Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Activités
Piscine
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts
Activités
Piscine
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Description
Préparez-vous à être choyé lors de votre séjour au Best Western Wakulla Inn & Suites, qui offre aux clients des chambres sophistiquées et de nombreux équipements inattendus.Détendez-vous dans une chambre spacieuse, récemment rénovée, dotée d'une literie de luxe, de meubles et de moquette confortables. Regardez un match ou un film sur notre télévision à écran plat, appréciez la salle de bains comme à la maison et profitez d’équipements comme le réfrigérateur, le four à micro-ondes, le grand espace de travail, le sèche-cheveux et le fer et la planche à repasser. Améliorez votre expérience dans l’une de nos suites avec baignoire à jets.Commencez la journée du bon pied grâce à notre petit déjeuner buffet gratuit, servi dans une salle à manger lumineuse, avec pain perdu, gaufres, petits gâteaux et sauce, semoule de maïs et café gourmet à volonté. Restez connecté grâce à un accès gratuit à Internet haut débit ou allez travailler dans notre centre d'affaires. Plongez dans notre grande piscine extérieure ou défoulez-vous dans notre centre de fitness bien équipé. Savourez un verre dans le kiosque. Allez acheter un encas tard le soir dans le magasin de proximité ou laissez notre réception envoyer vos courriers. Organisez votre prochaine réception ou votre prochain séminaire d'entreprise dans notre salle de réunion. Votre arrivée et votre départ seront facilités par nos services d’enregistrement et de départ express.Notre hôtel de Crawfordville, en Floride, se trouve à quelques minutes du Golfe du Mexique, non loin de Tallahassee. Nous nous trouvons à proximité du parc régional des sources de Wakulla, de St. George Island, du parcours de golf de Wildwood et la plage St Joe. Une escapade shopping vous tente ? Vous trouverez à proximité la galerie marchande de Governor's Square. Vous êtes ci pour le travail ? St. Marks Powder et CSG Systems ne sont pas loin.TripAdvisor nous a décerné son Certificat d'excellence. Nos clients adorent nos chambres calmes, notre petit déjeuner copieux et notre service de qualité. Venez découvrir pourquoi tout le monde adore notre hôtel : réservez dès aujourd'hui et faites des économies !
Pour ceux qui préfèrent les petites routes côtières aux autoroutes, cet hôtel est bien situé, en pleine campagne mais avec toutes les commodités sauf restauration. Accueil sympa, propre, piscine agréable. Petit déjeuner très correct.
"Du boulot pour se remettre à niveau. "
managnes, 12 Août 2019
L'accueil est tout juste aimable. Les chambres sont grandes, équipées d'un micro ondes. Les sols n'ont pas du voir passer un aspirateur depuis des décennies... Si vous êtes sensibles aux acariens il vaut mieux vous abstenir. La piscine mériterait elle aussi un petit coup de neuf. Le petit déjeuner est juste correct.
"Le bout du pire !"
joligathor, 01 Juillet 2019
Établissement vieillot, chambre tristes et sombres organisées autour d'un patio rectangulaire au centre duquel trône une fontaine du plus bel effet avec des dauphins des cracheurs d'eau... Lorsqu'on est responsable d'un hôtel comment peut-on abandonner ses clients en chambre, dans le noir sans la moindre information, sans téléphone, sans WIFI, cela même si la météo se déchaine ce qui n'est pas rare dans cette partie des USA. N'existe t il pas de générateur, de lampes d'appoint ? Au lieu de cela, la personne de l'accueil semblait perdue et s'évertuait à éponger l'eau dans le hall... Perdue comme à l'enregistrement.. Nous avons quitté cet hôtel après avoir averti le gérant qui a eu la délicatesse d'encaisser le montant de la nuitée non consommée. Que cet argent honteusement gagné lui permette de se mettre à flot en matière de compétence d'accueil et de relations humaines. Vraiment le bout du pire !
"Indifférence et incompétence"
GoPlaces14672823330, 24 Juin 2019
Quand une panne générale de courant survient suite orage la moindre des choses est d assurer un service d appoint minimum et de ne pas laisser le client dans le noir et l incertitude. Au bout de 2 heures rien ! Aucune information aucun éclairage d appoint ! Un accueil client se fait dans la convivialité et non dans la souffrance. 15 minutes d attente pour se voir attribuet une clef de chambre triste et moyennement propre...il semble que le.personnel ne soit pas à la hauteur de la prestation.
"Grosse déception"
896patc, 26 Octobre 2017
Hôtel vieillot, avec décoration d'une autre époque. Le mobilier n'est plus d'actualité. Le petit déjeuner est sommaire et les parties communes sont tristes. La cours interieure manque d'entretien. Cet hôtel n'est pas digne d'un BW.
"Parfait"
Christ-Sirius, 12 Juillet 2017
20/20 pour ce best western !! Accueil vraiment sympathique, cadre magnifique style hacienda, piscine assez petite mais suffisante et chambre très propre! Literie meilleure que certains autres hôtel et petit déjeuner copieux je recommande
"Très bien pour deux jours"
Isabelle F, 29 Juillet 2016
Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. Accueil très poli, chambre très grande. Petit déjeuner mention très bien, possibilité de faire ses gaufres au chocolat! Fruits frais. La piscine est adorable et chaude. Adorable petit patio intérieur. Salle de sport un peu petite, à 4, on se marchait presque dessus. Par contre, rien à moins de 8 km...il faut faire les courses avant de venir. Peu ou pas de restaurants, la zone est un peu sinistrée bien que magnifique et sauvage. Faites Wakulla spring state park, superbe
"Belle hôtel, calme et reposant"
Licini0, 21 Septembre 2015
Bel hôtel, au bord de la route mais disposé de façon qu'on ne l'entends pas du tout. Le cadre est juste magnifique. Perdu au milieu de nul part, on est quand même vite au centre ville pour aller manger ou faire quelques courses. Si vous cherchez à vous reposer loin de l'agitation, c'est l'endroit idéal. Le personnel était des plus agréable. La chambre propre, spacieuse et confortable. Seul regret, pas assez de table au petit déjeuner obligeant certains clients à aller manger dans leur chambre.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.