Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Premier CHC Airport

4.5 / 5
1065 Avis Tripadvisor
Via Albareto 15, Gênes, 16153 Italie  Copié !
TEL : +39 0106018963
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Construit en 2012, cet établissement est idéalement situé dans la nouvelle zone commerciale et d'activités de Sestri Ponente, juste en face de l'aéroport Cristoforo Colombo. Le Best Western Premier CHC Airport est un hôtel de conception moderne qui offre des prestations haut de gamme ainsi qu'un service convivial et efficace. Après votre journée de travail, appréciez la tranquillité de nos chambres insonorisées. Posez votre ordinateur portable sur notre bureau et discutez avec votre famille et vos amis au moyen de notre connexion Wi-Fi gratuite tout en regardant votre film préféré sur notre télévision LED LCD. Gardez la forme en utilisant notre mini-gymnase gratuit ou venez vous détendre dans notre hammam.Votre séjour au Best Western Premier CHC Airport ne saurait être complet sans avoir goûté à la cuisine génoise et italienne servie dans notre restaurant. Ne manquez pas notre petit déjeuner buffet complet avant de quitter le Best Western Premier CHC Airport pour aller vous promener sur la Via Sestri, la principale rue commerçante de la ville, à quelques pas seulement de notre hôtel. Que vous soyez en voyage d'affaires ou d'agrément, seul ou en groupe, vous apprécierez la situation privilégiée de ce nouvel hôtel.Notre hôtel est à 2 minutes en voiture du nouveau centre international des hautes technologies d'Erzelli où sont installées de grandes entreprises telles qu’Ericsson et Siemens, ainsi que le départementd'ingénierie de l'université de Gênes.Le Best Western Premier CHC Airport est également idéal pour les touristes. Le meilleur de Gênes vous attend à quelques minutes seulement de notre hôtel idéalement situé. Le plus grand aquarium d'Europe, le centre historique avec son musée, ses galeries d'art et ses monuments ne sont qu'à 15 minutes seulement en voiture. Le personnel accueillant et serviable du Best Western Premier CHC Airport veillera à ce que vous passiez un séjour inoubliable et divertissant à Gênes.Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 1065 voyageurs
Excellent
485
Très bon
448
Moyen
88
Médiocre
30
Horrible
14
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Excellent séjour à Genoa"
Getaway67569453987, 04 Janvier 2024

Chambre confortable, personnel très sympathique et serviable. Navette gratuite aéroport, c'est super ! Le petit déjeuner pourrait être encore meilleur avec quelques ingrédients en plus. Je recommande cet hôtel

"Merci"
Curiosity30239086671, 27 Août 2023

Personnel agréable, serviable et à l'écoute de ses clients. Un merci particulier aux deux jeunes filles de l'accueil qui ont su nous trouver un arrangement de dernière minute pour que nous soyons proches de nos amis. Etablissement bien situé et calme. Chambres spacieuses.

"Parfait"
Mectong, 21 Août 2023

L'hôtel est très propre, les chambres sont très calmes et confortables, il ne manque qu'un petit distributeur de boissons et confiseries pour les nocturnes affamés.. En dehors de ça, le séjour s'est très bien passé

"Très décevant"
Pascal C, 17 Août 2023

Rien à redire sur la chambre équipée d'une douche hormis l'absence de smart tv et de prises suffisantes près du lit. Très bien pour une nuit, matelas confortable. Par contre l'accès à l'hôtel est très mal indiqué et il n'y a rien autour pour se restaurer hormis le restaurant de l'hôtel très mal noté. Vu le niveau du petit-déjeuner continental proposé, il est probablement à oublier : buffet vide, mets de qualité médiocre, jus d'orange en rupture de stock ou machine à presser en vacances… Une pauvre employée ne sachant où donner de la tête. Très décevant!

"NICKEL"
Andrew83150, 12 Août 2023

.Un superbe hôtel, le personnelle de l'établissement toujours souriant, la chambre qu'en ma attribuer vraiment magnifique. Le restaurant le soir très bien et surtout le petit déjeuner, il est très copieux.

"Super hotel"
Alain T, 16 Mai 2023

Service de réception impeccable, personnel aimable et très serviable, tout est fait pour satisfaire le voyageur, nous avons souper au restaurant de l'hotel la qualité du repas et service impeccable.Prix correct.

"Très bien pour les affaires"
Nadlouloute, 31 Mars 2023

Hôtel bien situé pour les personnes venant pour le travail à Sestri Ponente. Bien situé vis à vis de la gare pour se rendre à Genova et cinque terre et du centre ville. Personnel agréable et disponible. Chambres très propres. Restaurant non testé.

"hotel médiocre"
damiengarrigues, 23 Février 2023

Le personnel est charmant mais la literie est mauvaise et le chauffage est très insuffisant ; nous avons été déçus la qualité n'est pas au rendez vous malgré la gentillesse du personnel A signaler un matelas très défectueux

"diner et petit dej....La cata. service désolant."
suoerdaddy, 20 Novembre 2022

Cet hôtel peut et doit mieux faire...C'est le pire petit dej que nous n'ayons connu.Une seule personne pour gérer tant de clients au buffet résultat c'est du triple zéro pointé. Une adresse a oublier très vite!... faute de personnel qualifié.

"Juste une nuit"
JPValras, 01 Novembre 2022

La chambre est parfaite et les équipements également Par contre la situation de l'hôtel est particulière, au milieux d'autres entreprises et le fléchage est très mal indiqué. les couloirs sont d'un triste, couleur brute sans décoration Bref c'est bon pour une nuit sans trop regarder aux alentours

"Excellent rapport qualité prix. Literie et petit déjeuner de qualité"
ange7070, 10 Octobre 2022

- Personnel d'accueil du soir très sympathique et professionnel. - Literie de qualité ( oreillers, draps) - petit déjeuner buffet copieux et bien garni avec des produits de qualité - très bon emplacement avec accès direct aux grands axes

"Parfait"
413annemariec, 06 Octobre 2022

Seul bémol.. 1 machine à café supplémentaire pour le petit déjeuner . Comme nous étions un groupe de 50 personnes à déjeuner en même temps il y avait bousculade. Chambre et literie parfaite. Personnel agréable et dîner correct. Buffet petit déjeuner varié

"Hotel propre et bien entretenu"
Joelabombe, 25 Septembre 2022

Hôtel bien situé avec du personnel compétent et au service du client. Salle du petit déjeuner vaste avec un très large choix de produits. Dans le frigo de la chambre des eaux plates et gazeuses ainsi qu'un Coca, un jus de pêche et une bière sont à votre disposition. Le parking en sous sol est fermé, à quelque centaines de mètres de l'hôtel de nombreux points de restauration sont présent pour se régaler.

"Bonne etape"
canes9, 20 Juin 2022

excellent rapport qualité prix. Adresse à conserver pour une étape à Genes. Chambre propreet bien décorée. Personnel sympa et restauration efficace et bonne.parking facile ...En bref nous y reviendrons.

"Très pratique et confortable"
PierreB20, 02 Décembre 2021

Accueil sympathique Parking facilement accessible mais tarif élevé Chambre et salle de bain propre et spacieuse Endroit Très calme malgré la proximité de l'aéroport Restauration sur place pratique pour petit déjeuner et dîner

"Très jolies chambres"
Villars-Burquin, 08 Novembre 2021

Très belles chambres très tranquilles malgré la proximité de l'aéroport et du port et dans un quartier très animé Petit déjeûner de bonne qualité servi dans de très bonnes conditions d'hygiène et de sécurité COVID. Un plus serait de disposer de plus de chaînes TV des pays limitrophes.

"Pratique et confortable"
parvati_88, 16 Juin 2021

Situé entre la gare de Genova Sestri Ponente et l aéroport, cet hôtel assez ordinaire vu de l extérieur se révèle être une bonne option pour prendre un avion à Genes. Moins cher que ses concurrents dans la zone aéroportuaire, il est néanmoins accessible facilement à pied (20 mn) ou en taxi (5 mn) … belle chambre, literie ok, minibar, coffre, bouilloire, wifi, TV 70 % chaînes italiennes, en F TV5 monde & France24 … ras

"De passage"
auroreI14, 09 Août 2020

De passage à Gênes, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement : Proche de l'autoroute, et à 10' en voiture de l'aquarium et du centre historique. La chambre était superbe, propre et moderne avec toutes les commodités. La literie était génial, on y a dormi comme des bébés, malgré l'aéroport et la gare à proximité. C'est plutôt bien insonorisé. Le personnel est agréable et il y a un parking couvert pour 12€. Le petit déjeuné était bien et copieux, malgré la situation, qui limite fortement le choix.

"Très bonne Nuit"
Twdimfs, 28 Juin 2020

Arrivés un peu à l'improviste le soir après 21h nous avons été très bien reçus. On a réussi à communiquer avec le personnel en anglais étant donné que nous n'étions pas en mesure de parler italien. L'hôtel bénéficie d'un parking souterrain fermé la nuit, parfait pour sécuriser la voiture. Le cadre des chambre est très charmant, le lit super confortable, le petit-déjeuner est complet. Les mesures d'hygiène sont très bien respectées. Seul bémol, l'emplacement général n'est pas très joli mais cela reste relatif à la ville. Nous avons passé une excellente nuit.

"proche de l'autoroute"
sebastienperrier6288, 23 Juin 2020

très bien rien à dire, seulement le codiv ne permet plus de retrouver le super petit déjeuner. cela a perdu son âme, comme partout hélas. ma chambre la 411 ou 421 avait un bruit aigû lorsque je me lavais. très désagréable.

"trè bel établissement"
JocelynN100, 13 Novembre 2019

bel hôtel avec des chambres très confortables et petit déjeuner buffet très complet. pas de bruit et quelques petites attentions très agréables. Le service est accueillant et chaleureux.de plus les animaux de compagnie sont acceptés.

"Hôtel très bien situé dans le quartier sestri ponente à 2 pas de l'aéroport de Gênes"
Olmaro O, 19 Octobre 2019

Très bon hôtel situé à quelques encablures de l'aéroport de Gênes (mais pas à proximité donc sans gêne sonore particulière). Chambre très spacieuse. Rien à dire sur la propreté. Petit déjeuner copieux et varié. Jus d'orange pressé pour partir du bon pied le matin.

"Nuit au Best Western Premier"
Lycanitalo84, 06 Septembre 2019

Expérience géniale, c'est très propre le personnel est très sympathique et professionnel, le petit déjeuner est copieux et très complet que ce soit en sucré ou salé, tout est très frais et bon, ils proposent aussi des jus d'orange pressé à la minute donc frais et non pas des jus pleins d'additifs … Je recommande cet hôtel très fortement !

"Tres bon hotel"
TotopheSXB, 27 Août 2019

Mais pourquoi diable faut-il toujours qu'il y ait des inutiles qui viennent juger le travail des autres ? J'aimerais bien donner mon avis sur ces questionnaires et voir comment ils sont efficaces, agréables vis à vis de clients de plus en plus difficiles. D'autre part, cela nous fait perdre du temps d'y répondre, mais faut bien que quelqu'un vous le dise. C'est toujours facile dans un bureau... Pour le reste, le personnel de l'hôtel est au top... lui !

"Service impeccable"
bellazi2019, 22 Août 2019

J'ai rien à dire pour le service juste pour la chambre triple, il faudrait bien le stipuler sur le site c'est par rapport à la disponibilité heureusement le problème a été résolu par votre service clientèle

"Visite en trois jours de Gênes"
mex p, 18 Août 2019

+ : Accessible, propreté, calme sauf si autres clients de voisinage bruyants, proximité des transports, possibilité de parking gratuit selon places disponibles, bon petit déjeuner. Personnel de réception agréable. - : L'équipement de la salle de bain ne correspond pas toujours au nombre de personnes (manque de serviettes et accessoires). Eau offerte le premier jour mais pas les autres alors que le prix de la nuit est le même. Matelas plutôt inconfortable.

"Parfait"
jferra228155, 14 Août 2019

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, tout été très bien, bel hôtel offrant des prestations de qualité. Personnel très serviable et disponible. Chambre décorée avec goût. Nous reviendrons sans hésiter. Merci pour cet accueil.

"Bonne option pour les visiteurs de gênes en voiture"
nzerho549301, 14 Août 2019

Excentré, calme. Ce qui fait l'affaire de ceux qui viennent en voiture sans se prendre la tête avec le stationnement. Propreté et confort dans les chambres. Petit-déjeuner fabuleux. Parking payant à 12 € par nuit, s'il n n'y plus de place gratuite à l'extérieur.

"Parfait, bonne qualité !!!"
19mildred, 08 Août 2019

Je recommande cet hôtel, super qualité prix et accueil ! Chambre propre et confort, parking sous terrain, tout pour bébé, petit déjeuner varié !! Parfait pour se ressourcer pour la nuit pendant le voyage, très rare de trouver c'est prestations en Italie pour ce prix

"Bon west western"
Fabrice C, 28 Octobre 2018

Bon best Western. Très bon petit déjeuner. Belle décoration. Bien équipé. A proximité de l'aéroport. Proche de la station du train en direction du centre ville. Seul défaut important, pas de navette après 22h00 de l'aéroport vers l'hôtel !!!

"Service complet"
lapaysanne06, 07 Octobre 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hotel suite à l'arrivée tardive de notre avion. Nous avons été extrêmement bien accueillis, le personnel parle plusieurs langues. Une chambre double spacieuse, très propre, avec beaucoup de petits bonus (théière, sachets de thé et café, bouteilles d'eau, verres, savon, shampooing...). Un lit bébé nous a été donné gratuitement. Literie très confortable, trés grande salle de douche. Petit déjeuner en buffet avec un très large choix sucré et salé et quelques produits locaux. Compris dans le prix de la chambre il y a également un accés au sauna et à la salle de gym.

"Hôtel agréable pour zone aéroptuaire"
Diagdav, 26 Août 2018

Séjour d'une nuit avant décollage car bien situé. La chambre est propre et spacieuse, le personnel agréable. Etablissement dôté d'une petite salle de musculation. Seul souci le petit-déjeuner qui, pour moi, n'est pas digne de ce type d'établissement.

"Oui mais sans plus "
neom862, 13 Août 2018

Accueil bien Parking bien Chambre bien insonorisation à améliorer manque serviettes Petit déjeuner bof vraiment bof pour un best western Si pas d avion à prendre choisir alleurs ou profiter offres chambre seul .

"Idéal pour les vols tôt le matin"
BBruno37, 08 Mars 2018

A 2 min en taxi de l'aéroport ! Imbattable niveau qualité/prix, très grande chambre, propreté nickel, room service aux petits soins... Resto correct (sans plus) mais bien pratique si on ne veut pas retourner en centre-ville.

"Bon rapport qualité / prix. "
NY63, 21 Février 2018

Séjour de 2 nuits à titre professionnel. Rien à dire sur la chambre tant sur le confort que sur la propreté. Seul bémol : la télévision ne marchait pas pendant 2 jours. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel un peu froid à mon goût. Si vous êtes sensible au bruit, demander une chambre à l'arrière car le boulevard qui passe devant l'hôtel est très bruyant. L'hôtel dispose d'une navette qui peut venir vous chercher à l'aéroport sur demande. Il dispose d'un parking juste à côté de l'entrée. Je recommande cet établissement.

"Très bien"
Anne S, 05 Octobre 2017

Hôtel situé proche de l'autoroute et bien sûr de l'aéroport. Parking sous terrain gardé pour un prix de 12 euros. Belle chambre avec mini bar, bouilloire, bureau. Bien équipée. Belle salle de bain. Petit déjeuner sous forme de buffet très bien garni. Belles prestations À recommander

"Bien dans son ensemble mais...."
EriketChris, 07 Septembre 2017

Situation très bonne proche d'une gare, de l'aéroport et des bus. Accueil souriant et professionnel. Parking sur place pratique mais... (cher car parking public des magasins alentours et de surcroît "extrêmement" sale) La chambre juste parfaite dans tous les domaines ainsi que la salle de douche. Pas de bruit particulier à dénoncer. Le petit déjeuner avec du choix (mais attention sur 2 jours très inégal dans ce qu'il proposait) et il faut le préciser avec du vrai jus d'orange. Personnel plus ou moins sympathique selon la personne. Point négatif: La serveuse qui nettoie les tables en mettant tous les détritus sur les assises de chaises mais ne nettoyant pas les chaises, puis prenant tous les couverts avec ses mains qui servent à tout, y compris produits d'entretien, pour refaire ses tables par le côté où l'on mange!!!!!!!!!!!!!! Conclusion: Une fois ces point rectifiés et améliorés, nous n'hésiterions pas du tout à y retourner car il est vraiment dans un bon rapport qualité prix.

"Hôtel confortable et bien équipé"
Babetta2433, 30 Août 2017

Le personnel est très aimable, nous avons été très bien reçu. La chambre était propre. Il y avait 3 vrais lits de qualité égale ce qui est vraiment appréciable. 2 bouteilles d'eau comme cadeau de bienvenue étaient également présentes. Chambre très agréable et vaste parking donnant directement accès à l'hôtel (ascenseur et escalier). Pour le petit déjeuner, il y avait le choix, du vrai jus d'oranges mais une qualité de chocolat chaud pas très appréciable.

"Bon hôtel pour étape"
San B, 18 Août 2017

Bon séjour de 3 jours en famille, personnel aimable et à l'écoute, qui essaie de communiquer en français. Chambre propre, lit de bébé avec nécessaire à disposition, salle de bain moderne et très pratique (grande douche pour laver bébé). Petit déjeuner varié et copieux.

"Bonne adresse! Mais..."
Salahsarah, 13 Août 2017

De passage par gênes, nous avons passé une nuit dans cet hôtel..chambres très propres et spacieuses, lit très confortable. Seul hic, si vous avez l'habitude de faire la grasse matinée et que vous avez le sommeil léger, passez votre chemin :) les chambres sont très mal insonorisés, nous avons été réveillés par les claquement de portes et le bruit de dehors. heureusement que la petit dej à compensé un peu car il est excellent ! Très varié, à base de produits frais, c simple il yen a pour tout le monde, végétariens, amateurs de produits bio ... vous serez servis :) il y avait même de la cire d'abeille, chose que nous n'avons jamais vu dans d'autres hôtels, bref excellent petit dej.

"Bonne adresse"
Elyes K, 10 Juillet 2017

Tres bon service et excellent rapport qualite/prix. Petit dejeuner copieux et grand avantage du parking sous terrain. Proximite de plusieurs sites d'interet en plus de l'aeroport et du port. La Via Sestri (5 minutes a pied) se prete a une marche et une decouverte sympathiques.

"Super hôtel "
Ophélie M, 28 Mai 2017

Un excellent rapport qualité/prix. Une petite chambre bien équipé, un matelas de qualité, une jolie salle de bain avec une douche au top. La propreté est impeccable. Un petit déjeuner pas cher, pour 2 euros par personne.

"Arrêt avant Florence "
Teddy W, 09 Mai 2017

Venant de nice et allant à Florence nous avons décidé de passer la nuit à gênes Cet hotel est haut de gamme et la chambre que nous avons pris est luxueuse (selon nous ^^) Le lit est XXL , la salle de bain petite mais propre . La chambre à une ambiance cocooning et apaisante . Le petit dej se fait dans une salle commune ou vous vous servez vous même (très grand choix possible ) Parking payant ouvert sur demande ou place gratuite devant un bâtiment commercial

"Tres bien pour faire une étape "
charlyaute, 01 Janvier 2017

Emplacement adéquat juste à côté de l autoroute pour une nuit étape express. Malgré une arrivée tardive très bon accueil. Hotel très clean et moderne chambre spacieuse propre bien équipée. Nous avons bénéficié d'une "super offre" avec le petit dej Buffet très bien pour 109€ rien a dire. L environnement (ligne chemin de fer magasin autoroute aéroport) n'est peut être pas idéal pour un séjour à gènes... mais pour une étape ç est parfait !

"Voyage à Gênes"
Guilhem L, 27 Novembre 2016

Pour visiter Gênes et ses alentours , nous avons avons choisi de dormir à Gênes même . L'hôtel est excentré mais propose des prestations de très bonne qualité .Accueil , chambres et petit déjeuner sont à la hauteur . Décoration moderne et ambiance clientèle d'affaire . Parking extérieur disponible à 50 mètres sans surcoût . Bonne adresse pour visiter sans se ruiner . Proche des grandes artères routières accès facile.

"Hotel très moderne et proche du port"
LNCG, 29 Août 2016

Venus en famille (2 adultes et 2 enfants) après une traversée de 21h de bateau depuis la Sicile, nous avons été ravis de trouver un hôtel très moderne et chaleureux! Les chambres sont très grandes (nous avions deux chambres communicantes) et les salles de bain aussi. Le personnel s'est également montré très agréable. e parking qui se trouve en sous-sol est à 12€ Le petit déjeuner servi en chambre était appréciable Le prix est aussi très abordable.

"Très bien mais..."
jean L, 28 Août 2016

L'hôtel en lui même est vraiment au top pour le prix demandé, le personnel est très agréable et parle français, la chambre était propre, les équipements parfaits, le petit déjeuner est impressionnant de part sa variété et sa fraîcheur et en plus c'est bon, par contre le cadre n'est pas optimal du fait que l'on soit au bord d'une ligne de chemin de fer (l'hôtel est bien insonorisé malgré tout) dans nôtre cas ça ne nous a pas dérangé. Petit bémol sur le repas du soir, nous n'avons pas pu terminer notre plat principal qui ne nous a pas beaucoup emballé.

"Petit séjour à gênes "
sebastieng123, 26 Juillet 2016

Chouette hôtel, bon prix et bonne structure. À conseiller vivement. Les chambres sont nickel, propres et bien conçues. Accueil et personnel très gentils et agréables. Même en ne parlant pas L'italien, ici on parle, francais, anglais, allemand. Le petit déjeuner sont copieux et il y a assez de choix pour bien manger. Pour le soir, le restaurant de L hôtel est bien fourni aussi. Si on revient dans le coin, on reviendra ici.

"Bon séjour "
dominique p, 11 Mai 2016

Très bon hôtel, très bien situé pour un départ en avion le matin Propre, moderne, et bien situé salle de restaurant moderne mais un peu froide d aspect Accueil chaleureux parking à disposition mais pas gratuit Petit déjeuner copieux non compris dans le prix de la chambre

"''Moyen-Bien'' car, globalement, pas à la hauteur des "4**** BW…!""
JPG677, 15 Avril 2016

De passage en août 2015, cet hôtel est d'un abord agréable. Bien situé, à très proche proximité des noeuds autoroutiers desservants Gênes, à moins d'un kilomètre de l'aéroport Christophe Colomb, un peu excentré du centre ville, par conséquent au calme, dans un quartier visiblement en mutation économique mais sûr mais bien desservi par les transports en communs (Bus). L'Accueil est très qualitatif, attentif et attentionné et très à l'écoute, et ce par l'ensemble des personnels de la Conciergerie, avec cependant une mention spéciale pour Gloria, qui parle, entre autre, un Français de qualité. La chambre (4ème ét.) est de bonne qualité, bien équipé avec une belle literie et une salle de bains bien équipée également. Chez Best Western, comme dans l'ensemble des groupes hôteliers de cette dimension, la différence entre établissement de même catégorie (4****) va se faire sur l'homogénéité – ou non - du Service. Ici on se demande rapidement s'il y a un pilote véritablement expérimenté aux commandes de cet hôtel. La douche dans la salle de bain est ''extrêmement'' glissante, au point d'en être dangereuse. ! Ce point est signalé à la réception… à l'attention de la Direction : aucun effet ! Concernant le service d'étage, il faudra quotidiennement rappeler à la même réception qu'on veuille bien renouveler les produits de courtoisie, de douche (séjour de 3 jours !) qui ne le sont pas naturellement ! Le petit-déjeuner est de bonne qualité. En revanche il est préférable qu'il n'y ait pas trop de monde dans la salle… car le réapprovisionnement est ''lymphatique'', et surtout, certaines personnes du personnel de salle sont agressives – débordées par le monde… !? – et grossières avec les clients. Ici aussi, le Directeur informé ne semble pas véritablement s'impliquer dans la ''gestion des Cuisines et de son personnel !'' Ceci a été remonté au Groupe… mais pas plus de réponse que celui de Gloria, qui répétons-le, avec l'ensemble de ses collègues de la Conciergerie, ne compte pas son investissement, son amabilité, et justifierai sans difficulté, en définitive, que l'établissement fasse l'économie, ici aussi, d'un Directeur ! Je ne pense pas y revenir.

"Très bon rapport qualité-prix, moderne, confortable et très propre mais pas central"
Samfrom06, 25 Février 2016

Nous avons séjourné pour 2 nuits dans cet hôtel accompagnés de 2 jeunes enfants en chambre quadruple et avons bénéficié d'un très bon tarif petits déjeuners inclus. La chambre est de style contemporain, sans moquettes, tout confort (frigo et bouilloire, thé, café et eaux minérales offerts) mais un bémol néanmoins pour les lits superposés car celui du haut n'est absolument pas utilisable par un enfant de moins de 6 ou 7 ans car il n'y a pas de barrière à la tête de lit, au pied et une très petite sur le côté là où est accrochée l'échelle droite (métallique et très raide) qui permet d'y monter. En revanche, les chambres sont très bien insonorisées et bons rideaux occultants pour la nuit, clim réversible, la salle de bain est spacieuse et moderne mais attention aux glissades des enfants dans la douche (pas d'antidérapants et le carrelage est ultra lisse). Les parties communes de l'hôtel sont agréables, l'accueil à la réception est multi-langues et très professionnel et attentif. Le petit déjeuner est varié, surtout pour le buffet sucré et dispose même d'une belle sélection de produits sans gluten. Le parking extérieur est gratuit et la ligne de bus est assez proche mais il faut néanmoins 35 bonnes minutes pour rejoindre le port Antique (pour 1.50 euros l'aller simple adulte, gratuit pour les enfants de moins de1m20). La situation de l'hôtel permet néanmoins de profiter de Gênes et des environs en bus ou en voiture (mais pas à pied) depuis une base confortable et moderne avec parking gratuit.

"Soirée étape"
Theaubald, 29 Novembre 2015

Pour la troisième fois, nous avons choisi cet hôtel pour une soirée à Gênes. Cette fois-ci, nous avions réservé une chambre quadruple, puisque nous étions accompagnés de nos deux ados. La chambre est à peine plus grande que les doubles que nous avions occupé les fois précédentes, avec deux lits superposés (un peu petits pour mon "grand" de 17 ans). Néanmoins, le confort de la chambre est très correct au vu du prix payé. L'accueil est toujours très poli et professionnel. Le repas au restaurant était lui aussi très bien, sans changement de qualité par rapport à nos deux passages précédents. En résumé, une valeur sûre que nous réserverons à nouveau lors d'un prochain passage à Gênes

"Moyen"
invictus1950, 09 Novembre 2015

Nous connaissions l'hôtel et le restaurant, donc c'est avec plaisir que nous avons retrouvé une chambre spacieuse et une très bonne literie.... Un seul peignoir et chaussons !!!! Dommage nous étions 2!!!!! Nous avions dîner au restaurant de l'hôtel lors de notre séjour il y a un an et étions ravis de déguster une cuisine fine et typique ( artichauts, poulpes,pâtes....) Le gros changement est le restaurant qui ne correspond plus à la gamme de l'hôtel, ayant trouvé une carte médiocre j'ai pris le plat spécial au homard... Immangeable les pâtes dans l'eau du homard bouillie sans assaisonnement !!!! Le plat de mon mari était aussi fade que le mien ( pâtes aux fruits de mer) sans sauce uniquement de l'eau...... Aucun goût et on pense à du surgelé, dommage au bord de la mer !!!!! ( nous avions pris du poulpe à la tomate en entrée pour 2: ça baigné dans une sauce tomate style boîte avec 4 mini poulpes...). Le serveur ne parle pas français et très peu l'anglais. Le personnel de l'hôtel en revanche parle très bien le français et l'anglais. Donc l'hôtel est très bien mais surtout ne pas y manger....

"Conforme à la qualité attendue"
Pascal C, 22 Octobre 2015

Excellent accueil, Personnel attentif, Qualité de service très bonne, situé à proximité immédiate de l'aéroport, Cadre calme et agréable. Chambre agréable et bien agencée. petit dejeuner correct conforme à ce que l'on peut attendre d'un Best Western Premier

"Très bon rapport qualité-prix A recommander"
Babiniere, 10 Septembre 2015

Pour une nuit d'étape vers la Toscane nous avons réservé cet hôtel d'un groupe dans lequel nous n'étions jamais descendus. Très bonne surprise quant au confort, à la propreté et l'équipement de cet hôtel. Accueil souriant et efficace. Petit déjeuner buffet très complet avec oranges à presser. Seul bémol: il n'est pas facile de retourner dans Gênes car situé dans une zone semi-industrielle.

"Près de l'aéroport"
christel0909, 07 Septembre 2015

hôtel très propre et confortable avec des chambres spacieuses, climatisées et très calmes. très pratique pour une pause d'un soir. Le petit déjeuner est copieux de même que le repas du soir. Le personnel est gentil et à l'écoute. Un parking gratuit est disponible à côté.

"Hotel près aéroport de Gênes"
aral2013, 06 Septembre 2015

Excellente solution pour tours ceux qui partent très tôt de Gênes! Nave tres gratuitos et fréquentes. Hotel avec personnel efficace et aimable, chambres très propres et bien équipées, prix raisonnable! Wifi, Restaurant , salle de gymnastique, sauna etc etc

"Best western airport genes"
Adam83600, 01 Septembre 2015

Hotel proche autoroute . A 10min en voiture du centre de gènes Trés calme litterie trés bonne pour une chambre lit double chambre spacieuse le petit déjeuner ést correct mai pas à la hauteur pour un hotel de tel standing !! Place de parking en bah de l'hôtel mais place l'imiter sinon îl ya un parking sous terrain payant pas la wifi ést trés trés trés trés mauvaise ... Vraiment le seule point négatif mais vous avez accès au Pc dans le hall

"tout simplement excellent"
jerome f, 30 Août 2015

L'hotel est un peu excentré mais il y a un parking gratuit et une navette à coté (pratique pour genes). L'hotel est tres bien (propre, accueil, etc...) vraiment rien à redire. Le petit dej est vraiment fait pour tout le monde. Le resto est simple mais bon et abordable. Nous avons gardé un excellent souvenir de cet hotel.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H