.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Parkside Motor Inn

14-16 Elizabeth Street, Coff's Harbour, 2450 Australie
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +61 2 66524655
4.0 / 5
127 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Wifi gratuite

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Wifi gratuite

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Séjournez dans ce motel fraîchement rénové de Coffs Harbour, situé à 500 mètres du centre-ville. Toutes les chambres sont non fumeur.Bienvenue au Best Western Parkside Motor Inn à Coffs Harbour. Les clients qui séjournent dans ce motel calme avec vue sur un parc pourront facilement explorer les prodiges naturels de la Coffs Coast, avec ses belles plages et ses verdoyantes forêts tropicales.Le Best Western Parkside Motor Inn est apprécié des voyageurs d'affaires et des touristes. Toutes les chambres incluent télévision câblée et minibar dans la chambre. Un service d'étage est disponible les jours ouvrables pour les repas. Les équipements supplémentaires de ce motel de Coffs Harbour incluent une piscine et un barbecue.Le Best Western Parkside Motor Inn est proche de toutes les attractions locales et activités de Coffs Harbour, notamment le parc à thème Big Banana, les plages, les parcours de golf, les sites de pêche, la galerie marchande et le centre d'esthétique corporelle.Pour profiter d'un service professionnel et d'une situation idéale à Coffs Harbour, réservez votre chambre au Best Western Parkside Motor Inn dès aujourd'hui ! Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 127 voyageurs
Excellent
50
Très bon
58
Moyen
11
Médiocre
3
Horrible
5
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Vrai motel"
BossdeBlonay, 12 Mars 2016

Dans notre périple du bas de l'Australie cet établissement est le moins bien. La chambre est lugubre avec des néons comme lumière. Celle-ci est propre. La douche a de la pression par rapport à d'autres Hotels. Le petit déjeuner est succinct et maigre. Pour parler de la piscine elle, elle est dégelasse non nettoyée depuis plusieurs jours. Que soit l'eau, le fond et les parois. Pour les alentours n'en parlons il y aurai trop à dire. Didier le globetrotteur

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H