Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Traverse City

305 Munson Avenue (US 31), Traverse City, 49686-3069 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (231) 946-8424
4.5 / 5
834 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Piscine intérieure

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Piscine intérieure

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

L'un des Best Western les plus récompensés, lauréat du prix M.K. Guertin (hôtel de l'année) pour la 7e fois en 2024. Nous avons gagné plusieurs récompenses pour notre satisfaction client, notre programme de fidélité et notre service de manière générale.Niché au pied de la péninsule d'Old Mission, entre deux jolies baies aux eaux cristallines, à côté du lac Michigan, le Best Western Plus of Traverse City vous place à proximité de toutes les attractions et merveilles de Traverse City.Les chambres deluxe sont déclinées dans sept styles différents pour répondre à vos besoins. Elles offrent : four à micro-ondes, mini-réfrigérateur, télévision câblée haute définition 139 cm avec HBO®, accès Internet haut débit sans fil par fibre optique, cafetière/théière et sèche-cheveux.Notre petit déjeuner gratuit vous permettra de bien commencer la journée. Après une journée de visites, détendez-vous dans notre piscine couverte chauffée de 3,5 mètres de profondeur, la plus profonde de Traverse City, ouverte 24 heures sur 24.Profitez de services pratiques pendant votre voyage, comme le centre de fitness et la blanchisserie réservée aux clients de l'hôtel accessible 24 heures sur 24.Dans la limite des places disponibles, notre navette gratuite vous conduira jusqu'aux meilleurs restaurants, microbrasseries et magasins de la région.Que vous soyez ici pour découvrir les rives du lac national de Sleeping Bear Sand Dunes, pour visiter les nombreuses microbrasseries et caves de vinification, notre accueil plus que chaleureux, nos chambres impeccables et bien équipées et notre personnel bien informé et accueillant vous aideront à passer un séjour inoubliable à Traverse City !

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 834 voyageurs
Excellent
603
Très bon
169
Moyen
40
Médiocre
13
Horrible
9
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Bon séjour"
sandbon1, 16 Avril 2023

Établissement un peu vieillot/dans son jus et la literie serait à changer bientôt + wifi de petite qualité qui se coupe régulièrement. Voilà les petits points à améliorer qui n'ont pas gâché le séjour. Sinon l'établissement est bien situé à Traverse City. Le petit déjeuner proposé est plutôt large : oeufs brouillés, bacon, saucisse, pomme de terre, Jus de fruits, café (à volonté même en dehors du petit déjeuner) et thé, céréales, gaufres minute, pâtisseries, yaourts, oeufs durs et fruits. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le personnel est attentionné, poli et toujours à vous saluer. Nous avons apprécié notre check in avec Carrie et Sheila (si je me souviens bien des prénoms) tout comme Tricia au check out : agréables et aidantes. Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel si nous devions être dans le coin.

"Bien"
FLORENCE V, 08 Septembre 2019

Personnel très sympathique et serviable. Parking gratuit Hôtel très bien situé, pas loin de la ville et du lac Mega piscine (attention pour les enfants, elle est profonde !) Petit déjeuner (sympa) compris dans le prix de la chambre

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H