Nos services

Hôtels à Miami

1 chambre 2 adultes

Carte de Miami

Découvrir Miami

Miami est surnommée la porte des Amériques. En effet la ville est très liée avec le reste des Etats-Unis mais également l'Amérique du Sud, Amérique centrale et les Caraibes. Cette ville a une atmosphère électrique et il y règne une ambiance Sud-Américaine des plus agréables.

Où dormir à Miami ?

Pensez à l'un des quartiers les plus connus pour votre hôtel à Miami : South Beach. Le coin a un rayonnement mondial grâce aux nombreux films et séries télévisées qui ont été tournées dans ce quartier. Un hôtel à South Beach sera idéal pour la plage, le soleil, le shopping, les restaurants et pour la vie nocturne.

Le quartier de Wynwood pourrait également être le bon choix pour votre hôtel à Miami. Le quartier des artistes est agréable. Il vous fera voyager par ses influences cubaines vers Little San Juan et par son art dans les nombreuses galeries. Côté shopping il existe un grand nombre de boutique de mode.

Pour vos arrivées et départs ou simplement pour profiter des terrains de Golf, préférez les hôtels proche de l'aéroport de Miami.

A ne pas manquer

Miami est une grande ville avec beaucoup d'activité.

Côté ballade, ne manquez pas la visite du charmant Little Havana et le pittoresque Little Haiti. Quartiers typiques de la ville ne vous laisseront pas insensibles.

Miami est également une ville centrale pour rejoindre différent parcs d'attractions tel que Disney World

Se déplacer dans la ville

Contrairement à d'autre ville des Etats-Unis, Miami possède un bon réseau de transport en commun.

En premier lieu, le metrorail est la ligne de métro de la ville qui relie le centre et les extrémitées de la ville. Il est complété par le Metromover qui est une ligne de tramway du centre ville de Miami.

En plus des transports ferrés, Miami propose une grande quantité de Bus appelé le Metrobus

Arriver et partir de Miami

L'aéroport international de Miami est l'un des plus des principaux du pays après celui de Chicago, New-York et Los Angeles. Depuis cet aéroport vous pouvez circuler aux Etats-Unis via les vols intérieurs et vers le monde entier comme Paris, Londres, Berlin ou Shanghai.

Nos hôtels à Miami