Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Premier Hotel Panbil, Batam

4.5/5  - basé sur 359 notations.
Jl. Ahmad Yani, Panbil, 29433, Batam, Indonesia - Voir l'itinéraire
Best Western Premier Panbil - Façade Best Western Premier Panbil est idéalement situé dans le centre de Batam. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Dans l'une des destinations les plus florissantes d’Indonésie, le tout nouvel hôtel haut de gamme de Best Western élève le voyage d’affaires et d’agrément au niveau supérieur. Idéalement situé dans la zone industrielle de Batam à Panbil, la zone de commerce libre à courte distance en ferry de Singapour, le Best Western Premier Panbil dispose d'une gamme complète d'équipements. Ceux-ci incluent piscine extérieure, bain bouillonnant, centre de fitness, salle de karaoké et plusieurs restaurants, notamment un spectaculaire restaurant sur le toit. Organisez des manifestations professionnelles et des mariages inoubliables dans les grandes salles de réunion qui incluent une salle de bal, et profitez de services professionnels dans notre centre d'affaires. Le Wi-Fi est offert gratuitement dans tout l'hôtel. Les chambres et suites contemporaines sont toutes sophistiquées, spacieuses et disposent de baies vitrées avec vues étourdissantes sur Batam et le détroit de Malacca. Que vous soyez à Batam pour les affaires, le plaisir ou pour organiser des événements inoubliables, le Best Western Premier Panbil est le choix parfait.

Best Western Premier

Hotel Panbil

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Spa
    Spa
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Sauna
    Sauna
  • Services de massage
    Services de massage
  • Voiturier
    Voiturier
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 363 voyageurs
Note attribuée
Excellent
243
Très bon
75
Moyen
24
Médiocre
5
Horrible
16
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
105
En famille En famille
73
Escapade entre amis Escapade entre amis
111
Professionnel Professionnel
45
Voyage solo Voyage solo
18
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Mieux que certains 5 étoiles !"

5
30/09/2017

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Tout le personnel est très professionnel, souriant, toujours prêt à vous aider. Ils font tout pour vous mettre à l'aise de À à Z !!! Merci en particulier à Anna (du lobby) qui a toujours présente pour nous aider. Notre chambre (suite junior 919) était parfaite. Telle que présentée sur les photos. Spacieuse, bien équipée (cafetière Nespresso avec capsules fournies), mini bar gratuit. Grande salle de bain avec douche et baignoire. Et une magnifique vue très dégagée. La literie était d'excellente qualité. L'hôtel dispose, d'une très belle piscine, d'un très grand (vrai) jaccuzi, hammam et sauna en libre accès. Et d'un spa à conseiller avec de superbes tarifs pour les prestations proposées. Un resto/bar au 15eme étage en rooftop, vue dégagée. Un autre restaurant à côté du lobby. Les prix sont correctes. Le petit déjeuner est aussi lui, très bien. Un service de navette gratuite existe entre le terminal de ferry de "Batam Center" et entre 2 grands centres commerciaux. Nous reviendrons avec plaisir !

rdm912, General Manager de Best Western Premier Panbil, a répondu à cet avis
Dear Our Valued Guest Ms. Mystic-soldier35, On behalf of Management and staff of Best Western Premier Panbil, we would like to thank you for trusting your stay and for sharing your experiences with us. We are really glad to know you had an enjoyable stay and to know our facilities are guest-satisfying. Delivering services and products which meet guest-expectation is our objective. We believe all of the little things we do will help us to let your experience is an exceptional one and it is a pleasure to know that you are satisfied with our service. We will pass this review to our team to encourage us to serve our future guests even better. I personally thank you for your feedback and we are looking forward to welcoming you and your family back in the near future. Warmest regards, Toto Murtiono General Manager Best Western Premier Panbil