Il fait extrèmement chaud dans les chambres, la literie n'est pas très confortable et le repas du soir était vraiment mauvais (du point de vue des standards norvégiens). Bref... je ne recommande pas!

Hege B, Daglig leder de Best Western LetoHallen Hotel, a répondu à cet avis
We strongly regret that you had a bad experience of our hotel. We hope you contacted the reception so they could help you with another room without noise and that you could borrow a fan for the heat.

"Mauvais accueil "

2
31/08/2017

Nous y avons séjourné une nuit avant de décoller de Gardermoen. Nous avons été mal reçu à l'accueil, la personne ne trouvait pas notre réservation Hotel.com. Elle a donc fait le pressing pour que nous repayons à nouveau une chambre pour la nuit. J'ai du appeler le service client d'hotel.com pour que immédiatement et miraculeusement elle retrouve notre réservation... Lors de la restitution de la chambre, nous avons attendu plus de 10 mins pour le checkout car la réceptionniste discutait avec des amis... Je ne recommande pas l'hôtel il n'est pas digne d'un Best Western habituel, déception...

Hege B, General Manager de Best Western LetoHallen Hotel, a répondu à cet avis
On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.

"Petite suite"

2
06/07/2016

Arrivant tard sur Oslo, nous avions réservé une chambre pour 5. Notre vol ayant eu du retard (merci les contrôleurs aériens français...) nous sommes arrivés 1h. Arrivés dans la chambre : seulement 3 couchages de prêts!! La réceptionniste, très gentille, est donc venue préparer les 2 couchages manquant. Un contre-temps dont nous nous serions bien passé à cette heure tardive. Cerise sur le gâteau : pas de gel douche : le flacon était vide. Pour le reste, petit-déjeuner correct, service de navette pratique mais hélas limité aux "heures de bureau" ce qui fait que nous avons été obligés de prendre un taxi de l'aéroport le soir et c'est très cher. A 1695 NOK, déçu.