.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Billum Kro, Sure Hotel Collection by Best Western

Vesterhavsvej 25, Billum, 6852 Danemark
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +45 75258200

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Les points forts

Services hôtel

Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Description

Profitez d’une ambiance d’auberge authentique près de la mer du Nord. Le Billum Kro, Sure Hotel Collection by Best Western est une auberge danoise authentique, avec des hôtes chaleureux et attentionnés, où vous vivrez également une expérience culinaire exceptionnelle. L'hôtel a été élu « meilleur restaurant en 2018 » par les clients.Son emplacement est le point de départ idéal pour les clients en quête de formidables expériences dans l'ouest du Danemark. L’hôtel est proche des magnifiques plages de sable de la mer du Nord, du parc national marin de Wadden, site du patrimoine mondial de l'UNESCO, et du meilleur musée à thème du Danemark, le Tirpitz.Les sites et attractions de la région incluent également le plus grand centre aquatique du Danemark, le Svommestadion, le musée de la pêche et de la mer à Esbjerg, le parc de miniatures Varde Miniown, le musée de l'artillerie, le centre des arts de la scène d’Esbjerg et le musée Amber. En outre, l’hôtel se trouve à une courte distance en voiture de la mer, avec les sublimes plages de Blavand, Vejers, Borsmose et Graerup.

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H