Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Aiden by Best Western Paris Roissy CDG

4.0 / 5
559 Avis Tripadvisor
4 Allee du Verger Zone hoteliere, Roissy-en-france, 95700 France  Copié !
TEL : +33 017 780 2200
Email : reception@bwcdg.com
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Wifi
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Promesses

Famille
Animaux
Running
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Wifi
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Promesses

Famille
Animaux
Running

Description

Offrez-vous une parenthèse détente Bohème à proximité de Roissy
Situé proche de la plate-forme aéroportuaire de Roissy CDG et entièrement rénové, l'hôtel Aiden by Best Western @ Paris Roissy CDG sera le pied-à-terre idéal lors d’un prochain séjour touristique ou d’affaires dans la région île-de-France. Le nouveau concept Paris Bohème de l’établissement offre une véritable bulle de bien-être et de détente, loin de l’agitation et du stress de la vie de tous les jours. Fort de ses 4*, l'hôtel affiche un charme singulier avec une déco de style Bohème élégant, permettant de s’immerger dans une atmosphère philosophique et artistique.
Comment se rendre à l’hôtel ?
La proximité de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle est un atout considérable. Les services de navettes, au tarif de 8€ par personne et par trajet, accessibles le matin et le soir permettent de rejoindre l’hôtel vers et depuis l’aéroport. L’établissement se rejoint également en train avec une arrivée en gare TGV et RER B de Roissy, ou en voiture via le réseau autoroutier et l'A1. L’hôtel dispose par ailleurs de deux parkings fermés et sécurisés, un en extérieur et l’autre en souterrain avec notamment des bornes de recharge véhicules électriques en sous-sol. Un dépôt de garantie d’un montant de 100 € vous sera demandé à votre arrivée. Il devra être payé par carte bancaire uniquement. Ce dépôt de garantie vous sera intégralement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n’a été constaté par l’établissement. Le remboursement sera effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Horaires navette: Depuis l’hôtel: 06h08, 07h08, 08h08, 09h08 Depuis l’aéroport: 18h00, 19h00, 20h00, 21h00
Nos chambres
L'hôtel Aiden by Best Western @ Paris Roissy CDG met à disposition diverses catégories de chambres, toutes aussi confortables et parfaitement équipées. L’établissement propose plusieurs formules : Standard, Confort, Familiale ou Deluxe. La différence entre les chambres réside notamment au niveau de la taille de la literie, les marques des produits d’accueil et l’aménagement intérieur. Pour davantage de confort, 14 chambres sont communicantes : l'idéal pour des séjours en famille avec enfants ou entre amis. Certaines chambres disposent d’une vue sur le parc derrière l’hôtel ou sur la terrasse végétale, une oasis cocooning. Toutes sont équipées d’une TV écran plat, d’une climatisation réversible, d’un sèche cheveux, d’un coffre, d’une bouilloire et d’une table à repasser. Les salles de bains sont pourvues de douche ou d’une baignoire selon la version sélectionnée.
Petit-déjeuner et restauration
Le petit-déjeuner est d’inspiration BIO & VEGAN avec un choix rigoureux au niveau des fournisseurs et produits locaux. Les principales boissons chaudes et froides viendront accompagner des mets sucrés ou salés, afin de contenter les palais les plus exigeants. Horaires du petit-déjeuner :  06h00 à 10h00 du lundi au vendredi  06h00 à 10h30 samedi dimanche et jours fériés  Horaires du petit-déjeuner express :  06h00 à 10h00 Horaires du bar Le Nina :  10h30 à 22h30du lundi au vendredi 16h00 à 22h30 samedi dimanche et jours fériés Horaires du restaurant :  12h à 17h30 puis 18h00 à 22h00 du lundi au vendredi  17h30 à 22h00 samedi dimanche et jours fériés
Le Personnel
Disponible 24/7 et ultra-dynamique, l’équipe se veut attentive, attentionnée et toujours souriante avec l’ensemble de la clientèle. Véritables polyglottes, les membres de la réception sont à même de conseiller et d’aiguiller les visiteurs pour tout ce qui a trait aux services de l’hôtel, aux visites sur Paris ou restaurants. Les langues parlées sont variées (Français, Anglais, Espagnol, Indien, Roumain, Polonais, Comorien, Bengali) afin de fluidifier la communication.
Que faire autour de l’hôtel ?
Depuis l’hôtel, une multitude d’activités vous attend entre la découverte de la ville de Roissy-en-France, la visite des parcs Disneyland ou Astérix, et le Château de Chantilly à moins de 30 minutes en voiture. Le centre commercial Aéroville séduira les férus de shopping avant de prendre un peu de hauteur au Musée de l’air et de l’espace au Bourget. A seulement 30-45 minutes de route, la capitale vous tend également les bras avec ses divers attraits touristiques, culturels et historiques.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 559 voyageurs
Excellent
229
Très bon
193
Moyen
78
Médiocre
36
Horrible
24
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Dommage"
edebentzmann, 18 Janvier 2024

Un hôtel agréable, propre, bon rapport qualité prix qui donnerait envie d'y revenir (je viens. Sur Roissy 3 fois par mois). Mais aucune compréhension ni communication, anti commercial.! J'ai réservé 2 nuits, à la suite d'un train raté à Nantes j'ai appelé l hôtel à 15h00 pour annuler ma 1er nuit, la réponse a été cela aurait été possible jusque à 14h00. J'ai demandé la raison, ils m'ont indiqué qu'ils ont des frais booking. J'ai proposé de payer ces frais, mais refus vous comprenez nous avons préparé votre chambre….. Si tout va bien, cela est une belle endroit mais sinon n'attendez aucun complaisance. J'espère que le prochain client dans mon sera mieux reçu pour moi c'est clair il sera rayé de ma liste.

"Excellent hôtel"
Brunompl, 10 Janvier 2024

Excellent hotel excellent accueil. Toujours un plaisir d y dormir . J' y ai beaucoup séjourné l'an dernier et me fais un plaisir d'y retourner bientôt. Les chambres sont accueillantes et le personnel très pro . De plus l'hôtel dispose d'une salle de gym. Très appréciable

"très bel hôtel et très agréable"
annieagelas, 01 Décembre 2023

j'ai passé une nuit de rêve dans un hôtel avec tout le confort. j'ai pu profiter du café ou du thé. la douche était très agréable Je n'ai pas retrouvé ce confort dans un autre hôtel à Paris. Pour rejoindre l'aéroport, une navette est mise à notre disposition pour seulement 8 euros. Le chauffeur était à l'heure.

"Très bon hôtel "
Francis M, 10 Octobre 2023

Bel hôtel totalement rénové, excellent accueil, chambre très bien équipée, calme, très propre, bonne literie. Décoration atypique qui fait que cet hôtel sort des standards locaux. Bon rapport qualité prix.

"SOIREE PURPLE UN SANS FAUTE MAGIQUE"
Kikillian, 21 Septembre 2023

Soirée Purple magique et Magnifique nous avons passé une excellente soirée Bravo à vous tous pour la réception l'organisation une soirée parfaite ( musique, ambiance et cocktail) Une expérience unique à refaire à vos côtés

"Aiden BW Paris CDG A retenir"
Merouane B, 21 Septembre 2023

A l'occasion de l'inauguration de ce très bel établissement, nous avons été merveilleusement accueillis par les équipes très compétentes et toujours à l'écoute, de l'Hôtel Aiden By Best Western Paris Roissy CDG. Merci à Natacha Poncet de maintenir cet esprit de bienveillance et des services de grandes qualités dans tous les établissements dont elle a la gestion. Merouane Boufraine

"Séjour formidable"
mantykor77, 20 Septembre 2023

Cet hôtel est fantastique ; la décoration est sublime ; hôtel confortable et cosy à souhait; le personnel est accueillant et très professionnel. Séjour à renouveler sans modération . Grand parking à proximité pratique

"Unique !"
Jean-baptiste F, 20 Septembre 2023

Tout dans cet établissement est magnifique ! Y compris le personnel ! Un ovni sur la place des hôtels de Roissy ! Un seul risque…louper son avion ou son train tellement on prend plaisir à traîner dans un fauteuil ou un recoin cocooning !

"un moment cocooning après une journée pleine d'heures de transports et de réunion."
AGAR03081965, 20 Septembre 2023

La literie est très confortable. un bonheur ! la déco des chambres est originale et cocooning. ça fait du bien de se retrouver dans une telle chambre après beaucoup heures de tranports et de réunion. le petit déjeuner est sobre et de qualité. il y a du choix mais on est loin de ces buffets où il y a profusion et beaucoup de gaspillage. C'est très bien le personnel est sympathique. je suis arrivée de nuit. c'était magnifique les lumières à l'extérieur.

"Je reviendrai... "
Val44400, 25 Août 2023

L'emplacement est idéal (proximité de l'aéroport, calme et quelques restaurants). Accueil agréable. Parking à disposition pour 10€ / nuit. L'hôtel a été rénové et bien décoré. La chambre est de taille correcte et la literie est confortable. L'insonorisation entre les chambres pourrait être améliorée et une attention particulière portée sur le ménage car j'ai trouvé quelques cheveux dans la baignoire.

"Un hôtel très agréable avec une belle ambiance"
Brunompl, 14 Juillet 2023

Hôtel très agréable. Calme avec des chambres spacieuses bien décorées et bien équipées. Le personnel de réception et de restaurant est vraiment très agréable courtois et très pro . L'offre restaurant est variée et de bonne qualité Je recommande vivement cet hôtel

"Hotel ROCOCO"
MichelDejainero, 12 Juillet 2023

Hôtel vieillissant dont nous cherchons encore le style de décoration (?) et ne correspondant pas du tout au photos. Le dîner fut un peu long et le plat servi froid mais le personnel est d'une grande gentillesse heureusement. Concernant le petit déjeuner des efforts sont à faire une seule personne, un peu perdu et qui ne sait plus ou donner de la tête, tout comme la machine à café unique, pour un tel hôtel c'est incroyable , beaucoup d'ingrédients sont rapidement en manques et remplacés tardivement voire pas du tout, dommage ! Pour la chambre, même style de décoration que l'hôtel, surchargée et vieillissant ! matelas aucun maintien, salle de bains à revoir plafond au dessus de la douche qui s'écaille. A prix identique il y a mieux !

"Best Western pas TOP"
Michel R, 04 Juillet 2023

Hôtel avec un style incertain voire décalé, chambre spacieuse mais style vieillot bien assorti avec l'hôtel, SdB revoir la peinture qui s'écaille au plafond, Lit queen size mais revoir le matelas sans tenu, trop mou, Le réfrigérateur dans la chambre est une bonne idée mais il chauffe plus qu'il ne refroidit. Le diner, attente et plat froid, le personnel est sympathique et compréhensif. Petit-déjeuner buffet, attente interminable car une seul machine à café pour tout l'hôtel, articles au compte goutte et difficilement réapprovisionnés, bonne volonté de l'unique serveur qui ne sait plus ou donner de la tête. Pour Best Western® Hôtels & Resorts, veiller au bien-être de ses clients et leur fournir le plus haut niveau de service ont toujours été des priorités absolues alors manqué pour cette fois-ci. Le personnel se démène mais l'hôtel est vraiment à moderniser. Le prix étant le même qu'ailleurs.

"Magnifique"
Philippe C, 09 Mai 2023

Excellent établissement accueil professionnel super décoration propreté de rigueur, chambre très confortable et jolie ,restaurant le dîner excellent et copieux personnel d'une grande gentillesse concernant petit déjeuner des efforts sont à faire personnel responsable incompétent dommage! facilité pour stationner le véhicule.Philc03

"Cher"
defunder, 26 Avril 2023

Après plusieurs coups de fil avec, à chaque fois, des versions différentes quant aux transferts vers l'aéroport et le parking, nous nous apercevons sur place que le parking est payant et que la navette, payante aussi, nous fonctionne que le matin vers CDGet que le soir dans insurrection sens. Si tu arrives en avion le matin, tu dois te débrouiller! Et donc, en prenant un taxi, tu te rends compte que la navette est aussi chère que le taxi! Décevant! Vraiment !

"Super ! Extrêmement satisfaits de nos 6 nuits !"
nathal0us, 02 Février 2023

Excellent hôtel : le personnel, le restaurant, l'ambiance et surtout ça sent tellement bon quand on rentre à l'accueil. Je recommande vivement. Je reviendrais lors de mon prochain stop à paris. Le chef du restaurant est aussi parfait !

"Très bon rapport qualité/prix"
Evangelino R, 26 Janvier 2023

Très bien reçu, hygiène au top, silencieux, personnel réactif souriant et serviable. Parking souterrain sécurisé appréciable. Petit déjeuner varié et très bon. Une très bonne adresse pour séjourner à Roissy.

"Déçu "
Sou S, 18 Janvier 2023

Tout c'est à peu près bien passé jusqu'au moment de quitter la chambre pour remettre les clés à la réception. On nous demande de payer 117€ alors que la réservation ainsi que le paiement ont été fait une semaine avant via weekendesk 133 € une nuit avec petit déjeuner et départ tardif ( la femme de ménage à frapper à la porte à 12h30) Nous avons dû bataillé pendant 30 minutes avec cette réceptionniste mal aimable qui ne voulait rien savoir pourtant lors de notre arrivée tout était en règle voucher à l'appui. Finalement au bout de 30 minutes de recherche et d'échanges tendus elle se décide à contacter sa collègue qui lui confirme que nous ne devions rien à l'hôtel. Avant de faire perdre du temps à vos clients de mettre leurs paroles en doute et de jouer avec nos nerfs assurez-vous du bon déroulement des choses. Les transmissions entre le personnel est à revoir +++ Évidemment je n'y retournerai pas.

"Parfait du début à la fin"
virich18, 18 Janvier 2023

De la réception au téléphone jusqu'à l'arrivée tout c'est déroulé de la meilleur façon.Une chambre très agréable, au calme, propre et bien aménagée. Nous reviendrons sans hésitation lors d'un prochain voyage.

"Un séjour agréable"
lyonnais2025, 07 Janvier 2023

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma mère et nous l'avons beaucoup aimé. La nourriture était délicieuse et tout le monde était gentil, spécialement Ana qui nous a beaucoup aidés. Je vous recommande cet hôtel ! Merci beaucoup !

"Une escale trop courte pour un excellent hôtel !"
642valentinm, 21 Décembre 2022

Superbe hôtel, sympathique, agréable, confortable, au chic bohème moderne… Le personnel très professionnel et très attentif à vos demandes, vous propose tous les avantages du lieu et de ses alentours…Nous y retournerons sans nul doute !

"Parfait"
Roman R, 13 Novembre 2022

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à toute proximité de l'aéroport Charles de Gaulle. Excellent accueil du directeur, qui nous a attribué, à un prix plus que convenable, une grande chambre, très propre, et assortie d'une salle de bains de même qualité. Très bon dîner, excellent petit-déjeuner (offert), et un mot particulier pour le personnel, souriant, disponible et fort aimable. Nous reviendrons lorsque d'un prochain départ à partir de Charles de Gaulle. 5 étoiles bien méritées. Nous recommandons cet hôtel.

"Personnel arrangeant et chambre agréable"
Théo T, 20 Août 2022

Nous avons loupé notre correspondance entre notre avion et notre train et nous avons donc dormi une nuit dans cet hôtel, le réceptionniste était agréable et arrangeant et la chambre était très confortable. La salle de bain était parfaitement propre avec une très belle douche ! Sûrement le meilleur rapport qualité prix des hôtels aux abords de l'aéroport.

"deux nuits au Best Western"
carani2018, 24 Juillet 2022

Nous avons passé un agréable moment au Best Western Plus Paris Roissy. Toute l'équipe est au top, très bon accueil, réponse immédiate à nos demandes, conseils d'itinéraires. Les chambres sont super, propreté et équipements dignes d'un 4 étoiles. Restauration sur place disponible, une bonne carte, pas un choix énorme, mais plats savoureux et personnels serviable et gentil.

"Très bon hôtel"
Amel R, 18 Juillet 2022

Personnel très sympathique et disponible, chambre propre et confortable, bon petit déjeuner riche en choix, bon restaurant et bar. Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel pour le week-end de la Japan Expo, l'hôtel est bien placé et il est simple de rejoindre l'aéroport grâce aux nombreux bus.

"Honteux"
solenadel, 08 Avril 2022

Une chambre dans un piètre état. Lavabo cassé, trous dans les murs, rideaux sales et tachés, veilleuse de lit qui tient par du scotch, etc .... Précision lors de la réservation d'un grand lit avec un grand matelas... Au final deux petits lits collés avec deux matelas collés .. et un trou au milieu. etc........

"Parfait"
nathaliechoquetd2022, 23 Mars 2022

Accueil, sourire, qualité de l'immobilier, petit déjeuner parfait. allez seule petit bémol, en tant que femme pas de sèche cheveux c'est dommage mais on s'adapte. Je suis en déplacement professionnel mais je l'utiliserai pour ma vie privée.

"Une étape agréable"
Tomi8082, 01 Février 2022

Un hôtel très confortable à la décoration soignée et au personnel attentionné. Parfait entre deux avions. Propreté impeccable, petit-déjeuner anglais de bonne qualité dans un cadre agréable. Parking couvert longue durée en option. Notre point de départ pour l'étranger.

"Très bon hôtel"
Guitarjo, 29 Décembre 2021

Très bon hôtel, bien situé (si vous voyagez par l'aéroport CDG, pensez à faire une étape ici) les locaux sont très bien et l'équipe vous accueille et s'occupe de vous comme nul part ailleurs. Nous avons été charmé et reviendrons à coup sûr pour notre prochain voyage. Merci à toute l'équipe.

"Bel hotel, excellent personnel"
thomasolivry, 03 Décembre 2021

Tres bon hotel. Sont point faible seulement 6 places de parking gratuite dont 2 handicape. Sinon il faut payer. Chambre tres bien, matelas un peu trop mou pour moi. Pour le reste tres propre personnel au top.

"Hôtel proche de l'aéroport"
bernard600, 10 Novembre 2021

Excellent rapport qualité / prix pour cet hôtel proche de l'aéroport Charles de Gaulle. Ce n'est pas mon premier séjour (avant c'était un Holiday Inn) et ce n'est pas mon dernier. Par ailleurs, j'ai reçu un excellent accueil de la part d'Amin qui travaille à la réception.

"roissy"
fabriceduboc, 06 Juin 2021

rien à redire, tout le monde est super serviable et attentif et même au delà de leur job, On ressent que chez certaines personnes, elles ne font pas que leur travail, mais que c'est une nature d'être serviable, j'ai beaucoup apprécier.

"nuitée en transit"
liliane r, 30 Janvier 2021

belle chambre et literie excellente/ petit déjeuner a emporter dans la chambre ainsi que repas du soir compte tenu du confinement/hotel très bien situé a seulement 2km500 de l'aéroport./ personnel très professionnel

"Un accueil aux petits oignons !"
samirahb20202020, 07 Septembre 2020

Nous avons été accueilli dans le cadre d'un séminaire d'entreprise, comme on aime l'être, avec tous les égards et la bienveillance d'une équipe très disponible, dans un cadre chic et chaleureux, ou nous avons pu profiter de tous les espaces, (quel jardin !). Prestations de restauration au top aussi, nous nous sommes régalés ! Un grand merci particulier à Halima et ses équipes qui nous ont permis de passer ce moment inoubliable ! Je recommande.

"Bon séjour"
otma21, 07 Septembre 2020

Excellent emplacement, dans un cadre calme et verdoyant, Très joli hôtel, En revanche , le service laissait à désirer (COVID ????), nous devions sortir nos poubelles et faire le lit, Ce qui n'était pas mentionné dans l'annonce , Pas de navettes pour l'aéroport ,

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H