Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Les Beaux Arts, Compiègne

3.5/5  - basé sur 188 notations.
33, Cours Guynemer, 60200, Compiègne, France - Voir l'itinéraire

Dénichez un hôtel près de la forêt de Compiègne

Vous recherchez un hôtel situé dans l'Oise ? Optez pour le Best Western Hôtel Les Beaux-Arts à Compiègne ! Niché dans un élégant bâtiment à l'architecture classique, cet hôtel 4 étoiles propose 50 chambres à la décoration raffinée dans lesquelles vous vous sentirez encore mieux que chez vous. 2 salles de séminaires tout équipées pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes et bénéficiant de la lumière naturelle sont mises à votre disposition pour tous vos évènements professionnels. Vous rejoindrez l'hôtel en 5 minutes à pied depuis la gare ou en 45 minutes de taxi depuis l'aéroport de Beauvais. Les voyageurs en voiture pourront stationner sur le parking public à proximité.

Comment se rendre à notre hôtel ?

En voiture, prenez l'A1 en direction de l'E46/N31 et prenez la sortie 10. Continuez sur la N31 en direction de Compiègne-Centre/Venette avant de bifurquer sur la rue du Maréchal Leclerc puis la rue Pierre Sauvage à Compiègne. De la gare, rendez-vous à l'hôtel à pied.

Nos chambres

Les 50 chambres de notre hôtel près de la gare de Compiègne s'organisent en cinq catégories : la Classique, qui se décline en lit double ou lits jumeaux, la Confort, avec lit double, lits jumeaux ou pour trois personnes, la Chambre Familiale et la Suite Familiale. Cette dernière peut accueillir jusqu'à 6 adultes et la Chambre Familiale jusqu'à 4 adultes. Décorées dans un style classique, elles offrent une superficie allant de 20 à 80m². Vous découvrirez un plateau de courtoisie à votre arrivée, dans tous les types de chambres. Elles sont équipées d'une télévision, d'un coffre-fort et d'un accès Internet haut-débit gratuit.

Petit-déjeuner et restauration

Le petit-déjeuner est servi en chambre ou sous forme de buffet dans la salle Gauguin, en semaine de 6h30 à 10h et le week-end de 7h à 10h30. Sur demande à la réception la veille, vous pouvez commander un petit-déjeuner express (boisson chaude, froide et une viennoiserie). Pour vos déjeuners et dîners, notre restaurant, le « Bistrot des Arts », est ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 19h30 à 22h30. Le salon et le bar vous accueillent pour un rafraîchissement de 10h à minuit.

Notre personnel

L'équipe vous attend à la réception ouverte 24h/24. Soucieuse de satisfaire une clientèle internationale, elle vous accueille en français, anglais, allemand et espagnol. N'hésitez pas à la solliciter pour toutes vos demandes, elle y répondra efficacement et avec le sourire.

Les atouts du Best Western Hôtel Les Beaux-Arts

Dès votre arrivée à l'hôtel, vous n'aurez plus besoin de vous préoccuper de quoi que ce soit à part de profiter de votre séjour. Garez votre voiture sur le parking et laissez-vous dorloter par nos équipes expertes. Le service de bagagerie se tient à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez laisser vos valises dans les locaux jusqu'à 24h après votre départ. Pour tous vos évènements professionnels, nous mettons à votre disposition 2 salles de séminaires entièrement équipées et vous pouvez programmer une livraison d'en-cas durant vos réunions de travail. Les animaux domestiques sont admis sous certaines conditions.

Que faire autour de notre hôtel ?

Profitez de votre séjour dans notre hôtel près de la gare pour découvrir les splendeurs historiques et naturelles de Compiègne. Le palais de Compiègne, ancienne résidence des rois de France, ne se trouve qu'à 10 minutes à pied de notre établissement. Vous pourrez ensuite prendre un bol d'air pur à la forêt domaniale. Les amateurs de golf iront parfaire leur swing au club situé à 20 minutes de marche.

Best Western

Hotel Les Beaux Arts

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 188 voyageurs
Note attribuée
Excellent
16
Très bon
80
Moyen
62
Médiocre
20
Horrible
10
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
62
En famille En famille
31
Escapade entre amis Escapade entre amis
16
Professionnel Professionnel
57
Voyage solo Voyage solo
9
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Bruyant et vieillot "

1
29/06/2018

Dommage car cet hôtel est très bien situé dans Compiegne. Les voitures circulent très vite sur le quai si bien qu il est difficile de dormir vu le faible niveau d insonorisation même fenêtre fermée . Les meubles sont moches et vieillots et la salle de bain avait une odeur désagréable de renfermé. Je n y retournerai pas

"On attend mieux d'un Best western"

3
11/05/2018

Des cartes magnétiques pour entrer dans les chambres qui se désactivent deux fois par jour, des box qu'il faut demander de relancer... Est-ce digne d'un Best Western ? Certains hôtels "budget" sont plus performants. A méditer

"Niveau de propreté ?"

3
20/04/2018

C'est une bon adresse de visiter au château de compiègne pour visiter a pied. C'est pratique, le soir il y a des restaurants autour d'hôtel. Mais le niveau de propreté, je n'ai pas vraiment apprécié. Nous étions 3 personnes que nous avions pris deux grandes chambres comme suite. Une chambre était spacieux, sombre et surtout sur lit, ce n'était pas parfaitement propre. La qualité de petit déjeuner est correcte.

"Catastrophique "

1
02/04/2018

J ai réservé sans me poser de question mais j ai eu tort . Chambre spacieuse ou tout est vieillissant . Le pire c est Le matelas et les oreillers qui doivent avoir 20 ans . Papier peint décollé . Salle de bain oú tout est à refaire robinetterie bruyante . 5 Minutes pour avoir de l eau chaude Chambre chauffée par un radiateur grille pain . Compteur électrique apparent dans la chambre . Mais d ou viennent les 4 étoiles ? Il faudrai que Le propriétaire vienne passer une nuit dans son hôtel

"Trop bruyant"

3
17/02/2018

Idéalement situé.. bord de l'Oise à deux pas de l'hyper centre.. mais l'insonorisation est à revoir.. tant les bruits de la rue que ceux des chambres voisines.. la salle de bain pourrait aussi bénéficier d'une remise à jour. Bref un peu déçu

"Une déception"

3
22/01/2018

Très bien situé, et avec des prix très bas le week-end, l'hôtel ne nous a pas laissé un grand souvenir. Pas de grands lits mais des lits simples mis côte à côte et des matelas vieillissants et inconfortables (chambre 502). Côté petit déjeuner, il faut lire la carte posée sur la table pour découvrir la possibilité d'un jus d'orange frais ou d'un expresso, ce qui ne donne pas un côté très chaleureux à l'ensemble. Bref certainement pas la meilleure adresse de Compiègne.

"Bien mais viellote"

3
09/01/2018

Situation très bonne, extérieur superbe par contre les chambres sont à rénoves et le ménage devrait être poussé un peu plus.. Literie très bonne. Petit déjeuné express suffisant par contre pour le déjeuné à 12€ trop peu de choix

"Lamentable"

1
31/12/2017

Séjour lamentable. Chambretres l'aide, literie à changer, salle de bain pleine de moisissures Hôtel 4etoiles même pas digne d en avoir 2. Aucun calme personnel qui discute tôt le matin devant la chambre

"Bon emplacement, mais pas ****"

3
06/11/2017

L'hôtel est superbement situé, dans un bel immeuble en pierre. Les partes communes sont très agréables. Ma chambre au 5ème était très spacieuse, et calme, fenêtres bien insonorisées, mais.....la chambe a bien vécue: tapisserie qui se décolle, moquette tachée , sdB undigne même d'un ***, petite cuisine mais sans vaisselle, boitier fusibles simplement instalé sur un mur, mais la literie est agréable te j'ai bien dormi. Nécessite une remis à niveau. Petit déjeuner OK pour 12€, mais on devra d'avantage fournir des produits de qualité supérieure: les oeufs sont de catégorie inférieure élevé en cage, pas de machine à spécialité de café, viennoiseries petites. Pas de plats chauds genre oeufs brouillés, bacon, etc. aujourd'hui standard dans un ****.

"Pourquoi 4 étoiles ???"

3
23/10/2017

Accueil chaleureux, mais la chambre que j'occupais était vieillotte. Usure prononcée du mobilier, et déco datée. Hôtel calme. je ne comprends pas du tout pourquoi c'est un 4 étoiles. 2 ou 3 étoiles serait plus approprié.

"Excéllente situation géographique approximité de tout"

4
03/10/2017

son emplacement géographique en plein centre ville et son approximé des points de visites et de commerce font de séjour un séjour d'affaire agréable. Calme, propre, personnel aimable. seul inconvénient, le check-in était retardé d'une heure sans motif convainquant. Attention ascenseur peut tomber en panne (deux fois durant le séjour).

"Hotel 3 étoiles seulement, à rénover absolument."

3
30/09/2017

Nous avons residé dans cet hotel pendant 2 nuits. au 4ème étage. Hotel vieillot , à rénover absolument. Le chauffage de la salle de bain a dû être remplacé car inopérant. Les matelas sont à remplacer aussi car trop affaissés. Lits sans couvres matelas.(enveloppes pour matelas) Éclairage trop faible dans la chambre et les passages. Hotel trop cher pour les prestations recues. Bien situé et quand même tranquille pour y dormir la nuit. Propreté douteuse. Cet hotel serait plutot un 3 étoiles au maximum et non un 4 étoiles .

"Excellent séjour"

5
23/09/2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Suite de 3 personnes. Très spacieux, intimité entre les deux couchages. Un petit salon permet de se retrouver devant la télé ou pour discuter. Un grand dressing à l'entrée. Une salle de bain spacieuse avec baignoire. Le couchage est de très bonne qualité, propreté de la chambre irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité également. Un personnel accueillant, souriant et à l'écoute. Je recommande vivement cet hôtel

"Très bien "

4
05/09/2017

Accueil sympa et surprise par la superficie de la chambre qui est plutôt une suite avec canapé, bureau et lit king size. Frigidaire, bouilloire également à disposition. Pas de restaurant dans l'hôtel mais celui qui est à côté est à conseiller car la cuisine est de qualité . Petit bémol car pas de clim ( un ventilateur ) donc j'ai ouvert la fenêtre qui donne sur les cuisines du restaurant à côté (je suppose),donc un peu bruyant avec la fenêtre ouverte . Sinon, hôtel de bonne qualité par rapport au Best Western de chantilly.

"Décevant "

1
03/09/2017

On a l'impression de déranger lorsque l'on se présente à l'accueil, le tout accompagné d'une odeur de tabac dans l'enceinte de l'établissement. Ayant pris une chambre double, nous nous sommes retrouvés avec deux lits simples côte à côte.. En ce qui concerne la télé, nous étions obligés de la changer de place pour qu'elle puisse être en face du canapé, qui par ailleurs était très inconfortable ( la mousse des coussins étaient usées et la base était en rotin..) Je n'ai pas l'habitude de mettre de mauvais commentaire mais payer quasiment 120€ la nuitée pour ce genre de prestation, ça fou les boules!

"Très bien"

4
02/09/2017

Excellent accueil bien qu'il soit plus de minuit. La chambre était spacieuse, très agréable, confortable avec une bonne literie, et parfaitement propre. La déco est un petit peu ancienne mais pas désagréable, elle fait partie du charme d'un autre temps où les hôtels avaient une âme. J'ai beaucoup apprécier la possibilité d'avoir un petit déjeuner express (je ne mange pas beaucoup le matin) pour un prix raisonnable.

"Pauvre hôtellerie Française:("

2
20/08/2017

Médiocre...OO Oreiller dans une housse de plastique comme dans un hôpital : horrible Jamais vu une choses pareille dans un hôtel :( Bruit du moteur de ventilation sur la cour, dommage Mauvaise isolation avec chambre voisine encore dommage Pas de machine pour faire des express au petit déjeuner ....argh:( Heureusement, l'accueil était très courtois :)

"Déçu"

3
24/07/2017

Heureusement, l'ensemble du jeune personnel, à la réception, est professionnel et sympathique. A mon arrivée, la réceptionniste m'a offert un raffraichissement, celui de nuit m'a prêté son ventilateur (il n'y a pa de climatisation) et celui du matin, que j'avais vu, il y un an est également agréable. Mais les chambres n'ont, hélas, pas eu de modernisation entre juillet 2016 et juillet 2017. On m'a dit qu'un budget serait débloquer en 2018... Actuellement, cet établissement ne mérite pas ses 4 étoiles. Pas de climatisation, moquette hors d'âge, joint de la baignoire à revoir, tableau électrique dans la chambre, sans protection et il n'y a pas de bouteille d'eau dans la chambre. Son seul avantage est d'être en centre ville, près du Palais Impérial, de son jardin et du Théâtre. Petit déjeuner convenable.

"Convenable mais fatigué"

3
19/07/2017

Accueil correct, hôtel bien situé, mais espaces publics et chambres au décor fatigué, sans climatisation, le tout à rafraîchir sur une base urgente. Bon petit déjeuner, avec un rapport qualité-prix convenable (12 euros). En somme peut mieux faire et ne mérite pas ses 4 étoiles.

"Cher poour la préstation..."

3
30/06/2017

Venu dans cet hôtel en groupe, j'ai été de surprises en surprises. Un Hotel apparemment de bon standing et avec une identité forte coté ancien mais qui dit ancien ne veut pas dire pas entretenu : entre une chasse d'eau qui ne marchait pas, un lavabo qui fuyait, une télé qui ne réceptionnait quasiment rien correctement, ca a été folklorique. Petit déjeuner copieux mais café au compte goutte, oreillers super durs, literie fatiguée....bref tout manque cruellement d'organisation et décevant pour un Best Western

"Tres bon hotel tout pres du centre de la ville"

4
23/06/2017

Tres bon hotel, service agreable et correct. Bien situé tout pres du centre ville. Cadre agreable pres du fleuve. Les Chambres du dernier etage sont un peu trop chaudes l'ete. Il manque l'air conditionné.

"Bon hôtel mais décoration ancienne"

4
13/06/2017

Hôtel bien situé dans la ville, calme et reposant. Les chambres sont grandes mais malheureusement la décoration est un peu passée (moquette verte au sol, rideaux old school, salle de bain ancienne, meubles anciens, etc). La chambre reste propre avec toutes les commodités recherchées: wifi, mini bar, etc. Il y a du choix pour le petit déjeuner. Le personnel est accueillant, mais pour ceux du matin pas trop chaleureux...dommage.

"Deception"

3
12/05/2017

Bon accueil et personnel sympa Par contre chambre très vieillotte pour un hôtel de ce standing. Tâche sur la moquette, salle de bain très ancienne sans charme (vieille faience 10×10) , mobilier aussi sans charme , couleur triste,.... Une pièce dressing qui devait être une ancienne kitchenette avec des tuyaux et de la faience non retirée. ..... Petit déjeuner correct mais on pourrait s attendre pour le prix à des produits plus sympa type fromage autre que des pâtes pressurisée, des gâteaux, ..... Un bon coup de neuf ferait du bien.....

"Bon et calme"

4
10/05/2017

Chambre classique au calme et propre . Bien situé et à 200 m un pub . Salle de bain assez grande Petit déjeuner classique , viennoiseries fraîches et charcuterie bonne . Dommage qu'il manque du fromage blanc Le matin .

lesbeauxarts, Responsable relations clients de Best Western Hotel Les Beaux Arts, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Habituellement, nous proposons toujours un fromage blanc au petit déjeuner. Je vais en discuter avec le responsable de service concerné, afin de m'assurer que nous proposons en permanence un large choix de produit lors du service petit déjeuner. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Cordialement, Sarah SEGALINI Directrice adjointe BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts

"Bon emplacement"

4
30/04/2017

Proche du Centre ville avec un parking en face de l'hôtel. Accueil correct. Chambre un peu désuète , décoration mobilier. Salles de Bains plus dans le ton actuel, produits "écologiques" moyens. Literie très moyenne. Petit déjeuner très bien avec une personne très serviable

"Avec des amis"

5
28/03/2017

Week-end avec des amis. Tout était parfait: grandes chambres et,sur tous, grand appartement. Le petit déjeuner parfait, surtout en ce qui concerne le prix. Le personnel est très gentil, attentionné et chaleureux. Génial!!

lesbeauxarts, Responsable relations clients de Best Western Hotel Les Beaux Arts, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci pour vos compliments sur notre établissement. Cordialement, Sarah SEGALINI Sous-directrice BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts

"Très decus"

2
22/03/2017

Pas la première fois que nous allons dans un best western et nous n'avions jamais été déçus. L'accueil est moyen (marathon le jour de notre départ, ils étaient à peine au courant, ne savait pas si le marathon passait par leur rue ou pas...). Parking payant (10€/24h.... allez au parking d'en face, c'est moins cher et c'est à 100m). Chambre décevante, tâches sur la moquette, papier peint qui se décolle légèrement, wifi difficilement accessible, présence d'une kitchenette dans la chambre (pas forcément négatif pour certain mais reste etonnant)...). Selon nous, elle valait un gros 2* ou un petit 3*. Cependant nous avons pu voir la chambre de ma mère, situé 1 étage au dessous: plus sympa. Valait un bon 3* mais sûrement pas 4. Nous ne recommandons pas!!

lesbeauxarts, Responsable relations clients de Best Western Hotel Les Beaux Arts, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients mais parfois en dépits des efforts que mon équipe et moi-même déployions au quotidien, des incidents peuvent survenir. Vos commentaires sont à ce titre, très constructifs pour nous car ils permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper et de nous remettre en question. Nous sommes conscient qu'il est grand temps de réaliser des travaux, pour la rénovation complète des chambres, et nous espérons pouvoir les réaliser très prochainement. Je regrette que vous n'ayez pas demandé à me rencontrer : une solution vous aurait été certainement proposée et dans tous les cas un délogement dans une chambre supérieure vous aurait été offert. Nous n'aimons pas rester sur une note négative et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 03.44.92.26.26. Cordialement, Sarah SEGALINI Directrice adjointe Hôtel Les Beaux Arts

"bon accueil, mais confort perfectible"

3
20/03/2017

Les chambres sont correctes, mais un peu petites en ce qui concerne les chambres single. Le lit est confortable. L'éclairage est vraiment faible, ce qui fait qu'on voit assez mal dans la chambre. L'hôtel donnant sur le cours Guynemer, assez passant, il y a un peu de bruit, pour les chambres qui y donnent. La salle de bains est correcte, rien à redire. Les papiers peints qui se décollent à certains endroits dénotent un peu. L'accueil au petit déjeuner est sympathique, mais le buffet, quoique bon, manque un peu de charcuterie et de variétés de pain. A 12 €, on peut s'attendre à un peu plus. Le rapport qualité prix reste assez bon, mais je m'attendais à un peu mieux.

lesbeauxarts, Responsable relations clients de Best Western Hotel Les Beaux Arts, a répondu à cet avis
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous sommes conscient qu'il est temps d'engager des travaux pour la rénovation complète des chambres et nous espérons pouvoir les réaliser très prochainement. J'ai soumis vos remarques au responsable de la restauration afin de proposer un plus large choix au petit déjeuner. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.44.92.26.26 Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Cordialement, Sarah SEGALINI Sous-directrice BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts

"Ne mérite pas 4 étoiles. "

3
15/02/2017

Chambre de très petite surface, lit de 140x190 qui ne sont plus les normes actuelles, douche qui raviera les adeptes du camping car. Cet hôtel ne mérite vraiment pas sa classification. Le rapport qualité prix n'y est pas.

"Pas mal mais beaucoup à redire!"

3
06/01/2017

4 nuits passées dans cet hôtel: Des mon arrivée la chambre était glaciale, car le fusible du chauffage était débranché (et oui, le tableau des fusibles est bien dans la chambre). J'ai dû chauffer la chambre avec le sèche cheveux et les plaques de cuisson de la kitchenette pour réchauffer la chambre! Les autres nuits, là chauffage à fonctionné correctement. La literie est dure. Pour le reste la chambre est correcte, j'y ai bien dormi les 4 nuits. N'espérez pas utiliser Internet: le débit est scandaleusement faible! Incompatible pour un voyage d'affaire! Le petit déjeuner est correct, mais le confort n'y est pas: chaises en bois dures, tables en bois sous lesquelles il est impossible d'engager ses jambes sans se cogner contre les supports de la table! Personnel agréable. Bien situé

lesbeauxarts, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Concernant le problème de chauffage à votre arrivée, nous allons prendre les mesures appropriées afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.44.92.26.26 Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor. Cordialement, Sarah SEGALINI Directrice adjointe BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts

"Correct "

4
12/10/2016

Une nuit et un ptit dej dans cet hôtel dans le cadre professionnel. La literie est plutôt bonne et la chambre correcte. Le ptit déjeuner était bon le choix suffisant. Le personnel de l'établissement agréable.

lesbeauxarts, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.44.92.26.26 Encore une fois, merci d'avoir partager votre expérience sur TripAdvisor. Cordialement, Sarah SEGALINI Sous-directrice BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts

"week end familial"

4
09/08/2016

Hôtel bien situé , proche du château et du centre ville avec un parking public tout proche . Personnel souriant et à l écoute . Buffet du petit déjeuner copieux et varié , de plus la personne qui les sert est au petits soins . Les chambres et les salles de bains sont spacieuses et propres , par contre elles mériteraient une remise au goût du jour .

lesbeauxarts, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous engageons d'ici la fin de l'année et sur une période de 2 ans la rénovation complète des chambres et salles de bains, ainsi que l'installation de la climatisation. Malheureusement tout ne se fait pas en un jour, et nous espérons que vous comprendrez notre situation. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir partager votre opinion sur TripAdvisor. Cordialement, Sarah SEGALINI Directrice Adjointe BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts

"Centre ville"

4
06/08/2016

Hotel très bien situé au bord de l'Oise et centre ville. Tous les points touristiques à visiter sont joignables à pied. Chambre spacieuse, traces d'usure, bonne literie, kitchenette et plateau courtoisie. Accueil souriant, très professionnel et donnant de bons conseils pour visiter la ville. Petit déj. Correct avec fruits frais.

lesbeauxarts, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir partager votre opinion sur TripAdvisor. Cordialement, Sarah SEGALINI Directrice Adjointe BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts

"Chambre moyenne"

3
12/07/2016

L'accueil est sympathique et professionnel. Chambre au dernier étage, assez grande, sans charme et aux coloris à changer. Il y manque la climatisation. Le tableau électrique est sur le mur, sans protection, au dessus du lit. Seul le hall de l'hôtel a été rénové, les chambres devraient faire l'objet d'une rénovation. Quand ? Petit déjeuner correct pour 13€. A proximité du centre ville, du Château et du Théâtre impérial. Parking public en face de l'hôtel. En conclusion : un peu déçu, l'établissement n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles

lesbeauxarts, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous engageons d'ici la fin de l'année et sur une période de 2 ans la rénovation complète des chambres et salles de bains, ainsi que l'installation de la climatisation. Malheureusement tout ne se fait pas en un jour, et nous espérons que vous comprendrez notre situation. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Cordialement, Sarah SEGALINI Sous-directrice BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts

"Correct"

4
20/06/2016

Hôtel correct et à deux pas du centre ville. Notre chambre était spacieuse et propre, le petit déjeuner était également correct par rapport au prix. Chose importante, le personnel est sympathique et cela fait beaucoup. Je ne vais pas en rajouter une couche par rapport à la déco datée des chambres et aux étoiles.... Il semble que des travaux se profilent, j'espère que la nouvelle déco soit faite avec goût.

lesbeauxarts, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts, a répondu à cet avis
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. En effet, nous engageons d'ici la fin de l'année et sur une période de 2 ans la rénovation complète des chambres et salles de bains. Et nous espérons que les futurs travaux vont ravir nos clients. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.44.92.26.26 Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor. Cordialement, Sarah SEGALINI Sous-directrice BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts

"Emplacement ok, mais prestations pas à la hauteur d'un 4 étoiles..."

3
20/06/2016

Hotel facile à trouver et juste devant un grand parking public (découvert, 8€). Il est situé tout près du centre ville, ce qui est très pratique. Pour le reste, de la réception aux chambres, les photos montrées sur le site de Best Western ne correspondent absolument pas à la réalité!!! (pub mensongère!?). Même si cela n'est pas catastrophique, on est loin du cadre idyllique et moderne présenté sur le site. La deco et les meubles sont vieillots. Par exemple, la boite à fusibles presque au-dessus du lit ne contribuait pas à une ambiance romantique... (voir photo). Les chambres sont cependant propres et grandes. Certains d'entre nous se sont retrouvés dans un studio avec kitchenette, plutôt qu'une chamber normale. Nous étions au 5ième étage de l'hotel et avons dormi au calme. Le petit dej était relativement simple, mais tout à fait correct pour son prix (12-13 euro) La procedure à suivre pour accéder au Wifi gratuity était un peu pénible. Si vous obtenez un prix promo, ok, mais pas si vous devez payer le prix d'un 4 étoiles....

lesbeauxarts, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous venons d'effectuer les travaux du rez-de-chaussée, nos deux salons séminaire et notre salon petit-déjeuner et sommes conscients qu'il est temps d'effectuer d'autres rénovations dans l'hôtel. Nous engageons d'ici la fin de l'année et sur une période de 2 ans la rénovation complète des chambres, salles de bains et circulations. Malheureusement tout ne se fait pas en un jour, et nous espérons que vous comprendrez notre situation. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.44.92.26.26 Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Cordialement, Sarah SEGALINI Sous-directrice BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts

"4 étoiles ?? Je ne pense pas"

2
07/05/2016

Les prix pratiqués sont ceux d'un 4 étoile pourtant il est loin d'en être un. Je pensais qu'en prenant la chaîne Best western, nous aurions eu un hôtel de qualité. Les chambres sont spacieuses mais vieillotes. Nous avions pris une chambre familiale, les mobiliers étaient dépareillés et d'un autre âge. La moquette est verte et la tapisserie est vieille. Il faudrait penser à rafraîchir les chambres. Les chambres sont bruyantes, nous entendions les voisins qui se lavent ou parlent. La télé ne dispose que de 5 chaînes (1,2,3,5,6). L'hôtel est propre mais a besoin de se moderniser. Le seul point positif est la situation en centre ville.

lesbeauxarts, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts, a répondu à cet avis
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont à ce titre, très constructifs pour nous car ils permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper et de nous remettre en question. Nous venons d'effectuer les travaux du rez-de-chaussée, nos deux salons séminaire et notre salon petit-déjeuner et sommes conscients qu'il est temps d'effectuer d'autres rénovations dans l'hôtel. Nous engageons cette année et sur une période de 2 ans la rénovation complète des chambres et salles de bains. Malheureusement tout ne se fait pas en un jour, et nous espérons que vous comprendrez notre situation. Vous étiez effectivement en droit de vous plaindre. Je regrette simplement que vous n'ayez pas demandé à me rencontrer : une solution vous aurait été certainement proposée. Nous n'aimons pas rester sur une note négative et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre Etablissement. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.44.92.26.26 Encore une fois, merci d'avoir pris de donner votre avis sur tripadvisor. Cordialement, Sarah SEGALINI Sous-directrice BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts

"confortable"

3
28/04/2016

c'est un hotel bien placé,La chambre que nous avions était grande avec un petit coin salon(208 ) mais la vue était médiocre et la salle de bain pas terrible.(travaux à faire ) Mais nous avions une offre(-20%)et on peut pas tout avoir.... dans l'ensemble nous avons apprécié le confort et l'accueil. il est vrai que ce n'est pas un 4 étoiles et je ne vois pas l'intérêt de conserver ces étoiles qui attirent des commentaires désagréables. rapport qualité prix par rapport à l'offre proposée nous avons été satisfaits.

lesbeauxarts, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts, a répondu à cet avis
Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous venons d'effectuer les travaux du rez-de-chaussée, nos deux salons séminaire et notre salon petit-déjeuner et sommes conscients qu'il est temps d'effectuer d'autres rénovations dans l'hôtel. Nous engageons cette année et sur une période de 2 ans la rénovation complète des chambres et salles de bains. Effectivement, notre hôtel n'a malheureusement pas de vue exceptionnelle, mais nous sommes proches du centre ville et du centre historique. Il est vrai que la classification hôtelière est complexe, et que cela nous porte parfois préjudice. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.44.92.26.26 Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Best Western Les Beaux Arts. Cordialement, Sarah SEGALINI Sous-directrice BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts

"C'est pas un 4 étoiles mais c'est très bien"

4
26/04/2016

L'hôtel est en norme ****, c'est bizarre les normes. A part cela le reste est très bien. L'accueil, la taille de la chambre (501), la literie (cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormis dans un hôtel), le prix raisonnable, étaient vraiment très bien.

lesbeauxarts, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts, a répondu à cet avis
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.44.92.26.26 Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Best Western Les Beaux Arts. Cordialement, Sarah SEGALINI Sous-directrice BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts

"mais elles sont où les 4 étoiles ??"

2
25/04/2016

Je ne vous recommande pas la chambre 304, aucun charme...toute petite,avec une moquette très très datée, des vieux meubles moches, des rideaux jaunis, de quoi foutre le cafard (heureusement des cafards y'en avait pas). L'enseigne Best Western a pris une claque à mes yeux. Heureusement le personnel était très gentil mais pas franchement des pros. En gros on s'est foutu de moi.

lesbeauxarts, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts, a répondu à cet avis
Madame, Merci d'avoir donner votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients mais parfois en dépits des efforts que mon équipe et moi-même déployions au quotidien, des incidents peuvent survenir. Vos commentaires sont à ce titre, très constructifs pour nous car ils permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper et de nous remettre en question. Nous venons d'effectuer les travaux du rez-de-chaussée, nos deux salons séminaire et notre salon petit-déjeuner et sommes conscients qu'il est temps d'effectuer d'autres rénovations dans l'hôtel. Nous engageons cette année et sur une période de 2 ans la rénovation complète des chambres et salles de bains, le mobilier, et les rideaux ... seront également changés. Malheureusement tout ne se fait pas en un jour, et nous espérons que vous comprendrez notre situation. Vous étiez effectivement en droit de vous plaindre. Je regrette simplement que vous n'ayez pas demandé à me rencontrer: un délogement dans une chambre supérieure vous aurait été offert. Nous n'aimons pas rester sur une note négative et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre Etablissement et de notre personnel. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 03.44.92.26.26. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Best Western Les Beaux Arts. Cordialement, Sarah SEGALINI Sous-directrice BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts

"rien à redire..."

4
23/03/2016

arrivés un peu tard, nous avons été très bien reçu par la réceptionniste.une belle grande chambre très propre,une lit de 180m fort confortable.le petit déjeuner est bien complet. un parking privé est a disposition pour 10 euro.un bel hôtel a conseiller .

lesbeauxarts, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts, a répondu à cet avis
Cher Serge, Merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.44.92.26.26 Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur tripAdvisor. Cordialement, Sarah SEGALINI Sous-directrice BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts

"petit déjeuner très correct mais la chambre ne correspond pas à un 4 étoiles"

3
24/01/2016

Nous étions à la chambre 512, matelas mauvais dont on sent les ressorts, air qui passe au niveau des poutres donc mauvaise isolation et obligés de mettre le radiateur à fond, Dans la salle de bains pas de produits à disposition (pour un 4 étoiles) sinon sèche-serviettes très bien, chambre calme, ascenseur très bien, personnel compétent à leur poste. Hôtel bien placé en centre ville

lesbeauxarts, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis sur TripAdisor concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Je regrette que vous n'ayez pas demandé à me rencontrer : car des produits d'accueil sont disponibles sur demande des clients à la réception de l'hôtel, et pour le problème d'isolation une solution vous aurait été certainement proposée et dans tous les cas un délogement dans une chambre supérieure vous aurait été offert. Nous n'aimons pas rester sur une note négative et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 03.44.92.26.26. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAvisor. Cordialement, Sarah SEGALINI Sous-directrice BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts

"Bien mais..."

3
19/01/2016

Bel hôtel bien situé en centre ville surtout proche du "bistro des beaux arts" (très bon resto). La chambre au premier coup d'oeil m'a plu, quelques points sont venus ternir la situation: quelques toiles d'araignées au plafond (petites mais là. ..), le velux qui ne ferme pas m'a fait comprendre pourquoi le chauffage était à fond. Après j'ai vu la salle de bain et la première chose que je vois dont les joints de baignoire noirs (courant mais limite pour un 4 étoiles à 100 euros la nuit...), quelques poils dun precedent voyageur dans la baignoire et le bouchon du gel douche qui ne donnait pas envie de s'en servir. Sinon la literie est confortable, la nuit fut bonne et calme donnant sur l'arrière (chambre 502), la réceptionniste agréable.

lesbeauxarts, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous confirmons avoir pris connaissance de votre avis auprès TripAdvisor et regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients mais parfois en dépits des efforts que mon équipe et moi-même déployions au quotidien, des incidents peuvent survenir. Vos commentaires sont à ce titre, très constructifs pour nous car ils permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper et de nous remettre en question. J'ai discuté de vos remarques avec les chefs de service concernées et celles-ci feront l'objet de toute leur attention pour assurer les actions appropriées afin que de tels désagréments ne se reproduisent pas à l'avenir. Sachez que nous venons d'effectuer les travaux du rez-de-chaussée, nos deux salons séminaire et notre salon petit-déjeuner et sommes conscients qu'il est temps d'effectuer d'autres rénovations dans l'hôtel. De ce fait, nous engageons cette année et sur une période de 2 ans la rénovation complète des chambres et salles de bains. Malheureusement tout ne se fait pas en un jour, et nous espérons que vous comprendrez notre situation. Vous étiez effectivement en droit de vous plaindre. Je regrette simplement que vous n'ayez pas demandé à me rencontrer : une solution vous aurait été certainement proposée et dans tous les cas un délogement dans une chambre supérieure vous aurait été offert. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.44.92.26.26 Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor. Bien Cordialement, Sarah SEGALINI Sous-directrice Hôtel Les Beaux-Arts

"MALGRE DES CRITIQUES NEGATIVES SUR INTERNET"

4
04/12/2015

J'ai lu les critiques et j'ai voulu me rendre compte par moi même. Le personnel a été plus qu'à la hauteur. Grande belle chambre. Le bain un peu petit pour deux (mais c'est la France) à Las Vegas pour le même prix vous avez tout zoom 2 ! sourire !!! Le p'tit déj, complet et bon .. Bon rapport qualité prix. Emplacement de premier ordre.

lesbeauxarts, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vos impressions lors de votre séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur tripadisor. Cordialement, Sarah SEGALINI Sous-directrice BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts

"très déçu pour un 4 étoiles"

3
26/11/2015

très déçu pour un 4 étoiles, accueil du personnel froid, décor à revoir, rouge dans les couloirs bof !! chambre triste, chauffage électrique sous la fenêtre ce qui empêche de fermer les rideaux sur une rue très étroite on voit les chambres de l'hôtel d'en face !! petit déjeuner moyen pour un 4 étoiles salle de bain très petite et pas très propre qualité de la literie moyenne enfin tout est moyen

lesbeauxarts, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous confirmons avoir pris connaissance de votre mécontentement sur tripadvisor et regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont à ce titre, très constructifs pour nous car ils permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper et de nous remettre en question. Nous venons d'effectuer les travaux du rez-de-chaussée, nos deux salons séminaire et notre salon petit-déjeuner et sommes conscients qu'il est temps d'effectuer d'autres rénovations dans l'hôtel. Nous engageons cette année et sur une période de 2 ans la rénovation complète des chambres et salles de bains. Malheureusement tout ne se fait pas en un jour, et nous espérons que vous comprendrez notre situation. Vous étiez effectivement en droit de vous plaindre. Je regrette simplement que vous n'ayez pas demandé à me rencontrer : une solution vous aurait été certainement proposée et dans tous les cas un délogement dans une chambre supérieure vous aurait été offert. Nous n'aimons pas rester sur une note négative et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 03.44.92.26.26. Bien Cordialement Sarah SEGALINI Sous-directrice BEST WESTERN Hôtel Les Beaux-Arts

"Bien sans plus"

3
11/11/2015

Bon emplacement, chambre sur la rue bruyante, pratique car parking en face. Personnel peu disponible, accueil assez froid. Petit-déjeuner classique, pas de fruits frais, tout est sous vide Restaurant à côté très sympa

"Chambre ... Suite ... voire appartement (pour le prix d'une chambre)"

4
26/10/2015

Très bonne experience dans cet hotel pour un week end d'octobre L'upgrade est de mise ! seul bémol, la qualité de la literie ... à revoir! Par ailleurs, le personnel est qualifié et charmant L'emplacement est très bon - bordure oise (1 route) et à distance à pieds du centre ville et du palais imperial Très bon petit dejeuner

"Hotel surcote"

3
16/08/2015

Cet hotel est convenable mais n'est pas digne d'un 4 etoiles. Il n'y a pas de clim ds les chambres, ce qui est insoutenable la nuit pour dormir, surtout lorsque l'on est sous les toits. Autre point negatif, la sdb: la pomme de douche etait vraiment affreuse, a croire qu'il ne veulent pas que l'on reste sous la douche. Enfin, tres bruyant du cote de la rue, et comme il fait chaud ds les chambres il faut laisser ouvert... Pour les points positifs, chambre assez grande, avec de bons rangements, literie confortable. Personnel poli, bon petit dej (mais cher!).

"Pas vraiment un 4 étoiles"

3
27/07/2015

Séjour de 2 nuits la semaine dernière. Chambre tristounette, salle de bain petite à la robinetterie branlante et WC non séparé (inadmissible dans un 4 étoiles), pas de peignoir ni de chaussons ni de draps de bain (serviettes minces et de taille seulement moyenne), produits de bain par distributeur fixé au mur, petit déjeuner à base de produits relativement bas de gamme (type supermarché discount), absence de clim' (pas tolérable dans un 4 étoiles). Cependant, personnel charmant donnant d'excellents renseignements pour visites et restaurants, situation parfaite pour "tourister", propreté pratiquement irréprochable. A noter, mais cela n'est pas de la responsabilité de cet hôtel, un cruel manque de navettes entre Compiègne et le château de Pierrefonds dont la visite est pourtant incontournable.

"Agréable en dépit de petits désagréments..."

4
21/07/2015

A mon arrivée à 14h, j'ai trouvé une chambre en desordre, aux draps froissés, serviettes de bain sales. Il a été vite remédié à cet "oubli", avec gentillesse (un excellent expresso pour me faire attendre !) La chambre est plaisante, décoration apaisante, bonne literie, salle de bain un peu vieillotte. La clim serait bien utile en été ! Le personnel est aux petits soins, la situation géographique parfaite, nous reviendrons !

"Bonne adresse"

4
03/06/2015

Très bonne localisation au bord de l'Oise, proche du centre et du palais imperial Chambre familiale extra avec salon surtout au prix du last minute ! Parking gratuit disponible proche de l'établissement Petit déjeuner cher pour la région

"accessible et convivial"

4
12/05/2015

Hôtel agréable, équipé de parking accessible aux PMR. Chambre correcte et bien propre. Situé en plein centre de Compiègne et proche de l'université et aux centres hIstoriques. Rapport qualité prix excellent. Le personnel est au petit soin.

"Moyen"

3
22/03/2015

La chambre est agréable mais la salle de bain était en mauvais état. La peinture est cloquée avec des traces l'humidité. L'hôtel est bien situé avec un restaurant juste à coté proposant de bonnes prestations

"Une bonne adresse"

4
30/12/2014

Agréable séjour dans cet hôtel. L'aspect extérieur est plutôt décevant mais l'hôtel est extrêmement bien situé, en centre ville, près des commerces. Pas facile pour se garer et toutes les places de parking sont payantes. Le personnel est sympathique et acceuillant.

"Rapport qualité prix très satisfaisant dans notre cas"

4
24/11/2014

Une chambre à prix inférieur au tarif indiqué et des équipements en bon état. L'accueil est plutôt bon et le service au rendez-vous. Pour le tarif, on peut recommander cet hôtel. Le petit déjeuner est copieux et de bonne facture.

"Pas un quatre étoiles"

3
21/04/2014

Cet hôtel souffre d'une sorte d'amateurisme: accueil gentil mais pas très professionnel; explication incomplète pour atteindre le garage, pas d'explications sur le fonctionnement des ascenseurs qui desservent les mêmes étages mais pas les mêmes chambres. Dans la nuit du dimanche au lundi, l'hôtel étant peu occupé, on nous a réservé une chambre mansardée, pas très claire,; il y manque une lampe de chevet,; le papier a été arraché sur quelques centimètres et il y règne une odeur de tabac insupportable. A notre réclamation, on nous donne immédiatement une chambre très correcte au même prix; Enfin, au petit déjeuner, le café est servi dans une sorte de pot à lait et il se refroidit très vite. Les prix n'étant pas exagérés, le rapport qualité prix/prix est correct...à condition d'avoir la bonne chambre.

"Peut mieux faire"

3
04/10/2013

J'ai été déçu par cet hôtel 4 étoiles. Best Western qui fait parti pourtant d'une enseigne très qualitatif. Le qualité de l'accueil est décevante et très froide, la chambre était particulièrement triste, la télé est bien compliqué. Mais ce n'est pas très grave. Ce qui m'a beaucoup plus ennuyé est la qualité du ménage. Grosses taches de café collant sur le bureau à priori là depuis longtemps car je m'en suis aperçu le 2eme jour seulement, serviette en vrac dans la salle de bain... Décevant pour un 4* Sinon, l'emplacement est proche du centre (facile pour se garer) et très calme. Le petit déjeuner classique et parfait

"Week-end Compiègne"

2
18/07/2013

Hôtel affichant 4 étoiles, il n'en mérite pas 2 Chambre sentant le moisi Pas de climatisation Papier peint rafistolé sous la fenêtre Lit grinçant, fait très rapidement : draps bordés en travers Cheveux dans la salle de bain Pas de ventilation dans la salle de bain (en panne ?) Lunette des wc cassée. En quittant la chambre, j'ai laissé la fenêtre ouverte pour qu'elle soit un peu aérée. Pour les visiteurs de la très belle ville de Compiègne : Chateau, Théâtre Impériale, Forêt, ...cet hôtel est à éviter.

"Hôtel confortable mais au rapport qualité-prix peu intéressant"

4
16/07/2013

Nous avons séjourné dans une grande chambre, propre et spacieuse (hormis la salle de bain). Il manque des équipements basiques dans la chambre, notamment en petits articles de toilette. La chambre était très calme, mais il n'y avait pas de point de vue. Il est dommage, vu le prix élevé de la chambre, que le petit-déjeuner ne soit pas inclus. Les animaux de compagnie sont facturés 14 euros par jour, ce qui là aussi est assez cher. En outre, l'hôtel vous conseille d'aller vous garer dans un parking payant à 10 euros par jour, or le personnel omet de vous préciser que juste à côté du parking payant, un parking gratuit est ouvert à tous...