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Best Western Hotel Paris CDG Airport, Roissy-En-France

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3.5/5  - basé sur 722 notations.
1 Allee du Verger, 95700, Roissy-en-france, France - Voir l'itinéraire
Best Western Paris CDG Airport - Vue de l'extérieur Réservez un hôtel à 3 km de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle près de Paris. L'hôtel se situe à proximité du centre des expositions de Villepinte et du Bourget. Le parc Disneyland se trouve à 40 minutes. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Séjournez dans un hôtel aux portes de Paris

Le Best Western Paris CDG Airport est à 3 kilomètres seulement de l'aéroport international Roissy-Charles-de-Gaulle et à moins de 10 minutes des centres d'expositions de Villepinte et du Bourget au nord de Paris. Notre hôtel 4 étoiles est de fait une étape bien pratique pour les voyages d'affaires et de loisirs, à 25 kilomètres du centre historique de la capitale, à 20 minutes du Parc Astérix et à 40 minutes de Disneyland Paris. Nous vous offrons un centre de conférence et un centre de détente pour répondre à tous vos besoins, qu'ils soient professionnels ou de loisirs.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel en Val d'Oise est très facilement accessible en voiture. Depuis le nord ou le sud, prenez l'autoroute A1 jusqu'à la sortie Roissy-en-France. Empruntez l'autoroute A104 depuis l'est et la D104 depuis l'ouest. En train, la gare TGV de Roissy est à 3 kilomètres seulement, tout comme l'aéroport. Une navette aéroport gratuite est à votre disposition, ainsi qu'un parking payant.

Nos chambres

Notre hôtel à proximité de l'aéroport international Roissy-Charles-de-Gaulle compte 244 chambres rénovées en 2010. Nous proposons des formules Standard, Supérieure et des Suites qui peuvent accueillir confortablement jusqu'à quatre personnes. Nous mettons à disposition quatre chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. Toutes sont équipées de télévision à écran plat avec chaînes satellites, Canal+, et service VOD, d'un téléphone direct, d'un coffre-fort, d'un minibar avec soft-drinks offerts, d'un plateau de courtoisie et d'une salle de bains avec sèche-cheveux. Les chambres Supérieure vous offriront un service VIP avec chaussons, peignoir de bain, miroir grossissant et produits d'accueil.

Petit-déjeuner et restauration

Pour bien commencer la journée, savourez un délicieux petit-déjeuner, riche et varié, dans la salle de notre restaurant. Servi sous forme de buffet chaud, il présente une large sélection de produits frais : fruits, viennoiseries, yaourts, charcuterie, fromage... Sur simple demande, nous vous servons un copieux petit-déjeuner dans votre chambre. Notre restaurant propose une cuisine créative aux accents gastronomiques ou un buffet à thème. Envie de vous détendre ? Allez déguster un cocktail ou un encas dans une ambiance décontractée à notre bar.

Notre personnel

Notre équipe est à votre écoute jour et nuit pour faciliter votre séjour. Pour vos déplacements et événements professionnels, nous définissons avec vous votre cahier des charges, afin de vous fournir une solution personnalisée, faisant de votre séminaire une véritable réussite. L'ensemble de nos prestations est accessible sur le service d'e-Conciergerie Best Western France.

Détente et business

Notre centre de conférences, à quelques minutes des parcs des expositions de Villepinte et du Bourget, est le siège idéal pour tous vos événements professionnels. Notre hôtel près de la gare de Roissy offre également 15 salles de réception climatisées avec éclairage naturel et adaptables à vos besoins. Elles peuvent accueillir jusqu'à 170 personnes (250 personnes en cocktail). Elles sont équipées d'un système audio et d'une technologie de vidéoprojection de pointe. Un business corner est également disponible, il propose des services tels qu'Internet haut-débit gratuit dans tout l'hôtel, télécopieur et photocopieuse. Notre centre de fitness est à votre disposition et comprend un sauna et un gymnase.

Que faire autour de notre hôtel ?

Depuis notre établissement, une foule d'activités vous tend les bras. Pour un séjour en famille, nous vous conseillons La Mer de Sable, parc d'attractions situé à 23 kilomètres de Roissy, le Parc Astérix (20 minutes) ou Disneyland Paris (40 minutes). Le château de Chantilly, à 25 kilomètres, en émerveillera plus d'un, entre peintures anciennes et musée du Cheval. Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget, Stade de France pour les sportifs… le choix ne manque pas !

Best Western

Hotel Paris CDG Airport

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
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Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 723 voyageurs
Note attribuée
Excellent
112
Très bon
291
Moyen
181
Médiocre
79
Horrible
60
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
167
En famille En famille
182
Escapade entre amis Escapade entre amis
47
Professionnel Professionnel
217
Voyage solo Voyage solo
60
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Chambre et salle de bain catastrophique"

1
22/11/2018

Après un accueil avec des parties communes assez agréable trés mauvaise surprise pour la chambre.Chambre et salle de bain trés sale (moquettes, fauteuil, lampes tachés; rideau gris de poussières...) Mauvaise odeur dans la chambreSalle de bain: baignoire sale, noire au fond, avec des traces jaunes!!!, lavabo très sale et vieux, wc trés sale et entartré.Pour un 4 étoiles, c'est inadmissible!

"Pour manger bon vite et bien"

4
15/11/2018

Je ne me prononcerai ici que sur la prestation offerte par le restaurant, n'ayant pas dormi à l'hôtel. Idéal pour un repas d'affaire ou entre collègues. Buffet hors d'oeuvre, plat principal et desserts à volonté. Choix de plats diversifiés et en nombre. La qualité est là tout comme la fraîcheur. Salle refaite à neuve cet été. Cadre agréable et non bruyant, personnel souriant, voir sympathique et attentionné. Pour 18€ (hors boisson) que demandé de plus ? Il est cependant préférable de réservé. Si les prestations hôtelières sont à la hauteur de celles du restaurant, alors vous pouvez y aller les yeux fermés.

"Très confortable "

4
29/10/2018

Très bon hôtel, bon accueil à la réception, chambre spacieuse et propre, literie trè bonne, j'ai dormis comme un bébé, les fenêtres très bien insonorisées. Bon Rapport qualité prix pour la chambre. Seul bémol le restaurant qui est moyen

"Attention aux repas"

3
25/09/2018

Nous avons passé une nuitée à cet hôtel afin de prendre un vol très tôt le lendemain matin à partir de l'aéroport Charles-de-Gaulles. La chambre était spacieuse, très propre et fonctionnelle. Il y a des prises électriques "Nord-Américaines" et des prises USB très utiles pour recharger les appareils (nous avions perdu notre adapteur). Le lit est très confortable et la chambre est bien insonorisée. Le service de navette vers l'aéroport est aussi très efficace et pratique. Cependant, le quartier où se trouve les hôtels près de l'aéroport n'offre pas d'option de restauration en dehors des hôtels... La nourriture est acceptable, mais très chère (une bière en bouteille est 9 euros et la moyenne des plats pour souper est de 20 euros). Je ne sais pas à combien est le forfait chambre + petit-déjeuner inclus, mais nous ne l'avions pas pris. Nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre que le petit-déjeuner (de style "buffet", assez simple mais bon) est de 20 euros... C'est beaucoup trop cher. Je recommande cet hôtel pour son confort, tranquillité et propreté, mais ne mange pas là-bas.

"La grande déception "

2
13/09/2018

Ayant eu mon vol annulé, j'ai été logé pour une soirée dans cet hôtel. C'est la Pink Line qui vous emmènera à cet hôtel depuis l'aéroport. L'accueil est très cordial et le check-in très rapide. La restauration est catastrophique avec un buffet à volonté où les plats sont exclusivement réalisés à base de fromage ... La qualité est mauvaise. Mon dîner aura duré 20 minutes. La chambre (numéro 140) est dans un état catastrophique, le temps s'est arrêté dans cette chambre il y a au moins 15 ans. Le mobilier est en mauvais état, pas de mini bar, il n'y a aucun confort. La salle de bain a besoin d'une grande rénovation ainsi que la chambre qui donnait un aspect sale avec des portes et murs très sales. J'étais dégoûté d'être dans cet hôtel, une nuit mais pas deux.

"1 NUIT MAIS PAS 2"

1
02/09/2018

De passage avant de decoller le lendemain, nous avons dormi dans cet hotel Arrivés a 22h30, nous n'avons pas pu diner. Même pas une assiette froide !!!! Rien ! Dans la chambre, meme pas de mini bar ! Le lendemain matin, nous avons dit notre mécontentement mais la réceptionniste s'en foutait royalement Elle a mis 3 plombes a nous sortir un ticket de CB pour au final nous faire louper la navette alors qu'elle nous savait pressé

"Avant de prendre l'avion"

3
24/08/2018

Grand parking, mais rapidement plein, l'hôtel étant grand et il y a du monde. La réception est aimable, rapide et efficace. La chambre est grande, on entends un peu la chambre d'a côté à cause de la porte communicante. On a eu un petit pb découlement de la douche, ce qui faisait une mini inondation de la moquette de l'entrée. La salle du petit déjeuner peut être vite complète en fonction du moment de la matinée. Le choix n'est pas grandiose pour ce type d'hôtel. Pour une nuit, ça fait l'affaire.

"Nuit à Roissy"

1
21/08/2018

De passage pour une nuit en famille, nous avons réservé une chambre familiale. 2 grandes serviettes ont été mises à notre disposition alors que nous étions 4 à séjourner dans la chambre. La salle de bain est vieillotte et apporte peu de confort. La literie n'est pas d'un très grand confort non-plus. Cet hôtel aurait besoin de grandes rénovations. Le personnel est en revanche très gentil.

"Chambre haut de gamme"

4
28/07/2018

Chambre familiale haut de gamme , très complète, climatisée, très bonne literie , salle d eau séparée et spacieuse. Le hic et oui il y en a malheureusement, le prix du parking qui est extrêmement onéreux 15 euros pour 1 journée et vous l apprenez le jour de votre arrivée. L' accueil du personnel laisse à désirer, pas très aimable. Pour un hôtel de ce standing un bon management ferait un grand bien .

"Ok... standards amerixains"

4
23/07/2018

Arrivés à une heure du mat après annulation de vol. Joseph a l'accueil a été très aimable et d'une grande aide. De manière générale, le personnel est très aimable. Par contre, l'hôtel est vieillissant, on se croirait vraiment aux US, ascenseur a de la moquette sur les murs, la sdb avec son marbre est très US kitsch. Lits pas très grands et matelas pas plus confortables que ça . Petit déjeuner vraiment pas top, au niveau du goût et de la qualité vu le nombre d'étoiles et le prix. Il y a beaucoup mieux aux alentours .

"PARFAIT"

5
21/06/2018

Rien à dire sur le personnel et notre chambre. Nous avions une chambre familiale pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) malgré le fait d'être proche de l'aéroport (6mn du terminal 1), le bruit des avions était minime Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons en décembre

"Séminaire "

4
17/06/2018

Cadre agréable, accueil normal, chambres spacieuses et très propres. Les repas et les petits déjeuners sont proposés en buffets, la nourriture est variée sans être gastronomique. L'ensemble fait de cet hôtel un endroit agréable.

"Seminaire "

4
16/06/2018

Accueil tout à fait convenable . Les chambres sont spacieuses la literie est bonne .Nourriture correcte et variée. Satisfait dans l'ensemble. Il y a sans doute meilleur mais le rapport qualité prix me semble satisfaisant t

"bel établissement, bien situé a qq minutes des terminaux"

4
09/06/2018

sur la ligne rose des terminaux de Roissy (sauf le 1) bel établissement bien tenu, plutôt moderne et joliment aménagé chambres spacieuses accueil très professionnel petit déjeuner servi très tôt (et très complet) plutôt bien insonorisé (mais on y entend des avions décoller tout de même

"Decevant"

3
04/05/2018

Nous avions séjournés dans le best western Orly la veille et celui ci a été décevant: bon accueil malgré l'heure tardive, nous avions eu une chambre avec portes communiquantes mal isolées. Bonne literie, petit déjeuné restreint beaucoup moins de choses que celui de Orly. Je ne recommande pas cet hôtel qui de plus applique un supplément de 15€ pour le parking.

"Moyen"

3
03/05/2018

Hôtel correct, sans plus. Le hall d'entrée nous fait penser que nous allons avoir de superbes chambres mais elles sont plutôt très simples. En revanche, mauvais point pour les salle de bain vraiment vieillottes. Sans parler des serviettes qui sentent mauvais. Les réceptionnistes sont agréables mais pas très réactifs et ne répondent pas vraiment à nos questions (navettes vers l'aéroport, paiement du parking), certains ont l'air un peu perdus. Cependant, ça reste correct pour juste une nuit mais pas plus.

"A éviter si on a le choix"

2
26/04/2018

Toute le budget rénovation à été mis dans le hall d'entrée chouette et moderne. Les chambres sont quant à elles vieilles. Les salles de bains encore pire. Mais la propreté est là. L'insonorisation est nulle et le pire c'est l'odeur de cuisine qui arrive dans les chambres mêmes au 4ème étage. Le restaurant est indecemment cher et pas terrible. Mauvaise expérience

"A éviter !!"

2
29/03/2018

La nuit passée était très décevante : une chambre pour 4 (2 lits doubles, pas idéal avec des enfants). Impossible de dormir paisiblement car toute la nuit a été bercée par le bruit fort de la ventilation/climatisation dont les turbines sont dehors. L'isolation a ce niveau est médiocre. si vous laisser ce ne serait ce qu'un nuit votre voiture sur leur parking, cela est facturé 15€ et ils ne vous le précisent pas avant de vous présenter la facture. La chambre et la salle de bain sont grandes. Le point positif est le petit déjeuner : copieux et diversifié; Le personnel pour le repas est aimable. A la réception, ce n'est pas tellement le cas

"Qualité médiocre pour un prix élevé "

1
29/03/2018

Très bruyant, chambre vieillissante (plafond fissuré et mobilier à bout de souffle), petit déjeuner très cher pour une qualité très moyenne. Seul avantage : proximité noeud autoroutier et parc villepinte

"Délabré, sale, scandaleusement cher"

1
20/02/2018

170Eur pour une chambre sale, le linge de lit et les serviettes sentaient mauvais, la salle de bain dans un état de délabrement et de saleté indescriptibles.La Front Office Manager n'a pas obtenu l'accord de son supérieur pour le geste commercial qu'elle envisageait. Il faut absolument rénover l'hôtel et veiller à ce que les chambres soient nettoyées!

"Tres belle suite"

5
16/02/2018

Hotel tres agreable, accueil tres satisfaisant merci à Antonella ! Suite tres propre mais petit dejeuner un peu cher et pas tres varier. Dommage qu'il n'y ait pas de jacuzzi ou hammam ca aurait ete un plus. Je recommande !

"Bonne expérience"

4
01/02/2018

Hôtel bien placé et bien desservi pour aller à l'aéroport. La deco de ma chambre était fatiguée avec des usures marquées des meubles. En revanche, la propreté est au dessus de tout soupçon. Cet hôtel est très grand et très fréquenté, alors il ne faut pas s'attendre à un accueil aussi personnalisé que dans un gîte. Néanmoins, le personnel est très pro et prend en compte vos remarques. Le tarif est correct par rapport aux prestations ; à maintenir à ce niveau pour que je revienne.

"conforme à la chaine"

4
20/01/2018

hôtel sans surprise dans la lignée de la chaine Best western, personnel agréable, Un peu déçue par le petit déjeuner qui me semble moins achalandé que celui de Rungis. Avec un animal de compagnie compter 15 € par nuit....

"Lors d'une soirée en couple"

3
04/12/2017

L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport CDG, dans la zone hôtelière, proche du centre commercial "O'Parinor" environ à 10 min de voiture (restaurants et cinéma UGC) et du centre commercial "Aéroville" (restaurants et cinéma Europa Corp). L'environnement est moyen pour l'occasion (soirée en couple), néanmoins pour une nuit, cela "passe" encore. Nous avons réservé via le site "Booking" et nous avons payé 90€ pour la nuit, ce qui est relativement cher pour cette prestation. J'ai précédemment écrit un avis sur l'hôtel "CitizenM CDG" qui pour un tarif équivalent est nettement préférable pour une soirée en couple, plus cocooning et plus intime. Au best Western, les chambres standard sont correctes ainsi que la décoration, néanmoins, la télévision est petite et ne dispose que peu de chaînes. Je ne peux pas donner mon avis sur le restaurant de l'hôtel, n'ayant ni pris le dîner, ni le petit déjeuner. Les plus ? - Le personnel serviable et à l'écoute. - Le sauna accessible jusqu'à 22 heures, la salle de sports avec ses machines guidées et les serviettes mises à disposition. - Le parking gratuit pendant 3 h. - Proche aéroport, centre commercial "O'Parinor" et centre commercial "Aéroville" Les moins ? - Le rapport qualité-prix. - L'environnement (sauf si le but est d'être proche de l'aéroport) - Le prix du parking 15€ la journée et la difficulté à scanner le ticket du parking pour sortir. - La petite télévision et le peu des chaines disponibles. - Le dysfonctionnement répétitif des cartes électroniques des chambres servant également pour prendre l'ascenseur. En bref ? L'hôtel est convenable pour une nuit en prévision d'un voyage mais sans plus. Lieux et adresses : - Hôtel Best Western Paris CDG Airport : 1 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France - Hôtel citizenM CDG : 7 Rue de Rome, 93290 Tremblay-en-France - O'Parinor : Le haut de Gally, 93600 Aulnay-sous-Bois - Aéroville : Rue des Buissons, 95700 Roissy-en-France

"Petit déjeuner à revoir et hôtel qui vieillit "

2
26/11/2017

Un hôtel qui mériterait une remise en état et un rafraîchissement général.. Les portes de chambres sont d époques et ont toutes du être forcées au moins une fois.. Les chambres sont spacieuses et la literie agréable il faut le reconnaître, mais cela n arrive pas à vous faire oublier le petit déjeuner : 20 euros par personne pour un buffet pas à la hauteur du prix : peu de choix et viennoiseries pas fraiches, un vrai hold up et rien à voir avec la qualité attendue dans un Best western. Dommage.... Cela pourrait être tellement mieux...

BW95700, Responsable relations clients de Best Western Paris CDG Airport, a répondu à cet avis
Cher Monsieur Milet, Au nom de toute notre équipe, nous vous adressons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré pendant votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est très importante pour nous, aussi, nous sommes heureux de vous annoncer que d'importants travaux de rénovation sont prévus dès le début de l'année prochaine. Votre remarque concernant le buffet du petit- déjeuner a bien été pris en compte et regrettons vivement que cette prestation n'ait pas été la hauteur de vos attentes. Malgré votre déception, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans nos nouvelles chambres et ainsi, vous démontrer notre volonté de fournir un service de qualité irréprochable. Cordialement, Tara

"un bon endroit pour passer la nuit avant de décoller"

3
06/10/2017

chambre propre et confortable, buffet de repas et de petit déjeuner très convenable, personnel sympathique, bon endroit d'escale près de l'aéroport Charles de Gaulle; j'apporterai deux bémols: l'insonorisation n'est pas parfaite et on entend bien les avions , par ailleurs la navette pour l'aéroport dessert aussi nombre d'autres hôtels, donc est assez lente.

BW95700, Responsable relations clients de Best Western Paris CDG Airport, a répondu à cet avis
Chère Françoise, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Vos commentaires concernant la chambre, le restaurant et le personnel nous motivent à nous surpasser et ainsi, vous offrir une meilleure qualité de service. Nous sommes sincèrement navrés que l'isolation phonique ne soit pas à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la navette gratuite de l'aéroport, et face à de nombreuses remarques à ce sujet, notre prestataire vise actuellement à améliorer ce service primordial sur la plate- forme hôtelière et aéroportuaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous, très prochainement. Cordialement, Tara

"Bon rapport qualité prix "

3
12/09/2017

Bon rapport qualité prix Chambre spacieuse Réception accueillante navette gratuite desservant le salon maison et objet Petit déjeuner correct et restauration de bon niveau avec un personnel agréable Seul bémol chambres pas très bien isolées phoniquement

"Une fois mais pas deux.."

3
23/08/2017

Nous sommes arrivés à 23h pour une chambre double, certes spacieuse et propre.. mais pour un 4 étoiles, le lavabo qui est tout écorché, la douche aussi, le carrelage cassé, le pommeau de douche qui fuit et une fuite dans la salle de bain, on a fini les pieds dans l'eau.. De plus, aucun article de douche pour se nettoyer à part du savon qui est bon pour le corps et les cheveux.. Nous nous sommes levés à 9h puis descendu pour aller prendre le petit déjeuner... aucunes tables n'étaient disponibles, toutes utilisées et non nettoyées.. il n'y avait plus rien au petit déjeuner.. Je veux bien comprendre que le petit déjeuné est servi à partir de 5h30 mais je vais pas me lever à cette heure là pour être bien servi. Le hall de l'hôtel est cependant très agréable, le personnel aussi. PS : les cartes pour l'ascenseur sont un très bon système.. cependant merci de faire en sorte que cela marche. Une bonne continuation, si vous ne voyez pas mon avis, il est dans la chambre que j'ai utilisé. Merci quand même pour cette nuit, nous avons bien dormi, mais réveillé tôt à cause des nuisances sonores.

"globalement bonne prestation"

4
18/08/2017

Belles chambres climatisées cossues et propres, personnel très pro mais sans sourire ou empathie. On a nettement le sentiment d'être dans une usine à touristes. Petit déjeuner complet et de qualité à tarif élevé. Service de navettes vers cdg pratique et gratuit (mais vu le tarif du parking de l'hôtel...). Belle salle de sport et sauna, mais matériel parfois défectueux.

"Correct "

3
05/08/2017

Rapport qualité prix correct. Lits confortables mais chambres très mal isolée (on entendait beaucoup les occupants de la chambre voisine, comme s'ils parlaient dans la notre!). De plus, hygiène moyenne des sols de la chambre et de la sdb.

"Accueil déplorable."

2
31/07/2017

Je suis arrivée à l'aéroport CDE ROISSY tardivement depuis l'étranger le 18.07.2017, J'ai contacté l'hôtel Best Western ROISSY, le réceptionniste m'a conseillé de prendre le dernier bus ligne rose qui dessert l'hôtel vers minuit. A mon arrivée c'est une réceptionniste qui accueille, très désagréable, difficile à comprendre et qui semble incapable de gérer les différents problèmes de nombreux clients mécontents. Je vais attendre une bonne heure que cette personne veuille bien s'occuper de moi et terminer la réservation de ma chambre afin que je puisse enfin me reposer après un long voyage, Mais cette personne dont le prénom se trouve nulle part continue à être désobligeante et fait de nombreuses erreurs allant jusqu'à la non remise de mon ticket de carte bleue alors que le règlement de la nuit du 18 au 19.07.2017 à été encaissé! Très agacée par le comportement irascible de cette réceptionniste, seule à cette heure tardive, je dois demander l'aide du vigile qui assistera ainsi que deux autres clients, après un longue attente, à la remise de ma clé carte afin que puisse, à plus d'une heure du matin, rejoindre ma chambre accompagné du vigile, mais la carte n'ouvrira pas la porte, le vigile désolé, me laissera à l'étage avec mes bagages, s'empressant de revenir avec une carte qui fonctionne, je pourrais entrer dans la chambre prépayée et profiter enfin d'un repos bien mérité. Je m'aperçois deux trois jours après mon départ que j'ai oublié ma webtrotter et c'est fort heureusement Myriam, très aimable et professionnelle qui se chargera de la récupérer et de l'envoyer. Connaissant les Best Western, je ne comprends toujours pas cette mauvaise aventure au Best Western ROISSY le 19.07.2017 très tôt le matin, Incompréhensible!

"Hôtel correct..."

4
26/06/2017

Hôtel un peu vieillot de l'extérieur. Très proche de l'aéroport de Roissy. Bon accueil. Nous avons été surclassés et nous avons eu une chambre executive. Chambre de bonne taille, propre, avec une déco simple. La salle de bain est grande, propre mais les toilettes ne sont pas séparées et le marbre rend la pièce froide. La literie est agréable mais il manque un sur-matelas. L'insonorisation est bonne entre les chambres et à l'extérieur malgré la proximité de l'aéroport. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner et le diner trop cher pour nous. La télé est toute petite et de mauvaise qualité HD pour le standing de l'hôtel. Le tarif est trop élevé et n'a pas un bon rapport qualité/prix.

"Très bon hôtel "

4
12/06/2017

Très bonne literie L'hôtel est propre, bien agencé Je n'y passerai pas mes vacances Mais une valeur sûre en transit ou pour affaire Seul bémol , le bruit dans la salle de restaurant Sinon allez y, on entend aussi les avions même tard le soir Faut bien trouver quelques défauts, sinon c'est pas objectif

"Très bon"

4
01/05/2017

Très bon hôtel, services variés, chambres propres et pratiques , Personnel accueillant, poli et discret service de navette pratique. Restauration et petit déjeuner de bonne qualité, espace bar agréable. Je recommande

"J'ai beaucoup aimé !"

5
30/04/2017

Un sans faute pour cet hotel. Très bon accueil côté Reception et restauration, chambre très confortable , le restaurant est bon. La chambre est spacieuse ce qui est très agréable. J'y reviendrai si j'en ai l'occasion.

"tres bon hotel"

5
22/04/2017

avons sejournés dans cet hotel pour départ de CDG avec service de parking pendant notre sejour - tres bon hotel accueil parfait chambre correcte propre de bon confort - pour le repas plat prix en rapport avec la qualite et quantite - petit dejeuner copieux service de navette impeccable horaires respectés desservant tous les terminaux de CDG - tres pratique - renouvellerons ces services

"Très bon hôtel"

4
12/04/2017

Nous avons passé 2 nuits en famille (avec 2 filles de 10 et 13 ans). L'accueil a été très sympathique. La chambre située au 3ième était propre. La literie était confortable. Le petit déjeuner (très varié et avec du jus d'orange frais) était compris dans le prix de la chambre. Navette gratuite pour rejoindre l'aéroport. Attention le parking est payant (15 euros/jour). Bref un bon hôtel à recommander avant de prendre son vol.

"Besoin d'un coup de jeune"

3
31/03/2017

L'hôtel est correct, mais un rafraîchissement est nécessaire. Autant l'accueil est relativement récent, autant les couloirs menant aux chambres n'est pas d'une première jeunesse, notamment la moquette... Les chambres sont correctes mais sans plus, et le restaurant pas terrible. Bref, j'attendais mieux vu le tarif !!!

"Très agréable"

5
22/02/2017

Hôtel d'aéroport idéal avant de prendre son avion ; accueil souriant et professionnel ; grande chambre propre et fonctionnelle ; bonne literie. Restauration correcte et petit déjeuner copieux. Nous avons pu laisser notre véhicule une semaine sur le parking sécurisé de l'hôtel ; navette gratuite toutes les 20 mn pour Roissy CDG.

Michel H, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris CDG Airport, a répondu à cet avis
Chers Clients, Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs, qui motivent notre volonté de fournir une qualité de service qui dépasse vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe du Best Western Paris CDG Airport.

"Très belle chambre, confortable et sans bruit."

5
22/02/2017

J'ai passé un nuit agréable dans cet hôtel dans une chambre double standard, bien équipée, confortable (bonne literie) et bien insonorisée. Une navette gratuite vous amène à l'aéroport. N'oubliez pas de demander un dépliant au personnel à l'accueil où tous les horaires sont indiqués. Un conseil: Renseignez-vous sur le temps approximatif entre l'hôtel et le terminal 1 ou 2 où vous allez prendre votre avion. Dommage que la personne qui m'a reçue n'était pas aimable. A recommander quand même.

Michel H, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris CDG Airport, a répondu à cet avis
Chers Clients, Merci pour vos commentaires très positifs et regrettons sincèrement le manque d'implication de notre collègue de la réception! Soyez assurés que votre remarque a bien été prise en compte et sera partagée afin d'éviter qu'un tel accueil ne se reproduise. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement, L'équipe du Best Western Paris CDG Airport.

"Chambre confortable et bien insonorisée."

4
20/02/2017

Hotel agréable, environ 15 minutes de Roissy CDG par la navette. Chambre confortable et bien insonorisée. Grand choix pour le petit déjeuner. Repas du soir de bonne qualité. Très bon accueil du personnel.

Michel H, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris CDG Airport, a répondu à cet avis
Cher Stéphane, Merci pour vos très bons commentaires qui motivent davantage notre volonté de fournir une qualité de service visant à dépasser vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt au Best Western Paris CDG Airport. Cordialement, L'équipe du Best Western Paris CDG Airport.

"Bien mais peu mieux faire"

4
18/11/2016

Du côté des chambres, pas grand chose à redire. Spacieuses, propres, lit confortable. Seul petit bémol, la VMC de la salle de bain allumée en continue donc un peu de bruit. Pour les petits déjeuners, rien à dire. Buffet bien garni... En revanche, le restaurant n'est pas donné et la qualité plus que moyenne. Préférez une petite brasserie aux alentours !

Michel H, Directeur général de BEST WESTERN Paris CDG Airport, a répondu à cet avis
Cher Baptiste, Nous tenons à vous remercier de vos commentaires constructifs, que nous ne manquerons pas de partager avec notre directeur technique ainsi que notre responsable de restauration. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous. Cordialement,

"Confortable "

3
18/11/2016

Hôtel confortable , restaurant à la carte chère vu la qualité mais le buffet est convenable! Télé de mauvaise qualité et ventilation bruyante ! Situé dans la zone hôtelière avec des navettes régulière vers des points d'intérêts

Michel H, Directeur général de BEST WESTERN Paris CDG Airport, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs. Vos impressions concernant la qualité de la télévision et le bruit de ventilation seront transmis à notre directeur technique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous. Cordialement,

"Agréable séjour "

4
11/11/2016

Malgré une arrivée à l'hôtel au milieu d'un hall rempli de chinois , j'ai rapidement été prise en charge par une réceptionniste. Un hôtel sécurisé où il faut utiliser sa carte de chambre pour prendre l'ascenseur, aller à la salle de fitness etc... Le restaurant est très sympa, les serveurs agréables et les buffets sont gargantuesques et bien remplis, autant celui du soir que celui du matin. Chambre très propre et confortable. Seul bémol , l'isolation et les bruits que l'on peut parfois entendre dans les chambres voisines. Sinon rien à redire ??

"Hôtel agréable"

4
31/10/2016

J'y ai passé 5 nuits pour un déplacement professionnel. Le personnel est très agréable, et vous renseigne très bien sur les activité alentours (restaurants, navette vers le parc des expositions etc). La chambre & la literie sont confortables, la salle de bain également. Petit bémol, pas de prise électrique près du lit. Et la propreté n'est pas toujours au rendez-vous. J'ai gardé un insecte mort sur le bureau tout le long de mon séjour. Le petit déjeuner buffet est plus que convenable : viennoiseries, pain frais, oeufs brouillés, bacon, saucisses... En revanche, le soir, autant au buffet qu'à la carte, c'est un peu décevant pour le prix.

Michel H, réception de BEST WESTERN Paris CDG Airport, a répondu à cet avis
Cher client, Merci pour cet avis, nous sommes ravie que votre séjour vous ait plu. Concernant la propreté de la chambre et le prix des repas nous ne manquerons de partager vos avis avec la gouvernante et le responsable du restaurant, afin d'y apporter des améliorations nécessaires à une qualité de service irréprochable. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe du Best Western Paris CDG Airport

"Super buffet"

5
20/09/2016

Plusieurs repas entre collègues, à chaque fois nous avons pris le buffet et n'avons jamais été déçus. Il y a pas mal de choix et les produits sont de bonne qualité. Les serveurs sont agréables et professionnels. Les tarifs sont corrects. Le point à améliorer serait le remplissage des plats chauds, lors de la dernière visite 2 plats sur 4 étaient vides. Ils ont été remplis après mon passage mais je m'étais déjà servie... Cela n'empêche pas que j'y retournerai !

Michel H, RECEPTION de BEST WESTERN Paris CDG Airport, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions pour vos impressions. Votre remarque concernant le personnel nous motive à nous dépasser et à fournir une qualité de service à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Cordialement L'équipe du Best Western Paris CDG Airport.

"plusieurs bemols"

3
19/09/2016

Accueil froid avec du personnel maitrisant a peine le francais ! On s excuserait presque d etre francais. Insonorisation interne tres moyenne, il ne vaut mieux pas avoir de voisins bruyants. Chambre ok mais luminaire issue de secours dans l entree diffuse une lumiere verte permanente ne permettant pas d obtenir une obscurite complete. Petit dejeuner : pour 18.50€ on pourrait s attendre a viennoiseries fraiches et jus d orange presse. Rien de tout ca. On doit pouvoir trouver mieux pour le meme prix sur cdg.

Michel H, reception de BEST WESTERN Paris CDG Airport, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et ainsi, nous permettre de vous assurer un séjour plus agréable. Cordialement, L'équipe du Best Western Paris CDG Airport.

"hotel correct restaurant abominable"

3
05/09/2016

l hotel est conforme aux best western, plutot confortable avec possibilité d ese faire du café et eau minerale gratuite ety ça c est tres bien. ce qui cloche vraiment c est la partie erstauration, le buffet petit dejeuner, facturé cherement, est vraiment mediocre . la qualité des produits est la mentable, pas d e pain complet ni au aux cereales, charcuteries et fromages de tres tres ba s de gamme, pas digne d un hotel de cette categorie et le ponpon revient au restaurant sous forme d e buffet, vraiment minable plutot digne d une cantine scolaire des années 60... revenant d un salona villepinte, epuisé par ma journée je me dirige directement au buffet sans passer par ma chambre, je donne lmon numero de chambre a l employé peu suympatique qui me retorque "avez vous reservé?" les bras m en tombent... nous sommes dans une restaurant etoilé? non dans une cantine-buffet et il faut reserver quand on reside a l hotel!!! ca c ets vraiment minable compte tenu d e la situation geographique de cet etablissment; le pire est le ton autain d ecet employé sans professionnalisme, qui vous prend de haut!!! innacceptable!!!

Michel H, Responsable de la restauration de BEST WESTERN Paris CDG Airport, a répondu à cet avis
Cher monsieur Gérard V., C'est avec une grande attention que nous avons entendu votre appréciation expliquant dans les moindres détails les événements de votre mécontentement. C'est très humblement et sincèrement que nous vous présentons nos excuses. Suite à vos remarques les services de la restauration de l'hôtel ont appliqués des mesures correctives afin que ces dysfonctionnements ne se renouvellent plus. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au +33 (0)1 34 29 30 40. Cordialement, Gabriel HORVILLE Responsable de la restauration

"rien à redire"

4
30/08/2016

Hôtel parfait, rien ne manque, accueil sympathique, tout est propre, chambre agréable bien que pas toute neuve, les lieux communs sont spacieux et bien décorés. petit déjeuner un peu cher : 18.50 euros.

"Hôtel de bonne qualité mais sans charme"

3
04/08/2016

J'ai organisé une réunion de travail avec les collègues européens au mois de juin 2016. Je l'ai choisi pour la facilité d'accès, les avis tripadvisor relativement bons et un rapport qualité prix correct. J'ai j'appréci?: les chambres de bonne qualité, la semaine de réunion de bonne qualité et les repas conformes aux attentes. A ameliorer: le Wi-Fi des salles de réunion était erratique, inacceptable pour ce type d'hôtel; le service est peu personnel, on est vraiment dans l'ambiance aeroport. Dommage. Si ces points sont améliorés, l'hôtel peut être le bon choix dans la région. .

Michel H, reception de BEST WESTERN Paris CDG Airport, a répondu à cet avis
Chers client, Merci pour vos commentaires constructifs qui nous permettent de nous améliorer davantage. Concernant le système wifi et le service vos impressions seront partager avec la direction et le responsable technique. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et ainsi, nous permettre de vous assurer un meilleur accueil. Cordialement L'équipe du Best Western Paris CDG Airport.

"Par obligation "

3
01/08/2016

Un hôtel à ne faire qu'en cas de blocage sur l'aéroport de Paris CDG... Aucune personne a l'accueil, il a fallut que je trouve du personnel qui a lui même galéré à faire sortir ceux de l'accueil... C'est dire si cela donne envie. Dans la chambre, le niveau est correct, mais rien dans la salle de bain, si ce n'est des savons fixés aux murs. Un entre les deux lavabos pour se laver les mains et l'autre à côté du pommeau de douche qui fait savon "corps et cheveux", mais vide! La chambre est bien, mais la salle de bain, bien vide ! C'est dommage, il suffirait de peu pour que ce soit bien mieux. Mettez quelques produits que diable ! Le calme de la chambre et ses rideaux occultant sont supers et nous ont permis de nous remettre un peu de la fatigue d'un gros trajet. Mettez donc ce petit détail qui fera la différence! et de grâce, que le personnel soit à sa place et non planqué derrière une porte à laisser les clients fatigués attendre.

"Chambre propre et personnel tres agreable ."

4
14/07/2016

Personnel tres comprehensif et a l'ecoute, les hotesse sont tres agreables, hotel propre et bien situé . Ideal pour les départs de l'aéroport Paris Charle DE Gaulle , navette disponible et hotel bien desservit

"Une horrible expérience - Voleur dans ma chambre !!"

1
05/06/2016

Je peux pas imaginer qu'il y avait un voleur dans ma chambre pendant que nous étions parties visiter mes amies au centre de paris. L'histoire est comme ça: Nous sommes arrivés au 31 mai et nous sommes parties au 3 juin, le numéro de ma chambre est 431.Le 1 juin, j'ai mis 2 pairs de lunettes de soleil dans le coin supérieur gauche de ma valise, et puis le 2 juin, avant de sortir j'ai mis une pancarte 'Ne pas déranger' sur la porte. le soir, j'ai vérifié tous mes affaires mais pas vérifié les 2 paris de lunettes de soleil. Quand je suis retourné à Beijing, je n'a pas pu de trouver les 2 pairs de lunettes, je suis sûr que mes lunettes ont eté volé dans ma chambre !! C'est évidemment qu'il y avait un voleur !! Le personnel de l'hôtel? je ne sais pas... Je vais plus jamais venir ici et ça me donne une très très mauvaise expérience à paris !! Quel terrible !!

"Très bien pour une nuit"

4
14/05/2016

Chambre confortable , propre et relativement spacieuse. Personnel d'accueil très aimable . Possibilité de laisser sa voiture sur le parking de l'hôtel si l'on s'absente plusieurs jours. Rapport qualité prix très correct . Oubliez les petits déjeuner très chers et basique. Quelques restos à proximité et accessibles à pied . Bonne étape

"voyage pour St Petersburg"

5
14/05/2016

Excellent accueil. Très bonne discussion avec le barman. Belle chambre. Services impeccables. Bonne tenue. Bon rapport qualité prix. Parfait pour notre demande. De toute façon j'ai un excellent avis concernant Best Western. Je n'ai jamais été déçu.

"Très bon hôtel mais..."

4
03/05/2016

Navette gratuite de l'aéroport ou de la gare TGV. Chambre spacieuse, propre et très bien entretenue. TV un peu petite pour la taille de la chambre. Hall design, salles de réunion adaptées. Bar sympa quoiqu'un peu cher. Evitez le hamburger du restaurant et préférez les buffets.

"Satisfait"

4
01/03/2016

Avons passé une nuit dans cet hôtel avec option petit déjeuner inclus. Bon accueil, chambre propre et bien équipée. Literie confortable. Frigo avec boissons offertes et coffre fort à disposition. TV écran plat avec grand bouquet de chaînes (gratuites et payantes) Le petit déjeuner est complet avec beaucoup de choix (buffet sucré-salé). Restaurant sur place. Fin de service à 22h45, bar ouvert jusqu'à minuit avec snack. Avons profité de la navette gratuite (Black Line) qui passe en moyenne ttes les 20mn et qui vous prend ou vous dépose au pied de l'hôtel pour vous conduire au terminal 2 de CDG.

"petite déception"

3
17/02/2016

très propre joli décor personnel attentif mal isolée phoniquement salle de bains un peu petite pas assez chauffée eau tiède dans la baignoire distributeur de savon trop haut pour les enfants lit confortable boisson chères au restaurant plats très bons bien présentés mais pas de buffet le soir de notre séjour parking payant cher et difficulté à avoir un chariot pour les bagages. un pour tout l'hôtel ??

"BON SEJOUR"

4
15/02/2016

Bonne adresse pour une nuit au départ de Roissy CDG. Bon rapport qualité/prix. Personnel à l'accueil très compétent et très aimable. Propreté irréprochable. Système de navette pour CDG ou la gare très appréciable ainsi que la mise à disposition du parking lors d'un séjour à l'étranger. Par contre, côté restauration, l'amabilité à revoir... au moins le soir où nous y avons dîné.

"excellent"

5
14/02/2016

très bon accueil, services impeccables. Restaurant sympathique avec un buffet très bien achalandé. Nous avons passé, comme toujours, un très bon moment au best western hôtel de Roissy. De plus la navette est à l'heure et très pratique pour rejoindre les terminaux.

"Parfait!"

4
27/01/2016

Comme d'habitude le séjour dans cet hôtel fut impeccable. Tout le personnel attentif et au petit soin pour la clientèle. Propreté des chambres au rendez-vous. Il s'agit vraiment de mon point de chute privilégié dans ce secteur.

"Pratique et efficace quand on doit attraper un vol tôt le matin. "

4
13/01/2016

J'ai passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un déplacement vers le Canada. J'y ai laissé ma voiture en prenant un forfait chambre plus parking pour 145,00€. Quand on connaît le prix d'exorbitant des parkings à Roissy on comprend de cette option vaut le peine. Je suis arrivé sur place un dimanche soir vers 21h30 après 4 heures de route. J'ai été bien accueilli et bien renseigné sur les horaires des navettes le lendemain matin. J'ai commandé en arrivant un dîner en room service qui m'a été "livré" 20 minutes après dans ma chambre. Rien a dire sur la qualité du repas, une salade et un dessert, bien dans les deux cas. La chambre était propre et confortable avec un wifi ouvert efficace. Salle de bain fonctionnelle où rien ne manquait. L'ensemble tout en étant très standard paraissait plutôt récent et bien entretenu. Personnel aimable et serviable. Une navette passe toute les 20 minutes à partir de 5h09 et vous dépose au terminal 2 en 20 minutes et à 10 minutes du terminal 3 en 25 minutes. Excessivement pratique. Bilan d'ensemble très positif pour cet établissement qui fait bien le job. Ce n'est pas un lieu de vacances c'est un hôtel d'aéroport qui permet de gérer son départ de Roissy en toute sérénités et offre des prestations adaptées.

"Standard"

3
05/01/2016

J'ai beaucoup hésité entre moyen et très bon, il est aux attentes, sans plus, si le personnel, toujours courtois et une très bonne sélection de journaux français et internationaux! Ça change du choix figaro-l'équipe! Literie bonne,TV petite, chambre peu décorée, un peu fade. Les buffets son bien garnits, différenciés et bons! Le hic c'est que dans un secteur de 500m il y a pléthore d'hôtel de chaînes avec je pense de meilleure rapport qualité prix.

"ne mérite pas les 4 étoiles"

2
04/01/2016

Attente longue pour le Check in. Chambre correcte, bonne literie, salle de bain vieille et sale sans produits. Restaurant moyen et cher, attente très longue. il y a d'autres choix meilleurs aux alentours...

"Pratique mais..."

3
01/01/2016

Mêmes commentaires que ceux déjà déposés sur le site : chambres à rafraichir, travaux d'entretien à faire... La prestation globale n'est pas à la hauteur du prix même si le personnel fait son possible pour être agréable et sympathique. En positif : très bonne literie et un hall plutôt agréable et bien décoré, un parking gardé (mais payant)

"Sans surprises"

3
30/12/2015

Vieillissant... Un peu décevant , chambre à rafraichir et entretenir... La proximité de l'aéroport permet d'avoir un volume de client " obligés "... Sinon les commentaires concernant le parking sont éxagérés, même s'il est un peu cher...

"Décevant"

3
25/11/2015

Accès facile parking privé.Un accueil agréable, personnel sympathique, chambre propreté moyen, installation climatisation à revoir (chambres, salle de réunion), équipement salle de bains vétuste(pomme de douche qui fuit).

"Mauvais rapport qualité/prix !"

2
20/11/2015

Je précise que nous sommes un couple de retraités et donc que nous avons payé notre nuit plus de 300 € comprenant diner (buffet banal) nuit et petit déjeuner. Nous avons très mal dormi car notre chambre était communicante et très mal isolée : réveillés par notre voisin qui s'est levé très tôt (douche, radio, etc...). Le personnel doit être habitué aux hommes d'affaires car dans notre chambre 1 seul peignoir, 1 seule paire de chaussons, 1 seule tranche de cake sur le plateau de courtoisie.... Bref, nous n'y reviendrons pas !!!

"Bon hotel"

4
19/11/2015

Accueil très sympa,bon personnel.chambre très correct avec bonne literie.comme tout les best western petite salle de bain dommage.isolation moyenne un peut de bruit à cause des avions.bar très sympa style lounge avec des boissons à des prix plus que correct.le restaurant correct aussi pas trop de choix mais très correct (pâte au pesto pour moi très sympa)et prix correct aussi .un peut déçu par le petit déjeuner et l accueil de la dame ce matin la

"LE RESTAURANT"

4
27/10/2015

Un décor sympa moderne, un buffet a volonté avec beaucoup de choix, hors d'oeuvre, charcuterie, saumon etc pour les entrées, ensuite pour le plat de résistance poisson et viandes avec légumes, pâtes, riz, piperade, suivi par le plateau de fromage (très rare dans les menus buffets) et les desserts qui sont peut être un peu en dessous des autres buffets proposés. Un endroit a garder dans notre carnet d'adresse pour manger tout simplement. Bon rapport qualité/prix

"Un bon hôtel"

3
11/10/2015

Nous avions déjà été dans cet hôtel et nous avions eu une autre chambre bien mieux que cette chambre standard, du coup nous avons été un peu déçu...sinon nous avions réservé par téléphone et ça m'a beaucoup plu car je n'aime pas du tout réserver sur internet. A l'accueil nous avons tout de suite été pris en charge, arrivé dans la chambre nous avons contacté la réception pour leur demander si nous pouvions changer de chambre mais l'hôtel était complet . Nous avons eu un problème de lumière qui a tout de suite était prit en charge par un technicien qui est venu en 5 min. Sinon la chambre était convenable, tout au bout du couloir, pas de bruits, bonne literie, bon chauffage. Salle de bain propre, mais un peu petite par rapport à tout ce qu'il y a dedans avec baignoire et bidet ! Le fond de la baignoire grince beaucoup quand on y prend une douche !! Il n'y a qu'un seul porte serviette !! Nous n'avons pas trop aimé notre petit déjeuner : les oeufs brouillés étaient trop baveux et pâteux, le bacon était trop salé pour moi, les verres étaient trop petit ça obligeait à se lever tout le temps pour se servir sinon le reste qui était à disposition était convenable.

"Chambre à côté du climatiseur d'étage trop bruyant"

2
02/10/2015

Chambre à côté du climatiseur d'étage trop bruyant, impossible de changer de chambre après plainte auprès de la réception. impensable pour un 4 étoiles d'avoir un bruit sourd et continu à côté des oreilles en se couchant

"decevant"

2
25/09/2015

très décevant pour un 4 étoiles...Dommage. Restauration pas à la hauteur et personnel pas gracieux au petit déjeuner le dimanche matin. En plus, 18, 50€ pour un petit-déj classique!!! Personne ne s'occupe de nous. Il a fallu réclamer 2 fois les peignoirs et chaussons

"Supérieur"

4
24/09/2015

Dans les nombres de hotels j'ai du passer a Roissy CDG, ceci est la meilleur, accueil efficace, rapide, Hotel propre. Grand lit, bonne literie, propre. seul bémol, pas de frigo & pas assai de thé/café.

"Bel hôtel, bien dormi"

4
17/09/2015

J'étais surprise qu'un Best Western soit beau comme ça! Il y a une navette gratuite pour aller à l'aéroport, ce qui s'est avéré très pratique. Nous avons bien dormi, la chambre était propre. Très bon rapport qualité-prix.

"Hotel à 3 kms de l'aeroport CDG"

4
15/09/2015

Nous avons séjournée à cet hôtel avant le départ pour le Canada. A cause de sa proximité de l'aéroport cette établissement est très recommandable. Le petit déjeuner buffet est recommandable et le service de navette est hors pair­

"très bon hotel"

4
10/09/2015

très bon hotel mais le service de chambre est à reconsidérer les tasses utilisées sont restées sur le palier devant la porte pendant 3 jours et il manquait le renouvellement des sachets de thé, de la bouteille d'eau et du sachet de gateaux

"Service médiocre, rapport qualité prix scandaleux"

1
25/08/2015

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel en octobre 2014. Le prix de la chambre était exorbitant compte tenu de la qualité des prestations proposées ( il semble s'agir d'une pratique courante et commune à tous les hotels, il y avait un Salon à ce moment là à Paris) mais notre avion arrivant assez tard nous n'avions pas le choix. L'accueil à la réception était sympathique mais nous avons dû attendre longtemps, le personnel étant visiblement dépassé. Les couloirs était jonché de bouteilles et de verres vides, les chambres bruyantes et mal isolées les unes des autres. Nous avons davantage été gênées par le bruit émanant des chambres voisines que par celui des avions... La literie est confortable. Même problème au petit déjeuner: peu de choix car beaucoup de monde et un personnel qui a beaucoup de mal à gérer la pénurie, le réapprovisionnement ...etc... Depuis cette expérience calamiteuse j'évite soigneusement toute réservation dans un Best Western que ce soit à Roissy ou ailleurs

"Agreable"

4
11/08/2015

Je me deplace regulierement pour le travail dans cet hotel et je suis tres heureuse de pouvoir me reposer dans ces grande chambres, toujours tres propre. Le personnel est tres sympathique et a l'ecoute. Les salles de reunion sont tres spacieuse. A tres bientot. Merci pour votre accueil.

"une très bonne adresse"

5
30/07/2015

Chambres très confortables, petit déjeuner varié, personnel très agréable. Excellent rapport qualité pris si l'on réserve très tôt. La navette aéroport est très ponctuelle. Lors de l'arrivée de la dernière à 23h40 il y avait trop de personnes, le chauffeur a fait plusieurs aller retour très rapidement et est revenu chercher tout le monde. Hotel à conseiller. Nous y reviendrons.

"Ideale pour voyage"

4
18/07/2015

Literie parfaite, chambre bien isolée. Personnel du soir un peu spécial, mais le personnel de jour super. Petit déjeuner très cher, salle de sport et sauna strict minimum (pas utilisé). Dommage pour la navette qui est toujours remplie, car cet hôtel est le dernier sur sa route.

"Confotable et calme. Equipe reception impecable!"

5
09/06/2015

Que du positif. Un tres bon acceuil. Restaurant et bar disponible dans l'hotel. Les chambres sont spacieuses et tres confortables. Proprete impecable. Prix eleve mais la qualite et le service sont au rendez vous.

Michel H, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris CDG Airport, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, L'équipe du Best Western Paris CDG Airport vous remercions pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement,

"très bien"

5
09/06/2015

très bien. Lit très agréable car moelleux. Chambres spacieuses. Encore un effort pour le personnel de ménage en ce qui concerne le silence et le repos des voyageurs à toute heure du jour et de la nuit et ce sera parfait.

Michel H, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris CDG Airport, a répondu à cet avis
Chère Madame, Toute l'équipe du Best Western Paris CDG Airport vous remercie pour vos commentaires! Nous avons bien pris en compte vos observations nécessaires à l'amélioration de la qualité de service fournie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement,

"SATISFAITE DE JOUR EN JOUR"

4
20/04/2015

Svp changer insonnoriser les chambres (hôtel 4étoiles); changez les tapis des couloirs vieillotes. Changez la couleur de la façade ,pas attraillante. Un peu plus de plantes exotiques à l4entrée et ds les couloirs. La table de la chambre est une table de récup??Pas jolie. Chauffage pas assez chaud car je suis une polynésienne.

Michel H, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris CDG Airport, a répondu à cet avis
Chère Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience passée au sein de notre établissement. Nous avons bien pris en compte de vos commentaires, nécessaires l'amélioration de nos services. Aussi, pour votre prochaine venue cet été, nous vous assurerons un séjour à la hauteur de vos attentes et nous ravie à l'idée de vous accueillir de nouveau. Dans cette attente, recevez chère Madame l'expression de sentiments les meilleurs. Cordialement,

"Détente et confort"

4
13/04/2015

Une formule originale raremant proposée: 1 seule chambre pour 4. Pour un voyage entre amies, c'est super. La formule avec stationnement le temps de notre voyage à l'étranger nous a simplifié notre séjour.

Michel H, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris CDG Airport, a répondu à cet avis
Chère Madame, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Paris CDG Airport, recevez chère Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

"hotel tres bien"

5
06/01/2015

c est un hotel qui est vraiment bien situe et proche de paris et le service est tres bien egalement (parking un peu cher 15euros pour la nuit) chambre spacieuse et propre et le service est exelent le hall d entree est spacieux le bar est acceuillant et le restaurant aussi

Michel H, Public Relations Manager de BEST WESTERN Paris CDG Airport, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée à Best Western Paris CDG Airport! C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire, source d'inspiration et de motivation pour chacun de nous. Concernant le parking, nous avons bien noté votre remarque et nous ne manquerons pas de l'étudier afin de l'adapter au mieux à vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, recevez Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

"Séjour parfait"

5
02/01/2015

Séjours rares en hôtel (1 fois tous les 2 ans environ). Personnel très agréable et respectueux. Chambre spacieuse, confortable. Nombreux rangements. Mini-bar bien garni. Salle de bains très agréable. Bonne insonorisation. Notre 2e sèjour en Best Western et nous sommes toujours ravis. Merci.

Michel H, General Manager de BEST WESTERN Paris CDG Airport, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir renouveler votre expérience passée à Best Western Paris CDG Airport, et de votre confiance. C'est avec grand plaisir que mon équipe et moi- même prenons connaissance de vos commentaires, source de motivation pour chacun de nous et espérons vous accueillir très bientôt au sein de notre établissement. Cordialement,

"confortable mais petit dèj hors de prix"

3
14/10/2014

Accueil et service rendu sans rien à redire, mais prix du petit déjeuner avoisinant les 20€. Très excessif (le plus cher jamais payé pour ma part) Dommage qu'ils ne proposent pas un petit déjeuner "allégé" pour les personnes préssées. Parking gratuit pour une nuitée.

"prévoyage"

4
02/10/2014

hôtel confortable , personnel prévenant extérieur moyen , facilité de la navette du matin ,plus compliqué pour celle du soir , pas de navette rapide, petit déjeuner pas pris car un peu cher ,il faudrai tavoir la possibilité d'un café , croissant ou petit en cas lorsqu'il y a un avion très tôt ; mes enfants ont utilisé le sauna et ont apprécié

"bon qualite prix"

4
11/07/2014

je recommande cet hôtel. j y vais chaque année et je suis toujours bien reçu. Le personnel est très sociable. Je n ai rien à redire et j y retournerai l année prochaine. Les chambres sont très bien. .Pour ceux qui sont difficile pour le repas un bar est disponible. Il propose pâte et humburgers.

"Agréable"

4
19/05/2014

Hotel soigné, calme, confortable. Quelques détails à revoir : les évacuations de salle de bain peinent à faire leur travail, et le petit déjeuner en chambre était moyen (viennoiseries pas fraîches et manque de jus de fruit annoncé). Cependant, cela ne nuit pas à la fin du séjour à l'ambiance générale agréable et calme.

"Un hôtel haut de gamme bien situé"

4
03/04/2014

Idéalement situé par rapport à l'aéroport CDG, un hôtel très bien tenu où le service est agréable. Un restaurant peut être un peu cher par rapport à la carte. Proximité d'Aéroville pour shopping et restaurants.

"second séjour"

3
17/03/2014

en 2011 passage une nuit et dérangement par voisins en milieu de nuit ( vacarme des enfants ) en 2014 réveil par plaisantins ou défaut du système d'alarme incendie. deux fois des mauvaises nuits !!!!!

"Très bon hotel"

4
16/01/2014

Bon Hotel 4* - Accueil normal pour ce type d'hotel Petit déjeurner et restaurant correct, hotel spacieux et propre Le plus : les chambres "famille" sont assez spacieuses pour y passer quelques jours sans se "marcher sur les pieds"

"Trés bon hebergement avant de prendre un avion trés tôt le matin"

4
31/12/2013

Bon accueil Chambre de bonne qualité Mais un peu bruyante certainement à cause d'un groupe electrogène ou d'une centrale de clim extérieure . Très bonne literie . Salle de bain très propre mais manquant d'accessoires type petits savons,champoing etc restauration servie le soir de bonne qualité et copieuse : bien pour un restaurant d'hotel... et personnel très agréable et disponible Note possible 14 sur 20

"Trop bruyant"

3
16/12/2013

Dans l'ensemble tout était correct, seul problème important pour moi qui aime le calme : un fort bruit de moteur de climatisation impossible à arrêter qui m'a empêché de dormir. Il était trop tard pour demander de changer de chambre.

"Bien...mais peut encore mieux faire"

4
29/11/2013

Le dressage de la chambre incomplet (pas de tasse), un repas très long alors que nous étions que 17 personnes pour 5 serveurs... par contre un très bon barman qui prépare d'excellents cocktails. Pour aller à un salon sur VILLEPINTE, l'emplacement est idéal. Pas de bouchon le matin et Aéroville est juste à côté pour déjeuner.

"nous reviendrons"

5
07/10/2013

facile d'accès et très intéressant pour le parking. La navette airport nous prend à la porte de l'hôtel et nous dépose en dix minutes au coeur de l'aéroport. pour prendre un avion de très bonne heure, arriver la veille au soir protège d'éventuels problèmes sur la route. et la nuit plus le parking pour une semaine , c'est le même prix que le parking ADP avec moins de marche à pied.

"Très bien comme d'habitude"

4
02/09/2013

Je suis un client fidèle de cet hôtel pour mes passages à Paris. J'apprécie la qualité du service. Seul le restaurant mériterait d'offrir davantage de choix. Et une réfection des peintures extérieures redonneraient un peu de charme à l'hôtel qui fait un peu "vieillot" comparé aux hôtels environnants.

"Excellent point de départ pour un voyage a l'etranger"

4
29/07/2013

Hotel de grande classe, très bien insonorise malgré la proximité de l'aéroport, service irréprochable Un bémol, la restauration : très chère et surtout plus beaucoup de plats disponibles un dimanche soir

"Merci"

5
23/07/2013

Tout dans cet hôtel est fait pour la satisfaction du client. L'accueil est efficace, aimable et compétent. Les chambres très confortables, parfaites au point de vue propreté et avec de petites attentions agréables comme les boissons gratuites dans le frigo, le peignoir et les chaussons mis à disposition. Le petit déjeuner est aussi très copieux et le personnel au petit soin.

"Avis favorable dans l'ensemble"

4
24/06/2013

l'ensemble est satisfaisant , notamment pour le petit déjeuner et la qualité de la literie , par contre les sanitaires laissent à désirer : les appareils sont anciens et donc ne donnent pas l'impression d'une parfaite propreté , et une fois de plus absence de bidet !! Savez-vous qu'en Italie même les hôtels les plus modestes offrent un bidet ...

"formule all included"

4
29/05/2013

formule avec parking compris très appréciable. la restauration est de très bonne qualité. peut être a revoir le service de navette. le parking est sécurisé et important laissant la possibilité a de nombreux clients de laiiser leur véhicule.

"Transports Aéroport-Hôtel-Aéroport"

4
04/05/2013

je suis très mécontent de la société en charge du transport des clients de votre hôtel, mon expérience au départ a été très désagréable: 2 bus d'affilé ne se sont pas arrêtés malgré mes signes ce qui a failli me faire rater mon vol. Heureuse initiative de votre personnel qui m'a transporté avec la navette de l'hôtel et que je remercie chaleureusement

"Excellente escale"

5
27/03/2013

Recherche internet pour 1 nuit et apking voiture 1 semaine proche aéroport : tout était parfait ; accueil , confort, navette aeroport, parking sécurisé , petit déjeuner complet, insonorisation des chambres et propreté sans défaut

"Trés bon Rapport qualité / prix"

4
24/03/2013

Cet hôtel mérite le détour car il possède un excellent rapport qualité prix. Calme malgrès la proximité de l'aéroport, accueil comme à l'habitude chez Best Western très proffessionnel, grand comfort de la chambre et de la literie.

"Une soirée étape parfaite pour une famille nombreuse"

5
11/03/2013

Nous avions besoin de deux chambres pour une nuit afin de prendre un vol matinal à l'aéroport CDG. Notre arrivée a été très bien gérée par la réception, nous nous sommes de suite retrouvés dans nos deux chambres. Les deux chambres qui communiquent permettent aux enfants de se sentir en sécurité. Le room service a été excellent autant en rapidité qu'au niveau de la qualité. Le service de réception nous a permis de prendre la navette du matin, qui a été ponctuelle. Merci et bravo à toute l'équipe!