Afin de vous accueillir en toute sécurité, les démarches suivantes ont été mises en place :
- Les zones de contact des parties communes, notamment les cartes de chambre, les portes et boutons d’ascenseur, la poignée de la porte d’entrée, sont désinfectées toutes les heures.
- Un nettoyage et une désinfection de routine de toutes les surfaces de contact des parties communes, telles que la réception, le mobilier et le sol du hall d’entrée, les comptoirs, les poubelles, les rampes d’escalier, sont effectués régulièrement.
- Des marquages professionnels à 1 mètre de distance sont installés en réception pour respecter la distanciation sociale.
- Du gel hydro-alcoolique est à votre disposition en réception.
- Une attention accrue est accordée au nettoyage des chambres. Afin de le faciliter et de contenir les risques au maximum, le nombre d’objets présents dans les chambres a été réduit. Les paniers à linge usagé sont désinfectés chaque jour. Les points de contact, tels que les serrures et les loquets, les interrupteurs d’éclairage, les surfaces des bureaux, les téléphones, les télécommandes des télévisions et les robinets des salles de bain, sont désinfectés avec attention après chaque séjour.
Nous prenons également des mesures fortes pour assurer la sécurité de nos hôteliers et des équipes :
- Le port du masque pour le personnel de l’hôtel est obligatoire et doit être changé toutes les 4 heures.
- Un plexiglas de protection est installé pour le personnel en réception.
- Les femmes et valets de chambres doivent porter un équipement de protection individuel (tablier en plastique, gants à usage unique, masque…)
- Nous leur demandons de se laver régulièrement les mains avec de l’eau et du savon, ou à défaut avec une solution hydro-alcoolique, de nettoyer et désinfecter régulièrement leur espace de travail.
Nous avons fait évoluer notre offre tarifaire afin de vous proposer plus de souplesse et de flexibilité dans vos réservations en France. Vous pouvez dorénavant :
- Annuler votre séjour sans frais jusqu’à 72H avant votre départ
- Bénéficier d’une formule de 7 nuits au prix de 5
Vous pouvez bénéficier également des avantages que vous offre
le programme de fidélité Best Western Rewards®.
Les dispositions suivantes sont appliquées pour vous permettre d’effectuer vos événements d’entreprise en toute sécurité :
- Aération plusieurs fois par jour de nos salles de réunion
- Désinfection des salles avant, pendant et après la réunion
- Respect des règles de distanciation et du nombre maximum de participants selon les recommandations de Santé Publique France
- Mise en place des pauses dans le respect des normes sanitaires
- Restauration : proposition de plateaux repas ou service à l’assiette selon les hôtels
Nous avons également fait évoluer nos conditions afin de vous proposer plus de souplesse et de flexibilité.