.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Hotel Palads, Sure Hotel Collection by Best Western

Sankt Mathias Gade 5, Viborg, 8800 Danemark
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +45 86623700

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Salon-bar
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Les points forts

Services hôtel

Salon-bar
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Description

Venez découvrir ce charmant hôtel urbain au cœur de Viborg.L'Hotel Palads, Sure Hotel Collection by Best Western est situé dans le centre de la ville de Viborg, près de la rue piétonne. Explorez l'une des plus anciennes villes du Danemark avec ses musées passionnants, ses rues médiévales agréables et ses jolies boutiques. N'oubliez pas de visiter la cathédrale de Viborg, la plus grande église de granit du monde.Vous pourrez déguster une excellente cuisine danoise traditionnelle dans le restaurant de l'hôtel. Profitez d'un cadre d'époque et d'un service de qualité. À l'extérieur de l'hôtel, sur la terrasse, vous pourrez vous détendre au soleil devant un bon verre de vin, une bière bien fraîche ou un délicieux repas.Les chambres de l'Hotel Palads, Sure Hotel Collection by Best Western sont réparties dans cinq bâtiments différents. Des places de parking gratuites pour les clients de l'hôtel sont disponibles tout autour de notre établissement.

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H