Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel des Thermes, Balaruc-Les-Bains

3.5/5  - basé sur 84 notations.
Rue du Lamparo, 34540, Balaruc-les-bains, France - Voir l'itinéraire

Profitez d'un hôtel près de la plage à Balaruc-les-Bains

Vous avez toujours rêvé d'un séjour à l'hôtel les pieds dans l'eau ? Installez-vous au Best Western Hôtel des Thermes qui se niche à 2 minutes à pied du bord de mer. Cet hôtel 3 étoiles possède plus d'un atout entre ses murs : vous dégusterez une cuisine inspirée par les produits de la mer au restaurant avant de siroter un digestif au bar. À proximité immédiate se trouvent des thermes dans lesquels vous pourrez parfaire votre détente. Vous rallierez l'hôtel en 3 minutes en taxi ou 25 minutes de marche depuis la gare ou en 25 minutes en taxi depuis l'aéroport de Montpellier. Un parking privé est disponible.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Depuis la gare de Balaruc-les-Bains, rejoignez à pied ou en taxi notre hôtel près de la plage. Montez à bord d'un véhicule de location ou d'un taxi depuis l'aéroport de Montpellier. En voiture, suivez l'A10, l'A71, prenez la sortie 57 et roulez en direction de la rue du Lamparo.

Nos chambres

Les 43 chambres de notre hôtel près de la gare de Balaruc-les-Bains se répartissent en quatre catégories : la chambre double Standard (16m²), la Confort double (17m²), la Supérieure double (17m²) et la Familiale (28m²). Elles accueillent de 2 à 3 personnes pour la Familiale et certaines sont communicantes. La belle décoration contemporaine qui mêle tonalités claires et touches de vert pomme crée une atmosphère relaxante. Les salles de bains sont équipées de douche et des articles de toilette sont gracieusement mis à votre disposition. Les chambres sont climatisées et pourvues d'une connexion Internet haut-débit gratuite.

Petit-déjeuner et restauration

Chaque matin, un copieux petit-déjeuner vous est servi dans la salle à manger de notre hôtel près des thermes de Balaruc-les-Bains. Varié, il se compose de produits frais de saison, de viennoiseries et de pains du jour, de fromages, de charcuteries et d'oeufs. Le restaurant « le Lamparo » vous propose chaque midi et chaque soir une cuisine aux accents languedociens qui met du soleil dans les assiettes. Tout au long de la journée, prenez vos rafraîchissements dans le décor cosy du bar.

Notre personnel

L'équipe de notre hôtel près de l'aéroport de Montpellier vous accueille en français et en anglais à la réception ouverte 24h/24. Elle vous aidera à réaliser votre programme de relaxation dans les thermes à proximité. N'hésitez pas à faire appel au room service pour qu'il vous monte un repas depuis le restaurant.

Détente et gastronomie au Best Western Hôtel des Thermes

Vous profiterez sans réserve du climat exceptionnel de la Côte d'Azur dans notre hôtel à proximité du casino de Balaruc-les-Bains. Une fois votre voiture garée sur le parking privé, ne vous souciez de rien d'autre que de votre bien-être. Installez-vous confortablement sur l'une des chaises longues de la terrasse paysagée et relaxez-vous en écoutant le vent faire bruire les feuilles des arbres. S'il fait trop chaud pour vous dehors, rejoignez l'enceinte entièrement climatisée de l'établissement. Recherchez les excursions à faire à proximité en dégustant un cocktail rafraîchissant au bar. Au déjeuner et au dîner, dégustez une cuisine savoureuse dans notre restaurant.

Que faire autour de notre hôtel ?

Commencez votre journée sur la plage : allongez-vous sur votre serviette et laissez filer le sable entre vos doigts, le dos réchauffé par les rayons du soleil. Profitez des eaux aux vertus exceptionnelles dans les thermes situés à proximité immédiate de notre hôtel. Tentez de gagner au casino de Balaruc-les-Bains que vous rejoindrez en 4 minutes de marche. En famille, ne manquez pas de passer une demi-journée au parc des dinosaures.

Best Western

Hotel des Thermes

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 82 voyageurs
Note attribuée
Excellent
14
Très bon
40
Moyen
14
Médiocre
8
Horrible
6
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
51
En famille En famille
10
Escapade entre amis Escapade entre amis
3
Professionnel Professionnel
2
Voyage solo Voyage solo
13
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"INTERIEUR TRES BIEN"

3
11/09/2018

D'extérieur sa donne pas envie, mais l'intérieur est très bien, grande chambre, avec grand lit et super bon matelas. Proche de la plage et du port. Juste galère pour trouver une place de parking. Vu de la chambre pas joli. Hôtel mal situé.Petit déjeuner délicieux que du frais.

"Petit prix mais hôtel plus que correct"

4
07/09/2018

Pour le prix, 75€ la nuit, hôtel plus que bien. Petit frigo dans la chambre avec une bouilloire, du thé et du café, le tout accompagné de deux petites galettes (très appréciable). Chambre propre, literie bonne. Petit déjeune très copieux et personnel très sympathique.

"Très bon emplacement !"

3
27/08/2018

Personnel agréable. Chambre propre et bien équipée. Il manque cependant des rangements, quand on séjourne à 2 pendant les 3 semaines de cure. Pas de parking. Peu d'emplacements dans le parking souterrain, très bas et places très petites pour les voitures actuelles. Manoeuvres difficiles ...

"Bon hotel proche de la plage et du centre ville"

4
16/08/2018

Rien à redire, l'accueil était parfait !! les chambres propres avec la clim qu on apprecie en ce mois de juillet tres chaud... a 100 m de la plage ! petit dejeuner correct qu on peut prendre sur la terrasse donnant sur le parc !

"Une halte à balaruc"

4
13/08/2018

De passage ... une seule nuit... Chambre agréable climatisée et vue sur le parc. A deux pas du bord de l étang Accès très facile Et promenade sur le marché... le lendemain matin . Très sympathique À recommander

"bel hotel mais????"

3
02/07/2018

Bel hotel chambre parfaite,bonne literie,personnel charmant et à l'écoute,petit déjeuner bien,bref hotellerie bonne,2 points négatifs très difficile à trouver,arrivée dans un ensemble d'appartements pas très acceuillant,pas de parking et places très rares dans une impasse,avions pris le parking,oui mais avec une voiture un peu grande pas facile voir trés compliqué.Dommage car la prestation hoteliére est bonne

"Bon établissement "

4
26/05/2018

Bien que l'accès soit un peu compliqué, le sourire et la gentillesse de l'accueil vont vous faire oublier les petites difficultés rencontrées pour accéder à l'hôtel Chambres côté parc très calmes et bonne literie à disposition. Salle de bain plus que correcte. À deux pas du bord de l'étang et des ses restaurants.

"Bien situé mais"

3
11/05/2018

Bon accueil. Lit confortable. Chambre correcte mais bruillant. Propreté moyenne concernant le balcon ainsi que la bouilloire. Il manquait une serviette au sol. Et la touillette en plastique pas écolo .

"Accueil et prestations très correctes"

4
08/04/2018

Accès assez difficile à trouver dans les immeubles du secteur. mais l'accueil est très agréable. Prestations correctes et le calme pour les chambres cotés parc. Très bonne literie. Petit déjeuner correcte et complet. Idéalement placé à 10 mn à pieds du bord de l'étang de Thaux.

"accueil chaleureux"

4
26/03/2018

hotel très bien situé et confortable, plateau de courtoisie bien apprécié, petit déjeuner très bien et merci de nous avoir donné une chambre donnant sur le parc, un peu plus cher que celle que nous avions retenu...Très sympa, j'ai moins apprécié le parking payant 10€ la nuit un peu cher, mais il est possible de laisse la voiture à l'extérieur, pas très loin. Je recommande cet hotel qui a fait ses preuves...

"Séjour agréable"

4
03/03/2018

Accueil très chaleureux et personnel aux petits soins. Chambre donnant sur le parc très agréables mais malheureusement ne voient pas le soleil mais elles sont très claires malgré tout, avec une bonne literie. Petit déjeuner en buffet, copieux et varié. Pour un séjour même long cet hôtel est fort agréable tout près des thermes et de l'étang.

"Près des Thermes, literie très confortable, accueil chaleureux."

4
29/01/2018

Nous avons aussi apprécié le plateau d'accueil renouvelé tous les jours, un établissement bien tenu, un personnel accueillant et serviable particulièrement en décembre, fin de saison de cure. Petit-déjeuner buffet bien fourni, mais repas du soir un peu léger, surtout en demi-pension. Nous reviendrons en cure la saison prochaine à l'hôtel des Thermes.

"hotel très calme, accueil chaleureux,chambres très confortables , bien situé"

4
04/01/2018

j'ai beaucoup apprèçié la gentillesse du personel toujours à nous faire plaisir; Cuisine très bonne et familiale; Je recommande cet hotel,très bien plaçé près de l'étang et des thermes, je reviendrais avec plaisir Monique

"Tout à fait correct et très bien situé"

4
29/10/2017

J'ai passé une soirée étape dans cet établissement et je l'ai trouvé très satisfaisante. Déjà l'accueil très agréable avec deux personnes souriantes, ensuite la chambre très propre donnant sur la rue (chambre à 59 €), une grande TV, un joli bureau, une baignoire, très bien, une literie confortable. L'hôtel est très bien placé pour faire la balade au bord de l'eau et il y a de nombreux restaurants aux alentours. Le repas du soir était correct et le petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix et une dame aux petits soins. Seul bémol, la difficulté à se garer. L'hôtel dispose d'un parking souterrain mais c'est ni haut ni large donc il faut une petite voiture. On trouve un grand parking public extérieur à 200 mètres mais il est vite plein aussi à la belle saison. Je recommande cet hôtel.

"Une soirée sympa "

4
23/10/2017

Accueil très professionnel et sympathique, chambre correcte avec le nécessaire. Bien situé proche des restaurants et proche de l'étang de Thau. Parking obligatoire car très peu de place dans l'impasse.

"Je recommande"

5
06/10/2017

C'est ma deuxième année de cure et j'ai déjà réservé pour l'année prochaine. L'hôtel est très calme les chambres sont très Confortables et très propres tout le personnel est aux petits soins je recommande Au restaurant la cuisine est familiale et très bonne Bernard

"Bof ! "

3
22/09/2017

Hôtel très moyen pour un 3 étoiles , nous avons pris une chambre supérieure qui malgré tout était très petite .Le coffre fort est posé dans le bas de l'armoire ce qui n'est pas très facile pour l'usage. Les produits pour le petit déjeuner ne sont pas de grande qualité. LE PARKING EST À DÉCONSEILLÉ POUR LES GRANDES VOITURE .

BWHDT Accueil B, Directeur général de Best Western Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour moniquen239, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Les chambres côté parc, qui sont aux normes 3 étoiles, mesurent entre 18 et 20 mètres carrés. Nous avons cependant des chambres un peu plus grandes ( 28 mètres carrées) qui pourront peut être vous convenir lors d'un prochain séjour. Le parking est quand à lui en sous sol et limité à 1,70 de hauteur. Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés à y circuler puisque la construction du parking , datant d'une trentaine d'années, ne permet pas de faire les aménagements nécessaires pour en améliorer l'accès pour les très grandes voitures. Nous proposons cependant à notre clientèle de grands garages fermés à quelques pas. Un grand parking gratuit se situe à 100 mètres de notre établissement. Nous sommes également désolés que le petit déjeuner buffet, composées de fruits frais, de viennoiseries, de pain frais, de charcuteries, et de quelques produits locaux et artisanaux ne vous ait pas convenu. Vous pouvez me contacter directement au 0430173002 si vous le souhaitez pour nous soumettre quelques suggestions à ce sujet. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à toutes vos attentes, nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau et vous proposer une expérience de qualité supérieur. Louisine.

"Magnifique séjour dans cet hotel très bien situé"

5
16/09/2017

Un hôtel avec un accueil et du personnel au top. Chambre impeccable avec des petites attentions tous les jours. Mini bar, balcon avec une belle vue sur le parc. Le petit déjeuner est au top. Aucune voiture. Très calme. Etang à 100m à pied, ainsi que commerces, boutiques et restaurants en bord de mer. Je ne comprend pas les gens qui mettent des avis défavorables sur cet hôtel. Merci encore à tout le personnel.

BWHDT Accueil B, Directeur général de Best Western Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour Eric S, toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire qui l'encourage à poursuivre son effort dans la démarche pour améliorer la qualité de séjour de notre clientèle. Ce fut un plaisir pour tous de vous avoir et espérons vous retrouver très prochainement. Louisine

"HOTEL BIEN SITUE MAIS CANTINE A REVOIR ......"

2
06/09/2017

De retour d'un séjour de 21 JOURS (cure thermale) au best western HOTEL DES THERMES de Balaruc les bains. Cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un best western 3 Etoiles. Cet hôtel (très bien situé par rapport aux thermes) a, de fait, une clientèle principalement curiste donc séjournant un minimum de 21 jours. Les armoires (de Barbie) des chambres sont impossibles à utiliser le cintre est bloqué de chaque côté de la cloison de l'armoire avant même d'y mettre un vêtement, en plus le porte cintre n'étant pas coulissant, elle devient inutilisable. Nous n'avons donc pas utilisé cette pseudo armoire et avons réclamé un portant. Autre aberration, le coffre-fort situé au ras du sol. Il faut s'agenouiller entre le bureau et le frigo afin d'atteindre le coffre. A quoi pensent-t-ils ? Cet hôtel reçoit principalement des curistes suivis pour l'arthrose, problèmes articulaires ou la phlébologie ! La marche de 13 bons cm pour accéder à la salle de bain, n'est pas adaptée à tout le monde. Sinon les chambres sont bien (surtout celles donnant sur le parc avec un adorable couple d' écureuils) La literie est très bien. Les demandes d'intervention sont rapides (ampoule grillée, porte fenêtre ne verrouillant pas) Le plateau courtoisie très bien également. Parking hôtel exigu, et peu de place. Tout le personnel de l'hôtel étaient très sympathiques, mais aux ordres de la direction (Ex : la direction ne veut pas que l'on serve les repas en terrasse aujourd'hui) Direction qui n'était visiblement pas présente. Parlons de ce qui fâche, en tant que curiste la demi-pension est obligatoire. Le tout payable un mois avant votre arrivée (donc impossible de changer une fois sur place). Jamais de ma vie je n'ai mangé aussi mal dans un « restaurant » C'est une honte (beaucoup de conserves et de produits congelés, pain industriel et rassis au repas du soir), repas digne d‘une mauvaise cantine scolaire. C'EST PUREMENT SCANDALEUX, de nombreux clients se plaignaient. De plus nous nous sommes vus refuser de manger en terrasse sous prétexte fallacieux de vent. Il faisait 28° à 20H et à peine une bise. Nous sommes donc allés manger en ville ou tous les restaurateurs (digne de ce nom) avaient leurs tables en terrasse. Si vous séjournez au best western de balaruc allez diner entre autre, au VA BENNE 16,90€ le menu, et vous pourrez manger des produits frais, en terrasse avec vue sur l'étang de Thau.

BWHDT-Accueil, Directeur général de Best Western Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous sommes cependant très surpris que malgrés nos demandes vous nous n'ayez pas signalé tous ces points durant votre séjour, nous aurions essayé de faire quelques aménagements pour que votre séjour vous soit plus agréable. Notre but étant de vous faire vivre une bonne expérience. Lors de votre séjour vous avez opté pour un forfait curiste, qui compte tenu du tarif très attractif est un tarif non annulable et non remboursable. Il comprend le petit déjeuner qui est un buffet et un repas comprenant entrée plat et dessert , un repas simple et équilibré et qui fait suite à de nombreuses demandes de notre clientèle fidèle, ce nouveau format a été apprécié par beaucoup de clients qui avaient déjà séjournés dans l'établissement les années précédentes et sommes réellement navrés qu'il ne vous ait pas convenu. Nous aurions aimé que avoir vos remarques. N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions qui nous permettrait nous améliorer sur ce sujet en me contactant directement au 04 30 17 30 02. La carte est également accessible à tous les curistes moyennant entre 2 et 6 euros en fonction du plat choisi, vous pouvez alors déguster des plats frais et locaux à moindre coût. Il ne faut pas hésitez à en faire la demande au moment du repas. Le pain nous est livré tous les matins par notre boulanger local. Concernant vos interrogations sur l'ouverture de la terrasse côté parc, de violentes bourrasques amenuisent la qualité de service que nous voulons vous proposer. Notre but étant de satisfaire au mieux notre clientèle, nous fermons la terrasse côté parc pendant les périodes de forte tramontane, qui ne souffle pas forcément les bords de l'étang. Vous pouvez alors profiter de la fraîcheur de la salle de restaurant qui est bien entendu climatisée. Dans le cadre de notre démarche qualité, nous prévoyons l'ouverture d'une nouvelle terrasse côté lamparo pour que vous puissiez profiter du grand air malgré ces périodes de vent d'ici l'année prochaine. Les chambres, plutôt fonctionnelles, sont aux normes d'un hôtel 3 étoiles et en l'occurrence d'un Best Western core, elles disposent d'un balcon pour la plupart , d'un grand lit de 160 et la literie est de qualité 4 étoiles. Vous avez en plus un mini frigo et un plateau de courtoisie dont le réassort est effectué tous les jours ; Les armoires sont d'une dimension de 1,90 mètres sur 0,90 mètres et les chambres sont toutes climatisées. Nous sommes désolés que l'aménagement des chambres ait pu vous posez problème. Dans le cadre de l'amélioration de la qualité de notre prestation, nous prévoyons cet hiver de modifier l'axe des tringles des armoires de manière à ce qu'elle soit plus accessibles. Dans certaines chambres que nous proposons aux personnes les plus en difficultés, nous avons déjà commencé à surélever certains coffres forts. Nous avons également des chambres pour personnes à mobilités réduites et sommes très engagés sur le sujet puisque nous sommes en cours d'acquisition du label tourisme et handicap. Nous sommes réellement navrés de ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction étant très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. En espérant que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Vous pouvez me contacter directement au 04 30 17 30 02 si vous le souhaitez pour que nous puissions en discuter. Louisine

"Excellent !"

5
30/08/2017

Un hôtel où il fait bon séjourner. Si vous optez pour la pension complète, vous pouvez vivre des jours en toute quiétude à deux pas de la plage et des Thermes. Ma chambre était très propre avec une très bonne literie. Un accueil et un service de qualité pendant tout mon séjour, avec des attentions, de la bienveillance et beaucoup de gentillesse. J'y retournerai avec grand plaisir !

"une alternative confortable quand tout est plein"

3
21/08/2017

situé dans un quartier d'immeubles sans charme voire laid, il est lui même extérieurement à l'image du quartier néanmoins il est calme et donne d'un côté sur un parc. Les chambres sont confortables et modernes avec un plateau d'accueil sympathique et de grands balcons. Le personnel est agréable. Le seul point vraiment négatif est le petit déjeuner composé exclusivement de produits bas de gamme voire très bas de gamme !! Si on a le choix il vaut mieux se précipiter à l'ibis qui dans la même gamme de prix et d'hôtel est bien supérieur en qualité !

"très bon hôtel au calme"

4
14/08/2017

Il manque d indications pour y arriver et peu de places pour s y garer ! Pas de charme exterieur. Accueil tres sympathique et convivial par le stagiaire à la reception ! personnel sympathique . Les chambres sont tres bien et tres propres dignes d un 3 etoiles.nickel. belle terrasse donnant sur le parc pour y prendre un petit dejeuner tres correct ...

"Chambres rénovées "

4
23/07/2017

La façade fait immeuble des années 70 mais les chambres rénovées récemment sont très jolies. Hôtel 3 étoiles très propre, calme, accueil sympathique, prix plus que correct. Notre chambre avait un balcon qui donnait sur le parc. A deux pas des thermes et de l'étang de Thau. A proximité il y a des promenades agréables, des restaurants abordables et de bonne qualité) Contrairement aux avis sur internet, il est très facile de se garer autour de l'hôtel sur des places de parking public et gratuit.

"Séjour Reposant "

4
02/07/2017

Accueil agréable. Chambre fonctionnelle et propre. Literie extrêmement confortable. La vue sur le parc est appréciable. Thé et petite bouteille d'eau offerte dans la chambre. Petit problème de parking. Petit déjeuner varié et très bon.

"Bon accueil"

4
02/06/2017

Nous avons eu un Accueil chaleureux, tout le personnel est attentif, les chambres sont confortables, le petit déjeuner top, pour tous les goûts en self-service mais avec une employée présente qui s'assurait de nos besoins.

"Emplacement idéal"

5
11/05/2017

L'hôtel a une belle vue sur le parc et il est à deux pas du casino et de l'étang, petit déjeuner très varié ! à recommander. Le marché au pied de l'hôtel est très bien. Les chambres sont fonctionnelles.

"Gros probleme de parking!"

3
03/05/2017

Les chambre sont propres et agréables , une bonne literie. les chambres donnant sur le parc sont trés bien.L'hotel est bien situé. en revanche pour le parking de l'hôtel qui est souterrain, à savoir 6 places pour tout l'hôtel,!!! est payant ,vraiment un gros probléme! les places sont exiguës une vraie difficulté pour manoeuvrer, en plus même en payant et reservant à l'avance , la gestion est à revoir , car un client s'est garé à notre place pendant deux jours sans enlever sa voiture, la direction n'a pu trouver le propriétaire ...impensable!!! Un autre parking public à l'extérieur qui est toujours complet, donc il ne reste plus que le parking public à 100 m de l'hôtel en période touristique , vous avez intérêt a ne plus bouger votre voiture, sinon impossible de retrouver un place!!! Le bruit de la VMC dans la salle de bain par grand vent un vrai bonheur. En bref ,hôtel pas digne de la lignée des BEST Western désolé.

BWHDT-Accueil, Directeur général de Best Western Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour Chris A , Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'espériez. Sachez tout d'abord que le numéro des places de parking n'est pas réservable normalement, vous ne pouvez donc pas avoir de place attitrée. A ce titre , le propriétaire du véhicule en question n'a pas estimé devoir déplacer sa voiture ayant un véhicule aux mêmes dimensions que le vôtre, nous le regrettons et sommes désolés que cela ait contribué à ce que votre séjour ne soit pas comme vous l'espériez. Nous sommes très attentifs et très réactifs face aux différents problèmes techniques qui pourraient subvenir lors du séjour de nos clients et sommes navrés que vous ayez eu des problèmes avec votre VMC. N'hésitez pas à contacter le 9 depuis le poste de votre chambre si vous rencontrez le moindre problème. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos clients à l'avenir. J'espère que vous envisagerez de séjourner encore parmi nous à l'avenir, pour que nous puissions avoir une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. Louisine

"Adresse à retenir"

5
02/05/2017

Très bon HOTEL Très bien situé , centre ville , 100 mètres des Thermes Personnel très accueillant, lit très confortable, chambre Très bien agencée , insonorisée , très bonnes prestations dans la chambre , bouilloire , The, café , à disposition et une petite bouteille d'eau offerte nous reviendrons l'année prochaine

"joli ' petit hotel"

4
16/04/2017

Accueil sympathique parking à proximité, cadre dans un jardin à quelques mètres de l'étang et de belles petites ballades tout autour. Les chambres sont confortables et bien équipées, une bonne literie, digne des best western offrant des tarifs raisonnables.

"Hotel agréable."

4
02/04/2017

La chambre est propre, décoration sobre mais agréable. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Petit bémol pour l'exiguïté du parking sous terrain(payant) et le volume sonore de la VMC de la salle de bain. Merci à Louisine pour sa gentillesse et son écoute.

"A éviter"

1
17/03/2017

Hôtel Indigne d'un best western et d'un trois étoiles. Tout est à revoir: repas petits déjeuners.ménage fait très tard dans la journée très superficiellement....bref un séjour de trois semaines détestable.

BWHDT-Accueil, Direction de Best Western Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour jcheviyer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes navrés des désagréments connus lors de votre séjour de l'an passé. Notre but actuel est de faire vivre à nos clients une expérience exceptionnelle et notre toute nouvelle équipe tente chaque jour de rendre le séjour de ses clients le plus agréable possible. Dans le cadre de notre démarche qualité, nous avons effectué de nombreux changements sur la fin de l'année dernière. La salle de restaurant et de petit déjeuner a été totalement réaménagé. Notre petit déjeuner Buffet est beaucoup plus varié et se compose de beaucoup plus de produits : Fruits frais, de viennoiseries, et de charcuteries... Les horaires du service d'étage sont plutôt matinales et très flexibles et nous nous adaptons au mieux aux demandes de nos clients. Nous vous invitons également à découvrir les nouvelles saveurs de notre nouveau restaurant "les terrasses du parc " qui semble ravir nos clients actuels. J'espère que vous envisagerez de séjourner encore parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter directement au 0430173000. Louisine

"Hôtel confortable"

4
14/03/2017

J'ai passé une bonne nuit dans cet hôtel. La chambre est propre et bien équipée et le personnel sympathique. Je n'avais pas pu avoir de place de parking réservée mais j'ai pu me garer juste devant l'hôtel.

BWHDT-Accueil, Direction de BEST WESTERN Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour TravelerTib, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire très sympathique et serons ravis de vous recevoir à nouveau. Louisine

"HOTEL CONFORTABLE ET PROPRE"

4
18/02/2017

séjour cours mais parfait très bien situe calme et propre literie confortable-personnel a l écoute et sympathique - petit déjeuner copieux- produits frais - le repas du soir très bien cuisiner et belle présentation - parking gratuit a proximité ou payant a l hôtel suivant période - notre chambre spacieuse donnant sur parc avec balcon - salle de bain propre et fonctionnelle - nous y reviendrons

"Hotel tres confortable"

4
05/02/2017

Nous venons de passer une nuit à l hotel très bon acceuil à l arrivée et le matin . Chambre correcte très propre , bonne literie plateau de courtoisie dans la chambre. Bien situé à pied proche de l etang , des restaurants de la cure . Nous y retournerons sans hésitation.

"Confortable"

4
27/11/2016

Hôtel confortable et propre, il est très bien situé Très calme Parking gratuit à proximité Personnel très sympa et professionnel Petit déjeuner copieux et produits frais et de bonne qualité Nous y retournerons avec plaisir

"chambrebtrès confortable"

5
15/11/2016

nous y avons séjourné plusieurs fois et nous en sommes très satisfait...vacances en famille excellente..personnels au petit soin..chambre adapté à la perfection (je suis paraplégique)..je le conseille fortement..louisine est merveilleuse de simplicité et de gentillesse.. excellent rapports qualité prix pour des séjour de 3 semaines (cure).. seul petit bémol garage un peu cher (10 euro )...

"Super"

5
01/11/2016

Hotel sympa,équipe a l'écoute et chaleureuse.espace convivial.cuisine simple mais correspondant au prix.situation géographique pratique pour visiter la région.etablissement situer a proximité des thermes

BWHDT-Accueil, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour Tidoudou63 , nous vous remercions pour votre agréable commentaire qui encourage notre équipe à poursuivre ses efforts. Nous apprécions votre fidélité à notre marque et nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et à très bientôt.

"SHAMPOING MOQUETTE ???"

4
31/10/2016

Deux nuits passées dans cet hôtel. Chambre confortable mis à part les rideaux trop étroits pour assurer un noir correct. Acceuil sympathique très bien géré par deux personnes très attentionnées. Petit déjeuner très convenable. Les moquettes de sol doivent être remplacées lors de la fermeture annuelle. Vue l'état actuel ce changement parait indispensable. Parking voitures (seulement une dizaine d'emplacements) prévoir une réservation anticipée. Attention à la hauteur du véhicule si 4x4.

BWHDT-Accueil, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour Bruno. Nous vous remercions pour votre commentaire positif et constructif. Nous sommes heureux d'avoir pu globalement vous satisfaire lors de votre séjour parmi nous. Notre but est de vous offrir une expérience de meilleur qualité chaque jour. Vous avez raison, dans le cadre de cette démarche qualité, nous prévoyons un changement de revêtement de sols du restaurant et ce malgré les nettoyages très fréquents de notre moquette actuelle qui avec l'usure du temps ternie malheureusement. Nous avons hâte que vous puissiez admirez prochainement le résultat. A très bientôt!

"Très bien !"

4
31/10/2016

Hôtel très propre, calme, accueil sympathique, prix plus que correct. Notre chambre avait un balcon qui donnait sur le parc. A deux pas de l'étang de Thau (promenade agréable, restaurants abordables et de bonne qualité). Nous avons écouté les avis sur internet, et nous avons réservé une place au parking de l'hôtel (une dizaine de places disponibles en sous-sol sécurisé) mais au mois d'octobre il n'y en avait pas besoin; grand parking presque vide à 50m.

"Belle surprise"

4
12/10/2016

A notre arrivée tardive à l'hôtel, nous étions très inquiet par son aspect intérieur. La chambre était bien au standard Best Western, très confortable, bien équipée et calme. Belle vue sur le parc central. Très bon accueil également.

"Très bien "

4
09/10/2016

Un hôtel très agréable pour un séjour hors saison. Calme, propre avec vue sur parc. Bonne literie et personnel à l écoute et très sympathique. Petit déjeuner très correct. Parking à proximité. A conseiller.

"Tres bon rapport qualité prix "

4
09/10/2016

Tres bon rapport qualité prix , personel d'une très grande gentillesse , propre calme dans le centre mais vu sur un beau parc . Bonne literie . Stationnement peu aisé sauf le soir . Bon petit déjeuner .......,.......

"Un best western atypique "

4
01/10/2016

Il est vrai que le bâtiment type barre HLM, sans que cela soit péjoratif, n'est pas à l'image des best western. L'accueil est agréable, explicatif et souriant. L'intérieur de l'hôtel est décoré avec goût et modernité. Les chambres, quoique pas très grandes, sont bien équipées et propres. La literie tant par sa dimension que par la qualité de son couchage est remarquable Le stationnement peut se faire assez facilement à une centaine de mètres

"Hotel de qualité bien situé"

5
20/09/2016

Accueil de qualité de l'ensemble du personnel Les chambres sont très propres et spacieuses au calme climatisées seul bémol le son de la Téle du voisin un peu fort empêche de dormir !!!! Sinon rien a redire le petit déjeuner est très bien copieux de qualité et avec beaucoup de choix Je recommande cet hotel

"Chambre Ok, Petit dejeuner nul"

2
21/08/2016

La chambre est dans le standard des autres Best Western :chambre assez spacieuse, matelas confortable, salle de bain : moyen la porte ne fermait pas bien, du coup on mettait de l'eau partout. La pression de la douche etait tres correcte, un bon point. Par contre la moquette toute taché dans la chambre horrible... Parlons du petit dej, qui coûte 10€ ( rien de fait maison, que du surgelé). Nous descendons donc à 9h30 et nous voyons le personnel courir un peu partout pour "essayer" de ravitailler. (Nous etions une dizaine de clients). Bref il restait aucune viennoiseries ni de pain etc... Nous decidons donc, de ne pas prendre le petit dej. Sur le chemin retour en direction de notre chambre nous croisons le patron (qui s'étonne de ne pas nous avoir vu prendre le petit dejeuner). Je lui réponds qu'il manque la moitié des choses que nous allons prendre le petit déj ailleurs. Et la stupéfaction, il nous repond : " Désolé mais vous êtes en plein rush". On etait une dizaine de client et impossible pour eux de gérer leurs stocks... Honte à vous (d'autant plus que c'est du surgelé). Au moment de régler notre chambre, le patron oublie de nous rendre notre monnaie qui est de 10€. Ps : vous nous reconnaitrez (jeune couple de Bordeaux).

"Week end en famille"

4
21/08/2016

Excellent accueil. Chambres propres et spacieuses. Au calme à 100 M de la plage. Situation agréable avec un parc juste derrière l'hôtel. Balcon idéal pour Petit déjeuner (copieux et variés). Et puis gratuit pour les enfants de 2 ans. Conforme au standard Best Western.

"Une nuit très agreable"

5
06/08/2016

Bravo pour l'accueil et le sérieux de cet hôtel qui ne paye pas de mine Un service remarquable très agréable Une chambre parfaite où la clim est la bienvenue et une insonorisation parfaite Un très bon rapport qualité prix Bravo pour le soucis du détail et l'amabilité

BWHDT-Accueil, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour et merci pour ce commentaire sympathique, Olivier MARTIN

"Agréablement surpris"

4
28/07/2016

Bonne surprise ! Alors que nous avions réservé une chambre familiale pour 3 personnes, nous avons eu l'agréable surprise d'être logés dans deux chambres communicantes. Configuration idéale pour nous. Nous avons trouvé l'endroit calme, les chambres bien isolées. Sans souci. Hôtel proche de l'étang, au centre du marché et du centre de Balaruc. Se garer n'est pas aisé mais on y arrive. Peut être un petit bémol sur le buffet du petit déjeuner qui pourrait être amélioré.

BWHDT-Accueil, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Concernant le petit-déjeuner, il s'agit d'un moment important de la journée de nos (demi-)pensionnaires curistes notamment et nous y portons donc une attention toute particulière. Nous sommes donc à votre écoute pour toute remarque ou suggestion... Olivier MARTIN 06 78 32 00 59

"Une catastrophe!"

3
10/07/2016

Je viens de passer 3 semaines dans cet hôtel pour une cure. Les chambres sont correctes et le ménage correcte également. Il a fallut quand même que je réclame pour qu'on me change les draps. Le gros problème de cet hôtel est la restauration absolument pas digne d'un 3 étoiles. Petit déjeuner avec pain et viennoiseries décongelés, très peu de choix, et si vous arrivez un peu tard il n'y a plus rien Le pompom, les repas du soir; Un exemple: Radix et croque monsieur... De qui se moque-t-on? A bannir même si la proximité du centre thermale est un plus.

"séjour détente"

4
17/05/2016

personnel très accueillant. bon petit déjeuner chambre très propre, nous n avons pas pris d autre repas? Hotel très bien placé pour la ville et aussi les thermes. ainsi que les arrêts de bus en direction de Séte et autres directions.

BWHDT-Accueil, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour Hubert, Merci pour ce commentaire, en espérant vous accueillir à nouveau prochainement à Balaruc, Olivier MARTIN

"Hôtel correct mais restaurant faiblard"

4
31/03/2016

Le personnel est aimable et le service qu'il offre de qualité. Dans notre chambre il y avait un frigo. Vide. Pourquoi un frigo alors ? L'emplacement de l'établissement est très moche d'un côté et très agréable de l'autre côté avec une vue sur le parc. Il faut dire que l'architecture de la presqu'île de Balaruc est complètement ratée. Hlm et encore Hlm, ou du moins dans le genre. Nous ne féliciterons donc pas les municipalités qui ont laissé construire ça. Ceci dit, l'hôtel vaut bien 2 ou 3 étoiles. Ce qui n'est pas le cas du restaurant dont les prestations sont inégales, voire banales, au final décevantes. Le rapport qualité-prix est moyen pour entrée-plat-dessert, autour de 35 euros par personne. Le dessert un fromage blanc annoncé avec de la crème fraîche s'est avéré un fromage battu sorti tout droit de sa boîte. Les vins ne sont pas trop chers, mais le choix reste limité, d'autant plus que le vin choisi n'était disponible qu'en demi-bouteille. Nous avons l'impression que ce restaurant est plus porté à accueillir les curistes, que les touristes.

"personnel"

2
20/03/2016

Hotel type hlm situé dans un quartier HLM( je n'ai rien contre les HLM mais un hotel ?)

"Un très bon trois étoiles ..."

4
18/02/2016

Un très bon trois étoiles avec un accueil sympa, dans un quartier calme mais proche de tout ce que l'on peut faire à pieds à Balaruc (restos, Casino, promenade en bord de l'étang, O'balia, Thermes...). Les chambre propres et bien tenues avec une bonne literie se prolonge par une agréable terrasse donnant sur un joli parc verdoyant. On y retournera.

"etablissement tres agreable"

5
04/01/2016

accueil chaleureux et cadre reposant avec une cuisine de qualité ,idéal pour des vacances en famille. hotèl très bien situe au coeur de la station et à quelques pas des baignades dans l étang et des dégustations d huitres

"Hôtel avec tarifs augmentés de 30 % en 2016"

2
28/12/2015

Hôtel 3 étoiles sans piscine et tv proposant uniquement chaînes gratuites TNT. Attention tarifs de toutes les chambres ont augmenté de 30 % par rapport au tarif 2015 avec pour observation de la part hôtel : tarifs proposés en 2015 tarif réouverture hôtel. Tarifs de cet hôtel = tarif ibis hôtel avec piscine, spa, tv avec chaînes payantes etc ou autre hôtel de 3 étoiles à Balaruc avec piscine. Restaurant : cuisine non gourmande et très classique. Pas de plats à la carte de proposer, juste 1 menu par jour est proposé (même menu au déjeuner et dîner). Par ailleurs hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite mais attention tarif chambre aux normes pour personne à mobilité réduite est facturé au prix d'une chambre supérieure alors que superficie chambre 15,5 mètres carrés avec vue sur rue (chambre supérieure avec superficie de 17 mètres carrés vu parc + terrasse ou balcon privé). A l'intérieur de leur parking privé, facturé 10,50 euros par jour : seul 6 voitures peuvent y stationner et difficile de manoeuvrer pour se garer sur place de parking.

"Restauration nulle grasse et toujours la même chose"

2
21/11/2015

A ne recommander à personne pas digne d'un hôtel 3etoiles sale bruyant porte qui ne ferme pas enfin rien de bien Poussière pas faite wc pas propre aspirateur pas passé tous les jours verre pas changé Enfin mécontent sur tout

BWHDT-Accueil, Directeur général de BEST WESTERN Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour Madame ou Monsieur, C'est avec le plus grand intérêt que nous prenons connaissance de votre commentaire ; Nous souhaitons vous apporter les éléments de réponses suivants mais restons également à votre disposition pour échanger de façon plus détaillée sur les remarques que vous faites : Concernant la restauration, nous vous rappelons que notre équipe a dû vous proposer à chaque repas, midi et soir, un choix de 3 ou 4 entrées, 3 plats et 1 plat régional et 3 desserts modifiés chaque jour. Nous nous attachons donc à proposer une alimentation variée, dans le respect des contraintes alimentaires de nos résidents, pour la plupart curistes. Nous nous étonnons donc de votre remarque et vous invitons à nous contacter pour nous donner plus de précisions. Concernant l'hébergement, l'une des règles essentielles de notre établissement est que toutes les chambres occupées ou libérés le jour même sont minutieusement nettoyées tous les jours et nous veillons scrupuleusement à ce que cette règle soit respectée. Aussi trouvons-nous anormal et fort étonnant là encore qu'une chambre puisse rester plusieurs jours sans être nettoyée, comme vous le mentionnez. Compte tenu du caractère anonyme de votre message et à défaut de connaître vos dates de séjour et votre numéro de chambre, nous ne pouvons malheureusement pas avancer plus loin dans nos investigations afin d'améliorer la qualité de nos services. Dans cet esprit, nous vous invitons vivement à nous communiquer vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter ou à nous appeler au 04 30 17 30 00. La Direction

"3 semaines chez vous"

4
29/10/2015

Nous venons de passer 3 semaines chez vous pour notre cure ,nous avons passés un bon séjour juste un petit b mol .la cuisine certains plats sont à revoir un peu gras et souvent la même chose .Le personnel super avec nous ,mais avec d'autres la personne du soir laisse a désirer Mais nous avons retenus pour 2016 voilà mon avis personnel

BWHDT-Accueil, Responsable Hébergement de BEST WESTERN Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes sur le BEST WESTERN Hôtel des Thermes. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. D'ici là, vos différents commentaires relatifs à la restauration auront alimenté notre réflexion visant à améliorer la qualité de nos prestations de restauration. Nous prévoyons en effet une refonte de notre carte et la modification des formules proposées avec, par exemple, la mise en place d'une collation pour nous adapter au mieux à l'appétit de nos résidents. Dans une démarche devant nous conduire à proposer prochainement des plats diététiques, nous proposerons également des plats à faible apport calorique. Soyez convaincue Patricia, que la restauration constitue pour la direction de l'hôtel un axe d'amélioration et de développement très important et mobilise une partie importante de notre énergie sur cette fin d'année pour préparer 2016. La Responsable de l'hébergement.

"sejour en bord de mer en amoureux"

4
26/09/2015

bonnes prestations dans l ensemble . accueil chaleureux mais méconnaissance des alentours lors de questionnement sur la ville (restaurants...) chambre avec balcon au calme face à un parc . ménage de chambre aléatoire selon la personne qui le fait . petit déjeuner cher pour la qualité des produits .

"Excellent sejour"

5
25/09/2015

Nous avons passé, un agréable séjour. Le personnel a été très accueillant.la nourriture du restaurant était très bonne. Hotel très propre. Nous gardons un très bon souvenir de cet hotel. A refaire l'été prochain.

"Le erestaurant le plus mauvais de Balaruc!"

1
06/09/2015

Nous sommes un couple age franco americain. Nous avons souvent sejourne au moins une centaine de nuits dans les hotels best Western dont nous apprecions la qualite. Nous avons decide de faire un cure a Balaruc les Bains et avons choisi l'Hotel des Thermes, etant proches du batiment des bains. Nous reservons une chambre a deux lits. Et aussi avec pension complete: grave erreur. Le 19 juillet, nous arrivons, dans l'apres midi, et la chambre demandee a deux lits n'es pas prete. Probleme regle le lendemain et non pas le jour meme. Pourquoi? La porte ne ferme pas automatiquement! Il faut a chaque fois attendre quel soit presque ferme puis donner un coup sec. Nous avons un petit frigo avec une bouteille d'eau et 2 verres. Au bout de trois jour, les verres n'ont pas ete changes, donc j'ecrit une note. Changement fait. Mais meme probleme trois jours plus tard.Le bac a douche et la cuvette de WC ne sont pas nettoyes tout les jours.L'aspirateur n'est pas passe. Je le signale a la reception. “Tout depend de l'humeur des femmes de menages”!!! Un jour, nous rentrons dans la chambre et trouvons un deuxieme frigo installe. Nous demandons a la reception de le faire enlever. Bizarre. La moquette est salle en plusieurs endroits, notamment quand on rentre dans la salle a manger. La chef receptioniste n'est pas sympathique. Durant, le premier repas du soir, il aura fallu 24 minutes d'attente pour avoir un verre d'eau et le menu. Tout le monde mange des moules marinieres. Nous en demandons. “Il n'y en a plus!” Pire: il n'y a plus de pain! On commande des magrets: mal coupes, mal cuits: immangeable. Le garcon est deborde et une des receptioniste vient l'aider. La commande de sorbet n'est pas conforme bien qu'ecrite. Cette mauvaise premiere impression sera, helas, renouvelee tout au long du sejour de trois semaines! Les plats du soir sont les memes qu'a midi et souvent le lendemain. Nous entendons plusieurs clients rouspetees et je plains les serveurs, non responsble, sur qui cela tombe. Nous sommes obliges d'aller manger en dehors. Meme une cliente en a pleure dans l'ascenseur en revenant a la chambre. Le cuisinier ne sait pas cuisiner la seiche. Le boeuf est filandreux. Manque de variete dans le menu. Deux fois, nous avons demande une omellete. Pas possible car il n'avait plus d'oeuf! Mensonge ou imcompetence. Un jour, le chef sort de sa cuisine pour faire le service et meme debarasse les tables. Alors, qui est en cuisine? It est vrai qu'il n'a pas grand chose a faire, etant donne, qu'il n'epluche ni tomates, ni radis, ni pomme de terre. Il' n'a qu'a rechauffer les plats du midi ou de la veille. Bref, le, soi disant, chef ne se fatigue pas. Qui a eu l'idee de l'embaucher? Le menu n'est pas ecrit tout les jours sur le tableau. Le petit dejeuner est correct mais tres mal organise. Pas de plateaux. Il faut prendre les verres sur la table alors que les carafes sont a un autre endroit. Bien trop de fois, i'l n'y avait pas d'eau chaude pour le the ou pas de lait froid. Il fallait demander a la serveuse, en esperant que cela ne soit pas le moment de sa pause. Nous demandons a voir un peu linge lave. Cela prend une semaine pour l'avoir!! Une semaine! Bref, cet hotel est une honte a Best Western, et on se demande comment ils ont put avoir l'agrement.

BWHDT-Accueil, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service et d'accueil que nous nous efforçons de donner à nos clients au quotidien, nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettront de progresser afin d'assurer la satisfaction de nos clients. Concernant le problème d'affectation de votre chambre qui a été faite en un lit au lieu de deux comme vous aviez demandés, nous vous avons offert une seconde chambre pour la nuit en attendant, car nos femmes de chambres ne travaillent pas le soir. Le ménage est réalisé tous les jours dans les chambres et les lieux communs dans l'hôtel. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service et d'accueil que nous nous efforçons de donner à nos clients au quotidien, nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettront de progresser afin d'assurer la satisfaction de nos clients. Mais nous tenons tout de même à préciser que vous nous avez fait du chantage tout au long du séjour. Vous avez menacé notre chef de réception de mettre un mauvais commentaire sur Trip Advisor et ne pas régler la note à chaque fois que vous n'étiez pas satisfait. Ce type de récit est donc inapproprié et malhonnête. Nous restons à votre entière disposition pour échanger avec vous plus en détail sur votre séjour afin de faire un point. Bien cordialement, Toute l'équipe du BEST WESTERN Hôtel des Thermes

"Peu recommandable "

1
06/09/2015

Arrivée à la réception, j'ai payé la somme de mon séjour sans aller voir la chambre Erreur de ma part : Pas de serviettes dans la salle de bains. Cuvette des toilettes pas propre. Climatisation défectueuse. Aucune place pour se garer devant l'hôtel. Très bruyant à l'extérieur (mal insonorisé). Pour un hôtel 3 étoiles, trop chère Seul point positif, le personnel est accueillant et sympathique.

BWHDT-Accueil, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service et d'accueil que nous nous efforçons de donner à nos clients au quotidien, nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettront de progresser afin d'assurer la satisfaction de nos clients. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques pendant votre séjour afin que l'on puisse y remédier et vous satisfaire pleinement. Nous restons à votre entière disposition pour échanger avec vous plus en détail sur votre séjour afin de faire un point. Bien cordialement, Toute l'équipe du BEST WESTERN Hôtel des Thermes

"Dommage"

1
13/08/2015

Hôtel très propre personnel accueillant…MAIS L'hôtel ressemble à une barre d immeuble en pleine cité entouré d'autres barres d immeuble… aucune place pour se garer après 22h30 donc 30 min pour trouver une place dans la cité … parking souterrain beaucoup trop petit pour un véhicule type Peugeot… immeuble mal insonorisé très bruyant en extérieur. Bref d'une tristesse infinie… à fuir si vous voulez passer un moment de calme dans un cadre idyllique… donc dommage!

BWHDT-Accueil, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service et d'accueil que nous nous efforçons de donner à nos clients au quotidien, nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettront de progresser afin d'assurer la satisfaction de nos clients. Concernant les places de parking nous avons un plan de la ville à la réception pour vous indiquer où vous pouvez vous garer gratuitement pour la semaine s'il n'y a plus de place dans notre parking. C'est un problème récurrent pour toute la ville, la municipalité est justement en pleine réflexion sur l'optimisation des places de parking à Balaruc-les-Bains. Notre établissement a été complètement rénové il y a un an. Chaque chambre est équipée de climatisation. Nous vous conseillons donc de fermer votre fenêtre pour être sûr de ne pas avoir de bruit et d'utiliser la climatisation s'il fait trop chaud. L'emplacement de l'hôtel est tout de même situé au calme avec une vue sur le parc, il y a donc peu de bruit pendant la nuit. Nous regrettons vivement votre insatisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour échanger avec vous plus en détail sur votre séjour afin de faire un point. Bien cordialement, Toute l'équipe du BEST WESTERN Hôtel des Thermes

"Très bien situé et confortable !!!!"

4
12/07/2015

Jolie chambre avec air conditionné Accepte les animaux de compagnie Hotel tres bien situé : a deux pas des thermes et de la plage, au calme avec un accès handicapé. Repas et petit déjeuner copieux et soigné Personnel agréable et serviable mais manquant un peu d'expérience pour un 3 étoiles

"hotel le plus proche des thermes"

3
05/07/2015

chambre trop petite,sans vue, mal insonorisée. restaurant dans l'hotel, donc pratique, bon rapport qualité prix par rapport à certains autres, mais pas gastronomique. petit déjeuner buffet très correct pour 10€