BEST WESTERN Chesterfield Hotel,  Trondheim

3.5/5  - basé sur 116 notations.
Soendregt 26, 7010, Trondheim, Norway - Voir la carte
+47 73503750 +47 73503755

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 167 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BEST WESTERN Chesterfield Hotel est un charmant hôtel idéalement situé au centre-ville de Trondheim, à quelques minutes à pied des magasins, restaurants, pubs, musées et salle de concert ainsi que des gares ferroviaire/routière. L'hôtel dispose de 54 chambres rénovées et bien équipées, ainsi que d'une salle de conférence permettant d'accueillir 20 personnes. Nos chambres spacieuses font de notre hôtel un lieu idéal pour les vacances en famille. Notre hôtel est entièrement non fumeur. N'oubliez pas de visiter Nidarosdomen, la plus vieille église de Norvège. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 167 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
18
Très bon
 
56
Moyen
 
61
Médiocre
 
28
Horrible
 
4
En couple En couple 53
En famille En famille 16
Escapade entre amis Escapade entre amis 20
Professionnel Professionnel 40
Voyage solo Voyage solo 28
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Chesterfield Hotel,Trondheim
  • 4
    « Bon rapport qualité/prix »

    Nous étions 3 amis. Nous avons aimé le déjeuner complet et les crêpes et le fromage traditionnel de Norvège. Le personnel est sympathique. L'hôtel est bien localisé (près de la gare). L'eau de la douche est froide, seul bémol.

    2
    « Si la visite est rapide »

    Hotel vieillissant. Petit déjeuner sans vraiment beaucoup de choix. Ma chambre était mal nettoyée (il restait un noyau de pêche sur la moquette). La douche est avec un rideau et déborde si on laisse couler l'eau (ex:pendant un shampoing). Pas de restaurant dans l'hôtel donc pas pratique si on est juste en voyage d'affaire. La chambre était beaucoup trop chaude et pas de clim pour la refroidir. Le seul point positif fut l'accueil qui est très poli et serviable.

    2
    « Trondheim »

    Hôtel médiocre. Le ménage n'ai pas fait correctement : salle de bains non lavée pendant 4 jours malgré une réclamation, draps non mis en place. lit moyennement confortable. double rideau décousu, manque un doublage sur un rideau, vent soufflant à travers les fenêtres, manque une lampe au dessus du lit Seuls les personnels de réception sont professionnels. L'encadrement de l'hôtel devrait vérifier sont établissement...

    4
    « Bon hôtel »

    L'hôtel est de bonne qualité, standard. Le petit-déjeuner est bien. Les chambres sont agréables et fonctionnelles, vous ne serez pas déçus. Seule la décoration est quelque peu vieillissante, mais je recommande cet hôtel pour un séjour à Trondheim.

    2
    « A éviter »

    Bien que l'accueil ait été agréable, hôtel à éviter. Décoration vieillotte. Lit twin au lieu de double. Salle de bain d'un autre âge. Situation sans intérêt (près de la gare). Bien que ce soit interdit, un client fumait dans sa chambre et les odeurs parvenait dans la notre par la ventilation de la salle de bain.

    2
    « a eviter ; établissement à rénover; »

    hôtel vieillot; chambres vastes mais moquette tachées rideau de douche tachés et plus que douteux. Bouilloire et thé possibles mais il faut les demander à la réception. Il est marqué dans le livret de l hôtel que sont mises à disposition 2 petites bouteilles d'eau à demander à la réception... Qui nous ont été facturées 42 couronnes soit 3.50€ la petite bouteilles. Parking éloigné et cher 150 couronnes pour une nuit. Literie confortable et petit déjeuner copieux. A éviter cepandant. Nous aurions dû aller à l'Hôtel THON...

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le nord. Suivez l'E6 jusqu'aux panneaux indiquant « Sentrum » et « Sentralstasjonen ». 150 m de la gare, sur la droite.


Depuis : le sud. Tournez à droite aux feux, dans la direction opposée à la gare.

 

Nos autres hôtels les plus proches