Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Premier Hotel International, Brno

4.0/5  - basé sur 402 notations.
Husova 200/16, 60200, Brno, Czech Republic - Voir l'itinéraire

Venez séjourner dans cet hôtel prestigieux de Brno, en République Tchèque, idéalement situé en plein centre-ville et offrant des équipements haut de gamme satisfaisant à la fois les besoins des voyageurs d'affaires et des touristes. Le Best Western Premier Hotel International est idéalement situé au centre de la ville historique de Brno, connue pour ses diverses foires culturelles et célébrations. Cet hôtel de Brno est proche des principaux sites touristiques, tels que le château de Spilberk et la cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul. Les grottes Moravian Karst, qui attirent des visiteurs du monde entier, se trouvent à quelques minutes en voiture de l'hôtel. Toutes les chambres du Best Western Premier Hotel International, confortables et décorées avec goût, disposent de tous les équipements qui font la différence pendant les voyages, notamment minibar, télévision câblée/par satellite, coffre-fort dans la chambre et articles de toilette. L'hôtel offre également un petit déjeuner gratuit tous les jours et comprend un centre de conférence accueillant jusqu'à 500 personnes, une piscine d'eau de mer, un restaurant de qualité et un parking souterrain. Cet hôtel de Brno est fier de fournir un service attentionné et personnalisé. Réservez dès maintenant une chambre en ligne dans cet hôtel de République Tchèque !

Best Western Premier

Hotel International

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Spa
    Spa
  • Piscine
    Piscine
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Sauna
    Sauna
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 403 voyageurs
Note attribuée
Excellent
135
Très bon
180
Moyen
70
Médiocre
14
Horrible
4
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
63
En famille En famille
21
Escapade entre amis Escapade entre amis
40
Professionnel Professionnel
248
Voyage solo Voyage solo
20
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"L'usine de luxe"

4
26/06/2018

Grand hôtel situé en centre ville.de type moderne et de grande capacité. 3 salles de restaurants: 1 en descendant l'escalier à gauche pour les petits déjeuners et repas type buffet, la 2ème au meme niveau mais à droite de type classique et servi à table, la 3ème sale se trouve au niveau de la reception, à droite du bar. Chambre climatisée, propre et spacieuse avec salle de bain privative avec baignoire.Une piscine d'eau salée, d'un sauna, d'un jacuzzi et d'une salle de sport. Connexion Wifi Equipement pour les handicapés et ascenseurs. Pas de porteur. Parking privé et service blanchisserie

"Bel hotel mais attention à la réservation"

2
21/05/2018

j'y suis restée 4 nuits pour un colloque. L'hôtel est bien situé, les chambres bien équipées, le personnel sympathique, en tout cas côté cuisine et ménage. Parce que côté accueil/réservation c'est une autre histoire/ j'avais réservé une chambre 2 semaines avant mon arrivée. Mais je n'avais pas reçu d'email de confirmation. Comme j'étais à l'étranger je me suis dit que ça n'avait peut être pas fonctionné. Je réitère quelques jours avant. Toujours pas de confirmation. J'appelle l'hôtel en leur demandant de vérifier que je n'ai pas déjà une réservation. Ils m'envoient un email la veille de mon départ : pas de chambre réservée. Une ligne sans plus. Je leur réponds que c'est juste honteux d'avoir un système de réservation de ce type alors que l'hotel se dit international... à une heure de mon départ je reçois un email de l'hotel me disant que finalement ils ont retrouvé ma réservation, que j'aurai du les contacter plus tôt etc. Bien sur c'est toujours de la faute du client si l'hôtel ne retrouve pas une réservation... et que les nuits réservée n'étaient pas remboursables. j'ai du annuler une réservation à l'hôtel Grandezza (au passage super contact avec eux, aucun problème et très compréhensifs). J'ai dû annuler la réservation le jour même, j'ai du donc payer une nuit dans cet hôtel également. Pas d'excuses de la part de l'Hotel Premier, rien. Incroyable de condescendance par email. Bref c'était un bel hôtel mais je n'y remettrai jamais plus les pieds. Dommage pour le personnel du petit déjeuner et les femmes de ménage qui sont justes très pros, souriants et efficaces.

"Très bien"

4
21/05/2018

L'avantage des Best Western c'est qu'on sait à quoi s'attendre et qu'on n'est jamais déçu. C'est le cas ici. Très propre, chambres confortables, literie excellente ,petit déjeuner pantagruélique et service à toute heure. La chambre est un peu petite et attention à la baignoire. Le tapis antidérapant ne tient pas au fond et on peut glisser et se faire très mal. Le centre de remise en forme est très complet. On peut juste lui reprocher d'être au sous-sol et qu'il manque de lumière. En prime cet hôtel vous permettra une plongée dans le passé. Le bâtiment date de l'époque communiste et c'était probablement a l'époque « the hotel » de la ville qui accueillait les étrangers et les personnalités. Il a été rénové aux standards internationaux mais la base reste et c'est un bon exemple de ce qui était l'architecture classe de l'époque. En 2018 on y voit tout d'abord un cube sans charme mais il suffit de peu pour faire un bond dans l'Histoire.

"Tout confort "

4
07/04/2018

Belle vue sur l'entourage que ce soit le château d'un côté ou la cathédrale de l'autre. Un grande établissement d'une décoration un peu vieillotte sinon chambre spacieuse tout confort. Le petit déj est très copieux dans une salle très agréable.

"Sans faute !!!!"

4
12/02/2017

Nous sommes allés supporter notre équipe de volley qui jouait un match de coupe d'Europe à Brno. Tout était prévu par l'organisation du voyage. Une nuit avec petit déjeuner. Très bel hôtel, bon accueil, belle chambre moderne et bar sympathique. Petit déjeuner pantagruélique dans un très beau salon.

"Attention aux frais cachés"

3
10/02/2017

Séjour à l'occasion du Duocacib de Brno (exposition canine). Hormis le petit-déjeuner digne d'un 5 étoiles, le reste est en deçà des standards attendus pour un 4 étoiles. Solarium en panne, ménage fait de manière sporadique, bouteille de vin à moitié consommée, par le précédent occupant, restée dans le mini-bar (preuve que le ménage est fait régulièrement). Les frais pour animaux domestiques ne sont pas comptés par séjour mais par nuit (les frais indiqués sur Expedia étant tout de même ceux communiqués par Best Western). Donc attention à bien vérifier votre facture lors du check-out. Malgré réclamation, on m'a facturé 3 nuits au lieu d'1 séjour.

"Séjour court"

4
20/01/2017

Hotel très bien situé près du centre ville: Bon accueil,les chambres sont claires et spacieuses, de bon confort et propres,bonne literie, le personnel est discret et très présent. Le petit déjeuner est très copieux et varié servi sur des nappes blanches.Nous n'avons pas pris nos repas. Je recommande à ceux qui veulent visiter la ville historique très proche.L'architecture de cet hôtel n'est pas très belle.

"Très confortable "

4
27/12/2016

Bien place près du centre et en face de la forteresse Spielberg. Petit déjeuner très copieux grand choix de buffet et carte en complément. Nombreux salles privatisables. Piscine chauffe sauna gratuit Massage très abordable. Deux restaurants mais l'international est très souvent ferme. Le traditionnel est très bien attention en période de fête il ferme plusieurs jours.

"Séjour studieux à Brno"

5
30/11/2016

Hôtel luxueux, au confort plus qu'adéquat aux trois jours de travail que nous y avons passé! Chambres spacieuses, très bonne literie, très calme. Petit déjeuner pantagruélique! Personnel sympathique et discret. Trois restaurant, don't un de cuisine tchèque à prix plus qu'abordable. Autre restaurant à cuisine international, très correct mais plus cher et à carte assez réduite.

"Excellent pour les affaires"

4
24/08/2016

J'ai séjourné dans cet Etablissement ,je n'avais pas la chance de goûter à sa cuisine vu le contexte de mon séjour à Brno (affaire ,foire),donc la journée toujours dehors mais je ne pouvais ne pas commenter cet excellent hôtel au vu de son organisation ,de la propreté impeccable de ses chambres ,son excellent et délicieux petit-déjeuner ,la facilité de contact du personnel avec les clients ;personnel extrêmement poli ,sociable et toujours prêt à aider notamment le personnel de la réception et du bar ,merci pour tous ,sûrement si un jour je passe par Brno je passerais mon séjour labàs.

"Une étape pour dejeuner"

4
07/06/2016

Nous n'avons pas résidé à l'hôtel seulement pris un repas pour sa cuisine internationale et nous n'avons pas été déçu par le cadre agréable et le service rapide que nous attendions. C'était un plaisir de se reposer avec un bon repas

"Toujours parfait "

5
03/02/2016

On ne peux pas avoir de surprise, je suis régulièrement en séjour à Brno et c'est mon Hotel préféré. Le petit déjeuner est somptueux à la hauteur de l'établissement. La literie est très confortable, la situation plein centre ville, ambiance musicale tout les soir au bar.

"Pas de mauvaise surprise"

4
30/07/2015

Dans une architecture qui n'est pas sans rappeler le style des années froides avec une primauté pour les lignes droites, l'hôtel garde des couleurs aux reflets vifs et anachroniques, sa localisation est pafaite. L'ambiance est froide mais l'ensemble est tout à fait conforme à un statut de moyen/haut de gamme. Encore une fois, on peut souligner la richesse du petit déjeuner, le personnel en nombre et présent, des chambre fonctionnelles et assez grandes. Par contre, au bout de 4 jours, je n'ai toujours pas compris le système d'allumage des lumières... Au final, pas déçu et satisfait de la prestation.

"Hôtel très bien situé, très bon petit déjeuner"

4
20/06/2014

Personnel en général très sympa et accueillant. Points positifs : Petit déjeuner digne d'un 4 étoiles. Si les jus de fruits étaient préssés cela pourrait correspondre à un 5*. Autrement, petit déjeuner très variié, beaucoup de choix proposés, y en a pour tous les goûts. Beaucoup d'efforts sont fait pour satisfaire le client. Nous avons séjournés une semaine et tous les jours c'était varié. Excellents massages que je vous recommande avec une grande professionnelle qu'est Eva. SPA : Piscine, Jaccuzi, sauna proposés gratuitement aux clients de l'hôtel, ce qui est très appréciable Gymnase également proposé mais payant, soit 130 CZK / jour. Internet proposé gratuitement en wiffi dans tout l'hôtel . Un ordinateur (demander le mot de passe à l'accueil) et imprimante sont à disposition à côté de l'accueil. Points négatifs : La chambre : Nous avons dabord obtenu une chambre avec une clim qui faisait un bruit de moteur épouvantable. Nous avons appelé la réception qui nous a envoyé un technicien. Celui-ci nous a dit que cela prendrait du temps pour réparer. Au final la réception nous a proposé de changer de chambre ce que nous avons accepté. Problème de clim résolu. Salle de bain petite et inconfortable. Gros point noir, baignoire glissante et trop étroite. J'ai mis le tapis antidérapant qui était proposé dans la baignoire et j'ai glissé en tombant dans baignoire et me cognant la tête contre le mur. Je me suis fait deux gros bleus au coude e à la cuisse, j'ai eu très peur sur le moment. Merci de retirer les tapis antidérapants qui glissent plus que autre chose. J'ai signalé le problème à la réception et ai montré les ématomes que je m'étais fait et le receptionniste m'a dit de ne plus utiliser le tapis antidérapant". D'habitude un tapis antidérapant c'est pour éviter de glisser et là c'était le contraire. Eviter donc de mettre le tapis antidérapant dans la baignoire. Autre point : La fermeture des portes automatiques qui donnent sur la place pendant l'heure du déjeuner et du diner. Obligés de renrer dans le restaurant pour récuper l'entrée ou la sortie. J'espère que cet avis sera utile

"Très bon hôtel central - bon restaurant avec breakfast brunch"

4
01/06/2014

Vivement conseillé pour la qualité du restaurant offrant pour des prix raisonnables un copieux breakfast, plutôt brunch. Les chambres sont convenables et confortables. Beaucoup d'activités dans le hall de l'hôtel, un bar offrant un grand choix de vins locaux et internationaux, des alcools de qualité: whisky single malt, vieux cognacs et armagnacs.

"Très bon choix Pro et Vacances"

5
30/03/2014

Cet hôtel est extrêmement bien situé, car dans le centre ville. il est donc aisé de sortir et découvrir la ville à pied, ou bien le chateau car l'hotel est au pied du parc. Les chambres face à la rue et au tramway, on entend les tramways qui passent mais la nuit le trafic est très restreint donc peu dérangeant. Par contre, on n'entend presque pas les voisins, bonne isolation. De même elles sont assez lumineuses. J'avais une chambre double, elle n'est pas gigantesque, mais cependant suffisante et bien organisée. La literie est confortable. Il y a au total 3 endroits pour manger dans cet hôtel. L'un typique tchèque, le service n'est pas extraordinaire, ni la nourriture, mais ça dépanne. Au niveau du lobby, le bar La Siesta permet aussi de grignoter, donc suffisant pour les petites faims. Il y a aussi un piano à queue, c'est bien agréable. Le Lucullus, pour le petit déjeuner est sympa. Le buffet est généreux, avec choix de pains, gateaux, salé, jambon, bar à oeufs, grand choix de jus de fruit. Et des vraies serviettes en tissus sur des nappes en tissus, c'est très appréciable. La seule chose c'est l'organisation entre les différents niveaux qui n'est pas super pratique et l'ascenseur qui ne va aps au Lucullus, mais quand on a repéré c'est bon. Salle de gym pas testé. Le staff est plutôt sympa et serviable, ça dépend des personnes cependant. Wifi très efficace dans les chambres, le lobby, au resto, très pratique pour travailler.

"Tres agreable sejour."

5
05/01/2014

Pendant notre sejour de deux nuites dans cet merveilleux hotel. Nous etions agreablement surpris. La qualite des services de l hotel, la proprete dans les differents locaux, la beaute de l entourage puisque cet hotel est au centre ville. Nous avons passe un agreable temps dans le wellness , Nous recommandons cet hotel pour tout business voyageur ou toute famille avec enfants.