Nos services

BEST WESTERN Villa Pace Park Hotel Bolognese,  Preganziol

3.5/5  - basé sur 357 notations.
Via Terraglio 175, 31022, Preganziol, Italy - Voir la carte
+39 0422 490390 +39 0422 383637

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Piscine intérieure
    Piscine intérieure
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Sauna
    Sauna
  • Spa
    Spa
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 358 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
BEST WESTERN Villa Pace Park Hotel Bolognese. Une ville vénitienne de la fin des années 1800 a été transformée, après une rénovation soignée, dans un hôtel quatre étoiles raffiné, entouré d'un magnifique parc de 10 000 m². L'hôtel comprend 95 chambres avec tous les conforts modernes, un espace loisirs ainsi qu'une piscine de 25 mètres chauffée et partiellement couverte, Jacuzzi®, sauna, bain de vapeur et solarium. En tout, il y a quatre salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 250 personnes ainsi qu'un grand parking. Le restaurant Bolognese est l'un des plus connus dans la région pour sa tradition culinaire. L'hôtel est facilement accessible depuis l'autoroute A27, sortie Treviso Sud. La gare se trouve à environ trois kilomètres, l'aéroport de Trévise à environ cinq kilomètres et l'aéroport de Venise à environ 25 kilomètres. TVA nationale de 10 % incluse. La taxe locale est de 1,80 EUR la nuit par adulte de plus de 14 ans. Ces frais supplémentaires ne sont pas compris et seront payés directement à l'hôtel. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 358 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
90
Très bon
 
155
Moyen
 
65
Médiocre
 
27
Horrible
 
21
En couple En couple 148
En famille En famille 58
Escapade entre amis Escapade entre amis 51
Professionnel Professionnel 60
Voyage solo Voyage solo 11
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Villa Pace Park Hotel Bolognese,Preganziol
  • 4
    « Agréable séjour »

    Hotel calme et apaisant, jardin très agréable et le personnel toujours aimable et disponible. Nous avons passez un excellent séjour en couple, dans cet hôtel que je recommande a qui voudrais visiter Trévise ou voudrais passer quelque jours au calme.

    4
    « Endroit agréable »

    Hôtel bien situé dans un parc arboré et calme. Les chambres sombres fleurent bon la vieille Italie. Dommage. Un bon lifting ne serait pas de trop. A relevé que l'accès au coin détente doit être demandé à la réception. Si compréhensible pour le sauna et hamman, par contre l'accès à la piscine extérieur devrait être en libre accès aux hôtes. A mettre en évidence, l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel qui est en tout point de vue parfaite. Bon petit déjeuner.

    2
    « À éviter : chambres et salles de bains très moches »

    Les parties communes ont été rénovées mais pas les chambres et les salles de bains, vieilles et moches. La cabine de douche était limite avec des coulures, salle de bains et chambre petites. La déco date de plusieurs années vieux parquet,vieux mobilier, vieille faïence, lunette des WC ne tenant plus. Mauvaises odeurs dans la chambre. Le dîner et le petit déjeuner était infects. Pas possible de boire le café et le jus d'orange, pain mal cuit, beurre très blanc. Personnel pour le dîner assez désagréable. L'hôtel est au milieu de nulle part, rien à faire aux alentours. L'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, tout juste 3. Passez votre chemin .... Les commentaires élogieux sont surprenants car nous étions un groupe de 15 avec une réservation de 10 chambres et tout le monde a eu les mêmes impressions. Seul point positif le matelas du lit 160 était acceptable

    4
    « Très agréable et accueillant »

    Jardin vraiment agréable Accueil chaleureux, le personnel est toujours très disponible. Décoration rétro italienne Dommage que je n ai pas eu le temps de profiter du SPA....par manque de temps. Insonorisation des chambres assez mauvaises, surtout les douches des voisins, mais je n ai pas eu de nuisance la nuit. Je conseille !

    5
    « Très bon moment »

    Rapport qualité prix : excellent. Hôtel très propre. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La salle de bain également avec douche et baignoire. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et agréable ainsi qu'au restaurant. Les plats sont goûteux, les tables en couple assez romantiques mais un peu cher malgré tout. Le petit déjeuner mériterait une pièce plus spacieuse. Sinon, dans l'ensemble le buffet est assez bien garni.

    3
    « des parties communes très agréables, des chambres médiocres »

    Le parc, est arboré, très agréable et reposant. Les salons sont superbes avec coins tranquilles, table de jeu, belle déco à l'ancienne avec charme italien, on se croirait presque à Venise, mais Venise est loin et il n'y a pas grand chose autour de cet hotel très excentré. Les chambres par contre étaient loin du standing espéré : décoration quasi inexistante, murs sales, robinetterie usagée et limite du hors service. On nous a donné une chambre en travaux (plancher en cours de réparation) qui a été changée après réclamation. Bref un avis très moyen.

    4
    « Idéalement situé près de l' aéroport de Treviso et de la gare pour aller à Venise »

    Pour des raisons pratiques et par expérience pour son large buffet-petit déjeuner, nous avons choisi le Best Western Villa Pace de Preganziol. Comme nous atterisons à l' aéroport de Treviso à 8h30 du matin avec juste 2 bagages à main et en allant à Padoue après, il nous fallait un hôtel qui acceptait de nous recevoir de suite et pas à.p.d. 14h comme cela se fait presque partout. Nous avons donc réservé 2 petits déjeuners complémentaires le premier jour à 10€/pers. et ils acceptaient ainsi de nous octroyer notre chambre dès le matin. C' était important de pouvoir y déposer nos bagages au lieu de devoir les laisser dans la voiture de location pendant nos visites à Padova et Chioggia. On gardait un bon souvenir du Best Western de Hardelot en France sur la Côte d' Opale et son magnifique buffet du matin. Effectivement ici aussi, ce repas était important à nos yeux et il ne nous a pas déçu: Différentes sortes de jus, yaourts, pains et croissants, confitures, choco, fromages, charcuterie, pâtisseries, fruits frais et deux préparations d'oeufs... Quand on est levé depuis 3h30 du matin pour prendre un avion à 7h, un bon petit-déjeuner est primordial. L' ancienne villa vénitienne "Villa Pace" est située dans un beau parc avec des arbres centenaires, éloignée de la grand route, au calme. Elle a été transformé en hôtel 95 chambres avec des annexes et un parking spacieux. Le soir nous avons pris un apéro au bar, mais on était les seuls. Le restaurant était excellent: pour mon mari un magnifique steak au 2 poivres avec des pommes de terre rissolées savoureuses et pour moi des ravioles ricotta / épinards, saupoudrées de truffes. Nous avons adorés aussi bien nos plats que le cadre de la véranda du restaurant "Il Bolognese" ! La chambre 908 était spacieuse, une bonne literie et d' excellents oreillers. Le WIFI était au point. Mais il y avait peu de chaînes francophones à la télé. Il y avait un mini-bar payant très complet et une belle petite salle de bain avec bain et douche séparés. Mini coffre-fort à disposition. L'insonorisation par contre n' était pas parfaite... On nous avait attribué une chambre à l' arrière du bâtiment annexe et on entendait malheureusement tôt le matin le chantier dans un lotissement voisin. Dans le couloir, on entendait clairement les voix d' autres voyageurs et les pas sur le parquet des chambres voisines. Sinon à l'acceuil, la réceptionniste était d'une extrême gentillesse et serviabilité extraordinaire ! En expliquant qu'on voulait aller à Burano le 2ème jour, de préférence sans bagages, elle nous a proposé un service de consigne gratuit jusqu' au soir. Elle nous a donné les heures du train pour Venise et indiqué comment faire pour garer gratuitement notre voiture de location à la gare de Preganziol à 2,5km de l' hôtel. Nous avons récupéré nos bagages vers 19h sans problèmes. Pour toutes ces raisons, nous retournerons volontiers au Best Western Villa Pace mais on demandera une chambre avec vue sur le parc.

    5
    « EXCELLENT HOTEL ET TRES ROMANTIQUE »

    Nous avons passé 5 jours merveilleux dans cet hôtel fin juillet/ début août 2013. Le personnel était charmant et prévenant. Nous avons célébré sur place notre mariage dans la véranda : la table était somptueuse et le repas très raffiné : le rizotto aux asperges et à la dorade était divin. Les chambres sont spacieuses, très confortables et bien insonorisées. Les lits sont très confortables. La piscine est géniale ainsi que l'espace autur pour se relaxer sur des transats. Nous reviendrons c'est sûr. En tous cas merci pour tout, GRAZIE MILLE Pascale et Brahim

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le nord. D'abord, suivez les panneaux indiquant Mogliano Veneto, puis prenez la S. S. 13 vers Treviso. Après la commune de Preganziol, roulez encore sur 4 kilomètres et vous trouverez le BEST WESTERN Pace Park Hotel Bolognese.


Depuis : le sud. Suivez les panneaux indiquant Venise et prenez la S. S. 13, le BEST WESTERN Pace Park Hotel Bolognese se trouve à quatre kilomètres au sud de la ville de Treviso.


Depuis : l'est. Suivez les indications vers l'autoroute de Trévise et prenez la sortie à droite au bout de 1,5 kilomètre en direction de Venise, puis prenez la SS 13 vers le BEST WESTERN Villa Pace Park Hotel Bolognese.


Depuis : l'ouest. Suivez les indications vers Trévise, prene...

voir plus