.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Hotel Restaurant Aduard

Friesestraatweg 13, Aduard, 9831 TB Hollande
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +31 50 403 1400
4.5 / 5
194 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Terrain de jeu

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Activités

Terrain de jeu

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Le Best Western Plus® Hotel Restaurant Aduard bénéficie d'une situation rurale unique avec des vues panoramiques sur la campagne de la province de Groningue, à six kilomètres de la ville de Groningue. Grâce à notre personnel amical et à notre atmosphère détendue, vous vous sentirez comme à la maison. Nous disposons d'un excellent restaurant dont les produits proviennent de notre propre ferme dans la Frise. Pour les réunions d'affaires, les formations ou les fêtes, nous vous accueillons dans nos nouvelles salles de conférence spacieuses, qui fournissent un accès direct à la terrasse surplombant un grand étang. L'hôtel propose de nombreuses places de parking gratuites. Avec ses nouvelles chambres entièrement rénovées, l'hôtel offre un grand confort ; il est également idéal pour faire des excursions touristiques. Nous sommes très heureux de vous fournir de nombreuses informations sur les choses à faire et à voir dans notre magnifique région.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 194 voyageurs
Excellent
88
Très bon
80
Moyen
20
Médiocre
3
Horrible
3
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Moderne au calme"
Todier, 31 Août 2019

La deuxième fois qu'on y va et toujours aussi satisfaits. Personnel sympathique, immeuble moderne avec chambre moderne avec vue sur la campagne, restaurant sur place qui propose une carte variée, grande chambre très lumineuse donnant sur la campagne avec petite terrasse,et aménagée avec goût, machine à café, grand parking gratuit, WiFi qui fonctionne parfaitement, calme, petit déjeuner sous forme de buffet. Très propre. A recommander et nous retournerons volontiers. Grande salle de douche et WC séparés.

"Superbe"
Todier, 24 Janvier 2017

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais cet hôtel visiblement récemment rénové nous a vraiment enchantés. Chambre spacieuse avec salle de bain et WC séparé. Tout était impeccable du point de vue propreté et confort . Le petit déjeûner est servi sous forme de buffet et est très diversifié (jus, céréales, oeufs, crudités etc.....).L'accueil est vraiment sympathique. Cet hôtel possède un restaurant. Le Wi-Fi dans la chambre fonctionne très bien. Très calme.

"étape paisible"
Jean-Luc_b974, 19 Avril 2016

Lors d'un circuit en voiture aux Pays-Bas nous avons trouvé tout ce qu'il fallait entre la chambre et le restaurant pour faire une excellente étape. Le personnel est agréable, la propreté irréprochable et le wifi de bonne qualité.

"Confortable, très bon resto"
Francoise B, 22 Décembre 2014

Hotel confortable pour un séjour d'affaires à Groningen. Un peu proche de la route toutefois. Chambre très confortable, wifi performant. Le restaurant propose une carte variée et de qualité bien qu'un peu cher.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H