Nos services

BEST WESTERN PLUS Vega Hotel & Convention Center,  Moscou

4.0/5  - basé sur 1908 notations.
71, Bldg. 3V Izmailovskoe Avenue, 105613, Moscou, Russia - Voir la carte
+7 4959560506 +7 4957377990

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 1908 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Découvrez le meilleur de Moscou lors de votre séjour au BEST WESTERN PLUS Vega Hotel & Convention Center, vainqueur du prix Business Destinations Travel Award pour les Meilleurs hôtels d'affaires en Russie en 2013. L'hôtel est situé dans le plus beau quartier historique de Moscou, Izmailovo, proche de l'Izmajlovskij Kremlin, de la cathédrale du Christ-Sauveur et à seulement 15 minutes en métro de l'attraction principale de la ville, la place Rouge. Le BEST WESTERN PLUS Vega Hotel & Convention Center offre 966 chambres, allant des chambres standard aux nouvelles chambres VIP élégantes, toutes équipées et décorées de façon moderne. L'hôtel dispose de 5 restaurants différents qui sont parfaits pour de petites réunions intimistes ou des événements à grande échelle comme des réceptions, des fêtes, des réunions, des mariages et des anniversaires. Passez les froides soirées d'hiver au coin du feu dans le restaurant Gusi Lebedi, à écouter de la musique en direct tout en dégustant des plats traditionnels russes et méditerranéens. L'atmosphère accueillante et confortable vous permettra de vous y sentir comme à la maison. Pour l'organisation de grands événements d'entreprise comme de petites réunions et séminaires en salles, le BEST WESTERN PLUS Vega Hotel & Convention Center de Moscou est le lieu idéal. Cet hôtel idéalement situé offre un centre de congrès énorme avec 16 salles de réunion bien équipées. Il peut accueillir jusqu'à 500 personnes et dispose d'une grande variété d'équipements ultramodernes, d'un service personnel discret et fait bénéficier les clients du soutien professionnel de l'équipe expérimentée de l'hôtel.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 1908 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
883
Très bon
 
674
Moyen
 
241
Médiocre
 
76
Horrible
 
34
En couple En couple 428
En famille En famille 220
Escapade entre amis Escapade entre amis 195
Professionnel Professionnel 785
Voyage solo Voyage solo 190
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN PLUS Vega Hotel & Convention Center,Moscou
  • 5
    « Très grand Hotel - Bien organisé bien situé »

    Bel établissement, très propre - Fournitures indispensables tous les jours dans la salle de bains et les chambres - Eau fraiche - chaussons - etc.... Chambre bien isolée - très calme - Bien situé - près métro et petit centre commercial Seul inconvénient dû à la taille, la salle de restaurant un petit peu bruyante ( envahie de chinois ) Il y a une bouilloire avec thé et tisanes -

    4
    « en attente un peu de rénovation »

    Chambre confortable, mais la salle d'eau est à rénover, avec toujours cet éternel problème l'insuffisance de lumière. La restauration sous forme de buffet reste satisfaisante, sans plus. Comme l'hôtel est largement occupé par des touristes de tours operateurs, prendre son petit déjeuner vers 7h./7h30 relève de l'exploit. Métro proche de l'hôtel, à 5 stations de la place rouge.

    3
    « Convenable »

    Positif : chambre moderne , propre et calme ( ainsi que la salle de bains ) ) ( étage élevé ) . Petit déjeuner copieux . Négatif : hôtel excentré , " usine " car immense .Dîner buffet pas bon du tout .

    4
    « visite de Moscou »

    Notre chambre était confortable, assez spacieuse et bien étudiée pour le rangement des valises. Nous avons apprécié les peignoirs et les chaussons à disposition ainsi que le réfrigérateur. Par contre, la couette est trop petite pour la largeur du lit. Pour les objets de valeur, il est conseillé de les mettre dans le coffre (explications et facilité d'accès) Tout est prévu pour les visiteurs : bureau de change, distributeur, vente de souvenirs Buffet copieux pour le petit déjeuner et les repas. Salle de sport bien équipée

    2
    « Vol dans ma valise »

    J ai été victime d un vol d une pochette de bijoux dans ma valise le 3 mai 2016 au 28 étage. Pensant avoir oublié ma pochette de bijoux chez moi je n ai pas fait de réclamation. De retour chez moi pas de pochette elle m a bien étè dérobée le 1er jour. Méfiance envers le personnel ayant acces aux chambres. J ai répercuté aupres de l agence de voyage mais pas de recours....voyage de groupe, je suis incapable de communiquer directement avec l hotel, j ai obtenu des...... excuses de l hotel via l agence.

    4
    « un bloc de béton mais très confortable »

    Hotel très excentré, au milieu de rien, mais si le guide vous indique la ligne de métro c'est ok. Très confortable, , grandes chambres, bons lits, belle salle de bains. Préférer les étages élevés. Le personnel ne parle pas l'anglais, (ni le Fr bien sur ) sauf à la réception et encore. Emporter un petit manuel de traduction pratique FR>Russe; même les panneaux restent en cyrillique sans traduc. en angl. (même chose en ville). La salle à manger est énorme et il faut du temps pour s'y retrouver, les trois repas étant en self (ouf les plats sont inscrits en angl aussi - pas en Fr).

    4
    « A 5 station de la place rouge »

    Hotel grande capacité 1000 chambres. Confortables et spacieuses.chambre exécutive coffre fort peignoir chaussons frigo télé lecteur dvd à disposition et Wi-Fi gratuit. A l intérieur distributeur cb. Bureau de change. 1 restaurant à la carte. 1 restaurant buffet. Petit déjeuner buffet très copieux. Idéalement bien situé 3 minutes à pied de la station de métro et à cinq station de la place rouge. Bon rapport qualité prix.

    2
    « Bienvenue à la caserne »

    Nous avons passé 3 nuits dans cet immense hôtel, froid et impersonnel. Les chambres sont petites mais très propre, la literie est bonne et la salle de bain équipée d'une douche est suffisante. Cet établissement est situé dans une zone en travaux 24heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'insonorisation extèrieure n'est pas suffisante pour couvrir le bruit des engins de chantier. La salle de restaurant a une capacité d'au moins 500 couverts et fait immédiatement penser à une cantine tant elle est bruyante et le buffet de médiocre qualité. On rerouve les mêmes plats au petit-déjeuner, le personnel se contentant de remplir les plateaux de service quand ils sont vides. Il faut tenter de trouver une table libre, souvent en la disputant à d'autres clients chinois, et accepter de manger sur une nappe sale. Il n'y a pas d'encadrement et c'est le régne du n'importe quoi. Les serveurs sont jeunes, inexpérimentés et ne parlent pas un seul mot d'anglais. Il faut plus de 25 minutes pour atteindre, depuis cet hôtel, le centre de Moscou et plus de 1h30 en autocar. Nous y avons séjourné dans le cadre d'un circuit organisé par Kuoni et c'est la seule déception de notre voyage.

    2
    « 28 étages à 15/20 kilomètres du centre ville. Desservi par le métro tout proche. »

    Le quartier actuellement en chantier. Tout autour que des restaurants d'Europe centrale. Suis arrivée à 2 heures du matin. A 18.30 suis retournée à l'hôtel après première visite au centre ville. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que ma chambre n'était pas faite, la salle de bains pas nettoyées, la poubelle non vidée. J'appelle la réception et la personne me dit : - C'est normal, on ne fait pas la chambre les 24 premières heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle ne fut pas ma surprise. Ma réponse a donc été : - Je vous attends pour le ménage cette nuit à 2 heures du matin. Surpris, la personne revient sur ses paroles et me dit : - A quelle heure serait-il confortable pour vous que la femme de ménage vienne faire votre chambre . Sans commentaires ..... Surprise mais aussi drôle.

    5
    « 70 ans de la victoire »

    Excellent rapport qualité prix, le personnel est très aimable et en général très pro, quasiment tous parlent anglais voire d'autres langues. L'hôtel est situé à 4 stations de métro du centre (Place rouge...), station de départ et d'arrivée : Partisanskaïa à 5 mn à pied, donc très facile d'accès.

  • 3
    « Quelques points faibles. »

    Ce "Best Western plus" est sans doute une des meilleures options d'Izmailovo, mais n'est pas exempt de reproches. L'accueil est professionnel et parfaitement anglophone. Les chambres sont assez vastes, bien isolées phoniquement, avec une décoration assez sobre, un peu vieillotte. La literie est très bonne, la salle de bains est assez pratique avec un jeu complet de produits et accessoires. Le système TV est un peu juste pour le standing : la qualité de l'écran est médiocre et le choix de chaînes internationales trop limité. Il y a un wifi gratuit que l'on capte facilement mais les performances sont très réduites. La salle de petit déjeuner est immense, impersonnelle et si vous arrivez en même temps qu'un des nombreux groupes de visiteurs chinois vous aurez du mal à accéder aux buffets. Malgré un stand qui prépare des oeufs et des pancakes à la minute, mais avec un débit inadapté à la fréquentation, les produits proposés sont juste corrects et n'effacent pas cette impression d'immense cantine.

    4
    « Usine mais pas mal... »

    On se croirait à Las Vegas dans un 2-3 étoiles. C'est loin du 4 étoiles annoncé! Disons entre 2 et 3. Loin du centre mais le métro est à 4 minutes ce qui est pratique, d'autant que c'est la ligne centrale directe. Parfait. Chambre OK, il ne manque rien. Taille juste OK. Vue. Service à la Russe basique, tous les jours les femmes de chambre oublient quelque chose... Le Room service ne parle presque pas anglais et ils vous envoient n'importe quoi si vous commandez au téléphone, puis pour s'excuser ils vous amènent de l'ananas acide car trop vert... Bon l'intention y était... Petit déjeuner cher pour un abondant buffet de produits 1er prix et nuls... Bon, bien dans l'ensemble quand-même, surtout avec des prix promotion.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'est. En métro depuis le centre-ville - Station Ploshad Revolutsii (à l'intersection de la ligne verte Teatralnaya et de la ligne bleu foncé), 15 minutes jusqu'au BEST WESTERN PLUS Vega Hotel & Convention Center. La station est appelée Partizanskaya.