Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Kampen Hotell, Oslo

3.0/5  - basé sur 507 notations.
Kjolberggaten 29, 0653, Oslo, Norway - Voir l'itinéraire

Le Best Western® Kampen Hotell est un nouvel hôtel d'appartements situé dans la partie animée d'Oslo, Toyen/Kampen. Il se trouve dans une zone florissante avec des commerces ethniques et internationaux, des banques, un quartier des affaires et des divertissements. Le musée Munch, qui abrite plusieurs chefs-d'œuvre du célèbre artiste Edvard Munch, se trouve à proximité. Le Jardin botanique, Aqualand et des aires de randonnée se trouvent également à proximité du centre-ville. Nous sommes idéalement situés à proximité des transports en commun. Notre personnel multilingue est fier de vous offrir un service personnalisé.

Best Western

Kampen Hotell

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 500 voyageurs
Note attribuée
Excellent
61
Très bon
172
Moyen
126
Médiocre
65
Horrible
76
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
148
En famille En famille
102
Escapade entre amis Escapade entre amis
75
Professionnel Professionnel
111
Voyage solo Voyage solo
35
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"hotel sympa"

4
11/04/2018

hôtel situé dans un quartier résidentiel un peu excentré mais avec un métro à 2 minutes à pied. a proximité il y a quelques restaurants et petits commerces. l 'intérieur est assez classe et propre. la salle de bains est agréable. la literie assez dure. le buffet petit déj est cool. bon mélange sucré salé.possibilité de se faire des petites gaufres.l 'accueil à la réception est bon même si l anglais pratiqué n'est pas top.

"Un hôtel à recommander +++"

5
04/03/2018

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, qui est très bien situé puisque à proximité d'une station de métro et à 2km du centre. Les chambres sont très propres et confortables, de même pour l'hôtel en général. Petit déjeuner au top !!! Sucré, salé en buffet à volonté. Le personnel est très disponible, arrangeant et agréable (même offert le complément d'une bière le dernier soir car il nous manquait un peu de monnaie, et assiette de chips offerte par le barman). Bref ne pas suivre les mauvais précédents, cet hôtel est parfait pour une escale de quelques jours à Oslo !

"À éviter"

2
01/09/2017

On va commencer par le quartier, l'hôtel est situé à 2 min de la station de métro Toyen, dans une zone résidentielle populaire et peu fréquentable la nuit tombée. Nous sommes tombés en plein sur une bagarre assez violente entre jeunes du quartier en rentrant un soir, sans parler des personnes pas nette que l'on croise.Quartier à éviter si comme moi vous avez femme et enfants (j'étais avec un bébé de 9 mois). L'hotel maintenant, Accueil froid et limite aimable. On avait réservé une chambre pour 2 adultes et 1 bébé, le site de réservation nous avais mis une chambre triple, sur place la personne à l'accueil une chambre double á la place. Je lui demande si c'est pour le même prix, il me répond que oui. Du coup je garde la chambre triple, pour le même prix autant avoir plus grand, si je change pour plus petit c'est pour moins cher... la clé nous ai remise sans un merci, explication complémentaire, code wifi... bref accueil à revoir. La chambre, triple, s.avere être une chambre avec 3 lits simples, complément inadapté à une famille avec bébé, pour moi c.est une faute de la personne de la.accueil, c'est complètement irréfléchi d'attribuer ce type de chambre á un couple avec un bébé de 9 mois. Pour 2 nuits on s'est debroullé en collant les lits et mutualisation les draps, y.a pas eu d'accident heureusement. La chambre est spacieuse avec un coin cuisine, un petit rafraîchissement ne serait du luxe, mais ça passe. Le coin cuisine est équipé d'un frigo, un micro onde, lave vaisselle, plaques inductions, mais pas de casserole ou autres pour faire cuire des aliments, la cuisine, ne sert donc pas à grand chose... la douche, la pente est mal faite du coup de l'eau (beaucoup) stagne dans un coin. Le chauffe eau situé sous l'évier, chauffe tellement qu'il fait carrément chauffage, l'hiver c'est peut être pratique, mais l'été beaucoup moins, il fait très chaud dans toute la chambre, surtout que la notre donnait en plus sur rue avec pas mal de circulation, dormir la fenêtre ouverte devient très vite insupportable(chambre au niveau 2, les chambres des étages supérieurs ont des balcons) De plus l'ouverture de la fenêtre en mode ouvrant à à française est très dangereux, puisque pas de garde corps et la fenêtre est plein pied, avec un bébé de 9 mois qui crapahute partout au sol, il aurait pu se passer par la fenêtre sans problème (je ne connais pas la réglementation des chutes des personnes en Norvège, mais en France l'etablissement n'aurait pas le droit de louer ces chambres). Et pour finir, odeur de renfermé (pour ne pas dire de moisi) dans la chambre. Bref nous avons fais plusieurs hôtels avec notre bébé avant celui ci et nous n'avons eu aucun soucis, j'aurai préférer finir mes vacances autrement... pas digne de.une franchise "Best Western"

"le surclassement de chambre ne compense pas les désagréments"

1
24/08/2017

Réceptionniste parlant un anglais difficile à comprendre, accueil forcé et peu convivial. Problème encore en cours non résolus, difficiles à joindre directement! Ils ont essayé d'arranger les choses, mais cela ne compense pas les désagréments! Chambre propre et agréable, correspondant aux photos. L'emplacement de l'hôtel pratique pour aller en ville et le quartier est calme.

"Calme et très bien situé "

5
25/03/2017

Avons choisi cet hôtel car il est à 3 minutes à pied d'une station de métro et à 20 minutes à pied du centre d'Oslo. Avons passé 3 nuits, chambre confortable et au calme. Petit déjeuner un peu cher (16€) mais très copieux pour démarrer la journée. Personnel accueillant et à l'écoute.

Parikshit78, Manager de Best Western Kampen Hotell, a répondu à cet avis
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at – 47 24 07 40 00. Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand. Sincerely, Suhit Vaidya Operations Manager

"Convivial, malgré une odeur d'égout dans les couloirs "

3
22/03/2017

Le personnel est accueillant (dans l'ensemble), les chambres sont espacées (hormis celles avec une terrasse). L'hôtel est propre malgré une odeur d'égout dans les couloirs Le petit déjeuner est assez varié. A proximité de l'hôtel : - supermarchés - restaurants - Metro - station essence (pour les personnes véhiculées) - Bus

Parikshit78, Manager de Best Western Kampen Hotell, a répondu à cet avis
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We trust you will come back and see us again soon. If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at – 47 24 07 40 00. Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand. Sincerely, Suhit Vaidya Operations Manager

"Bon séjour dans un hôtel calme"

4
15/03/2017

Nous venons de passer 3 jours à oslo au Best western. L'hôtel est bien situé car proche d'une station de métro, proche du centre ville, avec une supérette pour faire les courses du petit déjeuner et du dîner pour l'appart hôtel. Sinon possibilité de prendre le petit dej sur place. Accueil agréable, chambre très propre. Il faut demander des ustensiles complémentaires qui ne nous ont pas été facturés. Attention il n'y a que des plaques chauffantes, pas de four ni de micron ondes, ni de grille de grille pain ni de lave vaisselle. Le rapport qualité prix est très correcte pour une capitale. Donc rien à redire.

Parikshit78, Manager de Best Western Kampen Hotell, a répondu à cet avis
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at – 47 24 07 40 00. Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand. Sincerely, Suhit Vaidya Operations Manager

"accueil , confort ,"

5
26/04/2016

tout est nickel comme dans les pays scandinaves , le quartier est sympa , il y a un bar magnifique avec cheminée à gaz , ambiance cosy le restaurant n 'est pas local , mais frais et bon : pizza , burgers , salades , desserts

AmarPreet S, General Manager de Best Western Kampen Hotell, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thank You for your feedback!!! It is truly rewarding to know that you were satisfied with the services and offers we provided to you during your stay with us. We will definitely share these remarks with our team members and rest assured that we will continue at the same level of hospitality and service at all times. Thank you for your positive remarks and we are looking forward to your next visit with us. Thanks & Regards The General Manager

"Tres bien mais veritable sauna...36 degré le soir.."

4
30/08/2015

Studette tres agreable spacieuse avec une terasse fabuleuse..tres propre .Proche du metro a côté du musée Munch et à 2 stations de l hypercentre... 2 bemols.. Pas de réelle climatisation , certes il faisait 25 degré mais avec le rayonnement des tres belles vitrées dehors mais le soir en rentrant 36 degré. . Accueil inexistant. .et les ustensiles de cuisine payant.. Malgré cela je le recommande

AmarPreet S, General Manager de Best Western Kampen Hotell, a répondu à cet avis
Dear Sr/Ma'am, We are happy to know that you enjoyed "everything". It is only with your feedback that we are able to best assess improve exceeding all guest expectations. It was a pleasure having you stay with us and we look forward to all your future stays. Regards The General Manager

"quelques incompréhensions"

3
24/08/2015

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel . C'est un hôtel appartement, nous avons réservé pour 2 personnes, il n'y avait qu'une chaise pour s'asseoir,pas de micro-onde, pas de bouilloire, ni de cafetière, très peu de matériel de cuisine.L'espace était un peu juste , difficile dans ces conditions de se faire un repas.Concernant la literie, les matelas glissaient constamment , les rideaux n'étaient pas aux dimensions des fenêtres , donc il y avait toujours un espace qui laissait passer la lumière.Rien à dire sur la propreté, le personnel est accueillant à la réception, ainsi qu'au restaurant. Il est bien placé, près du métro et des petits commerces aux alentours.Le règlement se fait le jour d'arrivée mais nous avons dû attendre le dernier jour pour avoir notre facture.

AmarPreet S, General Manager de BEST WESTERN Kampen Hotell, a répondu à cet avis
Dear Sir/Ma'am, , It was definitely a pleasure having you stay with us during your recent trip. Thank You for your kind review on our service. Your views were encouraging. We look forward to welcoming you again. Regards The General Manager

"Bien rénové. Mais accueil ..... Peut mieux faire"

3
25/07/2015

Hotel proche du centre ville en métro, bien rénové et moderne. Le personnel du restaurant est de grande qualité et sympathique. Bon rapport qualité/prix. Bémol important. L'accueil est très moyen et les personnels, certes corrects, sont plus attentifs à la "carte bancaire" du client qu'à autre chose. Le paiement immédiat à l'arrivée est exigé, bien que le séjour soit couvert par une carte de crédit. C'est la première fois chez BW. Pour autant, j'ai du réclamer ma facture lors de mon départ........ J'ai séjourné quelques jours plus tôt à Bergen chez BW sans que cela se passe ainsi....... Le parking fermé ne comporte que très peu de place.

AmarPreet S, General Manager de BEST WESTERN Kampen Hotell, a répondu à cet avis
Dear Sir/Ma'am, It was a great pleasure having you stay with us. We appreciate all our guest feedback as it is only through your comments we can strive to serve you better. Thank you and we look forward to welcoming you in the near future. Regards, The General Manager

"Appartement très bien"

5
23/07/2015

Pour une famille avec 2 enfants, l'objectif est de belles vacances à moindre coût. Nous avons choisi l'appartement familial afin d'être autonomes. Il est composé d'une chambre pour les parents et d'un canapé lit pour les enfants. Il y a tout ce dont a besoin une famille: Un frigo, un lave vaisselle, un lave linge, des plaques chauffantes et un micro onde. Nous avons beaucoup aimé la situation, l'appartement très moderne. Pour l'équipe, l'accueil est très agréable et l'environnement très propre. Il faut remercier particulièrement les femmes de ménage qui passe tous les jours dans l'appartement et nettoient parfaitement. Merci à cette équipe pour nos vacances pas chères et de qualité !

AmarPreet S, General Manager de BEST WESTERN Kampen Hotell, a répondu à cet avis
Dear Sir/Ma'am, It was a great pleasure having you stay with us . The management of Best Western Kampen Hotell takes this opportunity to thank you for the encouraging comments on our staff, rooms and facilities. We are Happy to know that you enjoyed everything. We appreciate all our guest feedback as it is only through your comments we can strive to serve you better. Thank you again and we look forward to welcoming you in the near future. Regards The General Manager

"Memories"

3
11/07/2015

Très bon hôtel avec un bel accueil et de bons hôtes tout le long du séjour. Agréable et conviviale salle d'accueil où j'ai passé beaucoup de temps en raison de mon séjour d'affaires. Chambre confortable et pratique. A refaire ! Je le conseille !

AmarPreet S, General Manager de BEST WESTERN Kampen Hotell, a répondu à cet avis
Dear Ma'am, , It was definitely a pleasure having you stay with us . Thank You for your kind review on our service. Your views were encouraging.We look forward to welcoming you again. Regards The Management