Ma réservation et mes points
Connexion
Vous allez recevoir d'ici quelques minutes votre mot de passe par email à l'adresse associée à votre compte.
Pas encore inscrit ?
Je m’inscris La santé, le bien-être et la sécurité de nos clients et de nos équipes ont une importance primordiale. C’est pourquoi, nos procédures et les contrôles ont été renforcés. Pour s’assurer de leur parfaite mise en application, l’ensemble des équipes de nos hôtels a été formé.
Nous avons fait évoluer notre offre tarifaire afin de vous proposer plus de souplesse et de flexibilité dans vos réservations dans nos 300 hôtels en France. Vous pouvez dorénavant :
Vous pouvez bénéficier également des avantages que vous offre le programme de fidélité Best Western Rewards®.
Nous veillons à l’organisation de vos événements d’entreprise en toute sécurité grâce à l’application de mesures de protection sanitaire dédiées :
Nous avons également fait évoluer nos conditions afin de vous proposer plus de souplesse et de flexibilité.
Les évènements privés de type mariages pourront se tenir dans le respect des protocoles sanitaires liés aux salles où ils se déroulent.
En amont de votre séjour en France, le directeur de l’hôtel dans lequel vous séjournerez vous adressera un email et un formulaire, afin de recueillir vos coordonnées et vos besoins (offre de restauration en chambre, parking…). En prenant le temps d’y répondre, vous nous aidez à préparer au mieux votre venue et à assurer votre sécurité. Pour toute question, contactez notre service client à serviceclientfrance@bestwestern.fr ou au 01 49 02 30 00. Retrouvez les conditions d’entrée en France propres à chaque pays sur le site : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Best Western® Hotels & Resorts met en place un accompagnement dédié et un dispositif spécifique de dépistage au sein de ses hôtels, afin de faciliter l’accès rapide aux tests PCR pour ses clients lors de leurs séjours.
En partenariat avec les réseaux de laboratoires de biologie médicale SYNLAB et UNILABS France, ce service est destiné à tous les clients français ou étrangers afin de faciliter leurs démarches administratives. Si vous séjournez dans l’un des 140 hôtels se trouvant à proximité d’un laboratoire partenaire, vous pourrez réaliser rapidement grâce à un parcours dédié, un test RT-PCR et obtenir les résultats sous 24 heures.
Découvrir la liste des hôtels éligibles.
Nous vous répondons sous 48H