Nos services

BEST WESTERN Plus Ruby's Inn,  Bryce Canyon City

3.5/5  - basé sur 4245 notations.
26 South Main Street, 84764, Bryce Canyon City, United States - Voir la carte
+1 435 834 5341 +1 435 834 5265

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Navette aéroport gratuite
    Navette aéroport gratuite
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
    Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 4268 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Découvrez le bonheur de se trouver à seulement un kilomètre et demi du parc national de Bryce Canyon lors de votre séjour dans cet hôtel acceptant les animaux de Bryce Canyon City. D'innombrables panoramas splendides se trouvent à courte distance en voiture. Découvrez la beauté du parc national de Kodachrome, du monument national de Cedar Breaks et du monument national Grand Staircase - tous à moins de 96 kilomètres de cet hôtel de Bryce Canyon City. Si vous cherchez une façon inoubliable de découvrir ces magnifiques attractions d'en haut, prévoyez un survol en hélicoptère avec Scenic Flights. À seulement une centaine de mètres de Ruby's Horse Rides (promenades à cheval) et Bryce Canyon ATV (visites en tout terrain), vous pourrez découvrir des paysages magnifiques de manière amusante et palpitante. Si vous recherchez d'autres façons de pratiquer des activités et d'apprécier ces vues magnifiques lors de votre séjour dans cet hôtel de l'Utah, des superbes pistes de randonnée se trouvent à seulement un kilomètre et demi à Bryce Canyon, qui est ouvert toute l'année, et de nombreux clients choisissent de faire du vélo tout terrain ou du ski de fond en hiver. Après avoir découvert ces magnifiques vues, n'oubliez surtout pas les magasins, les souvenirs et les restaurants délicieux, ou détendez-vous au dîner-spectacle Ebenezer's Dinner Show. Avec les restaurants Canyon Diner et Cowboy's Buffet and Steak sur place, vous n'aurez pas à quitter cet hôtel de Bryce Canyon City pour profiter d'un repas exceptionnel. Après une longue journée de découvertes dans la région, vous vous réjouirez de revenir dans votre chambre agréablement aménagée et confortable. Pendant votre séjour, bénéficiez d'équipements généreux - y compris la télévision câblée/par satellite avec des chaînes de cinéma, un four à micro-ondes, un réfrigérateur, un bureau et Internet sans fil gratuit. Détendez-vous dans la pétillante piscine intérieure chauffée ou dans la piscine saisonnière extérieure et dans notre bain bouillonnant relaxant. Profitez d'encore plus d'avantages lors de votre séjour dans cet hôtel accueillant les animaux de Bryce Canyon City, qui offre des équipements généreux, y compris un terrain de basketball, la location de VTT, un parking gratuit, une voiture à l'aéroport et des services d'affaires 24 heures sur 24. Vous souhaitez organiser une réunion pendant votre séjour dans notre ville ? Nous offrons une salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 4268 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
782
Très bon
 
1609
Moyen
 
1267
Médiocre
 
405
Horrible
 
205
En couple En couple 1897
En famille En famille 1370
Escapade entre amis Escapade entre amis 479
Professionnel Professionnel 49
Voyage solo Voyage solo 125
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Plus Ruby's Inn,Bryce Canyon City
  • 3
    « Inévitable »

    C'est l'usine à touriste de Bryce Canyon. Difficile d'y échapper. Malgré cela, l'accueil est sympathique. Les chambres sont au standard US, sans charme mais confortable. Bon dîner au restaurant principal mais il faut bien choisir son horaire car la file d'attente peut s'allonger rapidement. A noter, pour les amateurs d'observations astronomiques que le ciel est d'une grande pureté. Attention ! en Arizona, il y a un décalage d'une heure !

    3
    « Mouais ... »

    Nous avions choisi l'hotel Bryce View Lodge, mais nous nous sommes vu offrir une chambre au Best Western de l'autre coté de la rue , en "surclassement". L'hotel en lui meme est sympa, les restaurants sont basiques, la piscine intérieure est appréciable, le parking est grand . par contre une vraie usine a touriste !!! la boutique n'en parlons pas hors de prix ! Concernant les chambres, les murs sont en papiers, j'ai entendu la personne de la chambre d'à coté se moucher , allumer sa lumière ... GROS POINT POSITIF : L EMPLACEMENT ! vraiment idéal, à 5min de l'entrée du parc .

    1
    « Un monopole dans le desert »

    Aucun service, aucun commerce, aucun restaurant à proximité sauf ceux qui se trouvent dans cet immense complexe anonyme et ennuyant. Vu que l'attente au restaurant du complexe était toujours interminable et que des deux restaurants situés à un km., un Subway fermait à 20h00 et l'autre prétendait une attente de 20 min. alors qu'il était à moitié vide. Nous avons dû nous contenter d'acheter un peu de nourriture dégoûtante au magasin général de l'hôtel et de manger à notre chambre tant pour le souper que pour le déjeuner. Seule distraction du complexe un show de musique country ou une visite à pied du camping. Pour la deuxième journée de séjour comme notre chambre n'avait toujours pas été faite à 16h00 nous avons dû en faire la demande nous-mêmes au personnel d'entretien. Logés au rez-de-chaussée nous avons dû endurer les craquements de plancher des locataires de l'étage et le plancher de notre bain était tout aussi bruyant. Ils appellent ça Bryce city mais c'est un désert. N'y allez, pas préférez plutôt le magnifique lodge situé dans le parc, à peine plus cher.

    4
    « Bien situé »

    L'accueil est plutôt sympathique, avec ces boutiques et ces restaurants, les chambres sont disposer en plusieurs bâtiments avec leurs place de parking réserver pour la chambre donc nous sommes garer en face de la porte " ce qui est pratique pour les valises". Le Wifi est de très bonne qualité, la literie aussi, le seul point négatif est la taille de la salle de bain, comme dans beaucoup d'autres Best Western au E.U.

    4
    « Très bon resto »

    Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais avons mangé au restaurant situé dans l'hôtel. Il faut être patient car il y a beaucoup de monde (et ils ne prennent pas de réservation) mais les viandes sont très bonnes notamment les ribs à la sauce barbecue. Prix corrects. Personnel sympa.

    3
    « Bien situé à proximité de Bryce Canyon »

    Motel banal sans charme et cher pour la prestation mais très bien situé à proximité de Bryce Canyon : c'est là son atout principal ! Présence d'un restaurant dans l'hotel, ce qui permet d'éviter de faire des miles après une longue journée dans le parc. Attention, le General Store de l'hotel est certes bien pratique pour se ravitailler mais il est très cher !

    4
    « Etape »

    Hôtel sympa par sa localisation et propre très fréquenté donc bcp de trafic le matin le personnel est très avenant. Lit très confortable pour ce type d'établissement la localisation permet le meilleur départ pour le parc

    3
    « Moyen »

    Nous avons passé une nuit dans cette hôtel qui est à quelque pas de l entrée du parc ce qui est pratique pour le lever du soleil . La chambre était propre et la literie de bonne qualité. Quelque point négatif le point machine à lavé était squatté par des gens qui n était pas de l hôtel et qui monopoliser l ensemble des machines et seconde choses les poubelles près des escaliers des escaliers menant au chambre attire les rats j ai pu en croiser 1 en remontant avec mon linge .

    5
    « Parfait pour découvrir ce site exceptionnel »

    L'emplacement est idéal, á 10 mn des 1° points de vue , arrivée et départ rapide et souriant. Chambre de bon confort, préférer celle avec vue sur le lac. Prix très correct. Au Resto. préférer un plat de viande, excellente plutôt que le buffet.

    3
    « bon hôtel étape »

    Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel. il est très bien situé juste avant l'entrée du parc Bryce canyon. Accueil plus que moyen, personne mal aimable chambre très bien équipée: frigo, micro onde.. mais la propreté laisse a désirer : salle de bain et toilettes. restaurant dans l'hotel avec animations mais il faut réserver, restaurant type fast food juste à côté et supérette (le tout gérer par l'hôtel)

  • 4
    « Correct au niveau chambre et excellent restaurant pour le petit déjeuner et le diner »

    La chambre est assez quelconque mais propre, vaste et calme, on peut déposer la voiture à la porte, très pratique pour les bagages. C'est évidemment une usine à touriste exploitée par la famille qui tient tous les hôtels , restaurant et shops du lieu (monopole)... Mais on peut y diner très bien, excellentes viandes (rib eye steak et prime rib) et bons plats de poissons (truite ou saumon) pour une prix raisonnable Les petits déjeuners sont aussi excellents, je recommande de ne pas prendre le buffet mais les formules proposées en mixant le choix à deux ( oeufs d'un côté, pancake et fruits de l'autre, par exemple...)

    4
    « Confortable et pratique »

    Hôtel confortable et bien situé à l'entrée du parc national de Bryce Canyon. Grande chambre agréable. On y trouve un bon restaurant de style western avec des plats goûteux. Anticipez un peu si vous ne voulez pas faire la queue pour manger.

    4
    « Super hôtel »

    Hôtel très bien situé à l'entrée de Bryce Canyon Ntl Park. Chambre spacieuses, Très bon service. Piscine et jacuzzi. On trouve tout sur place, épicerie, souvenirs, trip à cheval, quad, etc. Calme et buffet bien garni.

    4
    « Situation parfaite »

    Pour y avoir séjourné il a quelques années, je savais qu'une chambre côté lac et de préférence à l'étage était préférable. Pas de bruit de la route, du parking ou des voisins du dessus. Donc très bonne nuit. Chambre spacieuse, propre, bien équipée. Restaurant moyen mais pratique.

    3
    « Un hotel correct pas loin de Bryce Canyon »

    L'hôtel est correct, bien situé à l'entrée du parc de Bryce Canyon. Chambre propre. Toutefois, qqs bémols : dans la SdB la baignoire était bouchée à l'arrivée dans la chambre (INNACCEPTABLE). Après passage d'un technicien, pb résolu partiellement (l'eau s'évacuait très très lentement : très désagréable !...). This hotel is correct and very close to Bryce Canyon park entrance. The room was clean. However, we had a pb in the bathroom : the tub was blocked whe we arrived in the room. Even after a hotel service person came and tried to fix it, it wasn't still functioning correctly.

    3
    « Une usine à touristes »

    A la lecture d'une carte on lit déjà " Ruby's Inn" ... Surprenant. A l'arrivée sur place on découvre un grand complexe de part et d'autre de la route. Le tout porte le même nom.... Bizarre ?.... Eh bien nom le tout fait partie du même complexe. Ils organisent même des rodéos pour les touristes. Ca représente une usine à touristes où les bus viennent vomir leurs clients. Certes il n'y a pas beaucoup d'autres solutions aux abords du parc de Bryce Canyon. Attention tout est prévu pour pomper un peu plus le touriste de passage. Une horde de boutiques, toutes étiquetées Ruby's Inn vous attendent. Je préfère avertir...De surcroît l'hôtel est assez bruyant du fait du passage de nombreux clients et de la circulation des bus.Bref, on fait son deuil pour une nuit.

    4
    « Proche de Bryce Canyon »

    Hotel situé à une dizaine de minutes de l'entrée du Bryce Canyon, et des shuttle disponible également après avoir traversé. Beaucoup de monde, les chambres sont standards et l'accueil sympa. Piscine intérieure disponible, bien que fraîche, et restaurant avec bon raaprt qualité/prix,ainsi qu'une boutique à l'intérieur.

    3
    « Une usine »

    Une énorme resort avec une boutique digne d'un centre commercial. Les chambres sont correctes mais il faut marcher pour aller à la réception et au petit déjeuner. La personne que nous avons eu à la réception à notre arrivée a été très aimable et efficace, elle nous a permis de prendre nos chambres plus tôt et ne pas attendre 15H00. Le petit déjeuner est payant avec un buffet mais pas top !

    4
    « c'est un peu l'usine »

    Très grand hotel situé dans Bryce Canyon. Apparence de chalet de montagne. On se croirait aux sports d'hiver (surtout qu'il faisait très froid lors de notre passage en plein mois d'aout). L'hotel est immense, il y a un restaurant buffet mais qui est blindé de monde. Nous avons préféré faire qq courses dans le magasin (immense aussi) situé près du hall et manger dans notre chambre (frigo et micro ondes). Il y a une piscine intérieure (non testée) et une salle de sport.

    4
    « Impersonnel mais trés pratique »

    Grand ensemble touristique peu authentique mais trés pratique pour une étape en famille. On y trouve tout en terme de restauration, shopping et activités sur place. Chambre confortable et bien équipée, calme moyen

  • 4
    « Bon hôtel aux portes du parc »

    Hôtel bien placé à 100 m de l'entrée du parc, idéal pour les balades au petit matin. Personnel sympathique malgré le monde (ils m'ont renvoyé ma tablette que j'avais oubliée) Piscine intérieure Vue sur le lac Laverie bien utile pour laver ses vêtements. Le réfrigérateur faisait du bruit; on entendait le bruit des pas des occupants de la chambre du dessu

    3
    « 1 nuit lors de la visite de Bryce Canyon Park »

    Très grand hotel non loin de l'entrée du parc de Bryce canyon. Chambre spacieuse et fonctionnelle mais un peu bruyante du fait du nombre de client. Au niveau de la restauration nous sommes allés uniquement au petit déjeuner et je ne le recommande pas. 50$ pour 3 personnes pour 3 cafés et un buffet très pauvre c'est du vol. Préférez plutôt le supermarché dans l'hôtel où vous pouvez également acheter des cafés. Les prix du supermarché sont certes élevés mais vous n'aurez pas pour 50$ pour 3 pour un buffet qui ne vaut de loin pas ceux des buffets gratuits des autres hôtels de notre voyage. Je recommande cet hotel pour passer une nuit mais pas pour la restauration.

    4
    « Bon compromis qualité prix »

    Grand Hôtel à proximité directe de l'entrée de Bryce canyon. Chaque chambre dispose d'une sortie extérieure. Plusieurs bâtiments. Le bâtiment central offre plusieurs services : réception, piscine intérieure, boutique, ... Notre chambre familiale était composée de 2 pièces, une chambre avec un lit double et une chambre avec 2 lits doubles. Très spacieuse et confortable. Le seul petit moins : il manque une piscine extérieure.

    3
    « hôtel usine à touristes, bien pour une nuit »

    Les points forts : très bien situé, près du spectaculaire Bryce canyon, les chambres sont spacieuses et propres, la literie est confortable, le personnel de l'accueil est sympathique. Les points faibles : énorme usine sans charme, les chambres avec vue sur le parking et mal isolées donc bruyantes, la piscine extérieure minuscule, ridicule pour la grandeur de l'hôtel et intérieure glaciale.

    2
    « Une usine.... »

    Une institution, une usine à touriste... Les chambres sont vieilles, peu ragoutantes et peu confortable Tout cela pour un tarif elevé et je ne parle pas des boutiques et restaurants de l'hotel... J'irais ailleurs si possible mais a t-on reellement le choix ?

    3
    « Bon hôtel d'étape »

    Bien pour une nuit ou deux car très fréquenté et manque d'intimité. Avantage,: se situe juste à l'entrée du Parc, à 5 minute des superbes points de vue. Confort correct, accueil sympa et gentil. Pas grand chose à Bryce Canyon City

    4
    « Séjour en famille lors de notre trip aux USA »

    Hôtel très agréable, très bien situé dans la région des grands parcs, l'accueil très bien avec un personnel disponible, les chambres confortables et propres. je recommande cette hôtel lors d'un passage sur BRYCE CANYON.

    4
    « Bon hotel ! »

    Chambre spacieuse. Propre. Baignoire avec jet. Porte de la chambre/couloire mal insonorisée ainsi que les bruits de la salle de bain mitoyenne. Mais malgré la taille de l'hotel nous n'avons été que peu dérangé. Nous étions dans le bâtiment principal ce qui a le gros avantage d'avoir un accès direct à la piscine/SPA/salle de fitness et au restaurant. Petit bémol pour la piscine intérieure, elle est très froide. Bon petit déj en buffet 8/14$ Accès très rapide au parc et à l'aérodrome si vous avez choisi un tour d'hélicoptère.

    3
    « Bien situé, mais très vieillissant »

    L'hôtel est très bien situé, à l'entrée du Parc de Bryce Canyon. C'est sa principale qualité. La chambre était également très spacieuse pour une famille de 5. Par contre, l'hôtel est très vieillot, les sanitaires ont des problèmes d'écoulement. Le restaurant et le supermarché de l'hôtel sont très chers. Il n'y a qu'une piscine intérieure, et tellement froide que nous n'en avons pas profité.

    5
    « Hotel sympatique »

    Le personnelle de la réception de l'hôtel très rapide, bancomat en français, très belle boutique de souvenir, magasin avec tout ce qu'il faut pour vivre heureux, bus pour visiter le Bryce canyon toute les 30 minutes.

  • 3
    « Bof »

    une usine (à touristes), beaucoup de queue au ckek-inn, au supermarché, au restaurant, bref partout la queue. une piscine intérieure bruyante les chambres sont grandes, propres et bien équipées a adopter pour une étape d"une nuit, juste pour dormir, pas plus

    4
    « Bonne étape »

    Hôtel très bien situé pour visiter Bryce canyon. Chambres confortables et personnel assez aimable. Seul petit problème pour le breakfast buffet qui offre très peu de choix. , ce qui est bien dommage pour le prix. Quelques activités autour de l'hôtel, certaines très bien (quad avec un accueil très sympathique , d'autres à éviter (ballade à cheval sans intérêt et avec des pseudo cow boys odieux )

    3
    « Pas d'autres alternatives de toutes façons... »

    Très bruyant, murs et plafonds en carton pâte, climatisation et frigo à débrancher pour dormir dans le calme. Le self est assez cher pour du simili flunch.... pas le choix non plus c'est pire aux alentours.. Heureusement il y a un supermarché et un micro onde dans la chambre... Bryce canyon, une nuit pas plus !

    4
    « Bien même si très touristique »

    Ayant réservé une suite familiale pour 5, nous avons été surclassés dans deux grandes chambres communicantes dans le bâtiment principal. Elles étaient propres et bien équipées avec frigo et four micro ondes. La piscine était froide mais nos filles en ont quand même bien profité. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel au vu des nombreux avis mitigés qui nous en ont dissuadé. Au final, même si l'hôtel est très grand et ultra touristique, il est idéalement situé à deux pas de l'entrée du parc. C'était une bonne expérience.

    3
    « Ce n'est pas un hôtel, c'est une usine à touristes. »

    L'hôtel est immense et accueille les nombreux touristes qui vont visiter Bryce Canyon. Il propose, un restaurant (file d'attente très longue), une épicerie, etc ... Les chambres sont moyennes pour un Best Western (je cherche encore le plus).

    5
    « Très sympa ! »

    Excellent Hotel Situation idéale à l'entrée du parc de Bryce Canyon. Un peu grand, demandez à résider dans le bâtiment 1. Vous serez proche du lobby et de la piscine. Pour diner, rendez-vous au Foster's family steak house, à environ 5mn de voiture.

    4
    « Priscilla »

    Chambre propre et bien équipée. Hôtel bien situé, proche de l'entrée du Parc où l'on peut prendre des navettes gratuites. Le General Store est très pratique pour le petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre. Personnel souriant et efficace.

    3
    « Hôtel plus que moyen pour un Best Western »

    Beaucoup de monde dans cet hôtel, attente au check in, et attente au resto du soir. La piscine intérieure est tout simplement gelée, il est très difficile d'y entrer. J'ai accompagné mes enfants et comptais attendre en les regardant, mais les 5 chaises disponibles autour de la piscine (très peu, vu le nombre de chambres) étaient prises. Je suis donc restée debout en les attendant, pas super agréable ! La chambre et la salle de bain étaient un peu kitch, un peu vieillotte et ne ressemblaient pas à ce qu'on a eu l'habitude d'avoir avec des Best Western. point positif : présence du supermarché dans l'hôtel, et de petits magasins juste en face pour se ballader le soir

    4
    « Bon hôtel »

    Accueil à revoir car nous sommes rester pendant 30 minutes a l'accueil à attendre que la personne ai fini son coup de téléphone. Une fois que on avait mit les valises on est aller faire un tour dans l'hôtel et impossible de réouvrir la chambre car la carte ne fonctionnait plus... Près du Lake Powell, donc pratique. La chambre était très bien. Le petit déjeuner était copieux et pas mal de choix !

    3
    « Correct »

    L'accueil est souriant et efficace. Les chambres sont propres mais trop bruyante : l'extracteur d'air de la salle de bain fait beaucoup de bruit et le réfrigérateur émettait un bourdonnement très fort, difficile de s'endormir. On a apprécié le restaurant Buffet, noter qu'il y a pratiquement que des tables de 4 personnes et très peu de grande table. On a moins aimé les femmes de ménage qui frappe et clanche la porte à 8h30 pour vous réveiller. Les prix du store au niveau de l'alimentaire sont abusifs.

  • 4
    « Super emplacement, bon confort »

    Accueil efficace, des lieux très bien agencés, une jolie décoration. Boutique de souvenir très bien achalandée quoiqu'un peu chère. Pour ceux qui veulent pic niquer, il y a aussi un petit supermarché. Les chambres sont propres et spacieuses, nous avons eu la chance d'être dans le batiment 'lake view' et c'était super sympa de se lever face au petit étang. Breackfast bon, un peu cher, mais très bien. Chambres équipées d'un micro onde, d'un frigo et d'une cafetière. Le vrai + c'est vraiment sa localisation, à deux pas de Bryce canyon.

    1
    « Vérifiez vos portes cet été !!!!! »

    Nous avons eu la mauvaise surprise de nous rendre compte que l'on pouvait rentrer dans notre chambre.... sans la carte !!! En appelant la réception qui nous a envoyé des techniciens, nous avons eu comme explication : "it's normal, it's due to the heat" (dû à la chaleur, c'est donc normal) et ils nous conseillaient tout simplement de claquer (comme des malades) la porte pour être sûr qu'elle soit bien vérouillée.... !!!! Nous sommes allés exprimés notre mécontentement/étonnement/déception à l'accueil et nous avons eu droit à "we're sorry".

    3
    « beaucoup trop cher »

    Chambres et déco vieillotte. Prix vraiment injustifié, hôtel "parc d'attraction" ou tout est bon ( Photos avec déguisements, repas western, visites en chariots en avion ou hélicoptère, immense boutique de souvenir ou l'on doit obligatoirement passer pour se rendre au market qui lui aussi à des prix....... fantastiques 1 dollars LA banane ou l'abricot on croit rêver..

    5
    « Le meilleur Best Western »

    Nous avons séjourné 1 nuit au Ruby's Inn pour aller visiter Bryce Canyon. Excellent emplacement, belle chambre, bon accueil, superbe General Store avec de bons produits locaux et souvenirs de tout genre. Décoration de l'hôtel très soigné style western saloon, piscine intérieure et salle de fitness. Le restaurant de l'hôtel est également de qualité, avec un bon rapport qualité prix. Je recommande vivement le Ruby's Inn, le meilleur Best Western de notre voyage.

    3
    « Une usine... »

    Grand hôtel qui n'a pour réel avantage que sa proximité avec le parc national de Bryce Canyon. Le shuttle gratuit passe devant l'hôtel. Réception peu souriante. Chambre sans âme, spacieuse avec jacuzzi mais qui a besoin d'un rafraîchissement. La piscine intérieure est jolie mais froide. Restaurant cher, nous avons préféré manger au Family Fosters situé à 2 kms de là et qui en vaut franchement la peine. Piscine extérieure minuscule près du camping juste à côté et bondée.

    4
    « Hôtel agréable et bien placé »

    Un hôtel où la notion de service n'existe pas, le personnel accueil des bus et des clients par centaine. Un hôtel façon motel, bien placé mais sans charme = motel américain "à la Campanile" en France ou l'inverse ;-) Internet gratuit.

    5
    « Pas vraiment le choix, ici c'est l'industrie hotelière familliale, mais c'est très bien »

    Très grand hôtel géré depuis des générations par la même famille, un mix entre hôtel western et motel. Chambre correct plutôt de style ancien. Mais très bien situé à l'entrée de Bryce Canyon. 2 piscines une intérieur (grande) et une extérieure (petite) Le moins le buffet tant pour le petit dejeuner que le diner, ici aussi cela sent la cantine. Par contre à la carte c'est plutôt correct est très copieux. J'ai même mangé de très bonne pâtes au fromage

    4
    « Bon séjour »

    Hôtel assez sympa, ayant pour thème le far west, mais rien d'extraordinaire. Tout à fait suffisant pour rester une ou deux nuits pendant un road trip. Piscine intérieure bof, eau gelée ! Supérette dans l'hôtel, pratique. Grande chambre, avec vue sur un petit lac. Parking gratuit.

    4
    « Bon choix pour visiter Bryce canyon »

    Un hôtel digne des Best Western plus, pas de réelle surprise, cadre agréables (petit lac) et équipements complets (laverie, restaurant, boutique). Accueil à la réception très chaleureux. Le wifi buggait parfois malheureusement

    3
    « Juste pour l emplacement à l entrée du parc »

    Complexe effectivement juste à l entrée de Bryce canyon park. En dehors de cela pas d autre intérêt à mon sens. Notre chambre double était plutôt sombre, la climatisation était extrêmement bruyante. La piscine est à l intérieure. Eau froide. Bref juste correct pour 1 nuit, surpayée par rapport au bel hôtel que nous avions à zion. Heureux d en repartir.

  • 4
    « Bel hôtel aux portes de Bryce »

    L'hôtel est divisé en plusieurs bâtiments portant chacun des noms différents, nous étions au lake view. Avons passé 2 nuits dans cet établissement. La chambre était très spacieuse, propre et confortable. Le restaurant de l'hôtel propose un buffet très varié mais vous pouvez également choisir la carte. La piscine est intérieure et un peu surpeuplée. Il y a également une petite salle de sport. Nous avons passé un séjour agréable et je recommande cet hôtel.

    3
    « Bien situé à l'entrée du parc »

    Nous y avons séjourné une seule nuit. Chambre standard sans rien de spécial. Grand lits, salle de bain correcte. Fenêtre donnant sur le parking mais aucune nuisance particulière à signaler. Un très bel emplacement si vous êtes dans une des ailes de l'hôtel, surtout le matin au réveil lorsque vous vous retrouvez en pleine nature. Très bien entretenu, de très nombreux services. Le restaurant propose un très beau buffet ou une carte de viande et plats américains. Grande boutique et general store répondant à toutes les attentes.

    2
    « Quelle déception »

    Nous devions y séjourner 2 nuits mais nous nous sommes enfuis après une nuit tellement cet hôtel est médiocre. Plus qu'on hôtel c'est un motel, sale (prenez des chaussons si vous y allez), bruyant sans parler des lits où on sent les ressorts dans le dos dès que l'on se couche. De plus, le personnel est de mauvaise foi. Notre agence avait réservé une chambre pour 5 personnes mais arrivés à la réception, on nous a dit que l'on devait payer un surplus pour la 5ème personne qui est quand même de 30 $ par nuit! Le buffet est sans intérêt tout comme l'hôtel. Le point positif? il se situe à l'entrée du parc national...

    2
    « pas insonorise et quelle odeur.... »

    je ne peux decrire cette odeur qui regnait dans notre chambre mais elle n etait pas agreable du tout. insonorisation inexistante. accueil industriel. encore une suffusance de la part des hotels sur place. vivement un peu de concurrence. comment peut on se satisfaire de cette qualite mediocre en pratiquant des prix de ce genre ???

    3
    « bien mais »

    Un hôtel bien situé, juste à côté du parc national et de l arrêt de bus vous y emmenant, une chambre spacieuse, un restaurant qui ferme trop tôt et un magasin avec des gens sympas. Pour le reste, le nettoyage de la chambre est perfectible. Mettez des chaussons pour ne pas marcher pieds nus sur la moquette sale.

    4
    « Sympas?? »

    Hotel correct chambres très spacieuses, mais un peu trop sombre, frigo,rangements suffisant supérette à côté et Resto/cafétéria avec du choix et d'assez bonne qualité...endroit bien situé au calme pour visiter Bryce canyon, très bien.... Boutiques façon western très sympas où l'on ne vous pousse pas à l'achat????....

    4
    « Aux portes de Bryce Canyon National Park »

    Nous avons choisi cet hôtel compte tenu qu'il est situé tout juste à côté de Bryce Canyon National Park. Notre chambre était située en arrière de l'hôtel avec vu sur un petit lac. C'était très calme. La chambre était propre. Il y avait une piscine intérieure et une grande boutique. Seul point négatif, l'accueil très expéditif à la réception lors de notre arrivée. Cet hôtel est un bon choix pour visiter Bryce Canyon, mais il semble qu'il faut réserver d'avance en haute saison.

    2
    « Bof »

    Un nid à touristes envahit par des cars de chinois. À éviter, sans grand intérêt ! Chambre vieillotte et petite, préférez le BEST Western d'en face bcp plus récent. Mais idéalement situé. Pour rencontrer des Francais, c'est certainement la meilleure adresse.

    3
    « Sympa grand clmplexe à l' entrée du'parc »

    Les chambres sont bien équipées, parking devant la porte. Le shuttle pour le parc démarre devant l'hôtel, il y a un grand magasin qui vend nourriture et souvenirs, des échoppes à cadeau2 en face, décors far west. Le resto est correct mais une longue file d'attente. Le petit déjeuner est cher pour ce que c'est

    4
    « Sympa »

    Petite chambre mais parking devant la porte. Très agréable pour les bagages. Piscine intérieure qui ne donne pas très envie (mousse dans les bords). Bien mangé au Resto de l hôtel, buffet pour le soir et le matin mais pas obliger de le prendre.

  • 3
    « Un peu déçue de la prestation Best western »

    Hotel très bien situé à l entrée du parc. Nous avons pu avoir des chambres proches (nous étions 3 familles donc galère bagages si chambres éloignées, ce qui d ailleurs n a jamais posé de soucis tout au long de notre périple ) Les chambres sont propres et correctes... Mais un peu vieillottes: elles auraient besoin d un bon rafraîchissement. On sent une humidité ambiante et les salles de bain sont un peu défraîchies. Surtout pensez à mettre la pancarte sur votre porte le matin si vous ne voulez pas être derangé : le matin du départ où on prenait notre temps, nous avons été levé à 8 h 30 par le service de ménage... Qui m a répondu que le Chek out était à 10 h !!!.. C était plutôt moyen car Après vérification le Chek out se fait à 11h et côté pratique peut se faire par mail. Nous n avons jamais dîner à l hôtel mais à côté ( qqs miles en amont). Un général store permet de faire quelques courses pour le petit déjeuner Petit détail : la piscine était froide même à cette saison ! Ne pas espérer s y détendre après une journée à Bryce ou après la route !

    3
    « Bien situé. »

    Je commence par le positif et il y en a beaucoup. L'hôtel est très bien situé et très étendu. Il n'y a pas de "building" les chambres sont concentrées dans plusieurs bâtiments de 2 niveaux. La connexion internet est très rapide. La laverie est aussi très rapide et très abordable. Le restaurant propose un buffet (petit déjeuner et repas) très abordable avec un tarif très correct. On est très proche de l'entrée de Bryce Canyon. Alors pourquoi je note "moyen" cet hôtel? Tout simplement pour son insonorisation exécrable. Si j'avais eu une chambre à l'étage j'aurais certainement mis "excellent", mais hélas j'étais au rez-de-chaussée et les bruits provenant de la chambre du dessus sont indescriptibles et énervants. Les personnes de cette chambre n'y étaient vraiment pour rien, c'est bien la structure de l'hôtel qui est en cause. Dès qu'ils posaient les pieds sur le sol il y avait du bruit dans notre chambre. Manque de pot, nos voisins du dessus semblaient avoir des enfants et ils étaient bien plus matinaux que nous.... Bref je déconseille fortement ou sinon demandez-bien une chambre à l'étage. Vos voisins du moment seront très heureux...

    4
    « Mais en face c'est meilleur »

    Un emplacement très bien, les chambres donnant sur un accès extérieur, comme dans les motels. En face l'autre Best Western est mieux. La piscine est couverte, ce qui n'est pas un avantage l'été. Heureusement on peut accéder à la piscine du camping avec un code qui est donné à la réception.

    3
    « Hôtel bien situé près du pqrc »

    Cet hôtel est assez atypique par sa décoration très western, mais les chambres sont très banales et très mal insonorisées : on entendait les pas du voisins du dessus. Les lits sont mous, salle de bain correct, il y a un frigo et un micro ondes et le wifi fonctionne bien. Des navettes passent régulièrement pour aller au parc et elles sont gratuites si l'on présente le pass annuel. Il y a sur place une épicerie et un restaurant, ce qui est très pratique étant donné qu'il n'y a rien autour !

    1
    « A eviter »

    Usine a touristes! Certes nous sommes des touristes, mais il ne faut pas non plus trop nous le montrer! Chambres correctes. Alors pourquoi un score aussi bas? 1) spectacle ebenezer : bouffe nulle et attrappe touristes. 100$ de perdus pour 2ad et 2 enfants 2) Le jour du depart, on charge la voiture en descendant dejeuner a 9h. On remonte a 9h45 pour un passage toilettes avant le check out et la reprise de la route... Les 2 femmes d'ouvrage avaient quasiment fini de nettoyer notre chambre et ne voulaient pas qu'on y rentre!! J'ai pu y rentrer finalement. Du grand n'importe quoi! Pour rappel la chambre etait a nous jusque 11h! 3) a 7h du matin, l'hotel a decide de refaire le tarmac du parking et a deplace un grand nombre de voitures via une sorte de 'clarck' sans prevenir les proprietaires. En arrivant, ils faisaient justement ma voiture. Ils ont deboite une petite partie du bas de caisse de ma voiture de location! Le patron de l'hotel present sur place m'a juste conseille d'aller voir un garage et que ma voiture etait abimee avant! J'ai pu finalement reparer moi meme mais cela est inadmissible! A EVITER

    4
    « un des meilleurs de notre road trip »

    une tres grande structure proche du parc , cependant tout est nature, notre chambre , je dirais plutot un studio vu la grandeur , vers le lac paisable et sans bruit ,propre , literie parfaite pour nous , deux lits de 160 le top , tout ça pour une standard. acceuil sympathique et personnel de menage egalement frigo et micro ondes dans la chambre nonbreux restos , boutiques souvenirs , il y en a pour toutes les bourses

    3
    « Bien placé mais... »

    Hotel/motel tout proche du parc de Bryce Canyon et qui bénéficie d'une navette directe. Concernant la chambre, frigo et micro ondes ok, lit tres mou, très propre tout comme la salle de bain. Chambre peu isolée donc bruit du voisinage... Restaurant sous forme de buffet tres abordable.

    5
    « Bon séjour »

    Cet hôtel bénéficie d'un bon rapport qualité prix emplacement La chambre était propre et confortable malgré la climatisation bruyante Une piscine est à disposition et plusieurs commerces et restaurants sont situés à proximité Je vous le recommande

    5
    « Le meilleur hôtel de notre road trip »

    Quelle joie d'arriver dans une nouvelle étape et d'être encore surpris par le Motel proposé. En effet, celui-là n'a rien à voir avec les autres, peut-être en raison du "plus"? Reste qu'après avoir poussé les portes, nous voilà plongé en plein Far West, avec des trophées au mur, des pubs pour assister à un rodéo (j'y reviendrai) et une boutique souvenirs très étoffée. En marchant jusqu'à la chambre au rez de chaussée donnant sur le parking, on passe devant une piscine intérieure aux proportions très correctes. Notre chambre possédait un bain-jacuzzi fabuleux, le rêve! Si vous passez par cet hôtel, ne loupez pas leur rodéo. Comme cela, on pourrait croire à un truc de touristes, fake, sans saveur... TOUT LE CONTRAIRE! le spectacle est ahurissant: on y voir aussi bien des enfants que des adultes, chevauchant pour les plus petites des moutons et des chevaux ou taureaux géants pour les plus grands! De toute la région arrivent des 4X4 d'éleveurs, et cela commence par...L'HYMNE AMERICAIN! Un dépaysement total pour un spectacle de près d'une heure 30 où on ne s'ennuie jamais.

    3
    « Trés bel emplacement, bel hotel mais chambre médiocre. »

    Trés beau complexe idéalement situé pour découvrir le magnifique parc de Bryce. La chambre fut cependant bien loin de nous ravir, literie et coussins médiocres. Climatisation dans un état de saleté déplorable, taches biens visibles sur la moquette de la salle de bain. Chambre trés trés sombre, ce qui n'est pas trés plaisant.

  • 4
    « Idéalement situé »

    Lors de notre circuit sur la côte ouest des usa et après la visite de Bryce canyon, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Rien à redire: le cadre est magnifique, la chambre est très correcte, une piscine intérieure est mise à disposition pour les clients (avec jacuzzi), le buffet du midi situé dans l'hôtel est bon. Nous n'avons pas petit déjeuné dans cet établissement. Le Wi-Fi est gratuit.

    4
    « très bien »

    très jolie réception,restaurant non testé car très cher et beaucoup d'attente,pizza a emporter juste a coté a pieds. Pas de petits déjeuners dans la chambre que nous avions choisie,grand parking gratuit,grand supermarché. Chambre mal insonorisée,comme souvent aux usa

    4
    « Une bonne chambre »

    Grande et belle chambre située à l'étage dans le bâtiment Lakeview : belle vue sur le lac. Chambre équipée de micro onde, cafetière et frigo, très utile ! On peut donc se restaurer dans la chambre. Personnel agréable et serviable. A recommander. Le General store permet de faire face à l'essentiel mais sans plus. Penser à faire ses courses avant d'arriver à Bryce car il n'y a pas d'autres magasins.

    2
    « Bonne étape »

    Bonne étape pour visiter Bryce Canyon. Prendre une chambre vue lac. Eviter de prendre le petit déjeuner sur place, le buffet est très médiocre et qui plus est sans toast. L'usine à touriste incontournable.

    3
    « Bon hôtel étape proche du canyon »

    Cet hôtel est basique mais à l'avantage d'être juste à coté du canyon. Nous avions une chambre Spa. En fait cela veut dire que nous avions un jacuzzi dans la chambre ? oui dans la chambre pas dans la salle de bain donc à côté du lit pas terrible pour l'humidité de la chambre. Le fait qu'elle soit en face de la piscine peut être un avantage mais est surtout un inconvénient du au bruit des enfants, machinerie et odeur de chlore. La literie est confortable la chambre dispose d'un frigo. L'hôtel a un goulding store qui est très pratique car le restaurant est très cher. Il vaut mieux aller au fast food à coté tenu par des jeunes indiens très sympathiques. Le personnel de l'accueil est aimable. Pour conclure, l'hôtel est bien pour une nuit et pratique pour la proximité du canyon.

    3
    « Sur la route de Bryce Canyon »

    Situé à environ 2 km de Bryce Canyon, l'hôtel propose une boutique de souvenirs, un magasin proposant de l'artisanat amérindien et un petit supermarché où vous pourrez vous procurer de l'alimentation, des vêtements et autres. Chambre spacieuse, confortable et propre avec deux grands lits. Salle-de-bains à l'américaine (par précaution, vous munir d'un bonnet). Fourniture de produits de toilettes (shampooing, gel douche, savon?), sèche-cheveux, fer et planche à repasser, frigo, four à micro-ondes, cafetière, TV à écran plat mais pas de TV5. Climatisation. Laundry, Wifi gratuit, parking à disposition, piscine couverte et piscine extérieure donnant sur la rivière. Deux restaurants. Je ne connais pas les restaurants, nous avons dîné (dîner-spectacle) et déjeuné au Ebenezer's Dinner situé à 300 m de l'hôtel.

    4
    « Bon hotel à Bryce Canyon »

    Situé à l'entrée du Bryce Canyon National Park, c'est un bon hôtel pour un séjour d'une nuit ou deux. Accueil convivial, les chambres sont réparties dans différents bâtiment ( type motel à deux niveaux) et n'offrent pas toutes le même agrément ( celles du rez sont plus sombres que celles au 1er niveau, mais le confort est bon. Il y a un restaurant, très bon, mais attention aux files d'attente le soir ( si vous vous trouvez derrière les touristes japonais fraichement débarqués de leur car !!) Ne pas oublier qu'aux USA on mange tôt, le soir.......si vous arrivez à 21hr, ce sera trop tard !

    4
    « Accueil très moyen pour un complexe (hotel, brasserie, et magasin de souvenirs) »

    Une étape obligatoire avant de visiter le parc national de bryce canyon ! Complexe bine rôdé mais acceuil de cantine à part notre serveuse qui a été charmante......Petit décor de westerne en face de l'hotel et proposition de diner spectacle western ebenezer's

    4
    « accueil plus chaleureux qu'auparavant »

    Cela fait des années que nous descendons dans cet hôtel et nous avons toujours été horripilés par l' accueil plutôt froid et moyen, car il s'agit quand même d'un très grand hôtel qui accueille beaucoup de clients de tours opérateurs. Cela étant les chambres sont toujours spacieuses, propres et bien équipées (frigo micro-onde, cafetière, fer et planche) Ce qui est exceptionnel c'est que cet hôtel dispose d'une WIFI de très haut débit. Pour exemple une vidéo de 10 minutes en HD 1080 à charger sur YouTube ne prend qu'environ 6 minutes, alors que dans les hôtels similaires, voire supérieurs (type Marriott ou Holiday inn) il faut entre 1 et 2 heures. Si nous ne mettons pas la note EXCELLENTE c'est que ce Best Western a la fâcheuse habitude de vous imposer au moment du paiement le coût d'une "donation pour le parc", ce qui est inacceptable, puisque l'entrée du parc est déjà payante ; cela relève d'une forme d'escroquerie. Relisez bien votre note au moment du check out, car même si avez décliné l'option "donation" au moment du check in, on vous l'imposera quand même d'office au moment de régler. D'où perte de temps au départ puisqu'il faut refaire la facture.

    3
    « bon hôtel sans charme »

    l'offre étant limité à la chaîne best western dans cet localisation ( à l'entrée de bryce canyon ) le choix est très restreint. l'hôtel est correct, la partie centrale ( lobby,restaurant,boutique et piscine ) est agréable et rustique quant au reste des multiples bâtiments comprenant la majorité des chambres cela manque cruellement de charme. cependant les chambres propres et confortables.

  • 4
    « Un bonnet le matin »

    Hotel confortable. Chambre spacieuse. Propreté parfaite. Attention au repas du soir, si vous voulez manger sur place il fait faire la file pendant 20min. 18h30 est l'heure idéale. Wifi free. Check out rapide au matin. Pas d'attente. Mais temperature fraîche

    5
    « Point de départ obligé avant d'aborder Bryce Canyon »

    Situé à l'entrée du parc national de Bryce Canyon (Utah), ce vaste ensemble qui regroupe hôtel, restaurant et general store propose a sans doute beaucoup changé depuis la première auberge ouverte en 1916 par le couple Syrett. Mais c'est un endroit agréable avec un imposant décor de bois et un salon doté d'une immense cheminée où l'on est accueilli avec courtoisie par un personnel aux petits soins. Les prix du restaurant-buffet non stop sont intéressants, la nourriture fraîche et variée, et peut convenir à toutes les bourses.

    4
    « très bien pour une visite de 2 jours ou plus à Bryce canyon »

    Très bon rapport qualité prix Très bien en général Le petit déjeuner est en supplément, c'est dommage Cet hôtel est parfaitement situé à l'entrée du parc national de Bryce Canyon, très calme, facilités à proximité.

    3
    « Une usine touristique à la porte de Bryce Canyon NP »

    Accueil très professionnel et efficace. Un hôtel aux dimensions un peu déstabilisantes, finalement dompté grâce au plan remis à l'accueil. Piscine et bain bouillonnant couverts agréables au centre du complexe. Chambre spacieuse, bien équipée, déco neutre. Par contre, douche alternant du brûlant au froid (signalé 2 fois à l'accueil, soit disant interventions 2 fois, prouvées par les lumières laissées allumées par l'intervenant, sans aucune amélioration sur les 2 nuits). Tout ici est fait pour capter vos dollars (boutique souvenirs géante, supérette, restau avec un buffet très correct,...) mais votre satisfaction passe finalement au second plan, ce fut du moins notre ressenti.

    5
    « EXCELLENTE ADRESSE »

    Une déco top, un accueil irréprochable, des service de qualité et une situation géographique extraordinaire font que je recommande vraiment cet hotel! A deux pas de l'entrée de Bryce canyon, Un restau et une grande épicerie pour combler tous nos besoins.Super séjour.

    4
    « Bon séjour »

    Nous avons séjourné une seule nuit à Bryce. Le complexe hôtelier est vraiment très grand, donc il y a souvent de l'attente à le réception. L'accueil y est plutôt froide et impersonnel. La chambre rattrape la mauvaise impression de la réception. Nous avons eu une chambre avec vue sur le lac, vraiment au calme. La chambre était plutôt spacieuse et propre. Il y a une laverie à disposition, très pratique. Un grand magasin ou on peut y trouver des souvenirs mais aussi toute la nourriture pour manger dans la chambre équipé d'un micro ondes. On peut aussi acheter les cafés au magasins pour le matin avant de partir visiter le parc, qui est juste à côté.h ll y a un restaurant à l'hôtel, mais quand nous sommes arrivé (vers 18h30), il y avait plus d'une heure de file d'attente ! Il y a plusieurs autres restaurants dans Bryce Canyon City.

    4
    « Efficace »

    Hôtel plus proche du complexe hôtelier, centre de vacance ... Très bien situé. Magasins immenses. Cadre et déco sympa. Beaucoup de monde (présence de cars complets) d'ou attente un peu longue au restaurant pour dîner et petit déjeuner

    4
    « Bon rapport qualité/prix »

    Hotel situé a l'entrée du Parc. Sa piscine offre un plus non négligeable. Hotel avec beaucoup de passage; mais assez calme dans l'ensemble (sauf dans les chambre avec les bruits des douches et toilettes voisines. La vue sur le lac vous offrira une diversion agréable.

    4
    « Superbe hôtel! Beaucoup de charme! »

    Très étonnée en positif! Superbe hôtel avec une histoire puisqu'il date de presque 100 ans apparemment. Déco incroyable! Bon restaurant avec possibilité de buffet à volonté. Grande chambre. Piscine et jacuzzi très agréable. Très bon séjour dans cet hôtel! Emplacement à 5min de l'entrée de Bryce Canyon. Franchement parfait!

    3
    « Bon emplacement mais restaurant à revoir »

    L'emplacement de cet hôtel est idéal, à la sortie du parc de Bryce Canyon, les chambres sont correctes. Le point négatif, c'est le restaurant de l'hôtel. C'était l'un des seuls ouverts ce dimanche soir-là dans le coin et nous avons dû nous résoudre à y aller. La carte et les prix nous rebutaient et nous avions raison. La nourriture est fade et de qualité "cantine". C'est cher pour ce que c'est. Mais les portions sont correctes.

  • 5
    « Top »

    On peut pas rêver mieux point de vue situation!!!C'est un petit village,on a tout à porter de main!!!Chambre parfaite,internet au top,restaurants,boutique,pompe à essence,piscine...tout y est!!!Ne pas rater le sunrise point pour le lever du soleil à quelques minutes du site!!!!!!!!!

    4
    « HOTEL à BRYCE CANYON »

    Bel hôtel sur un des plus beaux sites aux US, voire dans le monde. Bon confort, mais service très moyen, plutôt du style usine à touriste sans souci du client car aucune concurrence. Petit déjeuner vraiment indécent pour un tel hôtel à un tel prix aux US

    5
    « Excellent hôtel »

    Situation idéale pour visiter Bryce Canyon qui se trouve à quelques miles à peine. Ensemble très agréable, prestations de qualité et excellent "Cow Boy Buffet" pour le repas du soir. Escale reposante.

    4
    « Très bien situé un peu toc »

    L'avantage c'est que cet hôtel est très proche du parc national et comporte tous les services et commodités. Il y règne une ambiance Far West un peu artificielle mais c'est le point de chute idéal avant ou après la visite du parc, la piscine intérieur et le jacuzzi sont des plus.

    4
    « Grand hôtel à l'entrée du parc »

    Grand hôtel à la déco originale. Les chambres sont confortables avec une baignoire balnéo très apreciable. Dommage que le petit déjeuner ne soit ni inclus ni proposé et que la piscine intérieure soit fermée au moment de notre venue. Pas grand chose autour.

    4
    « Hôtel bien placé mais assez banal ! »

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, attention en arrivant vous changerez d'heure ! Les + : Très bon accueil, le hall et la boutique ont beaucoup de charme. Chambre spacieuse et propre avec frigo et machine à café (dosettes offertes). Wifi gratuit. Clim/chauffage, au mois de mars nous avons eu de la neige ! Pas très loin de l'entrée du parc donc appréciable. Il y a une laverie, mais nous n'en avons pas disposé. Restaurant de l'hôtel pris d'assaut le soir et nous n'étions pas en haute période, nous avons donc fais les courses à la superette craignant le même effet au petit déj et nous avons bien fait car au moment de rendre la clé de la chambre il y avait foule. Parking gratuit. Les - : les chambres font très "motel" sans trop de charme. Restaurant en buffet pas très recherchés et un peu cher.

    4
    « Propre,bien situé »

    Hotel pratique pour aller visiter le parc,situé juste à l'entrée.piscine extérieure,salle de sport,Landry room.pas de Resto mais de l'autre côté de la route.grand super marché pratique pour un pique nique car restos remplis.petit déjeuner payant.

    4
    « Très bien »

    Bon accueil dans cet hôtel qui possède un véritable cachet. La déco de l'accueil est riche et agréable. La chambre est correcte, prestations de base très bien. La literie est confortable, la salle de bain est propre. La boutique souvenir ne vous laissera pas indifférent, vous risquez fort de sortir la carte bleue. Un endroit très recommandable.

    4
    « confortable »

    ce bel hotel est situé juste à côté de "Bryce Canyon" les chambres sont spacieuses propres et fonctionnelles et tres confortables , la salle de bain tres grande. En mars le seul resto ouvert est attenant à l'autre Best Western à deux pas, on y mange bien et c,est pas trop cher!!! Le petit dejeuner de l,hotel est tres bien grand buffet à volonté, personnel charmant, en conclusion une bonne adresse !!!!

    4
    « Grand hôtel à l'entrée de Bryce Canyon »

    Grand hôtel, possédant piscine, boutique souvenir, restaurant à la carte ou en buffet. La chambre est légerement vieillissante, mais fonctionnelle et reste agréable dans son ensembre. Wifi gratuite et parking gratuit à disposition. Situation géographique avantageuse, se trouvant non loin de l'entrée du parc de Bryce Canyon. Un personnel très agréable. Seul bémol, devoir sortir de la partie restaurant/lobby pour rejoindre les chambres (surtout par 3 degrés).

  • 5
    « L'hôtel typique »

    Etant en visite a Bryce canyon nous passons la nuit a cet hôtel,le personnel très sympathique,le repas ?? très bon.les chambres spacieuses et très propre et agréables préférez celles a l'intérieur. L'accès a la piscine et la salle de sport très pratique jusqu'à 22h. Une réception très chaleureuse avec des fauteuils confortables et une cheminée pour se réchauffer avec cette neige a l'extérieur. L'hôtel se trouve sur la route en allant vers le park. Je vous le recommande vivement.

    4
    « Très bel hôtel authentique »

    Hôtel très bien situé à l'entrée du Parc de Bryce. Hall d'hôtel tout en bois joliment décoré avec une grande cheminée qui inspire l'authenticité de l'hiver sous la neige. Tout les services sont sur place : le général store qui vend des souvenirs, nourriture, matériel de campement, une poste locale, laundry, Grand restaurant pour les petits déjeuners, déjeuners & dîners. Il s'agit d'un énorme complexe qui est vraiment complet. Les chambres sont grandes et spacieuses, sont constituées en partie dans différents bâtiments autour de l'unité principale de l'hôtel. L'hôtel possède également un centre de fitness, une piscine. Mon deuxième séjour s'est parfaitement bien déroulé et j'y retournerai avec grand plaisir lors de mon prochain passage! 16/20

    4
    « Près de Bryce Canyon !!! »

    Les chambre sont assez grande. Il y avait des travaux devant la réception pendant notre séjour. Le hall de réception est magnifique avec sa cheminée et ces animaux empaillés. Nous avons vu un peu de neige.

    4
    « Top »

    Nous avons séjournée une nuit de mai 2015 et c'est la neige qui nous a accueillis ? L'hôtel est grand car composé de plusieurs bâtiments. Il y a tout ce qui faut sur place (Superette, boutique souvenir, restaurant, laverie?) les chambres sont grandes bien équipée. C'est situé à l'entrée de Bryce Canyon. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

    5
    « recommendation »

    très bel hôtel, je le recommande, spas et piscine,très bon restaurant, bel emplacement impeccable, très accessible pour visiter le bryce canyon , très bien situé.beau décor, belle boutique de souvenir. chaleureux, service rapide.internet rapine.

    1
    « Une horreur »

    Évitez à tout prix cet hôtel si vous pouvez car c'est une véritable arnaque. Chambre sale et restaurant inexistant. Seulement un fast foot. Le management est assuré par la mère et son fils qui sont des gens incorrects. Nous avons eu un problème avec eux car on a pas reçu les trois chambres réservées sur expédia mais seulement deux avec 2 lits doubles. On a pas reçu de dédommagement et en plus on s'est fait insulté par le fils qui nous a carrément agressé. Franchement passez votre chemin.

    5
    « Petit déjeuner très copieux »

    Nous n'avons pris que le petit déjeuner dans cet hôtel qui nous a semblé très chaleureux . La cheminée et les décorations de Noël ont favorisé ce sentiment de bien être malgré le froid extrême à l'extérieur. Les produits proposés pour le petit déjeuner sous forme de buffet étaient très variés : du salé au sucré mais également des fruits. Nous nous sommes régalés. En terme de prix, cela paraît cher pour les français mais il faut bien comprendre qu'il s'agit là de vrais repas bien plus copieux que le croissant - café crème. Selon l'heure à laquelle vous le prenez, vous pouvez vous passer du déjeuner.

    1
    « Ne pas s'y arrêter »

    Coupure de courant pendant une demi-journée donc douche froide et pas de chauffage La douche qui change de température toute seule allant de brûlant à froid sans y toucher Le restaurant avec un menu pauvre en choix et en qualité, et pas de bar dans l'hôtel (ni ailleurs à vrai dire). Cerise sur le gâteau, le soir de Noël le restaurant ferme à 19h, sans vous avertir ni la veille, ni le midi du 24 décembre même. Aucune information de la part du personnel et aucun panneau d'information à l'accueil. Il s'agit pourtant du SEUL restaurant dans la zone touristique de Bryce Canyon ainsi que du seul hôtel. De plus les tarifs ne sont pas intéressants. On y a passé 3 jours en famille pour visiter Bryce Canyon et ses environs et c'est une erreur car le Park National de Bryce Canyon peu largement être visité sur une demi-journée. Avis à ceux qui souhaitent le visiter prochainement, ne faites qu'un passage sur la journée, ça suffira amplement! Hormis le service pitoyable de l'hôtel, le Park est beau.

    4
    « Bon hôtel, bien équipé »

    Hôtel très bien équipé avec piscine, salle de fitness, laundryroom, réfrigérateur, micro-ondes. Cependant la wifi était de très mauvaises qualité et impossibilité de regarder des films depuis leur téléviseur avec un support de stockage externe. Probablement l'hôtel le plus proche du parc national Bryce Canyon, super rapide de s'y rendre donc.

    5
    « hebergement restauration »

    Hôtel très bien, magnifique décor dans cet hôtel qui respire l'authenticité! Personnel très accueillant et chaleureux. La piscine intérieure et le spa est un réel plus. à recommander les yeux fermés. Les enfants ont adorés.

  • 2
    « decu »

    piscine Hs non mentionné chambre donnant directement decu odeur forte de solvant dans le couloir... pas bon pour les enfants... trés trés décu pour par cette marque d'hotel l'emplacement pour bryce cayon est bien mais je déconseille en hivers tout les autres magasins fermé et celui de l'hotel est hors de prix

    4
    « Pas vraiment le choix »

    Seul hôtel à l'extérieur du parc, donc très prisé, on a l'impression d'être dans un centre commercial à la réception, et ça manque beaucoup de charme. Cependant les chambres sont plutôt bien entretenues et spacieuses, donc pas d'inquiétude à ce niveau là. Nous avons testé le restaurant : effectivement une longue file d'attente (nous y étions fin octobre pourtant !) mais nous n'avons attendu que 5 minutes avant d'être placés. Pour ce qui est du contenu de l'assiette, vu le lieu, il ne faut pas s'attendre à des miracle, on est donc sur du niveau standard américain, mais l'efficacité du service rend l'expérience sympa quand même !

    3
    « Proche du parc »

    Hotel bien situé mais avec l'impression d'être dans une usine a touriste Restaurant assez bon mais on a attendu 45 min avant d'avoir une table. Possibilité de laver son linge mais appareils vétustes. En face d'un garage pouvant rendre bien de services si problème de pneus ou autres. (comme nous)

    5
    « Bonne situation et excellent confort »

    Bien sûr, il s'agit d'une grosse structure qui peut donner l'impression d'un grand village vacances, mais l'atmosphère y est agréable, et les multiples services offerts compensent largement. Le bâtiment central de l'hôtel est sur le site d'une auberge historique, la première de Bryce. Il est plus sympathique de loger dans ce bâtiment que dans les blocs extérieurs de type motel, à cause du beau hall d'entrée avec cheminée et du décor d'époque; c'est aussi là que se trouvent le restaurant, la piscine intérieure, la poste, tous les magasins. Préférez les étages supérieurs, on y est vraiment au calme. Le service et l'accueil sont courtois, sans être exceptionnels. Les chambres sont assez grandes et confortables, avec une bonne literie. Le restaurant de l'hôtel sert des repas-buffets chauds mais on peut aussi opter pour un buffet "soupe et salades à volonté" pour seulement 12,95$. Nous avons fait ce choix et ne l'avons pas regretté car la diversité des garnitures pour composer les salades est remarquable. Juste à côté de l'hôtel se trouve une petite cafeteria où on peut se faire servir des lunchs rapides (sandwichs, hot-dogs, etc.). Bref, le Ruby's Inn a été sans mauvaise surprise pour nous et nous le recommandons sans hésiter.

    4
    « Hôtel très typique du coin »

    Je conseille vivement cet hôtel dans un esprit de chalet de montagne. Un avant-goût avant le parc. Plein de services à disposition: piscine intérieure, jaccuzi, salle de sport, boutique, feu de cheminé dans le hall d'entrée et restaurant (moyen).

    3
    « Moyen à bien »

    Bâtiment extérieur pas très chaleureux à première vue. A l'intérieur par contre la réception est vraiment très belle et typiquement ranch américain, nous y étions en hiver alors la déco de Noël était vraiment riche et un feu crépitait dans l'énorme cheminée en pierre. Le corps principal de l'hôtel date de la fin du 18e siècle, alors cette partie intérieure est encore bien rustique. La chambre ne l'est pas du tout. Très moderne, très grand lit, matelas tout mou, propre (sans plus). Salle de bain bof. Chambre au rez-de-chaussée. Un grand magasin de souvenirs/alimentation attenant à l'hôtel rend bien service.

    4
    « Très bel hotel »

    Hotel magnifique et typique à l'intérieur. Bof de l'extérieur. Piscine couverte très agréable et suffisamment grande pour nager. Idéalement situé pour visiter Bryce canyon qu'il faut absolument visiter durant votre voyage dans l'ouest des USA!!!

    4
    « pour la situation »

    situé à l'entré du parc, danas une ambiance cowboy cet hotel vous permettra de vous reposer agréablement, il est assez éttendu en plusieurs séries de chambres en format motel, il est assez propre, pas de bruit et les petits déjeuné sont chére mais trés copieux, cela permet de profiter au maximum du park

    3
    « Lodge de parc national US sans surprise »

    Grand complexe un peu daté, presque incontournable pour visiter le Bryce Canyon. Chambre généreuse et confortable, aménagement toutefois vieillot (sauf la télévision). Construction ancienne avec du bois, donc problème d'insonorisation entre les étages. Nombreux bâtiments donc situations très diverses des chambres (depuis la vue sur le pare-chocs de votre voiture en premier plan et du parking en 2ème à celle sur le lac depuis la terrasse d'accès à votre chambre. Nourriture passable. Globalement trop cher pour les prestations

    4
    « Idéal pour visiter bryce canyon »

    Hotel type motel avec plusieurs bâtiments. Cela fait usine en arrivant mais finalement une fois sa chambre attribuée on peut s'y garer devant et on devient indépendant. La qualité des chambres est très correcte propre et bien équipé avec frigo micro onde et petite cafetière pour se rendre autonome et éviter les restaurations proposées autour chères et sans saveur façon cafétéria. Nous avons profité de la piscine tout seul en plein après-midi très agréable en retour de ballade avec une eau chauffée. La proximité immédiate de l'entrée du parc permet de pouvoir revenir à la chambre et d'y repartir quand on veut

  • 5
    « La vastitude »

    Grand hôtel très bien situé à l'entrée de Bryce Grande chambre avec de gigantesques lits, très propre et bien équipée (frigo+micro ondes). Idéalement situé à l'entrée du parc. Vaste parking où on peut garer son véhicule devant sa chambre (tout au moins en octobre) Nous y avons passé une nuit et n'avons pas eu à nous plaindre du bruit

    3
    « Moyen mais très bien situé »

    Hotel gigantesque. Mais le temps d'attente à l'accueil a été correct.Nous étions loin de la réception dans une chambre spacieuse genre motel. Frigo, micro-onde et cafetière permettent d'y faire son repas. Il y a un general store qui vend de tout. Mais je conseille d'arriver avec ses propres courses car il est très cher. De même les restaurants aux alentours sont chers et fréquentés pratiquement exclusivement par des français (d'ailleurs les menus sont en francais, exceptionnel au US) . Le gros problème : l'hotel est une halte pour les cars de touristes, donc beaucoup de monde au restaurant où il y a une file d'attente conséquente. Par contre situation idéale. Nous avons passé 2 nuits : le 1er soir nous avons mangé au restaurant buffet qui se trouve à coté de la réception (passable mais il n'y a rien d'autre), le 2è soir nous avons acheté de quoi nous restaurer dans notre chambre (il y a des tables à l'extérieure sur lequelles il est possible de manger)

    4
    « Industrie lourde!! »

    A notre arrivée, nous étions un peu perplexe face à la dimension de cet hôtel!! L'accueil est très efficace au vu du monde qui attendait au check-in, les chambres très spacieuses et confortables. Le tout dans un environnement de motel. Un "general store" digne d'un supermarché européen qui vend absolument n'importe quoi... Juste la piscine à éviter à tout prix, car franchement désagréable. Bref un endroit parfait pour une halte vers le Bryce Canyon.

    4
    « Hôtel typique à deux pas de Bryce Canyon ! »

    Site magnifique, à deux pas du fantastique Bryce Canyon. A peine arrivés, on est tout de suite dans l'ambiance avec une cow-girl à l'entrée de l'hôtel et un hall d'accueil magnifique. Hôtel avec huit ou neuf bâtiments de deux étages en bois, type motel. Grande chambre à l'étage du Elk Lodge, vue sur l'étang, parking privé devant chaque bâtiment, literie de bonne qualité, cafetière, micro-ondes, frigo, wifi gratuit et general store dans l'hôtel, bref le top. Petit bémol: pas d'ascenseur, donc escaliers extérieurs à monter avec les grosses valises... lesdits escaliers demanderaient d'ailleurs un petit coup de balai un peu plus régulier.

    2
    « au dela de la façade »

    le site magnifique , le hall d'entrée grandiose mais pour la chambre très mauvais pour un hôtel de cette chaine , chambre vétuste sans aucun décors pire très sale , poussière en quantité ,baignoire sale et le must les reste dans la cafetière du café des précédents clients j'ai oublié le manque de sympathie du personnel d'accueil ce qui est rare aux US . En conclusion à quelques kms avant ou après vous trouverez de bon hôtels au prix et à l'accueil sympa car de toutes les façons vous aurez besoin de votre voiture pour visiter Bryce Canyon , super site

    4
    « Bien mieux que ce que je craignais »

    Alors certes l'hôtel est énorme mais nous étions logés à l'arrière dans une partie style motel US et la chambre était très confortable, au calme et spacieuse. Nous avons pris notre petit déj dans la chambre après quelques courses bien pratiques au supermarché de l'hôtel et nous avons éliminé le détour à la piscine: trop petite et bruyante sachant que de toute manière l'objectif de notre séjour était tout autre!! Situation idéale pour se rendre dans le parc avec ou sans la navette. Une très bonne solution en conclusion.

    4
    « très gros hôtel tout près de Bryce Canyon »

    Très gros hôtel, très bien situé (tout près du site de Bryce Canyon) Deux grands lits confortable dans la chambre qui mériterait d'être entretenue (plafonds tâchés, huisseries déglinguées..) Repas du soir dans énorme salle à 10 minutes à pieds avec repas barbecue "cow boy" et spectacle musical. Petit déjeuner: dans pareille usine il faut une organisation au top or ce n'est pas le cas: donc 30 minutes de queue... sinon choix correct, buffet assez varié.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : la Highway 63. Le BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn se trouve à 1,5 kilomètre de l'entrée de Bryce Canyon, sur l'Utah Highway 63.

 

Nos autres hôtels les plus proches