.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Prestige Radium Hot Springs Resort

7493 Main Street W, Radium Hot Springs, V0A 1M0 Canada
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (250) 347-2300
4.0 / 5
618 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine
Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Restaurant à proximité
Machine à laver sur place
Piscine intérieure
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Réfrigérateurs
Coffre-fort
Micro-ondes
Kitchenette
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine
Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Restaurant à proximité
Machine à laver sur place
Piscine intérieure
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Réfrigérateurs
Coffre-fort
Micro-ondes
Kitchenette
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux

Description

Dans le beau village de Radium Hot Springs, le Prestige Radium Hot Springs Resort bénéficie d'une situation idéale, à quelques minutes des célèbres sources chaudes. Radium est parfaitement situé sur la rivière Columbia, entre les montagnes Rocheuses et les chaînes de montagnes Purcell. Offrant une superbe vue sur la montagne, l'hôtel est le choix idéal pour une escapade, un séjour prolongé ou un voyage d'affaires.Les sources chaudes ont toujours attiré de nombreux visiteurs à Radium, mais cette région est également devenue célèbre pour ses terrains de golf, sa faune et ses nombreuses activités de plein air.L'hôtel propose des chambres et suites agréablement aménagées, une piscine intérieure, un bain bouillonnant, une salle de fitness, un restaurant, un salon ainsi que des salles de réunion et de réception. Passez un excellent séjour !Notre piscine sera fermée pour des travaux d'entretien du 7 janvier au 18 janvier 2024. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 618 voyageurs
Excellent
209
Très bon
249
Moyen
103
Médiocre
28
Horrible
29
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon hôtel"
StephaneParis15, 24 Septembre 2019

En positif : - Bonne localisation centrale - Décoration refaite et moderne - Quelques places de parking disponibles juste devant la réception mais pour des petits modèles voitures ou les motos et très grand parking situé sur le côté pour tous les autres véhicules (gratuit et pratique, il y a aussi une porte d'entrée sur le côté de l'hôtel) - Wi-Fi gratuit et marche bien - Très bon accueil - Grande chambre - Poubelle pour recycler présente dans la chambre En négatif : - Bruit de la climatisation (très) fort En neutre : - Pas de café disponible en chambre (et c'est assez inhabituel) mais café disponible cependant dans le hall - Diner et petit-déjeuner disponibles sur place dans le restaurant mexicain qui est dans le même immeuble que l'hôtel ; à noter qu'il n'y a pas de voucher ou de réduction de la part de l'hôtel (même pour le petit-déjeuner)

"sans plus"
Alain C, 27 Juillet 2014

propre et sans âme, cher car pas de petit déjeuner inclu, aucun espace extérieur, hôtel planté au milieu de son vaste parking, les chambres sont bien la literie parfaite mais encore une fois un hôtel qui mériterait d'être humanisé.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H