La santé, le bien-être et la sécurité de nos clients et de nos équipes ont une importance primordiale. C’est pourquoi, nos procédures et les contrôles ont été renforcés. Pour s’assurer de leur parfaite mise en application, l’ensemble des équipes de nos hôtels a été formé.
Chaque client désirant être accueilli, en extérieur et en intérieur, dans nos restaurants, nos bars, nos salles de sport, nos piscines et nos espaces bien-être doit présenter, au moment du check-in ou à l’entrée, un pass vaccinal valide.
Pour plus d’informations sur le pass vaccinal, nous vous invitons à consulter le site du gouvernement officiel.
Les hôtels disposant de services type restaurant, salle de sport et piscine sont susceptibles de demander la présentation du pass vaccinal à tous les clients utilisant ou non ces services.
Les restaurants et bars d’hôtels vous accueillent en intérieur et en extérieur sur présentation obligatoire du pass vaccinal. La salle de petit-déjeuner reste accessible pour les clients sans pass vaccinal.
Certains de nos établissements vous proposent un service de restauration en chambre, en livraison ou à emporter accessible sans pass vaccinal. Nous vous invitons à vous rapprocher des hôtels pour connaître les options disponibles.
Les piscines extérieures et intérieures, les SPA d’hôtels et les thalassos sont également accessibles sur présentation obligatoire du pass vaccinal.
Si vous souhaitez vivre des expériences sportives, familiales ou séjourner avec votre animal de compagnie, découvrez notre sélection d’hôtels Golf, Running, Famille et Animaux.
Nous avons fait évoluer notre offre tarifaire afin de vous proposer plus de souplesse et de flexibilité dans vos réservations dans nos 300 hôtels en France. Vous pouvez dorénavant :
Vous pouvez bénéficier également des avantages que vous offre le programme de fidélité Best Western Rewards®.
A compter du 9 août, le pass vaccinal est étendu aux séminaires professionnels de plus de 50 personnes. Nos établissements accueillant des séminaires devront demander à leurs séminaristes de présenter un pass vaccinal.
Nous veillons à l’organisation de vos événements d’entreprise en toute sécurité grâce à l’application de mesures de protection sanitaire dédiées :
Nous avons également fait évoluer nos conditions afin de vous proposer plus de souplesse et de flexibilité.
Les évènements privés de type mariages pourront se tenir dans le respect des protocoles sanitaires liés aux salles où ils se déroulent.
En amont de votre séjour en France, le directeur de l’hôtel dans lequel vous séjournerez vous adressera un email et un formulaire, afin de recueillir vos coordonnées et vos besoins (offre de restauration en chambre, parking…). En prenant le temps d’y répondre, vous nous aidez à préparer au mieux votre venue et à assurer votre sécurité. Pour toute question, contactez notre service client à serviceclientfrance@bestwestern.fr ou au 01 49 02 30 00. Retrouvez les conditions d’entrée en France propres à chaque pays sur le site : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Best Western® Hotels & Resorts met en place un accompagnement dédié et un dispositif spécifique de dépistage au sein de ses hôtels, afin de faciliter l’accès rapide aux tests PCR pour ses clients lors de leurs séjours.
En partenariat avec les réseaux de laboratoires de biologie médicale SYNLAB et UNILABS France, ce service est destiné à tous les clients français ou étrangers afin de faciliter leurs démarches administratives. Si vous séjournez dans l’un des 140 hôtels se trouvant à proximité d’un laboratoire partenaire, vous pourrez réaliser rapidement grâce à un parcours dédié, un test RT-PCR et obtenir les résultats sous 24 heures.
Découvrir la liste des hôtels éligibles.