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Nos mesures (de prévention) Covid-19

La santé, le bien-être et la sécurité de nos clients et de nos équipes ont une importance primordiale. C’est pourquoi, nos procédures et les contrôles ont été renforcés. Pour s’assurer de leur parfaite mise en application, l’ensemble des équipes de nos hôtels a été formé.

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Nos mesures de protection et de prévention sanitaires ont été certifiées par l’Apave, spécialiste de la maîtrise des risques

Afin de vous accueillir en toute sécurité, les mesures suivantes ont été mises en place :

Le port du masque pour le personnel de l’hôtel est obligatoire et renouvelé toutes les 4 heures.
Les points de contact dans les parties communes sont désinfectés toutes les heures.
Un plexiglas de protection est installé en réception.
Des marquages professionnels à 1 mètre de distance sont installés en réception pour respecter la distanciation sociale.
Un protocole sanitaire renforcé est appliqué dans tous les établissements
Du gel hydro-alcoolique est à votre disposition en réception.
Une attention accrue est accordée au nettoyage des chambres. Afin de contenir les risques au maximum, le nombre d’objets et de service présents en chambres a été réduit. Ils sont disponibles sur demande en réception. Les paniers à linge utilisés sont désinfectés chaque jour. L’ensemble des points de contact (serrures, loquets, interrupteurs, surfaces téléphones, télécommandes robinets etc.) sont désinfectés avec attention après chaque client ou à l’issu de chaque séjour.

Pass vaccinal

Chaque client désirant être accueilli, en extérieur et en intérieur, dans nos restaurants, nos bars, nos salles de sport, nos piscines et nos espaces bien-être doit présenter, au moment du check-in ou à l’entrée, un pass vaccinal valide.
Pour plus d’informations sur le pass vaccinal, nous vous invitons à consulter le site du gouvernement officiel.
Les hôtels disposant de services type restaurant, salle de sport et piscine sont susceptibles de demander la présentation du pass vaccinal à tous les clients utilisant ou non ces services.

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Notre offre de service

Les restaurants et bars d’hôtels vous accueillent en intérieur et en extérieur sur présentation obligatoire du pass vaccinal. La salle de petit-déjeuner reste accessible pour les clients sans pass vaccinal.
Certains de nos établissements vous proposent un service de restauration en chambre, en livraison ou à emporter accessible sans pass vaccinal. Nous vous invitons à vous rapprocher des hôtels pour connaître les options disponibles.
Les piscines extérieures et intérieures, les SPA d’hôtels et les thalassos sont également accessibles sur présentation obligatoire du pass vaccinal.
Si vous souhaitez vivre des expériences sportives, familiales ou séjourner avec votre animal de compagnie, découvrez notre sélection d’hôtels Golf, Running, Famille et Animaux.

Conditions de réservation et d’annulations flexibles

Nous avons fait évoluer notre offre tarifaire afin de vous proposer plus de souplesse et de flexibilité dans vos réservations dans nos 300 hôtels en France. Vous pouvez dorénavant :

  • - Annuler votre séjour sans frais jusqu’à une semaine avant votre départ et jusqu’à 72H avant votre départ si vous êtes membres du Club Best Western Rewards® (inscription gratuite).
  • - Bénéficier d’une formule de 7 nuits au prix de 5.
  • - Réserver une formule soirée étape sur notre site.

Vous pouvez bénéficier également des avantages que vous offre le programme de fidélité Best Western Rewards®.

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Séminaires / journées d’étude

A compter du 9 août, le pass vaccinal est étendu aux séminaires professionnels de plus de 50 personnes. Nos établissements accueillant des séminaires devront demander à leurs séminaristes de présenter un pass vaccinal.

Nous veillons à l’organisation de vos événements d’entreprise en toute sécurité grâce à l’application de mesures de protection sanitaire dédiées :

  • - Aération plusieurs fois par jour de nos salles de réunion
  • - Désinfection des salles avant, pendant et après la réunion
  • - Respect des règles de distanciation et du nombre maximum de participants selon les recommandations de Santé Publique France
  • - Mise en place des pauses dans le respect des normes sanitaires
  • - Possibilité de déjeuner sous réserve de séjourner à l'hôtel.

Nous avons également fait évoluer nos conditions afin de vous proposer plus de souplesse et de flexibilité.

Les évènements privés de type mariages pourront se tenir dans le respect des protocoles sanitaires liés aux salles où ils se déroulent.

Préparation de votre séjour

En amont de votre séjour en France, le directeur de l’hôtel dans lequel vous séjournerez vous adressera un email et un formulaire, afin de recueillir vos coordonnées et vos besoins (offre de restauration en chambre, parking…). En prenant le temps d’y répondre, vous nous aidez à préparer au mieux votre venue et à assurer votre sécurité. Pour toute question, contactez notre service client à serviceclientfrance@bestwestern.fr ou au 01 49 02 30 00. Retrouvez les conditions d’entrée en France propres à chaque pays sur le site : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

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test PCR

Réalisez un test PCR à proximité de votre hôtel

Best Western® Hotels & Resorts met en place un accompagnement dédié et un dispositif spécifique de dépistage au sein de ses hôtels, afin de faciliter l’accès rapide aux tests PCR pour ses clients lors de leurs séjours.
En partenariat avec les réseaux de laboratoires de biologie médicale SYNLAB et UNILABS France, ce service est destiné à tous les clients français ou étrangers afin de faciliter leurs démarches administratives. Si vous séjournez dans l’un des 140 hôtels se trouvant à proximité d’un laboratoire partenaire, vous pourrez réaliser rapidement grâce à un parcours dédié, un test RT-PCR et obtenir les résultats sous 24 heures.

Découvrir la liste des hôtels éligibles.