Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Préparez-vous à être choyé lors de votre séjour au Best Western Wakulla Inn & Suites, qui offre aux clients des chambres sophistiquées et de nombreux équipements inattendus. Détendez-vous dans une chambre spacieuse, récemment rénovée, dotée d'une literie de luxe, de meubles et de moquette confortables. Regardez un match ou un film sur notre télévision à écran plat, appréciez la salle de bains comme à la maison et profitez d’équipements comme le réfrigérateur, le four à micro-ondes, le grand espace de travail, le sèche-cheveux et le fer et la planche à repasser. Des suites avec jacuzzi® sont disponibles. Commencez la journée du bon pied grâce à notre petit déjeuner buffet gratuit, servi dans une salle à manger lumineuse, avec pain perdu, gaufres, petits gâteaux et sauce, semoule de maïs et café gourmet à volonté. Restez connecté grâce à un accès gratuit à Internet haut débit ou allez travailler dans notre centre d'affaires. Plongez dans notre grande piscine extérieure ou défoulez-vous dans notre centre de fitness bien équipé. Sirotez une boisson au belvédère ou mangez un morceau aux réceptions organisées en soirée dans le hall. Allez acheter un encas tard le soir dans le magasin de proximité ou laissez notre réception envoyer vos courriers. Organisez votre prochaine réception ou votre prochain séminaire d'entreprise dans notre salle de réunion. Votre arrivée et votre départ seront facilités par nos services d’enregistrement et de départ express. Notre hôtel de Crawfordville, en Floride, se trouve à quelques minutes du Golfe du Mexique, non loin de Tallahassee. Nous nous trouvons à proximité du parc régional des sources de Wakulla, de St. George Island, du parcours de golf de Wildwood et la plage St Joe. Une escapade shopping vous tente ?Vous trouverez à proximité la galerie marchande de Governor's Square. Vous êtes ci pour le travail ? St. Marks Powder et CSG Systems ne sont pas loin. TripAdvisor nous a décerné son Certificat d'excellence. Nos clients adorent nos chambres calmes, notre petit déjeuner copieux et notre service de qualité. Venez découvrir pourquoi tout le monde adore notre hôtel : réservez dès aujourd'hui et faites des économies !
Best Western
Itinéraire vers cette adresse
"Un bon hôtel d'étape entre Panama City et Tampa"
Pour ceux qui préfèrent les petites routes côtières aux autoroutes, cet hôtel est bien situé, en pleine campagne mais avec toutes les commodités sauf restauration. Accueil sympa, propre, piscine agréable. Petit déjeuner très correct.
BWWakullaInn, Front Office Manager de Best Western Wakulla Inn & Suites, a répondu à cet avis
Hello, I would like to thank you for your feedback regarding your stay. I am so pleased my staff and I could make your stay enjoyable. We hope to see you again. Sincerely, Layla
"Du boulot pour se remettre à niveau. "
L'accueil est tout juste aimable. Les chambres sont grandes, équipées d'un micro ondes. Les sols n'ont pas du voir passer un aspirateur depuis des décennies... Si vous êtes sensibles aux acariens il vaut mieux vous abstenir. La piscine mériterait elle aussi un petit coup de neuf. Le petit déjeuner est juste correct.
BWWakullaInn, Front Office Manager de Best Western Wakulla Inn & Suites, a répondu à cet avis
Thank you for choosing to stay with us at Best Western. We certainly appreciate your business.
"Le bout du pire !"
Établissement vieillot, chambre tristes et sombres organisées autour d'un patio rectangulaire au centre duquel trône une fontaine du plus bel effet avec des dauphins des cracheurs d'eau... Lorsqu'on est responsable d'un hôtel comment peut-on abandonner ses clients en chambre, dans le noir sans la moindre information, sans téléphone, sans WIFI, cela même si la météo se déchaine ce qui n'est pas rare dans cette partie des USA. N'existe t il pas de générateur, de lampes d'appoint ? Au lieu de cela, la personne de l'accueil semblait perdue et s'évertuait à éponger l'eau dans le hall... Perdue comme à l'enregistrement.. Nous avons quitté cet hôtel après avoir averti le gérant qui a eu la délicatesse d'encaisser le montant de la nuitée non consommée. Que cet argent honteusement gagné lui permette de se mettre à flot en matière de compétence d'accueil et de relations humaines. Vraiment le bout du pire !
"Indifférence et incompétence"
Quand une panne générale de courant survient suite orage la moindre des choses est d assurer un service d appoint minimum et de ne pas laisser le client dans le noir et l incertitude. Au bout de 2 heures rien ! Aucune information aucun éclairage d appoint ! Un accueil client se fait dans la convivialité et non dans la souffrance. 15 minutes d attente pour se voir attribuet une clef de chambre triste et moyennement propre...il semble que le.personnel ne soit pas à la hauteur de la prestation.
BWWakullaInn, Front Office Manager de Best Western Wakulla Inn & Suites, a répondu à cet avis
Hello, Thank you so much for staying with us at Best Western. We appreciate your business. I apologize for your experience during your stay you should have been notified about the power problem. I will work on retraining the front desk staff on the procedures we have in place during a power outage. We hope you will give us another chance to re-earn your loyalty. Layla
"Grosse déception"
Hôtel vieillot, avec décoration d'une autre époque. Le mobilier n'est plus d'actualité. Le petit déjeuner est sommaire et les parties communes sont tristes. La cours interieure manque d'entretien. Cet hôtel n'est pas digne d'un BW.
"Parfait"
20/20 pour ce best western !! Accueil vraiment sympathique, cadre magnifique style hacienda, piscine assez petite mais suffisante et chambre très propre! Literie meilleure que certains autres hôtel et petit déjeuner copieux je recommande
"Très bien pour deux jours"
Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. Accueil très poli, chambre très grande. Petit déjeuner mention très bien, possibilité de faire ses gaufres au chocolat! Fruits frais. La piscine est adorable et chaude. Adorable petit patio intérieur. Salle de sport un peu petite, à 4, on se marchait presque dessus. Par contre, rien à moins de 8 km...il faut faire les courses avant de venir. Peu ou pas de restaurants, la zone est un peu sinistrée bien que magnifique et sauvage. Faites Wakulla spring state park, superbe
"Belle hôtel, calme et reposant"
Bel hôtel, au bord de la route mais disposé de façon qu'on ne l'entends pas du tout. Le cadre est juste magnifique. Perdu au milieu de nul part, on est quand même vite au centre ville pour aller manger ou faire quelques courses. Si vous cherchez à vous reposer loin de l'agitation, c'est l'endroit idéal. Le personnel était des plus agréable. La chambre propre, spacieuse et confortable. Seul regret, pas assez de table au petit déjeuner obligeant certains clients à aller manger dans leur chambre.