Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, Viareggio

4.5/5  - basé sur 1415 notations.
Viale Giosuè Carducci 44, 55049, Viareggio, Italy - Voir l'itinéraire
Grand Hotel Royal, BW Premier Collection - Façade Grand Hotel Royal, BW Premier Collection est idéalement situé dans le centre de Viareggio. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Véritable symbole de Viareggio, au cœur de la côte de la Versilia, le bâtiment de style art-nouveau raffiné du début des années 1900 du BW Premier Collection Grand Hotel Royal se démarque par son élégance sur le littoral de Viareggio. L'hôtel est l'un des symboles de Viareggio : la promenade en bord de mer, la plage de sable et les boutiques élégantes de créateurs internationaux, tout contribue à l'atmosphère agréable qui entoure l'hôtel. Nos chambres, avec possibilité de vue sur la mer, sont toutes confortablement meublées dans un style classique. À l'arrière, l'hôtel borde les grands jardins de pins de Ponente, qui accueillent plusieurs manifestations sportives (tennis, mini-golf) et attractions pour les enfants. Un parcours de golf est situé à 8 kilomètres de l'hôtel et l'équitation se trouve à 4 kilomètres. Des locations de vélos sont également disponibles. La piscine se trouve à l'extérieur, dans un grand jardin. Le restaurant est à l'intérieur, et le pavillon ouvre pendant l'été, permettant de déguster des plats toscans pendant les agréables soirées d'été. L'hôtel est à seulement quelques kilomètres des célèbres « cités des arts » qui font la renommée de la Toscane. Lucques et Pise sont à 20 kilomètres, Florence est à 80 kilomètres, Sienne et San Gimignano sont à 130 kilomètres. TVA nationale de 10 % incluse. La taxe de séjour municipale s'élève à 4,5 EUR la nuit par adulte de plus de 17 ans, pour un maximum de 7 jours. Ces frais supplémentaires ne sont pas compris et seront payés directement à l'hôtel. Passez un excellent séjour !

BW Premier Collection

Grand Hotel Royal

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 1417 voyageurs
Note attribuée
Excellent
922
Très bon
358
Moyen
90
Médiocre
30
Horrible
17
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
733
En famille En famille
310
Escapade entre amis Escapade entre amis
162
Professionnel Professionnel
76
Voyage solo Voyage solo
46
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"À améliorer"

2
09/08/2018

Si le ramage est flatteur , il en est très différemment une fois arrivé dans les chambres La décoration est vieillotte , l équipement succinct ! L isolation phonique est inexistant Le restaurant ne vaut rien , pour faire simple ! La piscine est Corée te , le restauration en bord de piscine est restreinte Le personnel est plutôt agréable Un apéritif est possible sur une des terrasses mais le petit apéritif traîné en pleine chaleur jusqu à voir les tranches de saumon se racornir ! Cet établissement semble ignorer les règles d hygiene Pour résumé , c est dommage que seule la façade soit au rendez vous de ce 4etoiles qui n en mérite pas plus de 3

Marino P, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher client nous sommes désolés que notre hôtel et ses services ne vous ont pas plu! Quant aux règles d'hygiène, il y a peut-être eu une distraction, nous sommes toujours très prudents. Notre hôtel est classé 4 étoiles depuis sa création, Cordialement

"Cet hotel ne merite pas son classement Trip Advisor"

2
06/08/2018

Dans ce soit disant hôtel 4* nous avons payé 400 € pour soit la "meilleure chambre" (419) avec vue sur mer; en réalité c'est une chambre très mal insonorisée des bruits de la rue, un wifi défaillant, un coffre-fort qui fonctionne mal, une douche soit brulante soit glaciale, un balcon qui n'en n'a que le nom. Hôtel sans charme ou tout semble s'ennuyer, du personnel aux plantes vertes dans les salons. Que dire des ascenseurs... Un endroit à oublier très vite !

Marino P, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher Client, nous regrettons que vous avez pas aimé notre hôtel, des centaines d'autres clients ne sont pas de votre avis, Nous espérons que Vous returnez à Viareggio, dans une l'hôtel meilleure! Nous nous excusons pour tout ce que vous n'avez pas aimé!Desolèè Avec salutation P.s Il était nécessaire de préciser que ceci est Votre jugement personnel!

"Bien mais ......."

3
26/07/2018

Superbe architecture de l immeuble Décoration très belle et sobre Accueil: pas un mot de français. Aucune précision pour le séjour ( loisir. Attraction.......) Le touriste français serait il indésirable? Obliger de réclamer les valises car non montée Chambre spacieuse et propre Prévoir chaîne étrangère pour la télévision Direction piscine belle et spacieuse avec maître nageur et bar restaurant par contre l heure c est l heure on ferme (9:30 à 18:00) Petit déjeuner digne d un repas de Gargantua avec des choix multiples salés, sucré froid chaud Le repas du soir sous forme de buffet ou de plat est plus que correct pour la qualité et le prix N hésitez pas à aller au bar pour le verre du soir où des amuses bouches vous attendent pour des prix très attractifs concernant les boissons Hôtel très tres bruyant le matin Gros regrets pour le départ demandé transfert aéroport pour finir en taxi Bref un fois pas 2

Marino P, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher client, Merci pour votre commentaire et nous nous excusons si vous n'êtes pas satisfait en partie. Cependant, nous tenons à préciser que tous les clients sont les bienvenus dans notre hôtel, et nous nous excusons toujours auprès des clients avec lesquels nous ne pouvons qu'interagir en anglais,la langue la plus connue. Nous soulignons aussi que l'hôtel n'est pas bruyant le matin, c'est peut-être la rue qui est bruyante, desolèè! Cordialement

"Un séjour memorable!"

5
08/07/2018

L'hotel se trouve au meilleur emplacement possible, juste en face de la Passagiata et de la plage, pas loin du centre de Viareggio. C'est un bâtiment grandiose et incroyablement beau, entouré de jardin et une belle piscine a l'arrière. Le personnel est tres aimable, accueillant et chaleureux tout en étant très professionnel et serviable. Le manager a résolu un problème auquel elle était confrontée de manière professionnelle. Ce fut un séjour tres paisible.

Marino P, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher client, merci de votre avis tre positive!! A la prochaine fois Cordialement

"situation idéale sur le lungomare"

5
22/01/2018

Très bel hôtel parfaitement situé, sur le longomare mais à deux pas du centre ville, avec un parking privé. Choisir impérativement la vue sur mer, bar très agréable. Dommage qu'ils n'acceptent pas les toutous...

"Nous reviendrons encore"

4
18/11/2017

Ce n'est pas la première fois que nous allons dans cet hôtel et en sommes toujours satisfaits. Chambre très spacieuse avec vue sur la mer. Petit déjeuner somptueux. le dîner pourrait cependant être amélioré. Il était bien mieux il y a quelques années.

Marino P, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher Client, merci de votre positive avis! Nous v'attendons bientot Merci Au revoir

"excellent"

5
28/10/2017

séjourné une semaine pour un noel, endroit magnifique , très bon acceuil, tout est parfait rien à redire . les chambres sont spacieuses , personnel très adreable .proche de la mer , non loin du centre .

Marino P, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher Client, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de nos équipes, qui vous en sont très reconnaissantes A la prochaine!

"Grandeur du passé"

4
27/10/2017

Superbe bâtiment dans cette bien jolie ville de Viareggio. Le grand hotel royal est à l'image de la ville : grandeur du passé. Les vates chambres avec belle vue sur mer sont à l'ancienne, rénovée s mais toujours très vintage. Personnel accueillant et devoué. Une plongée dans les années folles! Impossible se rénover plus sans ôter le charme du passé, c'est donc beau, vieux et charmant

Marino P, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Grand Hotel Royal . Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service pendant votre séjour. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel Royal , nous vous adressons nos sincères salutations, Cordialement,

"Grand hotel et son equipe"

5
14/08/2017

Nous avons passer 10 jours tres agreable Une equipe qui est toujours a votre service Je tiens a remercier tout particulierement NICOLA qui est toujours tres agreable et pret a vous rendre service et tres chalereux Au plaisir d y retourner

Marino P, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher Client, merci de Votre superb avis. A la prochaine fois Salutations

"Hôtel vintage, bon rapport qualité-prix"

4
08/08/2017

Chambre spacieuse, en revanche, la déco est à refaire ! propreté ok. Petit déjeuner copieux et varié, dommage qu'on ne puisse le prendre à l'extérieur, tout serait déjà aménagé dans le jardin ! La piscine : parfait, transats en suffisance, possibilité de manger au mini bar. Dommage qu'elle ferme à 18:00, heure justement agréable où on a envie d'y rester ! Location de vélos (également vintages !) pour 8 Euros la journée : devrait être compris dans le prix ! Location de transats (plutôt chaises relax) et parasol à la mer au Bagni Annita : 20 Eu la journée : trop cher et pas très agréable. La voiture est en sécurité dans le parc fermé de l'Hôtel pour 15 Eu par jour. Viareggio est une ville agréable à découvrir, également une grande pinède où il fait bon se balader au frais à pied ou à vélo.

Marino P, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher Client, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. A la prochaine fois Salutations

"Des améliorations à apporter svp. "

4
17/07/2017

Tout d'abord tout ce qui concerne l'hôtel sauf les chambres vaut les 5* : extérieur, emplacement, salons, bar ( aux tarifs très corrects bien que les long drinks soient noyés dans vraiment beaucoup de glaçons), propreté, attention du personnel, parking voiture, petit déjeuner ( avec une très originale machine à faire les pancakes), piscine ( bien que beaucoup de clients bloquent des chaises longues en y mettant leur serviettes dès le matin - un conseil : faites en autant si vous voulez de la place ....), etc, etc.... Pour un détail, l'ascenseur mériterait un changement du revêtement intérieur, il est plus proche dans l'état d'un ascenseur de parking avec horrible moquette grise au sol. Un détail encore une fois. Pour les chambres ( ce qui est quand même important pour un hôtel - et je fais attention à mes propos car la direction à la gentillesse de répondre aux commentaires même si les réponses sont très convenues...). Certes le côté suranné d' un palace un peu vieillissant a du charme mais ne justifie pas de ne pas rénover ce qui n'était déjà pas "top" lors de notre dernier séjour il y a 10 ans. Détaillons. Chambre et salle de bain sont parfaites ( y compris vue mer) mais : - balcon encombré en partie par l'échangeur de la climatisation ( mais sans doute le "prix à payer") : un détail. - donnant sur un boulevard, le bruit extérieur est une vraie nuisance malgré d'anciennes fenêtres au double vitrage aussi ancien. Certes on peut avoir moins de bruit avec une chambre donnant sur l'arrière (j'anticipe une réponse de la direction de l'hôtel...), mais l'isolation des fenêtres est vraiment à revoir ( sachant que le coût pour l'hôtel sera certes important). Autre détail pénible la nuit. - beaucoup de bruit aussi du fait de clients bruyants dans les très beaux couloirs et galeries qui desservent les chambres et qui claquent allègrement leurs portes de chambre par exemple. Une double porte dans chaque chambre permettrait de résoudre cette nuisance pour lequel l'hôtel n'y est pour rien mais qui est vraiment pénible et qui ne va pas en s'améliorant du fait du sans gêne croissant de la clientèle. Détail pénible le matin. - je ne parlerait pas particulièrement du réglage "délicat" de la la douche/baignoire qui vous offre sans supplément le charme ancien, du fait de l'absence de mitigeur et d'une très belle robinetterie, d'une douche écossaise assez imprévisible au sein d'une jolie mais petite salle de bain. Par contre le pare douche en plastique des années 80 au joint abîmé ( voir photo )n'est vraiment plus acceptable dans un hôtel en général et dans ce type d'établissement en particulier !!!! Cela gâche vraiment chaque douche qui est prise, cela met de l'eau partout en le repliant avec un doute qu'il ne vous tombe pas dessus lors de la manipulation. Changer ce type de pare douche est un investissement moins onéreux et cela redonnera, en plus d'un côté pratique, un look beaucoup plus acceptable. Bref tous ces "détails " qui au final font un peu beaucoup, ne permettent aucunement un 5*, mais nous reviendrons sans doute dans cet hôtel si nous revenons un jour à Viareggio. Merci par avance chère Direction pour votre réponse indiquant sans doute que vous tiendrez compte de ces quelques remarques (?).

Marino P, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher client, merci de votre jugement et des conseils que nous prendrons sérieusement en considération, parce que il est juste que le par douche est de changer, on le ferais certelement. Pour le double porte desolee madame cest pas possible, le Ministere du palais historique on nous donne pas l'authorisation a fair ca. Dans l'espoir de vous avoir à nouveau notre client sincèrement

"charme d'un ancien palace!"

4
08/05/2017

Nous avons aimé le charme un peu démodé de cet ancien palace. Le personnel, un peu 'raide ' est pourtant impeccable .Le petit déjeuner est copieux, abondant et varié. La vue sur la mer est imprenable. Il est possible de se garer dans la rue devant l'hôtel pour la nuit Cependant,nous avons séjourné dans cet hôtel un jour de grand vent et il est dommage que les fenêtres et les porte fenêtres laissent passer l'air et il ne faisait pas très chaud dans les chambres. La ville de Lucques assez proche est magnifique à visiter...

Marino P, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher Client, merci de votre avis! A la prochaine fois Salutations

"Très agréable séjour "

4
01/11/2016

Très bel hôtel sur le bord de mer d'une Ville balnéaire très agréable. Chambre spacieuse et magnifique avec vue sur la mer. Accueil agréable en français. Petit déjeuner délicieux et varié. Wi fi partout dans l'hôtel. Proximité des commerces. Possibilité de se garer devant l'hôtel mais pensez à mettre de l'argent dans l'horodareur... Proche de Pise et Lucques. A découvrir !

Marino P, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher Client, merci de votre positive avis. A la prochaine fois. Salutations

"Palace"

4
21/10/2016

Situation idéale, pour aller manger sur le bord de la er. Visiter La Spezia et les cinq terres qui sont magnifiques. Chambre très confortable et élégante, parking un peu cher( 15 euro par jour )mais sécurisé.Quartier très convenable, plage à ce temps de l'année Octobre laissée un peu à elle même, il y avait beaucoup de déchets. Déjeuner extrement varié et délicieux , servi dans des salles magnifiques.

Marino P, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher client, merci de votre avis, tres gentile. J'espere de vous revoir bientot. A la prochaine fois Salutation

"Ancien palace super agreable"

5
20/08/2016

Uns super adresse un peu a l ancienne , Tres bien place , joli jardin, grande piscine avec plein de transats, personnel charmant, chambre pas mal et belle salle de bains . Seul bémol : pas de prix préférentiel a la plage çar on a réservé par booking (mieux vaut réserver sur le site de l Hotel )

Marino P, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher client, merci de votre avis. Oui, ce vous reservez avec l'hotel directement la plage elle est compris. A la prochaine!! Salutations

"trop surrané"

3
12/08/2016

Hôtel magnifique, personnel très sympathique et attentionné. Petit déjeuner très bon. Mais, hôtel trop ancien et il doit être restructuré car il ne correspond plus à ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce standing. Trop ancien et suranné. La suite présente une vue exceptionnelle à 360 degrés. Les couchers de soleil y sont merveilleux. La piscine est extrêmement agréable.

Marino P, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher Client, merci de votre avis mais nous restons impressionnés par le jugement désuet après tout que vous avez ecrit; hôtel magnifique, personnel très sympathique et attentionné. Petit déjeuner très bon.La suite présente une vue exceptionnelle à 360 degrés. Les couchers de soleil y sont merveilleux. la piscine est extrêmement agréable. Alors.......??? Notre hôtel est du premier siecle 900 mais nous croyons avec tout le confort nécessaire aujourd'hui. Dommage .. A la prochaine fois Merci

"J'avais oublié l'emplacement et la piscine "

5
12/08/2016

C'est la suite de ma dernière description sur cet Hotel magnifique. Il ya une navette qui peut venir vous chercher à l'aéroport de Pise payante mais moins cher qu'un taxi si vous êtes plus que 4 L'hôtel possède un magnifique jardin très grand avec chaises longues , et plus loin au fond du jardin une vraie piscine de 25m hyper bien entretenue avec des lits et chaises pour tout le monde tout autour , un restaurant permanent au bord de la piscine avec toute sortes de plats chauds ou froids , des apéritifs , sandwichs, desserts boissons et très abordables ( le coca: 2€, les spaghettis 8€, l'eau gazeuse 1.50€) Babyfoot et ping-pong Bref de quoi se détendre si on veux rester à l'hôtel, il y a aussi bien sûr la plage privée gratuite avec parasols transat C'est la 2 Eme année que nous venons et nous y reviendrons

Marino P, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher Client, voilà un tre bon commentaire que nous fait tres plaisir!!! Merci beaucoup A bientot

"Beaucoup de charme pour cet hôtel merveilleusement situé"

5
13/04/2016

Très bel accueil, cuisine raffinée, service exemplaire. Disponibilité du personnel et cadre magnifique avec vue sur mer et accès plage direct. Beaucoup de classe et de charme. Situation Idéale pour visiter rapidement les plus belles villes d'Italie.

Marino P, Direttore generale de BW Premier Collection Grand Hotel Royal, a répondu à cet avis
Cher Madame Valerie, merci pour votre avis positive sur notre hotel. Nous vous attendons encore dans notre Royal à l'bientôt Sincèrement

"Excellent rapport qualité-prix"

5
25/11/2015

Hotel extrêmement bien situé, magnifique, avec tout les services qu'on peut espérer. La vue parfaite sur la mer, une grande chambre avec toutes les commodités. Stationnement facile d'accès et sécurisé. Nous avions réservé une nuit et nous avons finalement prolongé notre séjour d'une journée de plus tellement nous étions bien. La deuxième soirée, nous sommes restés à l'hôtel a cause d'un intense orage et nous n'avons rien regretté; les services au bar et au restaurant sont très efficaces, mais surtout très professionnels. La qualité des repas est à souligner, autant pour le buffet du petit déjeuner qui est un des meilleurs et des plus complet que nous ayons eu pendant notre voyage en Italie. Et tout cela pour un prix très abordable. Nous reviendrons à cet hôtel avec un immense plaisir.

Marino P, Direttore generale de BW Premier Collection Grand Hotel Royal, a répondu à cet avis
Cher Client, merci de votre positive avis. A la prochaine fois!! Avec notre salutations

"Viareggio fin octobre"

4
30/10/2015

Hôtel très classe, calme(chambre donnant sur l'arrière) et bien situé. Restaurant peu fréquenté ce qui donne l'impression de déranger quand on arrive peu avant la fermeture qui est tôt pour des français(21h)

Marino P, Direttore generale de Grand Hotel Royal, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher client, Merci pour votre commentaire. À la prochaine occasion sincèrement

"Acceuil excellent, hôtel charmant. Location idéale pour visiter Cinque Terre et Carrara."

4
16/10/2015

Excellent accueil. Hôtel charmant, ancien et classique. L'immeuble est magnifique La situation près de la plage est parfaite. Le parking n'est par gratuit (15Euros par jour) mais se trouve sur le terrain privé de l'hôtel (reservation du parking à l'avance recommandé). Petit déjeuner très bien dans une jolie et vaste salle. Chambre 503 donnant sur les montagnes et vue sur le jardin et la piscine. Grande (de style suite) avec une chambre séépare, un espace salon et une très grande salle de bain avec douche. POint négatif : le sèche-cheveux fixe au mur est désuet et non performant. Ne pensez pas pouvoir sécher des cheveux longs avec cet engin d'une autre époque.

Marino P, Direttore generale de BEST WESTERN Grand Hotel Royal, Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher client, Merci de votre avis. A la procuaine fois Salutations

"Excellent séjour dans un magnifique hôtel"

5
15/08/2015

Magnifique hôtel idéalement situé en face de la plage, avec belle piscine dans un agréable jardin ombragé.Toutes les prestations sont de qualité : accueil, restauration, personnel disponible et efficace. Idéal pour un séjour très agréable.

Marino P, Direttore generale de BEST WESTERN Grand Hotel Royal, Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher Client. merci beaucoup de votre avis!! A la prochaine fois Salutation

"Grosse déception, à éviter!"

2
13/08/2015

A notre arrivée pour une seule nuit pour profiter de la plage en fin de séjour, nous sommes époustouflés par la beauté du bâtiment, vraiment magnifique! De plus, l'hôtel est situé juste en face de la plage donc on ne peut pas rêver mieux... Malheureusement, nos premiers enchantements ont été dévastés par l'accueil lors du check-in à croire que les clients ne sont pas bienvenus. Aucune info communiquée (petit déjeuner, check-out time, installations de l'hôtel, services proposés...) donc il a fallu aller à la pêche aux infos face à une personne antipathique. Bref peut-être que cette personne était dans un mauvais jour mais constat suivant chambre assez petite et surtout très vieillotte! Très mauvaise insonorisation, douche pas performante qui coule chaude ou froide sans pression, wifi avec débit inexistant, aucun confort particulier en chambre et on en passe. A 250€ la nuit pour une chambre standard on s'attend à un minimum de confort et un personnel serviable. Pour résumer le seul point positif reste la beauté du bâtiment car tout le reste mérite un très grand coup de rafraichissement et rénovation!

Marino P, Direttore generale de BW Premier Collection Grand Hotel Royal, a répondu à cet avis
Cher client, Nous nous excusons si a votre arrivee la réception était pas à ses attentes. Habituellement notre personnel est aimable et attentionné. Il est vrai, il ya toujours besoin de rafraîchir et de renouveler, mais aussi les clients qui viennent par une sole nuit et juger tous les mauvai tout terribles, ils doivent comprendre que dire "a eviter" , il ne faut jamais le dire, qu'il est pas juste, il serait plus exact de dire à notre avis on n'a pas aimé!!! Il ya beaucoup de clients qui séjournent une semaine et sont très heureux, Voilà pourquoi nous sommes déçus, mais nous nous excusons à nouveau Salutations

"reference best western"

4
09/07/2015

Très bon moment ,cadre magnifique,personnel très sympa, attentionné,la ville est très belle,le resto très bon ,gros hic,chef de salle resto pas sympa ,ce fou de nous en rigolant devant ces collègues ,trop de chichi niveau ambiance resto alors que tout n,est pas parfait ;c'est le seul problème de notre séjour ,le chef de salle ,il faut absolument qu'il fasse un autre métier ,il tue l'ambiance ,désolé mais sale tronche !!!!!!!sinon très bon séjour ;habituer au Best Western nous sommes rarement voir jamais déçu de ces hôtel .merci beaucoup ,et remplacer le chef de salle ,je ne suis pas le seul a l'avoir dis durant le séjour ;sinon ne changez rien !!!!!!

Marino P, Direttore generale de BEST WESTERN Grand Hotel Royal, a répondu à cet avis
Cher client , merci de votre commentaire positif. Désolé, que le notre chef du restaurant il semblait indifferent, doit avoir été une fausse impression parce que travailler avec nous pendant de nombreuses années, toujour professionnel et très appréciés par les clients, nous nous excusons à nouveau, même de sa part . Salutations cordiales

"IDEAL WEEK END BORD DE MER"

4
11/05/2015

Très bel hôtel au charme désuet avec hall d'entrée atypique des années folles. Personnels souriants et très professionnels et prêt à vous donner des conseils pour les visites ou restaurants etc... Chambres agréable et grande, propre et calme, par contre salle de bain vieillotte et très juste pour un 4 étoiles. Petits déjeuners bon et varié et petite attention les viennoiseries sont tièdes , grandes variété de pain et tout les matins un résumé des informations est à disposition en français et autres langues en allant prenant le petit déjeuner. Gros bémol jus orange industriel. Wifi moyen- Pking payant dans l'Hôtel 15€/jour pratiquement obligatoire car à l'extérieur tout est payant et cher. Emplacement de l'Hôtel idéal face à la mer pour se reposer et de l'autoroute très facile à trouver. L'Hôtel dispose également d'une piscine et d'un jardin au calme.Par contre grosse déception pour le restaurant, salle immense impersonnelle , pas d'atmosphère et service très très moyen - 20mn attente entre mon épouse et moi- bref nous n'avons pas mangé ensemble.Prix plus que correct pour diner. Attention taxe de séjour élevé 4,5€/jour/personne.... MOLTO CARO !!!!!!!

Marino_Patruno, Direttore generale de BEST WESTERN Grand Hotel Royal, a répondu à cet avis
Cher Messieur Bernard, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons si le service au restaurant était pas à votre goût, nous sommes desoléé. Il est vrai que la taxe des sojour est une taxe trop élevée, désolé. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel Royal à l'avenir Merci ancore! Avec salutations

"Très très bon hotel"

5
29/04/2015

Idéalement placé, à 1 mn de la plage. Les chambres son vastes et bien entretenues. Le gros point fort est le jardin, grand et calme, avec une belle piscine et un bar sympathique. Petit déjeuner très varié, avec un excellent service; une mention particulière pour les viennoiseries servies chaudes

Marino_Patruno, Direttore generale de BEST WESTERN Grand Hotel Royal, a répondu à cet avis
Cher client, merci beacoup por votre avis!! A bienot