Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Destination
Roissy-en-france, FranceDate d'arrivée
22/09/2023Date de départ
23/09/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantSitué proche de la plate-forme aéroportuaire de Roissy CDG et entièrement rénové, le Best Western Plus Paris Roissy sera le pied-à-terre idéal lors d’un prochain séjour touristique ou d’affaires dans la région île-de-France. Le nouveau concept Paris Bohème de l’établissement offre une véritable bulle de bien-être et de détente, loin de l’agitation et du stress de la vie de tous les jours. Fort de ses 4*, l'hôtel Aiden by Best Western @ Paris Roissy CDG affiche un charme singulier avec une déco de style Bohème élégant, permettant de s’immerger dans une atmosphère philosophique et artistique.
La proximité de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle est un atout considérable. Les services de navettes, au tarif de 8€ par personne et par trajet, accessibles le matin et le soir permettent de rejoindre l’hôtel vers et depuis l’aéroport. L’établissement se rejoint également en train avec une arrivée en gare TGV et RER B de Roissy, ou en voiture via le réseau autoroutier et l'A1. L’hôtel dispose par ailleurs de deux parkings fermés et sécurisés, un en extérieur et l’autre en souterrain avec notamment des bornes de recharge véhicules électriques en sous-sol.
Un dépôt de garantie d’un montant de 100 € vous sera demandé à votre arrivée. Il devra être payé par carte bancaire uniquement. Ce dépôt de garantie vous sera intégralement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n’a été constaté par l’établissement. Le remboursement sera effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ.
Horaires navette:
Depuis l’hôtel: 06h08, 07h08, 08h08, 09h08
Depuis l’aéroport: 18h00, 19h00, 20h00, 21h00
L'hôtel Aiden by Best Western @ Paris Roissy CDG met à disposition diverses catégories de chambres, toutes aussi confortables et parfaitement équipées. L’établissement propose plusieurs formules : Standard, Confort, Familiale ou Deluxe. La différence entre les chambres réside notamment au niveau de la taille de la literie, les marques des produits d’accueil et l’aménagement intérieur. Pour davantage de confort, 14 chambres sont communicantes : l'idéal pour des séjours en famille avec enfants ou entre amis. Certaines chambres disposent d’une vue sur le parc derrière l’hôtel ou sur la terrasse végétale, une oasis cocooning. Toutes sont équipées d’une TV écran plat, d’une climatisation réversible, d’un sèche cheveux, d’un coffre, d’une bouilloire et d’une table à repasser. Les salles de bains sont pourvues de douche ou d’une baignoire selon la version sélectionnée.
Le petit-déjeuner est d’inspiration BIO & VEGAN avec un choix rigoureux au niveau des fournisseurs et produits locaux. Les principales boissons chaudes et froides viendront accompagner des mets sucrés ou salés, afin de contenter les palais les plus exigeants.
Disponible 24/7 et ultra-dynamique, l’équipe se veut attentive, attentionnée et toujours souriante avec l’ensemble de la clientèle. Véritables polyglottes, les membres de la réception sont à même de conseiller et d’aiguiller les visiteurs pour tout ce qui a trait aux services de l’hôtel, aux visites sur Paris ou restaurants. Les langues parlées sont variées (Français, Anglais, Espagnol, Indien, Roumain, Polonais, Comorien, Bengali) afin de fluidifier la communication.
Depuis l’hôtel, une multitude d’activités vous attend entre la découverte de la ville de Roissy-en-France, la visite des parcs Disneyland ou Astérix, et le Château de Chantilly à moins de 30 minutes en voiture. Le centre commercial Aéroville séduira les férus de shopping avant de prendre un peu de hauteur au Musée de l’air et de l’espace au Bourget. A seulement 30-45 minutes de route, la capitale vous tend également les bras avec ses divers attraits touristiques, culturels et historiques.
Aiden
Itinéraire vers cette adresse
"Je reviendrai... "
L'emplacement est idéal (proximité de l'aéroport, calme et quelques restaurants). Accueil agréable. Parking à disposition pour 10€ / nuit. L'hôtel a été rénové et bien décoré. La chambre est de taille correcte et la literie est confortable. L'insonorisation entre les chambres pourrait être améliorée et une attention particulière portée sur le ménage car j'ai trouvé quelques cheveux dans la baignoire.
"Un hôtel très agréable avec une belle ambiance"
Hôtel très agréable. Calme avec des chambres spacieuses bien décorées et bien équipées. Le personnel de réception et de restaurant est vraiment très agréable courtois et très pro . L'offre restaurant est variée et de bonne qualité Je recommande vivement cet hôtel
"Hotel ROCOCO"
Hôtel vieillissant dont nous cherchons encore le style de décoration (?) et ne correspondant pas du tout au photos. Le dîner fut un peu long et le plat servi froid mais le personnel est d'une grande gentillesse heureusement. Concernant le petit déjeuner des efforts sont à faire une seule personne, un peu perdu et qui ne sait plus ou donner de la tête, tout comme la machine à café unique, pour un tel hôtel c'est incroyable , beaucoup d'ingrédients sont rapidement en manques et remplacés tardivement voire pas du tout, dommage ! Pour la chambre, même style de décoration que l'hôtel, surchargée et vieillissant ! matelas aucun maintien, salle de bains à revoir plafond au dessus de la douche qui s'écaille. A prix identique il y a mieux !
"Best Western pas TOP"
Hôtel avec un style incertain voire décalé, chambre spacieuse mais style vieillot bien assorti avec l'hôtel, SdB revoir la peinture qui s'écaille au plafond, Lit queen size mais revoir le matelas sans tenu, trop mou, Le réfrigérateur dans la chambre est une bonne idée mais il chauffe plus qu'il ne refroidit. Le diner, attente et plat froid, le personnel est sympathique et compréhensif. Petit-déjeuner buffet, attente interminable car une seul machine à café pour tout l'hôtel, articles au compte goutte et difficilement réapprovisionnés, bonne volonté de l'unique serveur qui ne sait plus ou donner de la tête. Pour Best Western® Hôtels & Resorts, veiller au bien-être de ses clients et leur fournir le plus haut niveau de service ont toujours été des priorités absolues alors manqué pour cette fois-ci. Le personnel se démène mais l'hôtel est vraiment à moderniser. Le prix étant le même qu'ailleurs.
"Magnifique"
Excellent établissement accueil professionnel super décoration propreté de rigueur, chambre très confortable et jolie ,restaurant le dîner excellent et copieux personnel d'une grande gentillesse concernant petit déjeuner des efforts sont à faire personnel responsable incompétent dommage! facilité pour stationner le véhicule.Philc03
"Cher"
Après plusieurs coups de fil avec, à chaque fois, des versions différentes quant aux transferts vers l'aéroport et le parking, nous nous apercevons sur place que le parking est payant et que la navette, payante aussi, nous fonctionne que le matin vers CDGet que le soir dans insurrection sens. Si tu arrives en avion le matin, tu dois te débrouiller! Et donc, en prenant un taxi, tu te rends compte que la navette est aussi chère que le taxi! Décevant! Vraiment !
Cristina Briscan, Guest Services / Front Office de Aiden by Best Western @ Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés des désagréments que vous aviez rencontrés lors de votre séjour. J'ai personnellement transmis votre commentaire à notre service hébergement. C'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pourrons nous améliorer davantage afin de vous offrir des services toujours plus performants. Nous prenons d'ores et déjà les mesures nécessaires afin qu'à l'avenir, vous et tous nos clients, ne rencontrez plus de problèmes en ce qui concerne la communication d'informations importantes relatives à votre séjour. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre information que vous jugerez nécessaire de nous communiquer. Bien à vous,
"Super ! Extrêmement satisfaits de nos 6 nuits !"
Excellent hôtel : le personnel, le restaurant, l'ambiance et surtout ça sent tellement bon quand on rentre à l'accueil. Je recommande vivement. Je reviendrais lors de mon prochain stop à paris. Le chef du restaurant est aussi parfait !
"Très bon rapport qualité/prix"
Très bien reçu, hygiène au top, silencieux, personnel réactif souriant et serviable. Parking souterrain sécurisé appréciable. Petit déjeuner varié et très bon. Une très bonne adresse pour séjourner à Roissy.
"Déçu "
Tout c'est à peu près bien passé jusqu'au moment de quitter la chambre pour remettre les clés à la réception. On nous demande de payer 117€ alors que la réservation ainsi que le paiement ont été fait une semaine avant via weekendesk 133 € une nuit avec petit déjeuner et départ tardif ( la femme de ménage à frapper à la porte à 12h30) Nous avons dû bataillé pendant 30 minutes avec cette réceptionniste mal aimable qui ne voulait rien savoir pourtant lors de notre arrivée tout était en règle voucher à l'appui. Finalement au bout de 30 minutes de recherche et d'échanges tendus elle se décide à contacter sa collègue qui lui confirme que nous ne devions rien à l'hôtel. Avant de faire perdre du temps à vos clients de mettre leurs paroles en doute et de jouer avec nos nerfs assurez-vous du bon déroulement des choses. Les transmissions entre le personnel est à revoir +++ Évidemment je n'y retournerai pas.
"Parfait du début à la fin"
De la réception au téléphone jusqu'à l'arrivée tout c'est déroulé de la meilleur façon.Une chambre très agréable, au calme, propre et bien aménagée. Nous reviendrons sans hésitation lors d'un prochain voyage.
"Un séjour agréable"
J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma mère et nous l'avons beaucoup aimé. La nourriture était délicieuse et tout le monde était gentil, spécialement Ana qui nous a beaucoup aidés. Je vous recommande cet hôtel ! Merci beaucoup !
"Une escale trop courte pour un excellent hôtel !"
Superbe hôtel, sympathique, agréable, confortable, au chic bohème moderne… Le personnel très professionnel et très attentif à vos demandes, vous propose tous les avantages du lieu et de ses alentours…Nous y retournerons sans nul doute !
"Parfait"
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à toute proximité de l'aéroport Charles de Gaulle. Excellent accueil du directeur, qui nous a attribué, à un prix plus que convenable, une grande chambre, très propre, et assortie d'une salle de bains de même qualité. Très bon dîner, excellent petit-déjeuner (offert), et un mot particulier pour le personnel, souriant, disponible et fort aimable. Nous reviendrons lorsque d'un prochain départ à partir de Charles de Gaulle. 5 étoiles bien méritées. Nous recommandons cet hôtel.
"Personnel arrangeant et chambre agréable"
Nous avons loupé notre correspondance entre notre avion et notre train et nous avons donc dormi une nuit dans cet hôtel, le réceptionniste était agréable et arrangeant et la chambre était très confortable. La salle de bain était parfaitement propre avec une très belle douche ! Sûrement le meilleur rapport qualité prix des hôtels aux abords de l'aéroport.
Nancy REMY, Guest Services / Front Office de Best Western Plus Paris Roissy, Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis
Bonjour Théo; Merci pour cet agréable retour d'expérience concernant votre rapide séjour parmi nous ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nancy
"deux nuits au Best Western"
Nous avons passé un agréable moment au Best Western Plus Paris Roissy. Toute l'équipe est au top, très bon accueil, réponse immédiate à nos demandes, conseils d'itinéraires. Les chambres sont super, propreté et équipements dignes d'un 4 étoiles. Restauration sur place disponible, une bonne carte, pas un choix énorme, mais plats savoureux et personnels serviable et gentil.
Nancy REMY, Guest Services / Front Office de Best Western Plus Paris Roissy, Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis
Bonjour Carani2018, Merci pour ce commentaire qui met en valeur notre produit et surtout nos collègues ! Au plaisir de vous revoir bientôt Belle journée, Nancy
"Très bon hôtel"
Personnel très sympathique et disponible, chambre propre et confortable, bon petit déjeuner riche en choix, bon restaurant et bar. Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel pour le week-end de la Japan Expo, l'hôtel est bien placé et il est simple de rejoindre l'aéroport grâce aux nombreux bus.
Nancy REMY, Guest Services / Front Office de Best Western Plus Paris Roissy, Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis
Bonjour Amel R, Merci infiniment pour votre retour d'expérience ! Nous le transmettrons aux équipes! Belle journée Nancy
"Honteux"
Une chambre dans un piètre état. Lavabo cassé, trous dans les murs, rideaux sales et tachés, veilleuse de lit qui tient par du scotch, etc .... Précision lors de la réservation d'un grand lit avec un grand matelas... Au final deux petits lits collés avec deux matelas collés .. et un trou au milieu. etc........
Nancy REMY, Guest Services / Front Office de Best Western Plus Paris Roissy, Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis
Cher solendel, Nous attendions votre commentaire comme évoqué lors de votre départ. Nous sommes navrés que tous nos efforts pour vous changer de chambre avec surclassement dès le lendemain de votre première nuit ont été refusés de votre part. Nous sommes conscients que nos chambres sont vieillissantes, c'est pourquoi nous avons entamé la rénovation de nos chambres en totalité et c'est pourquoi nous n'avions pas la disponibilité pour tous vos critères à votre arrivée (pour le type de lit). Les avis des autres clients montrent un service client apprécié de la part des autres voyageurs, car nos équipes sont à l'écoute et aux petits soins pour nos clients. Il est dommage que vous n'y ayez pas été réceptif. Belle journée, Nancy
"Parfait"
Accueil, sourire, qualité de l'immobilier, petit déjeuner parfait. allez seule petit bémol, en tant que femme pas de sèche cheveux c'est dommage mais on s'adapte. Je suis en déplacement professionnel mais je l'utiliserai pour ma vie privée.
Nancy REMY, Guest Services / Front Office de Best Western Plus Paris Roissy, Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis
Chère nathaliechoquetd2022, Merci infiniment pour votre commentaire concernant votre séjour parmis nous Nos sèche cheveux sont cachés dans l'armoire de l'entrée, mais il aura normalement sa place dans la salle de bains après nos rénovations ! Au plaisir de vous revoir très vite ! Nancy
"Une étape agréable"
Un hôtel très confortable à la décoration soignée et au personnel attentionné. Parfait entre deux avions. Propreté impeccable, petit-déjeuner anglais de bonne qualité dans un cadre agréable. Parking couvert longue durée en option. Notre point de départ pour l'étranger.
Nancy REMY, Guest Services / Front Office de Best Western Plus Paris Roissy, Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis
Cher micheltournon, Merci infiniment pour ce résumé de séjour parfait ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour votre prochain voyage dans l'une de nos chambres rénovées ! A très bientôt, Nancy
"Très bon hôtel"
Très bon hôtel, bien situé (si vous voyagez par l'aéroport CDG, pensez à faire une étape ici) les locaux sont très bien et l'équipe vous accueille et s'occupe de vous comme nul part ailleurs. Nous avons été charmé et reviendrons à coup sûr pour notre prochain voyage. Merci à toute l'équipe.
Nancy REMY, Guest Services / Front Office de Best Western Plus Paris Roissy, Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis
Bonjour Guitarjo, Nous sommes tous ravis que votre séjour vous ait plu! Nous avons hâte de vous revoir en 2022 dans nos chambres bientôt rénovées ! Merci pour votre confiance A très vite, Nancy
"Bel hotel, excellent personnel"
Tres bon hotel. Sont point faible seulement 6 places de parking gratuite dont 2 handicape. Sinon il faut payer. Chambre tres bien, matelas un peu trop mou pour moi. Pour le reste tres propre personnel au top.
Nancy REMY, Guest Services / Front Office de Best Western Plus Paris Roissy, Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis
Cher thomasolivry, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre équipe ! Nos chambres seront toutes rénovées en 2022, nous serions heureux de vous revoir afin de tester nos nouvelles chambres Concernant le parking, nous avons en effet fait le choix de proposer un parking sécurisé en plus des places gratuites de la voirie. Il y a d'autres parkings gratuits à quelques minutes à pied de l'hôtel si ces places seraient prises Restant à votre disposition, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt Bien cordialement Nancy
"Hôtel proche de l'aéroport"
Excellent rapport qualité / prix pour cet hôtel proche de l'aéroport Charles de Gaulle. Ce n'est pas mon premier séjour (avant c'était un Holiday Inn) et ce n'est pas mon dernier. Par ailleurs, j'ai reçu un excellent accueil de la part d'Amin qui travaille à la réception.
Nancy REMY, Guest Services / Front Office de Best Western Plus Paris Roissy, Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis
Bonjour bernard600, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de votre récent séjour Merci pour votre fidélité depuis ces années ! Nous espérons vous revoir très bientôt et vous remercions pour le clin d'oeil pour Amin! A bientôt Nancy
"roissy"
rien à redire, tout le monde est super serviable et attentif et même au delà de leur job, On ressent que chez certaines personnes, elles ne font pas que leur travail, mais que c'est une nature d'être serviable, j'ai beaucoup apprécier.
"nuitée en transit"
belle chambre et literie excellente/ petit déjeuner a emporter dans la chambre ainsi que repas du soir compte tenu du confinement/hotel très bien situé a seulement 2km500 de l'aéroport./ personnel très professionnel
"Un accueil aux petits oignons !"
Nous avons été accueilli dans le cadre d'un séminaire d'entreprise, comme on aime l'être, avec tous les égards et la bienveillance d'une équipe très disponible, dans un cadre chic et chaleureux, ou nous avons pu profiter de tous les espaces, (quel jardin !). Prestations de restauration au top aussi, nous nous sommes régalés ! Un grand merci particulier à Halima et ses équipes qui nous ont permis de passer ce moment inoubliable ! Je recommande.
Barbosa Cynthia , Service clients/Réception de Best Western Plus Paris Roissy, Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis
Bonjour Samira; C'est avec un grand plaisir que je vous lis; Merci pour votre retour, nous sommes enchantés que toute notre équipe et nos prestations vous est convenu. Nous serions ravies de vous revoir au sein de notre hôtel.
"Bon séjour"
Excellent emplacement, dans un cadre calme et verdoyant, Très joli hôtel, En revanche , le service laissait à désirer (COVID ????), nous devions sortir nos poubelles et faire le lit, Ce qui n'était pas mentionné dans l'annonce , Pas de navettes pour l'aéroport ,
Barbosa Cynthia , Service clients/Réception de Best Western Plus Paris Roissy, Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis
Bonjour toma21; Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur l'hôtel Holiday Inn CDG. Pour ce qui est des mesures sanitaires cov id19 nous en avons mis plein en place vitre protectrice et gel à la réception et partout dans l'hôtel, masque pour tout le personnel et pour les clients. Pour la sécurité de notre gouvernante et son équipe un délai de 24h de désinfection est mis en vigueur avant qu'elle puisse forcément faire votre chambre. Au plaisir de vous revoir chez nous.