Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Les points forts
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Description
Cette immense et magnifique rénovation a été achevée en 2016, pour rejoindre l'une des plus grandes chaînes hôtelières du monde, en devenant le BEST WESTERN Boerne Inn & Suites à Boerne, au Texas.L'hôtel bénéficie d'une situation idéale au niveau de la sortie 539 de l'Interstate Highway 10, Johns Road à Boerne, au Texas. Proche des magasins d'antiquités, du centre-ville de Boerne, des restaurants locaux, à 24 kilomètres de Six Flags® Fiesta, à 25 minutes de Seaworld® et tout près des terrains de base-ball municipaux, avec un accès facile à et depuis l'Interstate Highway 10. Il est presque situé dans la périphérie de la ville de San Antonio, loin du stress de la ville.L'hôtel sert un petit déjeuner chaud, complet et gratuit qui comprend muffins, viennoiseries ou petits pains à la cannelle, pain blanc et complet, petits pains ou muffins anglais, œufs brouillés, saucisses ou bacon, œufs durs, trois sortes de céréales froides, flocons d'avoine, yaourt, lait et café.L'hôtel a trois étages avec couloir intérieur. Un ascenseur se trouve à chaque étage pour votre sécurité et votre confort.Les installations de l'hôtel incluent accès à Internet haut débit gratuit, centre d'affaires avec deux ordinateurs et imprimante, salle de fitness, grande piscine extérieure, salle d'accueil et boutique de cadeaux pour vos besoins immédiats.Chaque chambre dispose de meubles modernes avec fauteuil inclinable ou canapé-lit, Internet haut débit, télévision LED 107 cm, cafetière, sèche-cheveux, fer et planche à repasser, réfrigérateur, four à micro-ondes, radio-réveil avec une alarme, téléphone à haut-parleur et matelas Serta® confortable.
Accueil très mitigé ! Bizarrement sur deux nuiTs une seule était payé par mon agent de voyage , il a fallut payer un cash car encore bizarrement mes CB ne passait pas ! Le lendemain j'ai signaler à mon agent curieusement je le signale à l'accueil qui me rembourse.... En entrant dans la chambre une crotte de chien est au sol et tache sur un drap! Il nous change de chambre qui est dans un état moyen Je trouve le personnel pas très souriant et limite sympa Des mon retour en France un point sera fait auprès du prestataire français et américain
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.