Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus Soaho Douala Airport

4.0 / 5
25 Avis Tripadvisor
Tunel Airport, Douala, 0 Cameroun  Copié !
TEL : +237 233 50 65 00
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Tennis
Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Court de tennis sur place ou à proximité
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Tennis
Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Court de tennis sur place ou à proximité
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Plus Soaho Douala Airport Cameroon est un véritable joyau architectural au Cameroun. L'hôtel est situé à Douala, capitale économique du Cameroun, à une minute en voiture ou à cinq minutes à pied de l'aéroport. Le Musée maritime de Douala est à quelques pas de l'hôtel, au cœur de cette ville merveilleuse, qui ne manquera pas de charmer les touristes. L'accueil chaleureux des habitants ainsi que d'autres sites tels que la cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul, le marché aux fleurs et les rives du fleuve Wouri font de Douala une destination de choix pour de nombreux visiteurs nationaux et internationaux.Conçu pour offrir un cadre moderne, dans le respect de l’environnement et des cultures camerounaises, le Best Western Plus Soaho Douala Airport offre un service clients exceptionnel qui se marie parfaitement avec l'hospitalité locale.Avec ses intérieurs contemporains et ses équipements haut de gamme, notre complexe hôtelier, composé de 127 chambres et suites confortables, toutes dotées de l’accès Internet haut débit sans fil gratuit, est un plaisir à découvrir, que ce soit pour un voyage d'affaires ou d'agrément.Les clients séjournant dans notre hôtel pourront savourer un petit déjeuner buffet gratuit fraîchement préparé chaque matin avant de partir travailler ou explorer les sites touristiques.Le Best Western Plus Soaho Douala Airport possède un restaurant classique d’une capacité de 100 couverts, qui se prolonge dans une galerie avec vue sur la piscine, un restaurant gastronomique, un bar ainsi qu’un bar-salon avec vue panoramique sur l'aéroport, équipé de technologies de pointe qui vous permettront de consulter les horaires des vols à l'aéroport. Préparez-vous à vivre un séjour inoubliable dans notre hôtel au décor magnifique et à la cuisine véritablement succulente.En outre, grâce à notre espace barbecue, vous pourrez déguster de délicieux poissons et crustacés grillés fraîchement pêchés, que nous élevons dans les vastes étangs sur place.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 25 voyageurs
Excellent
12
Très bon
8
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
4
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Agréablement surpris par les prestations de cet hôtel. Je reviendrai avec plaisir à mon prochain séjour"
davidgachard, 07 Janvier 2024

Hôtel, très bien tenu très belle, prestation service de qualité, un personnel réactif et très agréable Agréablement surpris par les prestations de cet hôtel que l'on doit mettre en avant. Je reviendrai à mon prochain voyage.

"Joie"
petho2013, 20 Octobre 2023

Je crois que j'ai déjà tout plus en haut l'hôtel et le personnel sont excellents je n'ai rien à ajouter tout en espérant être là quand l'occasion se présentera j'allais oublier les Virgile qui font un travail fabuleux

"Expérience au Best Western Hotel"
mvogoasseandre, 20 Juillet 2023

lieu convivial et propice au travail et à la détente, position stratégique pour ne pas manquer son vol ou un rendez-vous d'affaires. personnel accueillant et professionnel, chambres propres, belles et confortables.

"Une expérience décevante"
Estimé K, 18 Juin 2023

J'ai séjourné dans cet hôtel à la faveur d'une mission de travail. Si la vue extérieure ne manque pas de charmes, dès l'entrée dans le hall, vous êtes frappés par une absence de luminosité suffisante. A cela s'ajoute, un service défaillant, des coupures intempestives d'électricité, une mauvaise qualité de la connexion internet, une climatisation défaillante et j'en oublie forcément d'autres. Encore du travail pour mériter vos étoiles.

"Surprise et satisfaite"
sbaifatima2011, 22 Mars 2023

Un séjour que je qualifie super et un bon point aussi pour la chanteuse.. Il faut prévoir des soirées gala.... L seul hic c est le véhicule navette. J espère un par automobile meilleur.. Bon courage et bravo

"Bravo"
ibomessa, 15 Mars 2023

le seul hic sont les quelques rampants sinon tout est bien. Partage effectué sur google map. J'ai regretté de ne pas avoir connu ce lieu bien avant. C'est un heureux hasard qui m'a conduit dans ce lieu...et sans regret.

"Très mauvaise expérience"
Gaëlle M, 09 Septembre 2022

J'ai passé un très mauvais séjour dans cet hôtel. Peut être le pire depuis que je voyage à travers le monde et pour un hôtel de la chaîne Best western c'est scandaleux. Au moment de l'enregistrement le personnel fortement désagréable. Après la remise des badges je descends lui signaler que ça ne fonctionne pas sur la porte. Sa réponse c'est "je les ai paramétré moi même si ça ne fonctionne pas vous les avez certainement mal utilisés". Euh comment dire mettre un badge magnétique sur une porte je ne sais pas quelle compétence il faut pour cela. Il reparametre et demande à son collègue d'aller lui même ouvrir la porte. Et miracle ça ne fonctionnait toujours pas. Verdict le lecteur de carte était défaillant et il fallait faire intervenir un technicien. Bien sur aucunes excuses de ce Monsieur. A la demande de changer de chambre en attendant l'intervention du technicien il nous a bien sûr opposé un refus. Les travaux sur la porte devaient être faits avec nous dedans. Le technicien finir par arriver aux alentours de 22h bien sur on devait l'attendre pour dormir et la nous nous rendons compte qu'aucune des prises ne fonctionne, un fusible qui a rendu l'âme et qu'il faut remettre. Le technicien se charge de tous les travaux et miracle lorsqu'il s'en va tous les fusibles sautent. Plus de lumière plus de prises alors que le couloir est bien éclairé. Il faut cette fois ci hausser le ton pour qu'on nous change de chambre, il est alors 23h et là les prises et la lumière marchent mais le détecteur de fumée pend lamentablement et bien sûr il faut un technicien pour remettre parce qud les fils pendent. Sauf que ce même détecteur est pile devant la porte de l'armoire donc lorsqu'on a essayé d'ouvrir la porte de l'armoire celui ci s'est attaché de nouveau et pendait lamentablement bloquant la porte de l'armoire. Plus possible de la fermer ni l'ouvrir mais surtout ça pend devant la porte avec tous les risques que ça comporte. Signalé à la réception et meme à l'équipe de ménage et après le passage du ménage celui-ci pendait toujours. Aucunes excuses, aucune compensation pour le préjudice. Le jour du départ l'hôtel recevait des autorités notamment le gouverneur et un ministre et on nous fait comprendre qu'on ne doit pas circuler dans l'hôtel ou entrer et sortir. vous auriez pu créer un couloir de demarquation pour vos "hautes personnalités". Après mon départ ma boîte de bijoux a disparu (boîte que j'ai soigneusement rangé dans mon sac resté à l'hôtel). Cest scandaleux

"séjour magnifique"
samuelyannickd, 07 Juillet 2022

chambre spacieuse ; room service à point et employés chaleureux nous avons passé un séjour agréable pour une reunion d'affaire . Espace calme et paisible propice pour les affaires . cadre sain et spacieux pour des familles aussi .

"Un sens du service extraordinaire."
PierreLMa, 02 Mars 2022

Je dois d'abord dire, que je réside au Cameroun depuis 3 ans. Ma visite à l'hôtel Best Western de Douala fût courte. Je passais simplement pour prendre un verre avant mon départ pour l'aéroport. Le service de réception m'a gentiment accueilli, gardé mes valises et proposé de visiter leurs magnifique hôtel. Il est rare de voir des chambres aussi spacieuses et fonctionnelles à ce prix là. Peux de temp après ma visite je me suis rendu compte que mon téléphone n'était plus dans ma poche. Je me suis tout de suite souvenu du taxi jaune qui m'avait déposé juste avant. Le directeur général fut rapidement informé de la situation et a tout de suite fait preuve d'une grande réactivité en mettant à ma disposition un service pour géolocaliser mon téléphone ainsi que l'aide de deux policier pour retrouver le taxi et son chauffeur. Grâce à toute l'équipe mis en place, j'ai pu retrouver mon appareil. Il est rare de voir au Cameroun un établissement aussi réactif et professionnel. je tiens à remercier l'équipe de réception de l'hôtel, leur directeur général et le service de sécurité sans lesquels mon départ du Cameroun aurait été assombri par ce larcin.

"Magnifique Expérience"
christiemaelysd, 18 Septembre 2021

Nous avons passés un excellent séjour ma famille et moi dans cet hôtel , luxueux, propre , personnel très agréable chambres toutes neuve et décorée de manière très épurée. Les repas sont diversifiés, frais issus de produits locaux et donc extrêmement bons. Le grand espace vert, les salles de fitness, la piscine et les espaces de jeux pour les enfants ont rendus le séjour parfait !!! Milles mercis

"4 étoiles"
besemethom, 14 Septembre 2021

L'hôtel Best Western Plus Douala est un excellent souvenir pour les visiteurs de toutes destinations. L'emplacement, l'accueil, le confort des chambres, l'organisation de différents services de L'hôtel est convenable à tous.

"Best western plus soaho Douala airport"
williamnG8212DR, 29 Avril 2021

Ce complexe hôtelier est une merveille ,la nourriture est de bonne qualité le service est tout simplement magnifique faites y un tour vous n'allez pas le regretter ces chambres sont spacieuses et propre

"The Best Hotel in Douala"
profinanceauditconsp, 29 Avril 2021

Cet hôtel est vraiment un joyau architecturale de bon volume une convivialité comme en en trouve pas ailleurs. Une multitude de possibilité et d'opportunité. Je vous invite à vous abonner à cet hôtel majestueux.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H