.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Oceanside Inn

1180 Seabreeze Boulevard, Fort Lauderdale, 33316-2426 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (954) 525-8115
4.0 / 5
2425 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Place à proximité
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Place à proximité
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Venez séjourner dans ce paisible hôtel de bord de mer, au cœur de Fort Lauderdale, en Floride.Le Best Western Plus Oceanside Inn bénéficie d'une situation idéale près des cafés en plein air, des commerces et de la vie nocturne du centre-ville de Fort Lauderdale. À proximité également, le Swimming Hall of Fame, situé dans le centre aquatique de Fort Lauderdale. L'hôtel est idéal pour explorer la plage ou faire une croisière le long de l'Intracoastal Waterway. Quant aux pittoresques boutiques et galeries d'art de Las Olas Boulevard on the Riverfront, elles se trouvent à quelques minutes.Vous apprécierez le confort et la tranquillité d'un petit hôtel doté de tous les équipements modernes d'une grande station balnéaire. Au Best Western Plus Oceanside Inn, vous trouverez des chambres agréablement aménagées avec accès à Internet Wi-Fi gratuit, four à micro-ondes et réfrigérateur. Parmi les autres prestations et équipements de l'hôtel, citons le petit déjeuner complet gratuit, la piscine, la station de recharge pour véhicule électrique, la blanchisserie réservée aux clients de l'hôtel, les services d'affaires et la salle de réunion. Le Chart Room Lounge, sur place, est le lieu idéal pour rencontrer des amis et se détendre à la fin d'une journée bien remplie.Le Best Western Plus Oceanside Inn offre un accès facile à une foule d'attractions et d'événements en Floride, tels que salon nautique international de Fort Lauderdale, centre régional des arts de la scène Broward, Port Everglades, Beach Place et musée des sciences et de la découverte. Si vous voyagez pour affaires, vous apprécierez la proximité de l'aéroport international de Fort Lauderdale et du centre de congrès régional de Broward. Quant aux amateurs de shopping, ils ne manqueront pas dese rendre à Sawgrass Mills Outlet Mall, la plus grande galerie commerciale du sud-est.Réservez votre chambre dès aujourd'hui et faites des économies au Best Western Plus Oceanside Inn. Passez un excellent séjour !La direction se réserve le droit de refuser d'héberger les personnes de moins de 21 ans, sauf si un parent les accompagne. Pièce d'identité requise à l'arrivée.Pièce d'identité officielle. Toutes les cartes seront pré-autorisées la veille de l'arrivée. À l'arrivée, une caution de 200 $ est demandée pour les frais accessoires.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 2425 voyageurs
Excellent
947
Très bon
936
Moyen
329
Médiocre
122
Horrible
91
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Good"
maxime1322024, 19 Mai 2024

Ne donne pas directement sur la plage mais l'emplacement est tout de même avantageux. Comprends toutes les commodités nécessaire. Cependant le prix est un peu trop élevé selon moi.

"Beau Séjour"
linda l, 21 Janvier 2023

J'y retournerais sans hésitation et bon accueil de Jonisha. Le petit déjeuner est très bien et les lits sont super confortables. Le personnel est vraiment attentionné à la réception. Merci encore à Jonisha pour son bon service car nous sommes arrivés plus tôt

"Toujours aussi bien"
Laurent H, 04 Août 2022

2ème séjour dans cet hôtel et toujours satisfait, Personnel agréable, chambre spacieuse, petit déjeuner satisfaisant, parking couvert, laverie à disposition (payante), idéalement situé près de la plage et à quelques centaines de mètres des restaurants de plage (tranquillité sonore), j'y retournerai sans problème.

"Un Hôtel bien placé mais qui manque d'entretien"
matinale64, 24 Mai 2022

Les parties communes de l'hôtel sont sales, chaque recoin à besoin d'un nettoyage en profondeur. l'espace piscine est repoussant, avec des bains de soleil élimés, une piscine à la margelle marron de crasse, nous sommes loin d'un petit paradis. Le petit déjeuner est médiocre. Pour résumer passer votre chemin !

"Belle hotel et bon emplacement"
Alain B, 26 Décembre 2019

L'hôtel est très bien il n'y a pas de senteur dû aux dernières rénovations en 2015, le gros défaut il manque des miroirs et celui de la salle de bain le contoir ou se trouve le lavabo est tellement grand qu'il est impossible de se voir de proche dans le miroir. Le déjeuner est correct pour un best western et le personnel est bien. Et le stationnement est payant.

"Bon rapport qualité/prix"
Denis L, 19 Décembre 2019

Hotel agréable, calme, propre. Personnel en général très souriant et agréable. Hotel situé à quelques minutes de marche de la plage et de la marina et à environ 15-20 minutes à pieds des restaurants. Chambre propre: nous y avons apprécié la cafetière, le frigo, le micro- ondes, le fer à repasser, le séchoir à cheveux et l' internet. Cet hôtel à un bon rapport qualité/prix. La salle de bain mériterait quelques rénovations.

"Très bien "
sgatz1, 16 Septembre 2019

Hôtel bien placé à 2 pas de la plage Personnelle très sympathique bonne acceuil Prêt de parasol et chaises pour la plage, petit déjeuner nickel Garage payant 20$par jour Literie très confortable En bref bon rapport qualité prix

"Très bon hôtel. Bien situé !"
LilouFraisier, 14 Août 2019

Très bon hôtel. Personnel aimable et attentionné. Grande chambre tout confort, bon équipement. Propre. Proche plage et port d'où partent des excursions. Séjour d'1 nuit parfait pour ma famille ( 2 adultes + 2 enfants).

"Bien mais propreté douteuse"
regansam, 23 Octobre 2018

L'hôtel est à 2mn de la plage, de la promenade et d'une aire de jeux pour enfants et d'espace pic nic. Le personnel est super sympa. Par contre la propreté des chambres est largement à revoir. Nous avions les pieds noirs à marcher sur la moquette. Si vous avez une voiture compter 15$ par jour en plus !

"Très bon rapport qualité prix"
Laurent H, 02 Août 2018

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel pendant notre séjour en Floride et tout c'est très bien passé. Accueil sympa (remerciement à Ullia, pour sa gentillesse et sa disponibilité), chambre bien insonorisée et bonne literie, petit déjeuner avec du choix (heure d'affluence 8h00'-9h00', nombre limité de place lorsqu'il y affluence), parking payant (comme dans tous les autres hôtels du coin) couvert en sous sol de l'hôtel avec accès ascenseur, hôtel proche de la plage (lors du premier séjour la plage et l'eau couvertes d'algues, sans doute lié à une tempête les jours précédents car lors du second séjour la plage sans une algue et l'eau cristalline), faire attention aux chambres du 2ème étage donnant sur la terrasse de la piscine vous aurez un accès directe depuis la chambre sur la terrasse et les tables et transats devant votre fenêtre. 10' à pieds de l'avenue avec les restaurants. Je reviendra sans aucune hésitation dans cet hôtel lors de notre prochain séjour en Floride.

"Hôtel agréable bien situé"
diegodavp, 19 Juillet 2018

L'hôtel est situé juste à côté de la plage et pas loin du tout de la promenade où vous trouverez boutiques et bars. Les chambres (2 lits) sont très grandes et propres. Elles sont équipées d'un frigo, d'un micro-onde et d'un coffre (qui malheureusement ne fonctionnait pas). Notre chambre au 5eme étage était très calme et bien insonorisées. La litterie est très bonne. Le parking est payant mais à l'avantage d'être couvert. La piscine est grande et agréable avec une température d'eau élevée. Le buffet du petit déjeuner est énorme mais assez bizarrement nous n'avons pas trouvé de confiture et la qualité était moyenne. Attention à notre passage, il y avait deux ou trois unités de scouts, il faut pousser un peu pour avoir de la place ou attendre qu'ils évacuent les lieux !

"Bien"
salzedeborrah, 15 Juillet 2018

Plage à côté plein de sable mais il y a aussi des algues. Hôtel neuf propre aux couleurs gaies de la Floride. Chambre sympa avec balconnet. Le petit déjeuner est bien ainsi que la piscine. Par contre parking payant ( on peut manger dans l hôtel , prix correct)

"Bon hôtel hors de la ville"
Crisuisse, 30 Mai 2018

Aucune surprise avec cet hôtel qui correspond bien aux standard de l'enseigne. Les chambres sont grandes, bien équipées, propres. Le personnel est agréable. Parking couvert à disposition, contre paiement. Piscine et bar également.

"Bon rapport quantité prix "
Moumoune19, 28 Août 2017

En bord de mer à min à pied . Petit déjeuner est complet . Les chambres sont spacieuses . Lit bébé sur demande . Possibilité de parking pour 15 dollars par nuit . On a pas profite de la piscine car il y a eu de la pluie .

"Hotel de qualité très bien situé"
Pierre V, 22 Août 2017

Hôtel très bien situé en bord de mer, proche des quartiers les plus agréables de FL. Chambres spacieuses et agréables, literie très confortable et petit déjeuner complet que l'on peut prendre en bord de piscine. Parfait pour un séjour détente en famille.

"bon hôtel proche de la plage"
CRIXUS-59, 31 Juillet 2017

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de bonne qualité près de la plage de Fort Lauderdale. Il est pas trop loin de l'aéroport non plus pour ceux qui atterrissent là-bas (comme moi.... LOL). Le personnel est accueillant et gentil, bel espace pour le petit déjeuner avec possibilité de prendre des repas le midi et le soir pour ceux qui le souhaitent. Les chambres sont belles et propres, la Piscine correcte.

"Hôtel tranquille pour un coucher en famille avant croisière."
Hahnemann53, 04 Avril 2017

Nous avions réservé au printemps 2016 par notre agente de voyage, 2 chambres pour 9 personnes dont 3 enfants en bas âge. Nos chambres (508 et 510) côté sud donnaient sur l'hôtel voisin et sa cour avec piscine, tranquille mais la vue était ordinaire. Chambre agréable et propre mais salle de bain très petite; lits confortables mais sans plus; avec certains détails de finition, on voit que l'hôtel est assez âgé même s'il a été rénové et modernisé, je dois dire de manière agréable, avec des couleurs vives. Le petit-déjeuner inclus est assez ordinaire (buffet). Par contre, le resto de l'hôtel, ouvert depuis 8-9 mois, offre un beau menu bistro à prix raisonnable et très bon service; il faisait beau et nous avons mangé sur la terrasse près de la piscine extérieure, bien entretenue, ce fut un agréable début de vacances. L'ascenseur unique (je crois) est petit et lent. A proximité de l'hôtel il y a le Fort-Lauderdale Beach Park, et la plage mais lors de notre passage il y avait passablement d'algues sur le rivage, apportées par les vagues. Pas vraiment de restaurant familial à proximité, c'est pourquoi le resto de l'hôtel a été apprécié.

"Très bon hôtel"
Patrick J, 08 Janvier 2017

Cet hôtel est très bien situé : non loin de la promenade animée de Fort Lauderdale, de Las Olas (compter 15 mn à pied), à 3 minutes de la plage. le Bus 40 s'arrête à proximité (pour Las Olas, changer au carrefour avec Las Olas et prendre le 11). Non loin également de l'arrêt des Water taxis. Chambres très propres et suffisamment grandes, salle de bain fonctionnelle. Piscine chauffée. Petit déjeuner satisfaisant. Personnel sympathique et professionnel. Quelques points négatifs toutefois : 1. climatisation bruyante 2. Les plats présentés pour le petit déjeuner sont un peu "industriels", café... insipide. 3. piscine une peu petite (grand bain notamment). 4. Pas de chaînes européennes à la TV. Rapport qualité-prix acceptable.

"tres bon sejour"
Gulay B, 27 Août 2016

Bon emplacement, bon hôtel, bon service. A part les travaux de renovation en cours, la proprété de la salle de bain (baignoire), et l'ascenseur qu'il faut renouveler cdar trop lent, et trop encombré par le traffic des usagers. Dans l'ensemble c'est satisfaisant.

"Très bel hôtel"
nathaliebC8516FI, 26 Août 2016

Un bel hôtel!! la chambre était grande avec deux grands lit ! une belle piscine avec pas trop de monde autour. Un tres bon petit déjeuner avec possibilité de faire des gaufre soi meme !! un vrai délice

"Bonne surprise"
philippe d, 15 Août 2016

Hôtel vraiment bien qui vient d'être rénové. La chambre était vaste, bien conçue avec une belle décoration. Les bars et restaurants sont à une dizaine de minutes à pied. Des vélos sont disponibles, la plage est à deux pas. Petit-déjeuner agréable avec fraises et gaufres.

"Hôtel de confiance"
Lencre l, 23 Juillet 2016

Nous avons découvert un hôtel très bien situé, aux portes de Fort Lauderdale Beach, un service de très bonne qualité, une propreté irréprochable, un petit-déjeuner très varié, complet et délicieux. Le service du bar est aussi irréprochable, il faudrait peut-être une proposition de milk-shake, appréciable aux bords de la jolie piscine... Dommage que le parking soit si onéreux (15$, heureusement que nous y sommes restés que 2 nuits sinon budget conséquent) et pas trop le choix vu qu'aux environs les places sont inexistantes...donc pas trop le choix... Uns expérience en tout cas réussie, nous le recommandons sans hésitation. Bon voyage amis lecteurs...

"Y venir pour la plage."
Jean marc L, 17 Février 2016

Comme nous n avons pas recu un bon accueil ( carte bleu ,ID et c est 15$ par jour pour le parking), que le temps etait mauvais, et que notre chambre donnait sur le chantier de l hotel à côté) ca s annoncait mal. La chambre était assez spacieuse par contre petite SDB. Wifi ok. Petite Piscine chauffee mais environnement bord de route. Bon petit dej. Situation ideale pour la plage qui est à 2 pas...qd on aime les grandes plages type la Baule. Bar, restaurant, boutiques sur front de mer à 800 m.

"Vue sur plage"
joyeux2015, 13 Février 2016

Hôtel à recommander pour sa situation et la qualité de ses chambres Petit déjeuner délicieux (payant) Le personnel à l'accueil super sympa par contre en salle de petit déjeuner personnel pas souriant bref pas très agréable Mais à recommander pour sa déco, sa vue et sa situation.

"Belle Surprise. Hotel à bon prix, très bien située."
Brigitte S, 14 Septembre 2015

Nous avons séjourné 5 jours. Les chambres rénovées sont bien décorées avec des couleurs actuelles. Lits et oreillers confortables. Les déjeuners buffets sont vraiment complets. De tout oeufs, viande, fromage, pain bagel, beaux fruits frais (même des fraises et bleuets), etc. Serviettes de plage fournies. Emplacement de choix. À 1 minute à pied de la plage et des terrains de volley de plage, table à piquenique, parc pour enfants. Resto, rue Las Olas accessible à pied (10 minutes). Je recommande cet hôtel. Clientèle familiale et internationale. Seul point négatif est : Mieux entretenir la piscine. L'eau était brouillée et devrait être plus propre.

"Hotel en travaux, et vous en profitez bien !"
27flight, 14 Août 2015

Suite aux critiques parues nous étions assez confiant. Hélas il s'avère que l'hôtel est actuellement en plein travaux de rénovation. Plus d'accueil, plus de lobby, plus de bar, plus de toilettes, plus de salle à manger correct. Mais aussi poussière, chute d'eau et un bruit assourdissant à partir de très tôt le matin. Nous sommes arrivés le jeudi, on voit tout de suite que l'entrée est fermée, mais guère d'indication pour trouver l'accueil. Donc c'est par le parking couvert (très glamour !) et ensuite par un sombre couloir que l'on arrive à la chambre 104 en bord de piscine reconvertie en accueil. Et là pas une explication sur les travaux, a peine bonjour par contre carte de crédit et règlement immédiat du parking ! (30$ pour 2 jours), pour les bagages c'est débrouillez vous. La piscine est sympa (un peu petite) mais avec les travaux le calme est une notion qui y est totalement absente ! C'est évidement plus calme le samedi et le dimanche, à un moment les travaux s'arrêtent. Le nombre de transat est très restreint (12). Vendredi matin, réveil en fanfare, les fameux travaux ont déclenchés l'alarme incendie à 7h30. Direction le petit déjeuner, et là on se retrouve dans une salle digne d'une cantine de collège à faire la queue et à se servir dans des assiettes en carton, même au tarif raisonnable de l'hôtel, c'est mesquin. De plus c'est franchement pas terrible dans l'assiette. Alors il y a bien des toilettes, mais vous devez demander la clef de la chambre 102 qui sert actuellement à tout (la 103 aussi, je pense). Bon il y a quand même des points positifs : la chambre (218 rénovée) est spacieuse, propre et bien équipée avec une salle de bain un peu petite mais ça reste très bien. Le balcon a la particularité d'être commun à toutes les chambres de l'étage, c'est assez curieux. Après, pour cette chambre la vue ne vaut rien : au dessus du parking et vue sur la piscine de l'hôtel d'à coté. Après un accueil très moyen, le personnel s'est montré aimable et disponible à chaque demande. On nous a autorisé à conserver la chambre jusque 12h alors que le check out est à 11h normalement et ce sans contrepartie. L'accès à la plage est réellement très proche, ainsi que l'accès à la marina, l'emplacement est idéal. Donc très déçu du séjour car pas prévenus de ces travaux fort gênants, mais une fois ceux-ci terminés, l'hôtel pourraient valoir 3-4/5. Au fait petite précision, sur la photo de présentation, le Best Western, c'est le bâtiment orange au milieu et rien d'autre !

"Emplacement!"
voyageur090, 12 Février 2015

Un très bon choix d'hôtel pour être près de la plage à pied et pour un hôtel convenable à un prix raisonnable. La plage est extraordinaire et tout près. La piscine est bien mais l'eau est trop chaude pour nager. C'est toutefois agréable pour y prendre un verre ou relaxer. Nous espérions que les rénovations de l'hôtel soient terminés puisque la date prévue de la fin des travaux était le 31 janvier mais à cette date, le hall d'entrée, le bar et l'emplacement pour le déjeuner n'étaient pas rénovés. Comme nous étions un samedi, aucune rénovation n'était en cours. Le coût du taxi pour se rendre au port était de 15$ pourboire inclus. La chambre n'a été prête qu'à 15h00 mais tel que précisé pour le "check in". La chambre était rénovée mais le bain douche d'origine n'est pas remplacé. Nous y retournerions pour l'emplacement et pour le prix comparativement aux hôtels aux alentours et pour voir les rénovations qui devraient être très bien selon les échantillons et photos présentés dans le hall..

"Fort Lauderdale"
mamiecalou, 24 Janvier 2015

Très bien situé, près des resto et de la plage.Le service est super et ils ont un service de buanderie avec de l'équipement neuf. Les déjeuners sont variés. L' hôtel est en rénovation et nous n'avons jamais été incommodés. Tous les employés se sont assurés si tout était à notre goût.

"Service excellent et très accueillant"
Elvira R, 30 Décembre 2014

Je me suis sentie très bien accueillie à la réception; le personnel m'ont même aidé lorsque j'ai eu un problème avec mes bagages lors de mon arrivée à l'hôtel Best Western à San Diego ce que j'apprécie beaucoup. Le personnel des deux hôtel à San Diego et à Ford Lauderdale sont très amiable et professionnel.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H