Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western The Bell In Driffield

Market Place, Driffield, YO25 6AN Grande Bretagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +44 1377 256661
3.5 / 5
477 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Centre de fitness
Parking gratuit
Piscine intérieure
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Centre de fitness
Parking gratuit
Piscine intérieure
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Bell in Driffield est un hôtel à part. Installé près de Beverley, cet établissement classé du XVIIIe siècle présente une élégance et un bon goût uniques, et offre 16 chambres et suites à la décoration individuelle. La richesse historique de l'hôtel et sa situation pittoresque dans la ville marchande rendent les antiquités et objets d’art omniprésents.Profitez d’un monde de détente et de raffinement dans le bar-restaurant de l’hôtel lambrissé en chêne. Avec environ 300 whiskies single malt et des bières traditionnelles tirées à la main prêts à déguster, nous vous réservons un accueil typique au Best Western Bell in Driffield ! Nous vous recommandons aussi vivement les grands espaces autour de l'hôtel. Le parc national des North York Moors et la région du Hockney Country sont à proximité, l’occasion d’une promenade qui vous permettra de découvrir la faune abondante et les superbes panoramas !Les prestations de loisirs haut de gamme incluent une suite beauté, un magnifique spa, des soins rhassoul, une salle de sport Nautilus, une piscine de loisirs et bien plus encore, ce qui fait de notre hôtel un choix vraiment fantastique !Remarque : l'hôtel n’est pas adapté pour les enfants de moins de 16 ans.

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 477 voyageurs
Excellent
168
Très bon
135
Moyen
57
Médiocre
63
Horrible
54
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Piscine fabuleuse/spa, hôtel mignon"
bikerblob, 31 Août 2008

Hôtel mignon, plein de charme, piscine et locaux très propres, super, nous les avions pour nous tous seuls! Le petit déjeuner est excellent, la chambre impeccable, sauf que nous avions une chambre "luxury" qui donnait sur la rue principale, donc très bruyante le samedi soir jusqu'à 1 heure du matin, avec des gens saouls qui passaient. Demandez une chambre à l'arrière de l'hôtel.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H