BEST WESTERN Hotel Les Roches Noires,  Les Sables-D'Olonne 

4.0/5  - basé sur 175 notations.
12 Promenade Clemenceau, 85100, Les Sables-d'olonne, France - Voir la carte
+33 2 51320171 +33 2 51216100

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 407 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Au coeur de la baie des Sables d'Olonne, le Best Western Hôtel Les Roches Noires invite à l'osmose avec l'océan, apaisant et changeant. Une décoration actuelle, cosy et raffinée, pour un week-end cocooning, un séjour pour affaires ou pour les vacances.

Des chambres en camaïeux de turquoise et sable, certaines avec un balcon face à la mer, d'autres dans la quiétude du patio; toutes équipées de couette, écran LCD avec Canal+ et satellite, Wifi gratuit, climatisation individuelle...

Une situation idéale pour profiter de la station : plage, activités nautiques et sportives, musées, marchés, boutiques, palais des congrès, casinos...

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 407 voyageurs
Certificate of Excellence
GreenLeader Silver

 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
154
Très bon
 
196
Moyen
 
45
Médiocre
 
9
Horrible
 
3
En couple En couple 251
En famille En famille 53
Escapade entre amis Escapade entre amis 12
Professionnel Professionnel 45
Voyage solo Voyage solo 18
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Les Roches Noires,Les Sables-D'Olonne
  • 5
    « Excellent séjour ! »

    Excellent séjour dans cet hôtel - personnel agréable, souriant, courtois, chambre propre, spacieuse, cadre extraordinaire, petit déjeuner au top avec vue panoramique, hôtel calme bien placé, restaurants proches, plage juste en face.

    4
    « Confortable »

    Accueil et personnels de qualité. Toujours à l'écoute et très chaleureux. Le petit déjeuner est très complet, les chambres sont confortables et propre. Manquait des coussins supplémentaires à disposition dans les chambres. Le plateau dîner du soir etait assez décevant, le brownie en dessert était des papy brossard en sachet... un parking est assez compliqué a trouver lorsque l'on connaît pas le coin

    4
    « Agréable sejour »

    Séjour d'une nuit très agréable, personnel agréable et souriant de l'arrivée jusqu'à la fin. Chambre propre et équipée. Petit déjeuner très varié (salé, sucrée...). Je recommande vivement pour un séjour seul, en couple ou en famille ! Top !

    5
    « Bravo »

    Une super adresse pour passer un sejour!! Chambres tres agreables,neuves et bien pensées.Personnel très acceuillant.Petit dejeuner delicieux avec des produits bio,des crêpes maisons et de la bonne brioche vendéenne.Les 12 euros sont largement justifiés. L'hôtel est tres bien situé juste en face de la mer et collé aux restaurants et commerces. Bref,un bon plan!!

    5
    « Excellent service personnel. »

    La chambre et le balcon avec équipements suffisants comme la climatisation,le wifi et la télé (même si ce n'est pas la première des utilités sur place) offre une vue imprenable sur l'Atlantique.Le petit déjeuner sucré ou salé est possible dans la chambre, c'est un bon moment sur balcon. La décoration est très soignée, l'entrée très soft et classe.Ensemble très propre.Accueil et sourire très agréable et service soigné.Peu de passage la nuit et très bien insonorisé, rester sur le balcon en pleine journée n'est carrément pas gênant si vous avez peur de la circulation. Petites adresses pour offrir disponibles sur demande. Les partenaires Spa au top, le restaurant ''Le Sloop'' offre une cuisine de haute qualité, fraîche et dessert fait maison.(Le mi-cuit est un délice, gratiné de fraises pas mieux...), prévoir que le restaurant est souvent plein mais la réservation est possible lors de la réservation de la chambre, le prix est peu excessif pour bien manger. Le parking est possible gratuitement le long de la côte mais un peu de patience est requise si vous arrivé en milieu d'après-midi et par beau temps.

    5
    « TRES AGREABLE SEJOUR »

    Nous avons passé un très agréable séjour aux roches noires Le personnel est vraiment très sympathique et très serviable Les chambres sont confortables et propres, bien équipées (une bouilloire ainsi que des mugs sont à disposition avec thé ou café) Le petit déjeuner copieux Il y a également possibilité de faire monter des plats dans la chambre Nous avions vu sur la mer même si notre chambre était située sur le côté de l'hotel Seul petit bémol, l'hôtel étant situé sur le remblai, c'est un peu bruyant la nuit si on laisse la fenêtre ouverte

    5
    « Toujours aussi bien... »

    Hotel toujours aussi propre, calme et idéalement placé. Le resto partenaire est excellent et le buffet du petit dej, au top, avec cette fameuse brioche maison! Nous avons passé la nuit suivante dans un autre 3*** des Sables d'Olonne et malheureusement pour nous, haut la main, les Roches Noires nous ont manqué...

    4
    « Court séjour agréable »

    Hotel bien situé en face de la plage. On a eu la chance d'avoir la chambre 104 qui est pour les familles. Vue sur la plage agréable. Le seul défaut est l'absence de parking. Sinon très bien, je conseil.

    2
    « Bon emplacement mais ... »

    Un hôtel bien décoré, et propre...mais bruyant et peu confortable. Il est bien placé face à la mer, mais si on vous propose une chambre au RDchaussée : refusez. Nous avons été réveillés toute la nuit à cause de la porte latérale de l'hôtel, les poubelles... et ces chambres très sombres sont humides et peu aérées. Le matelas est horrible : mal de dos assuré. On s'attend à mieux en terme de literie dans un 3 étoiles. Seule consolation : un petite déjeuner face à la mer, copieux et de qualité. un partenariat avec un autre hôtel avec un restaurant de grande qualité.

    3
    « très bien situé ! »

    chambre trop petite pour le prix ! le personnel est trop présent.. pas de bonjour de la part des femmes de chambres. Lavage des sols en pleine journée petit déjeuner trop industriel les rideaux ne ce fermes pas

  • 5
    « Super week-end »

    Nous avons pris 1 forfait "bien être". Le service de l'hôtel était très bien (accueil professionnel et personnel à l'écoute des demandes) L'accueil au spa était top. Nous avons été dorlotés. Le massage en duo était super! La vue de l'hôtel était juste magnifique. Nous avions l'impression que l'hôtel était au pied de l'eau.

    3
    « Bien, mais... »

    Un peu déçue en arrivant, ce n'était pas une belle chambre comme sur la brochure qu'on avait eu ! Problème d'hygiène signalé, on nous a changé de chambre aussitôt. Au 2éme étage, petite chambre tristounette avec vue sur la mer sur le côté mais belle vue sympa, on est si proche, à marée haute on croirait que l'hôtel est sur la plage (juste la rue à traverser).Literie correcte. Personnel serviable et accueillant, petit déjeuner copieux dans une belle salle en face de la mer. Nous avions réservé par l'intermédiaire d'une box, avec un diner. Menu alléchant, au Sloop, mais nul, pas bon ; est-ce le fait que c'était avec la box qu'ils se permettent ça? Bref, un partenériat pas judicieux;

    3
    « Peut mieux faire »

    Installés au 3 eme étage notre chambre confortable par ailleurs était située sous un groupe propulseur style pompe a chaleur qui nous berçait régulièrement. Que dire de l'ascenseur minuscule qui tombe en panne et d'une salle de petit déjeuner impersonnelle et triste. Néanmoins le personnel est accueillant et l'hôtel bien située. Pour autant on est en droit d'attendre beaucoup mieux conformément à ce que laisse espèrer les arguments déployés sur site internet.

    5
    « Très bien »

    Pour une nuit en couple. Bon accueil. Chambre suffisamment grande et la salle de bain également. La décoration est simple mais très bien. Et le petit déjeuner vue mer nous a mis de bonne humeur. Proche du remblais et de la plage.

    4
    « vue sur mer »

    tres bon accueil. Hotel bien situé et bien tenu. Chambre 301 vue sur mer Le bémol étant le parking situé un peu loin si l'on rencontre quelques difficultés à marcher;Le déchargement des bagages n'est pas très commode non plus. L'hôtel ne fait pas restaurant, mais son accord avec le sloop situé à proximité facilite les choses (bonne table). Dommage que le temps nous ait empêcher les petits déjeuners sur le balcon, mais le fait de les servir en chambre sans supplément est appréciable. Nous reviendrons avec le soleil!

    4
    « Hotel agréable et surtout très bien situé! »

    Seul point négatif, une chambre microscopique, mais toutes ne doivent pas être aussi exiguës... Vue mer extraordinaire, l'impression d'avoir l'océan au bout du balcon! Personnel agréable, petit déjeuner correct en chambre. Chambre propre et fonctionnelle malgré la taille.

    4
    « superbe week-end »

    hôtel très agréable, personnel très avenant la chambre était simple et surtout très propre ... rien a redire sur la literie et le petit déjeuner(face a la mer) n'hésitez pas réservez au plus vite.....

    5
    « j' y vais en vacance depuis 5 ans »

    superbe hotel en bord de mer idéal en couple personnel super agréable ,juste un petit effort a faire pour le petit déjeuner , choix un peu limiter mais hotel a recommander . vacance déja réservée pour aout 2016 !

    4
    « Hotel agréable ,bien placé »

    L'hotel est bien situé, avec vue sur la mer. Bonne literie . Très bon petit déjeuner . Très bonne isolation phonique rien à reprocher. Chambre au 3eme étage avec ascenseur. Accueil très bien, rien à redire.

    5
    « super n'hesitez pas ! »

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel grâce a une box bonheur en duo le 13 mai . Tout était tout simplement parfait ! la chambre était spacieuse , claire , et une hygiène irréprochable ! Le petit déjeuner servi en chambre . le personnel agréable et souriant ... rien a dire.

  • 4
    « Bel emplacement »

    Belle chambre propre mais un peu petite, on avait vue sur la mer sur le coté. Bonne literie, équipement complet. Très bon accueil, agréable et professionnel, nous a fait visiter 2 chambres afin de faire notre choix (on voulait avec vue sur la mer et nous n'avions pas réservé). Le petit déjeuner excellent avec de bon produits et une belle vue sur la mer.

    4
    « Très belle chambre avec vue directe sur la mer. Hôtel à recommander. »

    L'hôtel est idéalement situé en bord de mer sur la grande plage des Sables d'Olonne. Il ne possède pas de parking mais il y a des places de stationnement gratuites dans les rues avoisinantes. L'accueil est très sympathique et ouvert jusqu'à 23 h. Le petit-déjeuner standard inclus plusieurs produits bio (jus d'orange, etc.). Pendant qu'on le déguste on peut profiter d'une splendide vue sur la mer à travers une très grande baie vitrée. La chambre que nous avions réservée était du type "grande chambre avec vue sur mer (lit de 160 cm)", vue latérale. Si vous voulez une pleine vue, il faut choisir une chambre plus petite (lit de 140). La chambre était assez spacieuse avec une salle de bain avec baignoire. Dommage que la porte de la salle de bain soit munie d'un groom qui fait claquer les portes des salles de bains à toute heure du jour ou de la nuit. La chambre était propre, la literie moyenne et l'insonorisation n'est pas très bonne. Globalement nous sommes très contents de notre séjour à l'hôtel dont le point fort est sa position en bord de mer. A refaire.

    5
    « Hotel très agréable »

    Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel tout proche de la plage et de très bons restaurants. Nous avons profité des soins du SPA de l'hôtel Atlantic. Le personnel est vraiment " aux petits soins". Le petit déj très bien et copieux avec en plus la vue sur la mer! C'est sûr, nous reviendrons.

    4
    « Très bien »

    Hotel très bien situé, personnel très agréable, petit déjeuner copieux possible en chambre, vue mer balcon trop petit. L'hôtel est très bien situé face à la mer et a coté de nombreux restaurants, ne possède malheureusement pas de parking privé.

    4
    « nous avons passé deux jours sympa, le personnel très pro et très discret, nous avons apprécié »

    hotel donnant sur la mer le bruit des vagues nous a bercé chambre impeccable et services parfait petit déjeuner copieux merci aux personnels inconvenients difficile à trouver et pas de parking à l'hotel obligé de se garer sur des parkings plus loin quand il y a de la place surtout en fort fréquentation

    5
    « Tres belle vue sur la mer »

    Bien situé dans la ville à proximité des commerces, chambres propres et belle vue sur la mer. Personnel attentionné. Pas de parking, ce sera sans doute compliqué en haute saison mais ce n'était pas le cas pour nous.

    5
    « the best »

    Accueil chaleureux du personnel, très gentilles,nous avons eu notre chambre à l'arrivée vers midi,bonne situation de l'hôtel (seul bémol pas de parking),30 mn pour avoir une place à 500 mètres de l'hôtel. La chambre est moderne et tout équipée avec une petite vue sur la mer au calme. Petit déjeuner copieux avec une vue superbe sur l'océan. Je vous conseille cet hôtel .

    4
    « Week end en famille »

    Agréable séjour dans cet hôtel. La chambre familiale est spacieuse avec vue sur mer et rue. En ce qui concerne l'accueil rien à dire , le personnel est aimable et souriant. La salle du petit déjeuner offre une vue imprenable sur la mer, des produits de bonne qualité, dommage que le choix soit limité.

    5
    « hôtel sur mer idéal »

    très bon emplacement avec une vue superbe.........en face les plages , ballade sur le front de mer, le top !notre chambre la 114 donné sur une petite cour avec des fauteuil pour se relaxer et ma fois il n'y à aucun bruit , le calme complet ! salle de bain avec sèche cheveux et tout le nécessaire très propre. un petit placard fermé par un rideau à l'entrée pour ranger ses affaires et un petit plateau sur la table nous attendais avec bouilloire, thé ou café .

    5
    « Très bien ! »

    Accueil très agréable et serviable, qualité de la chambre .... tout est tip top! La literie est de très bonne qualité . La situation face à l océan est bien. Le seul bémol est l absence de parking.... un peu comme partout la bas. La réservation pour le resto le soir se fait super bien.

  • 5
    « Très belle expérience »

    A l'arrivée, un accueil très chaleureux pour ne pas dire parfait. La chambre spacieuse était très propre avec un balcon donnant sur la mer, sans aucun vis à vis. Le room service est efficace, le personnel discret et souriant. De plus, les nombreux services proposés sont très pratiques.

    4
    « Très appréciable. »

    L'hôtel est situé à deux pas du centre, on peut y aller à pieds...mais le principal il faut le dire est qu'il se situe face à la mer!!! Petit déjeuner devant les grandes baies vitrées qui vous donne l'impression de surfer sur les vagues... La chambre est quelque peu classique, elle reste cependant très propre et fonctionnelle...

    4
    « Hotel agréable »

    Cet hôtel est très bien situé, sur le bord de mer. Les chambres sont propres. La salle de petit déjeuner très agréable, avec une belle baie vitrée. L'accueil est chaleureux. Cet hôtel a un bon rapport qualité prix.

    4
    « SUPER »

    Nous avions l'habitude d'aller au Best Western de St Jean de Mont et nous avons été agréablement surpris de celui des Sables d'Olonne. Très calme, literie ferme comme nous aimons. Nous reviendrons, c'est sur.

    5
    « Rien à dire super »

    Séjour pour 1 nuit personnel très agréables et disponible repas (dîner, déjeuner et petit déjeuner) en terrasse face à la mer ou en chambre Literie impeccable salle de bain très propre et très lumineuse avec sèche cheveux et prise rasoir baignoire sa c'est la classe mais il faut pas à trop grand. Petit bémol pas beaucoup de parking ni d'activité à proximité

    5
    « Tout le séjour dans cet hôtel était parfait!!!! »

    Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits avec un changement de chambre pour la 2ème et 3ème nuit (la 1ère nuit étant liée à un coffret smartbox). Nous avions demandé une chambre vue sur mer pour les 2 autres nuits. Le changement a été effectué en notre absence avec le plus grand soin du personnel que nous remercions infiniment!! La chambre était parfaite "très bien située selon notre demande et très fonctionnelle.Le petit déjeuner pris dans le petit salon avec vue sur mer était parfait et très copieux!!! Je tiens a signaler également que la prestation de notre coffret cadeau était au TOP et exactement comme décrit sur la prestation. Le repas prit dans le restaurant prestataire de cet hôtel était excellent et le personnel très agréable!!! Enfin pour nous ce fut un séjour très agréable et reposant et nous recommandons cet hôtel. Nous adressons a la direction et au personnel tous nos remerciements. Si besoin nous reviendrons dans cet hôtel!!!!

    4
    « Bel hôtel mais un peu excentré »

    Très bon accueil,belle prestation, bonne literie, buffet du petit déjeuner très correct avec produits bio. Dommage que cet hôtel soit un peu excentré par rapport aux restaurants et magasins, à oublier sans voiture.Un petit parking pas très loin mais vite plein même en basse saison.La plage est moins jolie aussi de ce côté.

    4
    « Hôtel confortable, calme, bien situé. Personnel très accueillant. »

    Chambre côté ville, claire et agréable. Personnel d'accueil souriant, disponible et à l'écoute. Petit déjeuner dans une salle avec grande baie et vue sur océan: c'est très agréable. Buffet très complet et toujours complet même en dernière heure de service.

    5
    « Hotel agréable: excellent accueil, et bonnes prestations. »

    Hotel bien situé, face à la mer, sur le remblai -quartier des 2 Phares-. On peut venir de la gare SNCF, à pieds. Réservation directe auprès de l'hotel (offre internet intéressante sur leur site) Chambre 106 ( pour un séjour solo le temps du We de Pâques) au décor agréable, de taille raisonnable pour une single (lit double) et bien conçue -donnant sur la rue des Rochers avec vue sur la mer -de côté- (literie et salle de bains fonctionnels et confortables) Personnel agréable, courtois, et disponible. Accueil personnalisé (maison à taille humaine, vous n'êtes pas un client anonyme!) . Salle de petit déjeuner vaste et avec vue sur mer (bien agréable le matin de regarder les vagues..) Petit déjeuner buffet, varié, avec de très bons produits. Très bons conseils pour restaurants (ai testé différents styles et tous très bien). Séjour au global fort agréable.

    4
    « Tout bien... »

    Bien placé, nonne literie personnel charmant. Pression de la douche faible et un voisin particulièrement bruyant mais l'hôtel n'y est pour rien. Très très bon emplacement, vue mer parfaite. Je recommande

  • 4
    « Hôtel bien situé en face de la mer, bon accueil , chambre propre et bon petit déjeuner »

    Personnel très sympathique et disponible. Chambre propre et assez grande avec une très bonne literie, nous avions la vue sur le Patio , avec une baignoire dans la salle de bain ce qui est très agréable après un trajet très long. Petit déjeuner top avec vue sur la plage et très complet ! Autant de sucré que de salé : petites viennoiseries , jus de pomme maison, crêpes maison, pain d'épices maison, caramel au beurre salé ,brioche de la région , pain frais, fromage de la région , jambon vendéen, oeufs ... (et j'en passe). De quoi être en forme pour démarrer une journée de promenade ! Etant en hors saison nous avons pu trouver facilement des places de parking aux alentours (et non payantes) Je recommande cet hôtel et si vous pouvez prenez avec vue sur la mer cela doit vraiment en valoir le coup !

    3
    « Super accueil »

    C'est un bel hôtel avec des matériaux de belles qualités et un service toujours là pour vous satisfaire cependant la chambre était beaucoup trop petite (Lit collé au mur d'un côté) et une fenêtre donnant sur une terrasse accessible aux voyageurs logés dans un 2ème bâtiment. Dommage les standards étaient loin de précédents best western qui nous plaisaient tant.

    5
    « A recommander!!! »

    Un accueil agréable, des hôtesses charmantes souriantes et prête à vous faire visiter les chambres disponibles avant de réserver. Chambre avec vue 360 sur la mer très agréable on en prend plein les yeux. Petit bémol pas de parking réservé à l'hôtel!

    5
    « super hotel pour séjour romantique je vous le recommande »

    nous avons séjourner dans cette hôtel moderne vu sur la mer. C'est un lieu très chaleureux et conviviale ou le personnel est entièrement a votre écoute pour satisfaire au mieux vos besoins. Un hôtel que je recommande très fortement. Mon compagnon et moi même remercions le personnel. Une chambre impeccable avec des petites intentions pour que votre séjour se passe bien. Petit déjeuner assez copieux et rien a redire en plus la salle est vu sur la mer aussi. Juste un petit point négatif pas de parking réservé a l'hôtel

    4
    « Très bon sejour »

    Nous recherchions un hôtel avec vue mer dimanche soir sans réservation La chambre proposée était parfaite très belle vue , confortable et très propre Très bon accueil du personnel Le petit déjeuner était également très bien Nous recommandons cet hôtel sans problème

    4
    « Je le,recommande »

    Points positifs : - en face de place - proche du centre - chambres bien équipées Point négatif - pas de parking (cela ne m'a pas,gene de trouve une place à proximite de l hôtel. Mais pendant la,saison sa serait difficile dans trouver une place) - pas,restaurant mais il,à un partenaire

    4
    « Très bon séjour »

    Séjour à l'hôtel des roches noire fin février. Nous avons été très bien accueillis par un personnel agréable et souriant. Petit bémol. Nous avions demander une chambre avec vu sur la mer à un étage élevé et nous nous sommes retrouver au premier étage avec en face notre fenettre un immeuble donc pas de vu sur la mer.. A part ça rien à redire. Petit déjeuner au top et les locaux sont très propres.

    4
    « Super hotel »

    Toujours la même qualité, personnel accueillant, hotel à proximité du centre des Sables, vraiment une bonne prestation rien à redire trois sejours trois fois satisfait donc il ne faut rien changer c'est le top

    5
    « Accueil chaleureux »

    Chambre rdc sur cour mais restant agréable Accueil des animaux sans soucis Petit déjeuner Buffet correct et face à la mer Un peu loin du centre , mais la promenade sur les remblais est très agréable :)

    4
    « je recommande »

    séjour super agréable, personnel au top .... Nous sommes ravies du coup nous sommes rester une journée de plus .. Chambre spacieuse, lit confortable et j adore la bouilloire avec le thé et le café ca réchauffe...

  • 5
    « Une excellente adresse !! »

    En ce vendredi soir de janvier, les sables semblaient bien morts, des chambres d'hôtels libres partout mais peu d'hôteliers enclins à recevoir des clients? Heureusement l'hôtel des roches noires s'est retrouvée face à nous, ou une jeune fille nous a accueilli chaleureusement, surclassement, conseille pour le restaurant sur le port. Hôtel face à la mer, enseigne Best Western, chambre agréable sur l'arrière avec une grande salle de bain, plateau de courtoisie, parfait Petit déjeuner en buffet avec une vue les pieds dans l'eau face à la marée haute. Beaux choix de produits même si ce matin-là il n'y a eu que 4 petits déjeuners (en salle), décoration contemporaine agréable. Confiture artisanale mais trop sucrée à mon goût. Check out très agréable avec la gérante ou responsable. Une adresse à retenir au bon rapport qualité prix.

    5
    « Ayant oublié la valise pour un court séjour, épatés par la gentillesse et aide du personnel! »

    La chambre parfait ,la vue imprenable. Seul bémol sans gravité ,on entendait la télévision du voisin un soir. Sinon la disponibilité et gentillesse du personnel, le petit déjeuner excellent et l'emplacement de l'hôtel faisait oublier ce désagrément minime.

    5
    « saint valentin »

    correspond à la demande beaucoup de satisfaction dans l'accueil l'ors de notre arrivée ; l' orientation pour le restaurant était super petit déjeuner trés satisfaisant. Chambre très agréable et trés confortable

    5
    « Excellent accueil »

    Après un accueil chaleureux et conseils sur les restaurants à proximité,chambre propre avec vue sur mer et personnel très attentif,possibilité de laisser ses bagages pour visiter les sables une fois le séjour à l'hotel fini.

    4
    « Week end »

    Très bon accueil. Hôtel très agréable, très bien décoré. Chambre très fonctionnelle avec TV, bouilloire, thé-café à disposition, lit très spacieux... Seul bémol, pas de prise dans la salle de bain. Malgré le temps très pluvieux, séjour très agréable! A conseiller!

    5
    « Week-end en amoureux »

    Week-end sous la tempête, une magnifique vu de la chambre double balcon face à la mer, chambre très agréable et accueil chaleureux. Nous avons profité du spa de l'atlantic hôtel qui est un endroit plein de charme, parfait pour les amoureux. De très bons moments

    4
    « Très bon hotel »

    Personnel à l'écoute et très agréable, décoration sympathique,Formule demi-pension très bon rapport qualité/prix. La formule Spa proposée est super agréable. 3 jours 2 nuits, très bon séjour.Seul bémol chambre petite mais fonctionnelle

    4
    « week end en couple, situation très appréciable de l'hôtel »

    Personnel très compétent, accueil parfait petit déjeuner buffet très agréable avec des produits frais et locaux et surtout en face de la mer, très belle vue de la salle de restaurant. salle de bain très propre, chambre accueillante. bonne literie

    4
    « Très agréable et bien situé »

    Chambre et salle de bains très propres, accueil tout à fait professionnel et convivial Emplacement proche du centre ville et belles balades en bord de mer. Petit déjeuner en libre service avec des produits locaux, vue de la salle de restaurant sur la mer

    5
    « N'est western »

    Il est toujours agréable de faire une pause week-end dans cette hôtel l'accueil toujours chaleureux les chambres et sanitaires sont très correct la vue sur mer inlassable ! nous avons également essayé l'espace spa d'un partenaire de l'hôtel ...un régal de détente

  • 5
    « accueil, propreté parfait »

    Chambre calme agréable propre et bien équipée (literie, salle de bain) Personnel compétent, courtois et très serviable Petit déjeuner complet (café, boisson, charcuterie, oeuf, pain, beurre confiture variée Salle de restaurant agréable avec vue sur l'océan

    4
    « calme et reposent »

    je suis une abituée de cet autel.chaque fois que je viens aux sables-d'olonne je prend une chambre face à la mer . la vue est magnifique,les chambres toujours tres propres et le personnel très acceuillant !! le petit déjeuner en salle face à la mer permet un réveil en douceur et relaxant

    5
    « Tout est parfait »

    L'hôtel est sympa les personnes de l'accueil sont sympas, Nous sommes venus à 3 avec notre bébé de 6 mois nous avions demandé une baignoire et nous l'avions à notre arrivée, chambre sans vu directe sur la mer mais parfaitement calme et parfait état. Le petit dej avec vu sur la mer c'est la cerise sur le gâteau. nous sommes prêt à revenir!

    5
    « Très agréable hôtel très bien situé »

    Quand on est en déplacement à La Roche sur Yon pour le travail, cela vaut le déplacement d'aller le soir se ressourcer aux Sables d'Olonne dans cet hôtel très bien situé sur le bord de mer, où le personnel est sympathique et les chambres agréables.

    5
    « Surprenant... et délicieux ! »

    Très bel hôtel idéalement situé "sur la plage". Nous y avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil et les petites attentions... Les chambres sont calmes et confortables. Et que dire du petit déjeuner: choix varié et local... le tout dans une magnifique salle dont les tableaux retracent l'histoire de l'établissement en photos. Sans oublier la contemplation du "tableau de l'océan" : en réel à travers la baie vitrée... que du bonheur ! Merci et à bientôt

    5
    « Une nuit bien reposante »

    J'y suis resté seulement 1 nuit mais L'hotel est agréablement bien situé avec vue sur la plage et un petit balcon, un personnel très accueillant, et sourriant à proximité de plusieurs petit restaurant sympas. Parfait pour ce détendre.

    4
    « Vue sur la mer imprenable !!! »

    Accueil très agréable, un chambre avec vue sur la mer... Qui laisse sans voix ! On a juste envie de se mettre devant la baie vitrée et de regarder monter et descendre les marées ! L'insonorisation est très bonne, l'on entend pas du tout la mer et son reflux incessant, ni la route qui passe au pied de l'hôtel. Plateau d'accueil avec une bouteille d'eau, la salle de bain type bateau parfaite, le seul point qui fléchis la note, c'est l'étroitesse de la chambre, qui aurait mérité 50cm ou un mètre de plus en largeur. Sinon parfait !!

    5
    « Il faut y aller au plus vite ! »

    L'hôtel est idéalement placé face à la mer et près du centre des Sables. Notre chambre avec vue sur la mer était un vrai plaisir (d'autant que nous avons eu beau temps pendant notre séjour). Séjour en amoureux très agréable dans cet hôtel confortable, lumineux et excellemment situé. Un vaste choix de produits salés comme sucrés est proposé au buffet du petit déjeuner.... (il manque des oeufs!) Le personnel est sympathique et chaleureux Seul petit bémol : le stationnement. Mais à cette saison , nous avons eu une place devant l'hôtel en fin de soirée .

    4
    « Bel emplacement sur la promenade, au calme mais proche centre-ville. »

    Accueil et service très courtois (presque trop, mais je chipote...). Personnel à l'écoute (nous avons pu changer de chambre facilement - dans la même catégorie de prix bien sûr). Petit déjeuner (salle avec jolie vue dégagée sur la mer) un peu cher pour le choix proposé (12 euros) mais correct. Petit détail: vous n'y trouverez pas d'oeufs contrairement à ce qu'indiquent les photos professionnelles. Cependant, le pain est excellent et le pain d'épices maison délicieux. Vous pouvez tout faire à pied à partir de l'hôtel, petit ou grand promeneur. Bon rapport qualité/prix en prix promo.

    5
    « Super ! »

    la mer à quelques mètres, chambres spacieuses bien équipées, petit balcon avec chaises et table, une vue incroyable sur la baie, Accueil sympathique, personnel serviable et disponible, petit déjeuner copieux Adresse à recommander

  • 5
    « Sejour sur le Remblais »

    L'hôtel est idéalement placé face à la mer et au centre des Sables Avons opté pour une chambre donnant sur le patio (meilleur tarif) confortable et très propre La décoration est soignée. L'accueil est parfait et le petit dejeuner en buffet est de qualité

    5
    « Tres bonne etablissement...accueil tres chaleureux... »

    manque de miroir grossisant.. dans la sale de bain .chambre tres agreable ..avec vue imprenable ..sur la mer ...balcon avec petite table et chaises ..pour agreable moments en amoureux .... seul point negatif le restaurant qui travail en partenaria trop cher ...beaucoup d atente ...

    5
    « parfait, y reviendrai assurément et régulièrement. »

    Accueil particulièrement chaleureux. Pendant tout le séjour, à la réception comme au petit déjeuner les personnes savent dire un mot gentil et ont le désir de satisfaire le moindre souhait, toujours avec le sourire. Séjour très agréable dans cet hôtel confortable, lumineux et excellemment situé. Un vaste choix de produits salés comme sucrés est proposé au buffet du petit déjeuner. Excellent à tous les points de vue et ajoute à l'envie de revenir bien vite aux Sables d'Olonne.

    4
    « Week end en amoureux »

    Établissement soigné et chic....personnel souriant et serviable. La chambre panoramique est bien vue magnifique sur l'océan petit bémol la salle de bain....trop petite. Les petits déjeuners sont parfaits produits régionaux et maison!!!! Franchement adresse recommandé pour les amoureux des Sables comme nous!!!

    5
    « Adresse à recommander ! »

    Séjour offert à notre père pour ses 80 ans Très bon hôtel personnel accueillant et serviable Un peu loin à pieds du centre ville pour les personnes d'un certain âge Un petit bémol petit déjeuner en chambre non divérsifié pour un long séjour

    5
    « Séjour offert par nos enfants,famille et amis pour nos 50 ans de mariage »

    Accueil très chaleureux,disponibilité et serviabilité du personnel,propreté incontestable Calme,isolation parfaite, malgrè la tempête du 16/9/2015 ! Petit déjeuner copieux au goût de chacun avec une vue de rêve sur la baie des Sables d'Olonne. Seul "bémol" difficulté à stationner à proximité de l'hôtel . Cet hôtel est à recommander sans restriction !

    4
    « Jolie vue et accueil prévenant. »

    Bel emplacement pour cet hôtel. Les chambres sont très propres bien équipées. La salle du petit déjeuner est directement face à la plage avec une vue superbe sur Les Sables d'Olonne. L'accueil est vraiment agréable et chaleureux. Le seul point noir est l'impossibilité de garer sa voiture.

    4
    « Quelle vue !! »

    Week-end en famille sur la côte, Chambre la l'écart de l'hôtel, très sympa sans bruit, petit déjeuner buffet copieux avec une vue de folie. Réservation avec wonderbox. Accueil agréable et souriant et alentours super.

    5
    « Calme, agréable et accueillant »

    Un accueil très chaleureux. L'hôtel est très propre et calme. La chambre était très agréable et la salle de bains également. Le petit déjeuner en buffet est copieux et offre un large choix. Rien à dire. C'était très bien !

    4
    « Court séjour aux Sables »

    Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel situé face à la mer. Excellent accueil de tout le personnel. Chambre un peu petite mais très claire située avec un balcon sur la mer. Nous avons passé 4 jours sans problème.Le problème du stationnement n'existe presque pas en Septembre.

  • 4
    « Bon rapport qualité/prix »

    Hôtel bien situé à 2 pas du centre ville et en front de mer. Accueil irréprochable, chambre simple mais propre et agréable avec une bonne literie. Une vue mer à prix modéré et des chambre single parfaitement adaptées pour un séjour professionnel.

    5
    « un havre de paix »

    Tout a commencé par un accueil chaleureux de la réception, suivi de la découverte d'une chambre un peu exiguë mais dotée de tout le confort nécessaire pour un week- end en amoureux. UN ascenseur en panne a cause de la foudre ? pas de souci, la réceptionniste se propose à porter vos bagages ! Pas de parking propre à l'hotel, mais pas de souci on vous donne une carte de la ville avec les emplacements dispo et gratuit a moins de 200 metres ! Vous n'avez pas forcement pris l'option petit déjeuner ? Pas de souci ! Vous pouvez y acceder le lendemain (meme si le restaurant la comete à quelques metres propose un petit dejeuner à 7,50€ contre 13€ à l'hotel) Le petit plus quand même : la chambre avec vue sur l'océan... et .... toutes les chaines Canal et Being pour les amateurs de sport

    4
    « Sympa »

    Accueil agréable et aimable, explication des différents services proposés, présentation du coin . La chambre était bien, propre et sympa. Nous étions venus avec une boxe donc bien sûr nous n'avons pas eu la meilleure chambre avec vue sur la mer! Le petit déjeuner était varié mais les viennoiseries n'étaient pas exceptionnelle, loin de là ! La vue de la salle de restauration est très sympa.

    4
    « Hôtel agréable et bien situé »

    Hôtel bien situé en front de mer, bonne literie, les chambres sont propres, la décoration est moderne, le personnel accueillant, belle salle de petit déjeuner, buffet avec un choix correct rien à redire.

    4
    « Bon hôtel 4* face mer »

    Petit hôtel ace à la mer sur le remblai des Sables d'Olonne. Bon rapport qualité/prix. Chambres simples mais propres et au goût du jour. Mon hôtel habituel quans je vais aux Sables; Adresse sans mauvaise surprise

    4
    « Très bon emplacement »

    Trés bon emplacement, personnel sympathique, 2 chambres reservées avec mes enfants cote à cote avec un patio très sympa, problèmes rencontrés : le stationnement (problème connu en aout) et le prix du petit déjeuner que je trouve excessif 12 euros X 4 personnes X 5 jours quasi 250 euros c'est pas donné donc on l'a pris dehors !!! Sinon pas de regret pour le choix de cet hôtel

    5
    « Simplement magnifique !! »

    Nous avons séjourné dans une chambre vue mer tout simplement merveilleux!!! La situation de l hôtel est géniale. Tout est moderne et très bien pensé. Idéal pour un séjour en amoureux ou en famille !!! Le seul bémol pas de parking ... Allez y les yeux fermés

    5
    « Idéal et idilique »

    Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel ou tout est fait pour que vous vous y sentez bien. L accueil des réceptionnistes "au petit soins" vous aiderons volontié, dans la bonne humeur pour vos démarches touristiques. Les chambres sont très propre et soignés. Le petit déjeuné est très agréable avec vue sur mer. L hotel est bien situé : restos, plage. Tout y est. En bref super séjour. Merci à l équipe.

    4
    « Sejour agréable »

    Hotel bien situé, en face de la mer, a proximité des magasins. Trés bonne acceuille, chambre propre, et confortable, mettre autre chose que la moquette, qui n est pas esthetique. Manque seulement parking, pas facile de trouver une place proche.

    4
    « Bon service et bien situé »

    Un bon hôtel bien situé et avec un service impeccable, et très sympathique. Il n'y a pas de parking mais des places de stationnement gratuites dans les rues autour. Une jolie vue aussi. Et le petit...

  • 5
    « tres bon séjour »

    à recommander, on a passé un excellent moment..prendre le petit dejeuner.. rien que pour la vue mer, c'est un moment à part .Personel attentionné. ne pas hésiter à suivre les conseils du réceptionniste et faites vous réserver une table au Sloop, c'est tout simplement divin. Chambre cosy, sur l'arrière, très calme. ALLEZ Y LES YEUX FERMES !!!!

    5
    « entousiaste »

    Excellent établissement, situation idéale : possibilité de se rendre à pieds vers le centre-ville et la zone des restaurants; de plus, j'ai pu admirer le va et viens de la marée et les surfeurs sans quitter mon lit !

    5
    « Excellent »

    L'hôtel est trés bien situé et dispose d'une trés belle vue sur la plage. La chambre est bien décorée. L'accueil est professionnelle et diligent. Il s'agit d'un hôtel qui a un excellent rapport qualité prix. Le petit-déjeuner est copieux. Je reviendrai à coup sur dans cet hôtel qui se situe pas trés loin de la gare et du centre ville tout en bénéficiant du calme par sa position.

    5
    « Un très bon accueil »

    Excellent accueil, personnel prévenant et attentif, de très bon conseil, chambre cette fois-ci un peu petite mais ayant une vue magnifique, ceci compense cela. Petit déjeuner très correct. Hotel très bien situé et facile d'accès.

    5
    « Chic, contemporain, confortable. »

    Un accueil parfait pour un hôtel incroyablement bien situé. Les chambres sont confortables et impeccables. L'ensemble des services proposés sont satisfaisant. Excellent rapport qualité/prix. Un petit déjeuner très bien garni. Le personnel est trsè souriant. Le wifi de très bonne qualité.

    5
    « agreablement votre »

    sejour fluide tous tres serviable il sont tres rapide les chanbre sont vite propre pour notre premiere a westrern rien a dire 9 jour paisible petit dej face a la mer riches et bon avec du choix les hotesses etait toujour la si il nous falait quelque chose le plus vue sur la mer de la chanbres

    5
    « Une vue mer incomparable »

    Nous sommes des habitués ravis ! Seul bémol, le chocolat chaud servi par une machine et qui n'est pas terrible. Sinon, tout est parfait : un personnel adorable et compétent et des chambres avec une VRAIE vue mer...

    5
    « TRES AGREABLE »

    Dommage pour le stationnement qui n'est pas évident mais compréhensible du fait de l'emplacement de l'hôtel. Notre chambre avait vue sur mer comme demandé lors de la réservation, petit déjeuner face à la mer très sympathique. Manque petit bar dans la chambre pour sabrer le champagne...

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le centre-ville/face à la mer. En voiture : prenez l'autoroute A11 en direction de Paris/Le Mans. Prenez la sortie 14 à proximité d'Angers, puis continuez sur la N260 (sur sept kilomètres). Prenez l'autoroute A87 puis sortez à La Roche-sur-Yon. Direction Les Sables d'Olonne, puis vers la plage ou le bord de la mer et le Best Western Les Roches Noires.