Hôtels à Oran

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Oran

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Hotel Colombe
    Best Western

    Hotel Colombe, Oran

    06 Bd Zabour Larbi Hai Khaldia Ex Delmonte 31000, Oran, Algérie

    Un hôtel élégant et confortable vous accueille à Oran À la fois raffiné et chaleureux avec son décor dans des tons blancs, gris et beige, ses tapis réchauffant le sol et sa literie confortable, le Best Western Hôtel Colombe v ...

     Restaurant Air conditionné Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort

Découvrir Oran

Direction la mer Méditerranée pour une pause orientale inoubliable. Deuxième ville d’Algérie, Oran « la radieuse » saura vous charmer. Berceau de la musique raï et perle du Moyen-Orient, la ville portuaire offre une destination de choix pour des vacances en famille, entre amis ou en amoureux.


Opter pour un hôtel à Oran, c’est avoir la certitude de passer un agréable séjour mêlé de visites culturelles et de moment de farniente. Si le fort de Santa Cruz et le mont Murdjadjo restent incontournables en terres oranaises, la chapelle Notre-Dame de Santa Cruz surprend avec ses murs blanchis, de même que la vieille ville turque Blanca avec la mosquée Hassan Pacha et son minaret octogonal.


Immergez-vous dans une culture étonnante et dépaysante en profitant d’un hôtel près de l’aéroport ou du centre-ville conforme à vos désirs, au niveau des prestations et services.

Votre hôtel à Oran

Ville portuaire de la Méditerranée, Oran affiche un panorama naturel de toute beauté entre terre et mer, montagne de l'Aïdour et plateau de Moulay Abdelkader al-Jilani.


Sur le sol oranais, le temps semble ne plus avoir de prise. Il suffit de prendre le temps et de profiter de chaque instant. Déposez vos valises et partez à la découverte de la promenade Ibn Badis pour avoir une vue d’ensemble sur la vieille ville, le port et les alentours.


Commencez votre ascension par la Mosquée du Pacha, datant du XVIIIe siècle dont l’architecture est tout simplement étonnante. L’église Saint-Louis mérite le détour : saccagée puis reconstruite en 1839, cet édifice religieux est de toute beauté, de même que la cathédrale du Sacré Coeur qui n’a été ouverte au culte qu’en 1913.


Poursuivez par la Place du 1er novembre, afin d’admirer le théâtre, la mairie mais surtout son jet d’eau qui rafraîchit l’atmosphère lorsque les températures s’affolent. Les amateurs d’art apprécient le Musée Ahmed Zabana dédié à l’art, l’archéologie et les sciences. Et pour profiter d’un peu d’air pur et vivifiant, direction la Forêt des Planteurs et Murdjadjo, avec plus de 668 hectares de pins d'Alep. Depuis ce site, vous aurez une vue unique sur la rade et la baie d’Oran. Enfin, la Casbah reste incontournable lors de votre séjour, avant de profiter des plages El-Kébir, Ain El-Turck, Bousfer, ou bien d’autres plages privatives. Les férus de bains thermaux peuvent se rendre dans les village Ain Franin pour des moments de détente absolue. Les vacances sont l’occasion de profiter tout simplement de la plage, du soleil et autres sports aquatiques, avant de partir visiter quelques sites insolites.

Comment se rendre à Oran ?

L'aéroport international d'Oran - Ahmed Ben Bella assure de nombreuses liaisons vers et depuis les principaux pays. Sis au sud d’Oran, cet aéroport est le deuxième de toute l’Algérie. L’avion reste le meilleur moyen de transport pour rejoindre rapidement votre destination.

Carte de Oran