.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Achim Bremen

Zum Kluemoor 7, Achim, 28832 Allemagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +49 420276730
3.5 / 5
503 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation
Terrain de jeu

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.

Services chambre

Cafetière
Coffre-fort
Les points forts

Activités

Equitation
Terrain de jeu

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.

Services chambre

Cafetière
Coffre-fort

Description

Entièrement rénové en 2019, notre hôtel 3 étoiles à Achim près de Brême, est idéal pour les voyageurs d'affaires et les visiteurs qui veulent passer la nuit dans un emplacement pratique.En raison de la proximité des autoroutes A1 et A27, vous rejoindrez l'aéroport de Brême (15 kilomètres) et le centre-ville de Brême (16 kilomètres) rapidement et facilement en voiture. 120 places de parking sont disponibles pour nos clients à l'hôtel pour 2 € par jour/voiture. Pour les groupes en bus, nous proposons jusqu'à trois places de parking. Idéal pour les voyages d'affaires, les entreprises Vitakraft, Jacobs, Mercedes et Airbus sont situées à proximité du Best Western Hotel Achim Bremen.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 503 voyageurs
Excellent
72
Très bon
187
Moyen
182
Médiocre
47
Horrible
15
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"OK de passage"
Pascal K, 27 Septembre 2021

Arrivée au soir, accueil correct. Le protocole sanitaire est bien respecté. La chambre était correcte mais sans plus, avec un besoin de rafraîchissement, surtout pour la salle de bain. L'hôtel dans sa globalité aurait besoin d'une petite rénovation. Literie moyenne. Check out simple et efficace.

"Hotel 3*** à petit prix"
OlivierC2074, 11 Novembre 2019

Un hôtel dans un quartier calme, tranquille et résidentiel avec parking privatif Très bel accueil en anglais, chambre tout à fait correcte même si la décoration reste des plus basiques. Le petit-déjeuner est excellent

"Hotel sympathique pour une nuit de transit"
Fearless26005312219, 22 Juin 2019

Personnel d'accueil tres professionnel et sympathique, petit dejeuner tres complet, chambre confortable mais couette trop petite pour le lit de deux personnes. Tres heureuse d'avoir pu voyager avec ma chienne boxer. Bonne situation pour la promener aux alentours, par contre manque de restaurant a proximite.

"Bien "
Charlote81, 24 Octobre 2018

Très bon hôtel. Personnel accueillant et très agréable. Le personnel de l accueil ne parle pas Français mais font en sorte de nous comprendre et avec le sourire. Déjeuner copieux. Bonne literie seul regret les femmes de ménage nous ont réveillé à 8h

"A 20min de bermen"
JuLouise84, 11 Novembre 2014

Tres bon hotel en compagne, pres de breme en train, et a 1km50 (20 min a pied) de la gare de Manhdorf Chambre grande avec 2 lits Hall avec des canapés et un ordinateur Wiff fee Déjeuner très correct Good good

"hotel insignifiant"
727mercedes727, 29 Mars 2013

hotel moyen chambre moyenne vieille tele petit dejeuner moyen aucun attrait a la reception pas de bibelots ni de bougies pas de look seul avantage parking gratuit mais l hotel est situé a 15 km de bremen qui par contre est une tres jolie ville

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H