BEST WESTERN Hotel Paris CDG Airport,  Roissy-En-France 

3.5/5  - basé sur 264 notations.
1 Allee du Verger, 95700, Roissy-en-france, France - Voir la carte
+33 134293000 +33 134299052

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
    Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 526 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
À 3 kilomètres seulement de l'aéroport international Roissy-Charles de Gaulle et à moins de dix minutes des centres d'expositions de Villepinte et du Bourget au nord de Paris, le BEST WESTERN Paris CDG Airport est la halte idéale pour les voyages d'affaires et de loisirs. Notre situation est idéale si vous souhaitez profiter de toutes les attractions dans et aux alentours de Paris. Nous nous trouvons à 25 kilomètres du centre historique de la capitale, à 20 minutes du Parc Astérix, à 40 minutes de Disneyland Paris et à 15 kilomètres du Stade de France. Notre hôtel compte 244 chambres rénovées en 2010. Nos chambres sont confortables, spacieuses, disposent de l'air conditionné et incluent 26 chambres de catégorie supérieure. Notre hôtel offre également 15 salles de réception avec éclairage par la lumière naturelle et adaptables à vos besoins. Elles sont équipées d'un système audio et de ce qui se fait de mieux en matière de technologie de vidéo-projection. Notre restaurant propose une cuisine créative que vous pouvez choisir dans notre menu gastronomique ou dans un buffet à thème. Vous êtes invité à vous détendre dans notre bar et à déguster un cocktail ou un encas dans une ambiance décontractée, de midi à 1h. Notre centre de fitness est à votre disposition et comprend un sauna et un gymnase. Un centre d'affaires est également disponible, il propose des services tels qu'Internet et WiFi dans tout l'hôtel, télécopieur et photocopieuse. Un parking payant et une navette aéroport gratuite sont également disponibles.

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 526 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
85
Très bon
 
226
Moyen
 
121
Médiocre
 
55
Horrible
 
39
En couple En couple 123
En famille En famille 130
Escapade entre amis Escapade entre amis 34
Professionnel Professionnel 157
Voyage solo Voyage solo 49
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Paris CDG Airport,Roissy-En-France
  • 3
    « Hôtel de bonne qualité mais sans charme »

    J'ai organisé une réunion de travail avec les collègues européens au mois de juin 2016. Je l'ai choisi pour la facilité d'accès, les avis tripadvisor relativement bons et un rapport qualité prix correct. J'ai j'appréci?: les chambres de bonne qualité, la semaine de réunion de bonne qualité et les repas conformes aux attentes. A ameliorer: le Wi-Fi des salles de réunion était erratique, inacceptable pour ce type d'hôtel; le service est peu personnel, on est vraiment dans l'ambiance aeroport. Dommage. Si ces points sont améliorés, l'hôtel peut être le bon choix dans la région. .

    3
    « Par obligation »

    Un hôtel à ne faire qu'en cas de blocage sur l'aéroport de Paris CDG... Aucune personne a l'accueil, il a fallut que je trouve du personnel qui a lui même galéré à faire sortir ceux de l'accueil... C'est dire si cela donne envie. Dans la chambre, le niveau est correct, mais rien dans la salle de bain, si ce n'est des savons fixés aux murs. Un entre les deux lavabos pour se laver les mains et l'autre à côté du pommeau de douche qui fait savon "corps et cheveux", mais vide! La chambre est bien, mais la salle de bain, bien vide ! C'est dommage, il suffirait de peu pour que ce soit bien mieux. Mettez quelques produits que diable ! Le calme de la chambre et ses rideaux occultant sont supers et nous ont permis de nous remettre un peu de la fatigue d'un gros trajet. Mettez donc ce petit détail qui fera la différence! et de grâce, que le personnel soit à sa place et non planqué derrière une porte à laisser les clients fatigués attendre.

    4
    « Chambre propre et personnel tres agreable . »

    Personnel tres comprehensif et a l'ecoute, les hotesse sont tres agreables, hotel propre et bien situé . Ideal pour les départs de l'aéroport Paris Charle DE Gaulle , navette disponible et hotel bien desservit

    1
    « Une horrible expérience - Voleur dans ma chambre !! »

    Je peux pas imaginer qu'il y avait un voleur dans ma chambre pendant que nous étions parties visiter mes amies au centre de paris. L'histoire est comme ça: Nous sommes arrivés au 31 mai et nous sommes parties au 3 juin, le numéro de ma chambre est 431.Le 1 juin, j'ai mis 2 pairs de lunettes de soleil dans le coin supérieur gauche de ma valise, et puis le 2 juin, avant de sortir j'ai mis une pancarte 'Ne pas déranger' sur la porte. le soir, j'ai vérifié tous mes affaires mais pas vérifié les 2 paris de lunettes de soleil. Quand je suis retourné à Beijing, je n'a pas pu de trouver les 2 pairs de lunettes, je suis sûr que mes lunettes ont eté volé dans ma chambre !! C'est évidemment qu'il y avait un voleur !! Le personnel de l'hôtel? je ne sais pas... Je vais plus jamais venir ici et ça me donne une très très mauvaise expérience à paris !! Quel terrible !!

    4
    « Très bien pour une nuit »

    Chambre confortable , propre et relativement spacieuse. Personnel d'accueil très aimable . Possibilité de laisser sa voiture sur le parking de l'hôtel si l'on s'absente plusieurs jours. Rapport qualité prix très correct . Oubliez les petits déjeuner très chers et basique. Quelques restos à proximité et accessibles à pied . Bonne étape

    5
    « voyage pour St Petersburg »

    Excellent accueil. Très bonne discussion avec le barman. Belle chambre. Services impeccables. Bonne tenue. Bon rapport qualité prix. Parfait pour notre demande. De toute façon j'ai un excellent avis concernant Best Western. Je n'ai jamais été déçu.

    4
    « Très bon hôtel mais... »

    Navette gratuite de l'aéroport ou de la gare TGV. Chambre spacieuse, propre et très bien entretenue. TV un peu petite pour la taille de la chambre. Hall design, salles de réunion adaptées. Bar sympa quoiqu'un peu cher. Evitez le hamburger du restaurant et préférez les buffets.

    4
    « Satisfait »

    Avons passé une nuit dans cet hôtel avec option petit déjeuner inclus. Bon accueil, chambre propre et bien équipée. Literie confortable. Frigo avec boissons offertes et coffre fort à disposition. TV écran plat avec grand bouquet de chaînes (gratuites et payantes) Le petit déjeuner est complet avec beaucoup de choix (buffet sucré-salé). Restaurant sur place. Fin de service à 22h45, bar ouvert jusqu'à minuit avec snack. Avons profité de la navette gratuite (Black Line) qui passe en moyenne ttes les 20mn et qui vous prend ou vous dépose au pied de l'hôtel pour vous conduire au terminal 2 de CDG.

    3
    « petite déception »

    très propre joli décor personnel attentif mal isolée phoniquement salle de bains un peu petite pas assez chauffée eau tiède dans la baignoire distributeur de savon trop haut pour les enfants lit confortable boisson chères au restaurant plats très bons bien présentés mais pas de buffet le soir de notre séjour parking payant cher et difficulté à avoir un chariot pour les bagages. un pour tout l'hôtel ??

    4
    « BON SEJOUR »

    Bonne adresse pour une nuit au départ de Roissy CDG. Bon rapport qualité/prix. Personnel à l'accueil très compétent et très aimable. Propreté irréprochable. Système de navette pour CDG ou la gare très appréciable ainsi que la mise à disposition du parking lors d'un séjour à l'étranger. Par contre, côté restauration, l'amabilité à revoir... au moins le soir où nous y avons dîné.

  • 5
    « excellent »

    très bon accueil, services impeccables. Restaurant sympathique avec un buffet très bien achalandé. Nous avons passé, comme toujours, un très bon moment au best western hôtel de Roissy. De plus la navette est à l'heure et très pratique pour rejoindre les terminaux.

    4
    « Parfait! »

    Comme d'habitude le séjour dans cet hôtel fut impeccable. Tout le personnel attentif et au petit soin pour la clientèle. Propreté des chambres au rendez-vous. Il s'agit vraiment de mon point de chute privilégié dans ce secteur.

    4
    « Pratique et efficace quand on doit attraper un vol tôt le matin. »

    J'ai passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un déplacement vers le Canada. J'y ai laissé ma voiture en prenant un forfait chambre plus parking pour 145,00€. Quand on connaît le prix d'exorbitant des parkings à Roissy on comprend de cette option vaut le peine. Je suis arrivé sur place un dimanche soir vers 21h30 après 4 heures de route. J'ai été bien accueilli et bien renseigné sur les horaires des navettes le lendemain matin. J'ai commandé en arrivant un dîner en room service qui m'a été "livré" 20 minutes après dans ma chambre. Rien a dire sur la qualité du repas, une salade et un dessert, bien dans les deux cas. La chambre était propre et confortable avec un wifi ouvert efficace. Salle de bain fonctionnelle où rien ne manquait. L'ensemble tout en étant très standard paraissait plutôt récent et bien entretenu. Personnel aimable et serviable. Une navette passe toute les 20 minutes à partir de 5h09 et vous dépose au terminal 2 en 20 minutes et à 10 minutes du terminal 3 en 25 minutes. Excessivement pratique. Bilan d'ensemble très positif pour cet établissement qui fait bien le job. Ce n'est pas un lieu de vacances c'est un hôtel d'aéroport qui permet de gérer son départ de Roissy en toute sérénités et offre des prestations adaptées.

    3
    « Standard »

    J'ai beaucoup hésité entre moyen et très bon, il est aux attentes, sans plus, si le personnel, toujours courtois et une très bonne sélection de journaux français et internationaux! Ça change du choix figaro-l'équipe! Literie bonne,TV petite, chambre peu décorée, un peu fade. Les buffets son bien garnits, différenciés et bons! Le hic c'est que dans un secteur de 500m il y a pléthore d'hôtel de chaînes avec je pense de meilleure rapport qualité prix.

    2
    « ne mérite pas les 4 étoiles »

    Attente longue pour le Check in. Chambre correcte, bonne literie, salle de bain vieille et sale sans produits. Restaurant moyen et cher, attente très longue. il y a d'autres choix meilleurs aux alentours...

    3
    « Pratique mais... »

    Mêmes commentaires que ceux déjà déposés sur le site : chambres à rafraichir, travaux d'entretien à faire... La prestation globale n'est pas à la hauteur du prix même si le personnel fait son possible pour être agréable et sympathique. En positif : très bonne literie et un hall plutôt agréable et bien décoré, un parking gardé (mais payant)

    3
    « Sans surprises »

    Vieillissant... Un peu décevant , chambre à rafraichir et entretenir... La proximité de l'aéroport permet d'avoir un volume de client " obligés "... Sinon les commentaires concernant le parking sont éxagérés, même s'il est un peu cher...

    3
    « Décevant »

    Accès facile parking privé.Un accueil agréable, personnel sympathique, chambre propreté moyen, installation climatisation à revoir (chambres, salle de réunion), équipement salle de bains vétuste(pomme de douche qui fuit).

    2
    « Mauvais rapport qualité/prix ! »

    Je précise que nous sommes un couple de retraités et donc que nous avons payé notre nuit plus de 300 € comprenant diner (buffet banal) nuit et petit déjeuner. Nous avons très mal dormi car notre chambre était communicante et très mal isolée : réveillés par notre voisin qui s'est levé très tôt (douche, radio, etc...). Le personnel doit être habitué aux hommes d'affaires car dans notre chambre 1 seul peignoir, 1 seule paire de chaussons, 1 seule tranche de cake sur le plateau de courtoisie.... Bref, nous n'y reviendrons pas !!!

    4
    « Bon hotel »

    Accueil très sympa,bon personnel.chambre très correct avec bonne literie.comme tout les best western petite salle de bain dommage.isolation moyenne un peut de bruit à cause des avions.bar très sympa style lounge avec des boissons à des prix plus que correct.le restaurant correct aussi pas trop de choix mais très correct (pâte au pesto pour moi très sympa)et prix correct aussi .un peut déçu par le petit déjeuner et l accueil de la dame ce matin la

  • 4
    « LE RESTAURANT »

    Un décor sympa moderne, un buffet a volonté avec beaucoup de choix, hors d'oeuvre, charcuterie, saumon etc pour les entrées, ensuite pour le plat de résistance poisson et viandes avec légumes, pâtes, riz, piperade, suivi par le plateau de fromage (très rare dans les menus buffets) et les desserts qui sont peut être un peu en dessous des autres buffets proposés. Un endroit a garder dans notre carnet d'adresse pour manger tout simplement. Bon rapport qualité/prix

    3
    « Un bon hôtel »

    Nous avions déjà été dans cet hôtel et nous avions eu une autre chambre bien mieux que cette chambre standard, du coup nous avons été un peu déçu...sinon nous avions réservé par téléphone et ça m'a beaucoup plu car je n'aime pas du tout réserver sur internet. A l'accueil nous avons tout de suite été pris en charge, arrivé dans la chambre nous avons contacté la réception pour leur demander si nous pouvions changer de chambre mais l'hôtel était complet . Nous avons eu un problème de lumière qui a tout de suite était prit en charge par un technicien qui est venu en 5 min. Sinon la chambre était convenable, tout au bout du couloir, pas de bruits, bonne literie, bon chauffage. Salle de bain propre, mais un peu petite par rapport à tout ce qu'il y a dedans avec baignoire et bidet ! Le fond de la baignoire grince beaucoup quand on y prend une douche !! Il n'y a qu'un seul porte serviette !! Nous n'avons pas trop aimé notre petit déjeuner : les oeufs brouillés étaient trop baveux et pâteux, le bacon était trop salé pour moi, les verres étaient trop petit ça obligeait à se lever tout le temps pour se servir sinon le reste qui était à disposition était convenable.

    2
    « Chambre à côté du climatiseur d'étage trop bruyant »

    Chambre à côté du climatiseur d'étage trop bruyant, impossible de changer de chambre après plainte auprès de la réception. impensable pour un 4 étoiles d'avoir un bruit sourd et continu à côté des oreilles en se couchant

    2
    « decevant »

    très décevant pour un 4 étoiles...Dommage. Restauration pas à la hauteur et personnel pas gracieux au petit déjeuner le dimanche matin. En plus, 18, 50€ pour un petit-déj classique!!! Personne ne s'occupe de nous. Il a fallu réclamer 2 fois les peignoirs et chaussons

    4
    « Supérieur »

    Dans les nombres de hotels j'ai du passer a Roissy CDG, ceci est la meilleur, accueil efficace, rapide, Hotel propre. Grand lit, bonne literie, propre. seul bémol, pas de frigo & pas assai de thé/café.

    4
    « Bel hôtel, bien dormi »

    J'étais surprise qu'un Best Western soit beau comme ça! Il y a une navette gratuite pour aller à l'aéroport, ce qui s'est avéré très pratique. Nous avons bien dormi, la chambre était propre. Très bon rapport qualité-prix.

    4
    « Hotel à 3 kms de l'aeroport CDG »

    Nous avons séjournée à cet hôtel avant le départ pour le Canada. A cause de sa proximité de l'aéroport cette établissement est très recommandable. Le petit déjeuner buffet est recommandable et le service de navette est hors pair­

    4
    « très bon hotel »

    très bon hotel mais le service de chambre est à reconsidérer les tasses utilisées sont restées sur le palier devant la porte pendant 3 jours et il manquait le renouvellement des sachets de thé, de la bouteille d'eau et du sachet de gateaux

    1
    « Service médiocre, rapport qualité prix scandaleux »

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel en octobre 2014. Le prix de la chambre était exorbitant compte tenu de la qualité des prestations proposées ( il semble s'agir d'une pratique courante et commune à tous les hotels, il y avait un Salon à ce moment là à Paris) mais notre avion arrivant assez tard nous n'avions pas le choix. L'accueil à la réception était sympathique mais nous avons dû attendre longtemps, le personnel étant visiblement dépassé. Les couloirs était jonché de bouteilles et de verres vides, les chambres bruyantes et mal isolées les unes des autres. Nous avons davantage été gênées par le bruit émanant des chambres voisines que par celui des avions... La literie est confortable. Même problème au petit déjeuner: peu de choix car beaucoup de monde et un personnel qui a beaucoup de mal à gérer la pénurie, le réapprovisionnement ...etc... Depuis cette expérience calamiteuse j'évite soigneusement toute réservation dans un Best Western que ce soit à Roissy ou ailleurs

    4
    « Agreable »

    Je me deplace regulierement pour le travail dans cet hotel et je suis tres heureuse de pouvoir me reposer dans ces grande chambres, toujours tres propre. Le personnel est tres sympathique et a l'ecoute. Les salles de reunion sont tres spacieuse. A tres bientot. Merci pour votre accueil.

  • 5
    « une très bonne adresse »

    Chambres très confortables, petit déjeuner varié, personnel très agréable. Excellent rapport qualité pris si l'on réserve très tôt. La navette aéroport est très ponctuelle. Lors de l'arrivée de la dernière à 23h40 il y avait trop de personnes, le chauffeur a fait plusieurs aller retour très rapidement et est revenu chercher tout le monde. Hotel à conseiller. Nous y reviendrons.

    4
    « Ideale pour voyage »

    Literie parfaite, chambre bien isolée. Personnel du soir un peu spécial, mais le personnel de jour super. Petit déjeuner très cher, salle de sport et sauna strict minimum (pas utilisé). Dommage pour la navette qui est toujours remplie, car cet hôtel est le dernier sur sa route.

    5
    « Confotable et calme. Equipe reception impecable! »

    Que du positif. Un tres bon acceuil. Restaurant et bar disponible dans l'hotel. Les chambres sont spacieuses et tres confortables. Proprete impecable. Prix eleve mais la qualite et le service sont au rendez vous.

    5
    « très bien »

    très bien. Lit très agréable car moelleux. Chambres spacieuses. Encore un effort pour le personnel de ménage en ce qui concerne le silence et le repos des voyageurs à toute heure du jour et de la nuit et ce sera parfait.

    4
    « SATISFAITE DE JOUR EN JOUR »

    Svp changer insonnoriser les chambres (hôtel 4étoiles); changez les tapis des couloirs vieillotes. Changez la couleur de la façade ,pas attraillante. Un peu plus de plantes exotiques à l4entrée et ds les couloirs. La table de la chambre est une table de récup??Pas jolie. Chauffage pas assez chaud car je suis une polynésienne.

    4
    « Détente et confort »

    Une formule originale raremant proposée: 1 seule chambre pour 4. Pour un voyage entre amies, c'est super. La formule avec stationnement le temps de notre voyage à l'étranger nous a simplifié notre séjour.

    5
    « hotel tres bien »

    c est un hotel qui est vraiment bien situe et proche de paris et le service est tres bien egalement (parking un peu cher 15euros pour la nuit) chambre spacieuse et propre et le service est exelent le hall d entree est spacieux le bar est acceuillant et le restaurant aussi

    5
    « Séjour parfait »

    Séjours rares en hôtel (1 fois tous les 2 ans environ). Personnel très agréable et respectueux. Chambre spacieuse, confortable. Nombreux rangements. Mini-bar bien garni. Salle de bains très agréable. Bonne insonorisation. Notre 2e sèjour en Best Western et nous sommes toujours ravis. Merci.

    3
    « confortable mais petit dèj hors de prix »

    Accueil et service rendu sans rien à redire, mais prix du petit déjeuner avoisinant les 20?. Très excessif (le plus cher jamais payé pour ma part) Dommage qu'ils ne proposent pas un petit déjeuner "allégé" pour les personnes préssées. Parking gratuit pour une nuitée.

    4
    « prévoyage »

    hôtel confortable , personnel prévenant extérieur moyen , facilité de la navette du matin ,plus compliqué pour celle du soir , pas de navette rapide, petit déjeuner pas pris car un peu cher ,il faudrai tavoir la possibilité d'un café , croissant ou petit en cas lorsqu'il y a un avion très tôt ; mes enfants ont utilisé le sauna et ont apprécié

  • 4
    « bon qualite prix »

    je recommande cet hôtel. j y vais chaque année et je suis toujours bien reçu. Le personnel est très sociable. Je n ai rien à redire et j y retournerai l année prochaine. Les chambres sont très bien. .Pour ceux qui sont difficile pour le repas un bar est disponible. Il propose pâte et humburgers.

    4
    « Agréable »

    Hotel soigné, calme, confortable. Quelques détails à revoir : les évacuations de salle de bain peinent à faire leur travail, et le petit déjeuner en chambre était moyen (viennoiseries pas fraîches et manque de jus de fruit annoncé). Cependant, cela ne nuit pas à la fin du séjour à l'ambiance générale agréable et calme.

    4
    « Un hôtel haut de gamme bien situé »

    Idéalement situé par rapport à l'aéroport CDG, un hôtel très bien tenu où le service est agréable. Un restaurant peut être un peu cher par rapport à la carte. Proximité d'Aéroville pour shopping et restaurants.

    3
    « second séjour »

    en 2011 passage une nuit et dérangement par voisins en milieu de nuit ( vacarme des enfants ) en 2014 réveil par plaisantins ou défaut du système d'alarme incendie. deux fois des mauvaises nuits !!!!!

    4
    « Très bon hotel »

    Bon Hotel 4* - Accueil normal pour ce type d'hotel Petit déjeurner et restaurant correct, hotel spacieux et propre Le plus : les chambres "famille" sont assez spacieuses pour y passer quelques jours sans se "marcher sur les pieds"

    4
    « Trés bon hebergement avant de prendre un avion trés tôt le matin »

    Bon accueil Chambre de bonne qualité Mais un peu bruyante certainement à cause d'un groupe electrogène ou d'une centrale de clim extérieure . Très bonne literie . Salle de bain très propre mais manquant d'accessoires type petits savons,champoing etc restauration servie le soir de bonne qualité et copieuse : bien pour un restaurant d'hotel... et personnel très agréable et disponible Note possible 14 sur 20

    3
    « Trop bruyant »

    Dans l'ensemble tout était correct, seul problème important pour moi qui aime le calme : un fort bruit de moteur de climatisation impossible à arrêter qui m'a empêché de dormir. Il était trop tard pour demander de changer de chambre.

    4
    « Bien...mais peut encore mieux faire »

    Le dressage de la chambre incomplet (pas de tasse), un repas très long alors que nous étions que 17 personnes pour 5 serveurs... par contre un très bon barman qui prépare d'excellents cocktails. Pour aller à un salon sur VILLEPINTE, l'emplacement est idéal. Pas de bouchon le matin et Aéroville est juste à côté pour déjeuner.

    5
    « nous reviendrons »

    facile d'accès et très intéressant pour le parking. La navette airport nous prend à la porte de l'hôtel et nous dépose en dix minutes au coeur de l'aéroport. pour prendre un avion de très bonne heure, arriver la veille au soir protège d'éventuels problèmes sur la route. et la nuit plus le parking pour une semaine , c'est le même prix que le parking ADP avec moins de marche à pied.

    4
    « Très bien comme d'habitude »

    Je suis un client fidèle de cet hôtel pour mes passages à Paris. J'apprécie la qualité du service. Seul le restaurant mériterait d'offrir davantage de choix. Et une réfection des peintures extérieures redonneraient un peu de charme à l'hôtel qui fait un peu "vieillot" comparé aux hôtels environnants.

  • 4
    « Excellent point de départ pour un voyage a l'etranger »

    Hotel de grande classe, très bien insonorise malgré la proximité de l'aéroport, service irréprochable Un bémol, la restauration : très chère et surtout plus beaucoup de plats disponibles un dimanche soir

    5
    « Merci »

    Tout dans cet hôtel est fait pour la satisfaction du client. L'accueil est efficace, aimable et compétent. Les chambres très confortables, parfaites au point de vue propreté et avec de petites attentions agréables comme les boissons gratuites dans le frigo, le peignoir et les chaussons mis à disposition. Le petit déjeuner est aussi très copieux et le personnel au petit soin.

    4
    « Avis favorable dans l'ensemble »

    l'ensemble est satisfaisant , notamment pour le petit déjeuner et la qualité de la literie , par contre les sanitaires laissent à désirer : les appareils sont anciens et donc ne donnent pas l'impression d'une parfaite propreté , et une fois de plus absence de bidet !! Savez-vous qu'en Italie même les hôtels les plus modestes offrent un bidet ...

    4
    « formule all included »

    formule avec parking compris très appréciable. la restauration est de très bonne qualité. peut être a revoir le service de navette. le parking est sécurisé et important laissant la possibilité a de nombreux clients de laiiser leur véhicule.

    4
    « Transports Aéroport-Hôtel-Aéroport »

    je suis très mécontent de la société en charge du transport des clients de votre hôtel, mon expérience au départ a été très désagréable: 2 bus d'affilé ne se sont pas arrêtés malgré mes signes ce qui a failli me faire rater mon vol. Heureuse initiative de votre personnel qui m'a transporté avec la navette de l'hôtel et que je remercie chaleureusement

    5
    « Excellente escale »

    Recherche internet pour 1 nuit et apking voiture 1 semaine proche aéroport : tout était parfait ; accueil , confort, navette aeroport, parking sécurisé , petit déjeuner complet, insonorisation des chambres et propreté sans défaut

    4
    « Trés bon Rapport qualité / prix »

    Cet hôtel mérite le détour car il possède un excellent rapport qualité prix. Calme malgrès la proximité de l'aéroport, accueil comme à l'habitude chez Best Western très proffessionnel, grand comfort de la chambre et de la literie.

    5
    « Une soirée étape parfaite pour une famille nombreuse »

    Nous avions besoin de deux chambres pour une nuit afin de prendre un vol matinal à l'aéroport CDG. Notre arrivée a été très bien gérée par la réception, nous nous sommes de suite retrouvés dans nos deux chambres. Les deux chambres qui communiquent permettent aux enfants de se sentir en sécurité. Le room service a été excellent autant en rapidité qu'au niveau de la qualité. Le service de réception nous a permis de prendre la navette du matin, qui a été ponctuelle. Merci et bravo à toute l'équipe!

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le nord ou le sud. Prenez l'autoroute A1. Prenez la sortie Roissy-en-France. Tournez dans l'allée du Verger vers le BEST WESTERN Paris CDG Airport (au numéro 1).


Depuis : l'est. Prenez l'A104 vers le BEST WESTERN Paris CDG Airport.


Depuis : l'ouest. Prenez la D104 en direction du BEST WESTERN Paris CDG Airport.