.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western North Bay Hotel & Conference Centre

700 Lakeshore Drive, North Bay, P1A 2G4 Canada
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (705) 474-5800
4.0 / 5
550 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Ski à proximité
Piscine
Jacuzzi

Services hôtel

Piscine intérieure
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Blanchisserie
Machine à laver sur place
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Place à proximité

Services chambre

Réfrigérateurs
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts

Activités

Ski à proximité
Piscine
Jacuzzi

Services hôtel

Piscine intérieure
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Blanchisserie
Machine à laver sur place
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Place à proximité

Services chambre

Réfrigérateurs
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière

Description

Situé juste en face du lac Nipissing, le Best Western North Bay Hotel & Conference Centre est le plus grand hôtel de réunion et de congrès de la ville et le seul hôtel multiservices sur Lakeshore Drive. Installé près des magasins, restaurants et lieux de divertissement, l’établissement est idéal pour les voyageurs d'affaires comme pour les touristes.Proche de l'université de Nipissing, du centre universitaire Canadore College et de l'hôpital régional de North Bay, nous offrons tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour inoubliable. Nous proposons des matelas à plateau-coussin Simmons® Felicity, l'accès à Internet haut débit gratuit le plus rapide de North Bay, la plus grande piscine couverte chauffée d’hôtel, un bain bouillonnant, une aire d'entraînement et une cafetière pour une tasse dans toutes les chambres. Vous bénéficierez également d’un centre d'affaires gratuit, d’une laverie automatique, ainsi que du Fab Lounge et du Farina Ristorante sur place. Les animaux de compagnie sont également les bienvenus, dans l'une de nos chambres acceptant les animaux.Parcourez les sentiers à proximité ou rendez-vous sur les rives du lac Nipissing pour profiter du manège et du petit train à l'ancienne, des superbes jardins et de la promenade Goulet Golden Mile, au bord du lac Nipissing.Notre centre de conférence haut de gamme accueille des groupes de 5 à 500 personnes. Le Best Western North Bay Hotel & Conference Centre dispose également d'équipements modernes pour des réunions, événements ou conférences accueillantes.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 550 voyageurs
Excellent
185
Très bon
205
Moyen
89
Médiocre
48
Horrible
23
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"belle hotel !"
yoanbarrette, 18 Septembre 2023

tout était convenable ! le personnelle très sympathique. La chambre propre noté que si vous êtes au 2e étage, il n'y as pas d'ascenseur, mais j'ai été aviser de ceci avant la location donc pas de surprise!

"Excellent"
ssamson61, 08 Septembre 2022

Excellent endroit personnel très accueillant,souriant qui nous aide pour nous orienter dans la ville Restaurant excellent et abordable à même l'hôtel…propreté des chambres très bien…facilité d' accessibilité …

"Belle expériencr"
76luciel, 29 Juin 2019

Établissement propre, personnel courtois, chambre confortable avec frigo et micro-ondes, petit déjeuner délicieux au resto de l'hôtel. À proximité des restaurants et de l'épicerie. Près d'un très beau parc. Seul point négatif : tapis de l'entrée déchirée, ce qui donne une mauvaise impression à l'arrivée.

"Surprise ! Bien mais"
PhilippeGaudreau, 21 Mai 2019

C'est une surprise que j'ai vécu, un Best Western qui ne fourni pas le petit déjeuner complémentaire, par contre le Restaurent adjacent est très bien. Cuisine Italienne de base avec prix un peu gonflé. La chambre fut un peu bruyante, située sur le coin face à la rue il manquait un peu d'insonorisation.

"Bof"
Greenwood819, 02 Décembre 2018

Hôtel correct, un peu vieillot. Ils mettent définitivement trop de parfum à la rose dans les chambres (j'y suis venu 2 fois et pareil dans chaque chambre) ça tombe sur le coeur... Pas grand chose à distance de marche. Resto de l'hôtel correct aussi, sans plus. Bof quoi. Rien d'horrible, mais rien digne de mention.

"Relâche trip"
francoism1302, 26 Février 2017

Sauna, hot tub et piscine. Super en famille restaurant sur place. Chambre propre. Bon service. Beaucoup de stationnement. Prêt de lac Nippissing. Grand hall de réception. Lit comfortable. Beaucoup d'oreillers c'est cool.

"super séjour"
beatrizm233, 08 Mars 2016

Il y a une Grande piscine et un grand Spa c'est tout près de la plage On avait une suite très spacieuse et bien équipée On a eu un super service Le très grand lit très très très confortable On y séjourne toujours lors de cette destination Nous y retournerons car c'est un très bon rapport qualité prix merci

"une très belle fin de semaine"
Marianne R, 24 Août 2015

Nous étions accompagnés de 2 enfants, ils ont adoré leur séjour Chambre propre et agréable pas de bruit dans les couloirs, donc relaxant piscine intérieure propre et agréable, le personnel courtois et très aimable déjeuner et le service très bien je le recommande sans hésitation

"bon dodo"
Chu A, 03 Juin 2015

J'ai passé une nuit dans cet hotel. Le personnel à l'accueil sont très sympathique et te font sentir que tu est le bienvenue. Ma chambre était propre et la literie aussi. Le Wi-Fi est rapide comparé à la plupart d'autres hotels que j'ai connu. L'hotel est proche d'un petit parc Sunset Park où je vous recommande d'aller voir le coucher du soleil qui est magnifique à cet endroit. L'hotel un peu loin du centre ville pour le choix des restaurants. Le seule inconvénient que j'ai trouvé est qu'il n'y pas d'ascenceurs pour aller au 2e étage. Lorsqu'on transporte beaucoup d'équipage un ascenseur pourrait être pratique. Le petit déjeuner chaud est inclus. Le restaurant de l'hotel est très sympathique ;)

"Ma plus mauvaise expérience hôtelière"
PPK_leVrai, 05 Juillet 2013

Jamais je n'ai reçu un aussi mauvais accueil que dans cet hôtel le 24 juin dernier. Je voyage beaucoup pour mon travail, et chaque année c'est près d'une centaine de nuitées que je peux réclamer en déduction. De tous ces hôtels, partout et de tous les genres, ma plus mauvaise expérience a été le Best Western sur Riverside à North Bay Ontario. À l'arrivée, gros soupir excédé du réceptionniste qui m'accueille avec ce seul mot : « Nom ? » Je le lui donne. Pas un mot en retour, seulement un nouveau gros soupir, puis un : «Signez ici». Comme dans les films, quand un prévenu remet ses objets personnels à l'entrée de la prison et dois signer le reçu… Je prends les clés et me dirige vers la chambre, où je constate que le lit «king» demandé (et payé) n'est pas un «king» mais une sorte de petit « queen ». Il m'est répondu que c'est ce que j'avais commandé. Effectivement, le bon de commande que me tend le réceptionniste dit «queen». Je dois reconnaître ici qu'il y avait une différence entre ma commande et le bon qu'ils avaient reçu (du reste j'ai tenté de contacter Expedia sans aucun succès, et à ce jour toujours aucune réponse d'eux). Je demande alors au réceptioniste s'il est possible d'avoir un «king». La réponse est «Non». Comme j'en demande la raison, il m'est répondu que je n'avais qu'à réserver directement avec l'hôtel. «Quand on passe par un tiers, on ne peut pas négocier». Un peu frustré, je m'installe dans le lobby pour ouvrir mon ordinateur et vérifier ma commande avec Expedia où je peux constater que j'ai effectivement demandé un «king». De retour à la réception avec mon ordinateur, une nouvelle personne est au comptoir et je lui présente ma réservation. Elle refuse de regarder et me répond: « Peu importe, vous êtes passé par une agence. Si vous étiez passé directement par l'hôtel nous aurions pu vous accommoder. Est-ce que cela répond à vos questions ? » C'est à cet instant que J'ai compris que je ne pouvais rester dans cet hôtel au risque de me fâcher. J'ai donc pris ma valise et me suis dirigé vers l'établissement voisin, le Travelodge Riverside -- où j'ai été fort bien accueilli et où la chambre n'offrait rien déplaisant. Dans cette histoire, j'ai perdu la valeur de la nuitée (130 $), mais il m'était impossible de rester une minute de plus dans cet établissement. Je ne suis pas rancunier, mais, pour le bien des voyageurs, je ne souhaite que la faillite à cet établissement. De la chambre du Best Western, je peux uniquement en dire qu'elle sentait le vieux tabac (alors que c'était une « non fumeur ») — ce qui du reste m'a poussé à insister pour un «king» dans l'espoir d'avoir une chambre mieux aérée. Mais il s'avère également que les fenêtres de cet hôtel sont scellées. Bref : si vous passez par une agence, n'y allez pas !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H