Hôtels à Brno

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Brno

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Premier

    Hotel International, Brno

    Husova 200/16 60200, Brno, République tchèque

    Venez séjourner dans cet hôtel prestigieux de Brno, en République Tchèque, idéalement situé en plein centre-ville et offrant des équipements haut de gamme satisfaisant à la fois les besoins des voyageurs d'affaires et des touristes. Le Best Western Premie ...

     Restaurant Spa Piscine Bar-salon Réception 24 heures sur 24 Sauna

Découvrir Brno

Réputée pour ses innombrables parcs et son architecture moderniste, Brno en République tchèque ne cesse d’attirer nombre de visiteurs en quête de dépaysement. Un hôtel en République tchèque sera l’occasion de partir à la découvrir de la deuxième plus grande ville du pays et de ses curiosités.


Le charme de Brno vous transporte au travers de ses édifices de style art-nouveau ou classique, tunnels, cathédrales et multiples parcs à la végétation dense. Entre bâtiments incroyables et cadre naturel de toute beauté, votre séjour sera placé sous le signe de la détente et de la découverte. Profitez de la situation géographique idéale de votre hôtel à Brno pour admirer la Villa Tugendhat, édifiée par l'architecte Mies van der Rohe, visiter le musée de la Ville ou vous perdre dans le dédale de la forteresse médiévale de Špilberk.


Imprégnez-vous de l’atmosphère authentiquement tchèque qui règne à Brno avant d’immortaliser vos vacances en vous prenant en photo face à la statue du Dragon de Brno, véritable emblème culturel de la commune.


Votre hôtel à Brno

Métropole dynamique de la République tchèque, Brno affiche nombre d’édifices monumentaux à l’instar de l’ancien hôtel jalousement gardé par un impressionnant dragon de 2 mètres. La villa Tugendhat inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO et le château Spliberk méritent également votre attention tant au niveau de l’architecture que de leur grandeur.


Poursuivez votre découverte de la ville en prenant de la hauteur. La ville offre un panorama unique depuis les points culminants de la colline de Špilberk ou de la colline de Petrov. Depuis le sommet de cette dernière, la remarquable cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul se laissera admirer. Si l’extérieur de la cathédrale baroque et néo-gothique est impressionnant, la décoration intérieure saura également vous séduire.


Amateurs de musées et d’art, Brno répond aux attentes des plus passionnés. Direction la forteresse de Brno avec ses sublimes musées consacrés aux beaux-arts et toiles de la Renaissance, avant de pousser les portes du musée régional de la Moravie. Expositions zoologiques, archéologiques, botaniques, anthropologiques et littéraires retiendront toute votre attention. Et pour pimenter votre séjour, les galeries souterraines vous conteront les secrets et mystères qui entourent l’histoire de la cité. Entre expériences inoubliables et découvertes uniques, les galeries réservent bien des surprises à l’image de la cage aux fous ou des masques rieurs.


Terminez ce séjour par une halte dans le Centre d’Exposition de Brno qui abrite de nombreuses foires liées au développement logistique, industriel et scientifique, mais aussi un marché annuel. Plus grand centre d’expositions européen, ce site mérite réellement un passage, ne serait-ce que pour s’immerger dans la vie locale.


Comment venir à Brno ?

Si la ville est desservie par l’aéroport de Brno-Tu?any, ce dernier ne dessert que des vols internes. Pour rejoindre plus facilement votre hôtel en République tchèque, il est recommandé d’opter pour des vols en direction de Prague puis de prendre une navette ou un vol interne.

Carte de Brno